::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Phare qui s'éteint....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clebreton
Apprenti
Apprenti



Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2016
Localisation : Les Ulis, Essonne

Phare qui s'éteint.... Empty
MessageSujet: Phare qui s'éteint....   Phare qui s'éteint.... Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 20:20

bonjour
je laisse le moteur tourner pendant que je finis de me préparer (casque, gants, ...)
je me suis aperçu cet APM que le Code que je pensais toujours allumé, eh bien, il s'éteignait par moment puis se rallumait.
ensuite pendant la route, à priori il est resté allumé.

je vais vérifier demain si ça continue a le faire.

Est-ce normal d'apres vous ?
Merci
C.
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Phare qui s'éteint.... Empty
MessageSujet: Re: Phare qui s'éteint....   Phare qui s'éteint.... Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 20:40

non , surement un mauvais contact+++























non
surement un mauvais contact par là, (en 1er voir les contact de l'ampoule) , ou l'ampoule qui va lâcher
à surveiller !













Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Phare qui s'éteint.... Empty
MessageSujet: Re: Phare qui s'éteint....   Phare qui s'éteint.... Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 20:46

clebreton a écrit:
bonjour
je laisse le moteur tourner pendant que je finis de me préparer (casque, gants, ...)
je me suis aperçu cet APM que le Code que je pensais toujours allumé, eh bien, il s'éteignait par moment puis se rallumait.
ensuite pendant la route, à priori il est resté allumé.

je vais vérifier demain si ça continue a le faire.

Est-ce normal d'apres vous ?
Merci
C.

Ce n'est pas normal bien entendu.

Rien de plus à ajouter aux commentaires de duking, ampoule ou mauvais contact... en espérant que ce ne soit pas encore un problème du maudit faisceau électrique de la Diouk.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
clebreton
Apprenti
Apprenti



Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2016
Localisation : Les Ulis, Essonne

Phare qui s'éteint.... Empty
MessageSujet: Re: Phare qui s'éteint....   Phare qui s'éteint.... Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 9:23

c'est plutot bizarre, ça ne ressemble pas a cela

ce matin, idem. pas de code à l'arret pendant le chauffage du moteur.
pendant cette phase j'ai vu le voyant moteur orange s'allumé pendant 1 ouy 2 seconde puis d'éteindre (je dis bien le orange, pas le rouge)

je pars et la le phare s'allume. et reste allumé jusqu'à l'arret du moteur au boulot

C.
Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1830
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

Phare qui s'éteint.... Empty
MessageSujet: Re: Phare qui s'éteint....   Phare qui s'éteint.... Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 9:28

Faisceau ; tension batterie ? hum !
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Phare qui s'éteint.... Empty
MessageSujet: Re: Phare qui s'éteint....   Phare qui s'éteint.... Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 13:15

Ouep, on tourne toujours autour du même pot.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Phare qui s'éteint.... Empty
MessageSujet: Re: Phare qui s'éteint....   Phare qui s'éteint.... Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 20:05

on dirait que tu as un soucis de charge, si ça te le refais mets un petit coup d'accélérateur histoire de voir si en montant dans les tours , ça te refais ça, je m'explique le code se met peut être automatiquement quand il s'apercois que la charge de l'alternateur est en cours, dans ton cas si la charge "au ralentis" n'est pas suffisante le code reste éteind , tu accélères , il s'allume

j sais pas si j'ai bien expliqué désolé
Revenir en haut Aller en bas
clebreton
Apprenti
Apprenti



Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2016
Localisation : Les Ulis, Essonne

Phare qui s'éteint.... Empty
MessageSujet: Re: Phare qui s'éteint....   Phare qui s'éteint.... Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 23:14

Ok, je vais essayé de voir si c'est lié
Revenir en haut Aller en bas
clebreton
Apprenti
Apprenti



Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2016
Localisation : Les Ulis, Essonne

Phare qui s'éteint.... Empty
MessageSujet: Re: Phare qui s'éteint....   Phare qui s'éteint.... Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 10:30

j'ai regardé un peu partout s'il y avait des pb de contact...et sans avoir rien fait, ça ne se reproduit plus....c'est surement un mauvais contact quelque part.

j'ai bientôt la revision des 1000. la concession m'a dit qu'il le note et regarderont cela

Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1830
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

Phare qui s'éteint.... Empty
MessageSujet: Re: Phare qui s'éteint....   Phare qui s'éteint.... Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 11:19

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Phare qui s'éteint.... Empty
MessageSujet: Re: Phare qui s'éteint....   Phare qui s'éteint.... Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 19:03

clebreton a écrit:

j'ai bientôt la revision des 1000. la concession m'a dit qu'il le note et regarderont cela

Smile Il fallait commencer par cela Smile

Concession -> révision -> garantie -> toutes réponses sont alors hors de propos !!!
Ne fait rien de plus.

Tu as signalé l'allumage du voyant de défaut moteur mais est-ce que tu as remarqué l'affichage d'un message d'erreur ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
clebreton
Apprenti
Apprenti



Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2016
Localisation : Les Ulis, Essonne

Phare qui s'éteint.... Empty
MessageSujet: Re: Phare qui s'éteint....   Phare qui s'éteint.... Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 20:45

salut
non pas vu de message d'erreur. juste le voyant moteur orange de façon intenpestive....

peut etre un pb lié à la batterie. comme le précédent propriétaire a fait 450 km en 7 mois, la batterie à pu prendre un coup....elle ne tient peut etre pas bien la charge


Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Phare qui s'éteint.... Empty
MessageSujet: Re: Phare qui s'éteint....   Phare qui s'éteint.... Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 23:00

C'est possible, d’où ma question car en cas de problème de batterie il y a justement un message d'erreur qui ne tarde pas à s'afficher à la moindre baisse.

Donc, sans trop m'avancer, si tu n'as pas le message "low battery" on peut douter d'un problème de ce type.

J'ai déjà eu le voyant de défaut moteur s'afficher pendant quelques secondes sans messages d'erreur (125 duke de 2015 neuve), des coupures moteurs, des calages... Reset de la cartographie à la révision des 1000 récemment et depuis plus de problèmes mis à part les calages qui ont fini par disparaitre il n'y a seulement quelques jours depuis que je lui fait cracher ses watts afin que les différents capteurs apprennent leurs limites Smile

Dans ton cas c'est accompagné d'un problème d'éclairage, une baisse de tonus de la batterie ne devrait pas créer ce genre de réaction, ça reste pour moi un problème de mauvais contact aussi bien de l'ampoule que du câblage... mais comme je l'ai déjà dit ici, l'électricité de la Duke tient de la sorcellerie.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phare qui s'éteint.... Empty
MessageSujet: Re: Phare qui s'éteint....   Phare qui s'éteint.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phare qui s'éteint....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème code/phare plaque phare Race
» Ktm Duke 125 Race 2012 Ixil
» Led sur phare Race
» réglage du phare avant
» Plaque Phare ktm help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: