::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fixation support moteur cassé

Aller en bas 
+4
seblob
Sad56
pinpin
moi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zilion86
Apprenti
Apprenti
zilion86


Messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2016

fixation support moteur cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixation support moteur cassé   fixation support moteur cassé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 23:45

La mienne est de 2016 avec maintenant 1300km et déjà des problèmes...
De l'humidité dans le compteur et visiblement, l'injection à remplacer car le moteur descend trop bas lorsque je coupe les gazzz...
Bien sur, tout est pris sous garantie. Maintenant, je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas de chance ou si c'est des problèmes récurrents mais bon plus de 4000€ pour une 125cc... Je ne m'attendais pas à ça. En même temps, je pense que c'est un peu la maladie du siècle, on fabrique tout à la chaîne et au moins chers possible et voilà le résultat. La chance que j'ai c'est d'avoir un bon concess qui fait le nécessaire directement.
Revenir en haut Aller en bas
moi
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 58

fixation support moteur cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixation support moteur cassé   fixation support moteur cassé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 9:46

c est une maladie sur la duke l humidité dans le compteur
pour le reste c est peut être que la bougie ou bien parce que tu roules au super 95 e10 ou même au 95 .
l ideal c est le 98
Revenir en haut Aller en bas
zilion86
Apprenti
Apprenti
zilion86


Messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2016

fixation support moteur cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixation support moteur cassé   fixation support moteur cassé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 9:56

La bougie a été remplacé par une NGK irridium ainsi que le filtre à air par un équivalent du KN. Le concess m'a expliqué que ce n'était pas la première qui avait un problème à l'injection.
Je roule en 95. J'avais demandé au concess qui m'avait expliqué que la 95 était suffisante pour la Duke.
Maintenant, c'est une première moto que je compte juste garder une saison avant de passer à autre chose une fois le permis en poche donc je ne me tracasse pas trop car la garantie est là et je compte bien la remettre au concess par la suite mais bon c'est vrai que c'est un peu dommage pour une marque comme KTM...
Revenir en haut Aller en bas
lumentin
Pilote
Pilote



Messages : 175
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : 67
Age : 46

fixation support moteur cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixation support moteur cassé   fixation support moteur cassé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 10:11

Il me semble qu'on m'a bien stipulé du 98 uniquement... à moins que ce soit quelque chose que j'ai lu ici.

On peut avoir des soucis sur toute machine, et je pense que ce cadre est un problème isolé... j'ai parcouru le forum depuis ces deux derniers mois avant de faire mon choix, et je n'ai pas souvenir d'avoir lu un truc pareil.

Mais tous les autres problèmes me refroidissent tout de même. Alors, oui, peut-être qu'elle me servira de tremplin pour reprendre goût à retourner à la moto-école (j'ai eu quelques déboires qui ont fait que je n'ai jamais pu finir mon permis GC), mais je pense déjà à plus tard, comme j'en discuté avec mon concessionnaire la semaine passée: il me manque peut-être un peu de patate parfois, et j'aimerais être plus à l'aise sur autoroute. Autrement dit, la 390 semble être le bon compromis suivant. Un peu plus chère mais pas trop, et on garde les avantages.

Sauf que cette 125 est aussi un test envers la marque et le modèle. Autrement dit, si j'ai des emmerdes durant les 12 ou 24 mois où je la garde, je risque de ne pas retourner chez eux, et d'aller jeter un oeil sur une ER6, une gladius, une MT ou autre... et ils perdront définitivement un client à vie... peut-être pas le bon calcul pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

fixation support moteur cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixation support moteur cassé   fixation support moteur cassé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 10:15

lumentin a écrit:
Sauf que cette 125 est aussi un test envers la marque et le modèle. Autrement dit, si j'ai des emmerdes durant les 12 ou 24 mois où je la garde, je risque de ne pas retourner chez eux, et d'aller jeter un oeil sur une ER6, une gladius, une MT ou autre... et ils perdront définitivement un client à vie... peut-être pas le bon calcul pour eux.
Ne pas perdre de vue que seules les Duke 125, 200 et 390 sont fabriquées en Inde.

Pour tout le reste de la marque, le sérieux autrichien est (encore) présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
JaM
As du Guidon
As du Guidon
JaM


Messages : 399
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Montpellier
Age : 43

fixation support moteur cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixation support moteur cassé   fixation support moteur cassé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 13:32

c'est clair, quand tu passes de la 390 à la 690, même une 2015 comme moi ça fait un choc, tu te dis que ça c'est une vraie moto rien qu'au feeling
ça n'enlève rien au fait que j'aime la 125/390, mais il faut bien reconnaître qu'après avoir connu un sv650 de 2006, deux MT-03 660, quand on prend en main la 390 on a parfois l'impression de rouler dans une 125 low cost mais qui pousse sa race et qui freine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudautosport.fr
Contenu sponsorisé





fixation support moteur cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fixation support moteur cassé   fixation support moteur cassé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fixation support moteur cassé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Casse moteur après 4 600 kms
» Panne Moteur - Régime moteur pas stable - Moteur qui cale et s'étouffe
» Fixation pot Akrapovic.
» [Résolu] coupure moteur + compteur vitesse HS + voyant moteur 2longs+3courts
» Bruit étrange dans le moteur + clignotement voyant rouge moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: