::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Plaque Phare ktm help

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ArthurAssure
Apprenti
Apprenti
ArthurAssure


Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2017
Localisation : Dans le 66 est dans le 09
Age : 23

Plaque Phare ktm help Empty
MessageSujet: Plaque Phare ktm help   Plaque Phare ktm help Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 15:34

Bonjour

J'ai un problème d'optique sur ma ktm duke 125 de 2012. Elle est équipée d'une plaque phare ktm dont l'optique a été bricolée par le précédent propriétaire et qui aujourd'hui a cramé. Naturellement je suis allé dans chez le meilleur concessionnaire du coin yamaha Perpignan.
Le bilan, l'optique est cassée et a été rafistolée a la colle, il faut le remplacer.

Ma question est simple: ou je peux trouver l'optique simple sans acheter le pack a 200e ?

Je sais que des phare exc sont compatibles mais lesquels ?
https://www.wolff-ktm.com/accessoires-plastiques/1235-optique-ktm.html?gclid=CjwKCAiA47DTBRAUEiwA4luU2X8UN8r8rQJAKowoH9H6UTHyjEAasG9unimhSkChmMcy401lGVra7RoCT6UQAvD_BwE


Est ce que ce phare sur amazon fera l'affaire ?
https://www.amazon.fr/MagiDeal-Fourche-Plaque-Enduro-Universel/dp/B01A0TPQT0/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1517060856&sr=8-6&keywords=plaque+phare+moto

Merci de vos réponse


Dernière édition par ArthurAssure le Sam 27 Jan 2018 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArthurAssure
Apprenti
Apprenti
ArthurAssure


Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2017
Localisation : Dans le 66 est dans le 09
Age : 23

Plaque Phare ktm help Empty
MessageSujet: Re: Plaque Phare ktm help   Plaque Phare ktm help Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 15:41

Ce que je possède:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce que je cherche:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Plaque Phare ktm help Empty
MessageSujet: Re: Plaque Phare ktm help   Plaque Phare ktm help Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 16:23

le problème c'est surtout si je comprend bien l'optique DE M*RDE de KTM Powerdaube, qui semble n'ètre justement qu'une vieille optique de EXC et sans doute en plus la "vieille" optique d'EXC soit celle avec ampoule d'origine BA20D. 

Donc çà fait d'origine 35/35 Watt, c'est même pas de l'halogène, donc çà éclaire que dalle, et si tu met plus puissant, le plus souvent en "bidouillant" et bien l'ampoule plus puissante fait fondre l'optique.

Mais si tu regarde ton premier lien, en descendant dans la liste tu vois qu'une optique de EXC de 2012 çà coute 56.46 Euro chez KTM (car Wolff et Esprit sont tous deux revendeurs KTM). 
Perso je remonterais plutot une pièce d'origine KTM car il n'est pas vraiment certain que la copie chinoise soit totalement identique . Elle se monte forcément avec la tête de fourche fournie avec, mais est ce que çà va se monter comme il faut à la place de ton optique "powerparts" ???

T'as pas un concess KTM par chez toi?

Car perso à ta place je voudrais surtout savoir si l'optique des EXC suivantes, soit celle à 74.22 Euro, peut pas se monter, car là tu as une H4 de 55/60 Watt.

Sur ton optique, c'est pas une Xénon HID qu'a monté l'ancien proprio? en plus en simple donc t'aurait pas de code/phare ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaque Phare ktm help Empty
MessageSujet: Re: Plaque Phare ktm help   Plaque Phare ktm help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque Phare ktm help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème code/phare plaque phare Race
» plaque plastique de la plaque phare race
» Plaque phare racing a LED
» Plaque phare race ?
» plaque phare race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: