::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!

Aller en bas 
+34
Thierry
Psykotik
crazyduke
axou-17
mkl-duke
marcdu78
Simpson34
jpsilva75
Hellspawn
k0k1nou
Didine
powaa
daxryder
drikau125duke
simmk
Akuma-tsukyio
Pinou
jul
Aurel
skal
gil94
val
Duke_125
boisson69
sebvalence
ktmduke125
Ghost rider
valou
Scylla
mathous66
ZeNDaMs
inthemix94
Jildaz
Younes
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 16:44

j'adore le double sortie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 18:29

Malheureusement c'est déjà un vieux proto, et cette double sortie ne verra probablement pas le jour vu le rythme auquel arrivent les accessoires...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 12:29

Sympa l'idée d'un akra, maintenant je ne le voyais pas comme ça en simple sortie, il vallait le coup avec ce design en double sortie comme sur le proto que Powaa a posté, car en simple sortie et en plus, plus basse que sur le proto, ca fait un peu pauvre je trouve...
de plus si vous lisez bien ce que Rok dit sur son site, ce n'est qu'un proto, et meme s'il sort ce sera uniquement pour une utilisation circuit car non homologué sur route... alors bon, quitte à ce qu'ils en fassent un autant qu'ils essayent de nous pondre un truc, plus original et homologué, parcequ'à 900€ le bout de titane... pour moi, même si j'adore la marque, ce sera niette !
Sinon le montage du sebring/akra c'est pas mal, par contre ca n'enlève pas le fait qu'il fait qd même gros par rapport à la duke je trouve, et surtout dommage qu'ils sortent tous leur pot en position basse.
Perso je preferai une sortie haute sous la selle en cartouche type classique, ou un petit pot en lieu et place de l'original...
Mais bon patience je reste persuadée que d'autre marque vont se mettre sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 14:07

j'ai trouvé cette video (on y comprend rien à ce qu'ils disent, mais bon) ou on entend l'akra en action si ca vous interesse Wink
https://www.youtube.com/watch?v=ebXcAzoChws
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
k0k1nou
Apprenti
Apprenti
k0k1nou


Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Nantes
Age : 40

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 23:40

didine a écrit:
Sympa l'idée d'un akra, maintenant je ne le voyais pas comme ça en simple sortie, il vallait le coup avec ce design en double sortie comme sur le proto que Powaa a posté, car en simple sortie et en plus, plus basse que sur le proto, ca fait un peu pauvre je trouve...
de plus si vous lisez bien ce que Rok dit sur son site, ce n'est qu'un proto, et meme s'il sort ce sera uniquement pour une utilisation circuit car non homologué sur route... alors bon, quitte à ce qu'ils en fassent un autant qu'ils essayent de nous pondre un truc, plus original et homologué, parcequ'à 900€ le bout de titane... pour moi, même si j'adore la marque, ce sera niette !
Sinon le montage du sebring/akra c'est pas mal, par contre ca n'enlève pas le fait qu'il fait qd même gros par rapport à la duke je trouve, et surtout dommage qu'ils sortent tous leur pot en position basse.
Perso je preferai une sortie haute sous la selle en cartouche type classique, ou un petit pot en lieu et place de l'original...
Mais bon patience je reste persuadée que d'autre marque vont se mettre sur le coup...


d'accord avec toi a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 9:51

didine a écrit:
j'ai trouvé cette video (on y comprend rien à ce qu'ils disent, mais bon) ou on entend l'akra en action si ca vous interesse Wink
https://www.youtube.com/watch?v=ebXcAzoChws

Bah tu comprends pas c'qu'ils racontent ?! Laughing

C'est clair que si tu écoutes juste le début et la fin de la vidéo le son de l'Akra est carrément sympa...125 fois plus rauque et sourd que le Leo ou le Sebring...
Bon par contre il ressemble pas à grand chose....je veux CE SON...mais avec un pot en position basse....ça doit pas être bien compliqué quand même bourdel !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
sebvalence
Pilote
Pilote
sebvalence


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : valence , drome
Age : 42

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:25

salut a tous et a toute , enfin salut didine car je crois que tu es la seul demoiselle sur se forum lol ,,, brefffffff

aujourd hui je suis passer chez mon concess pour savoir s il avait recu mon pot , mais bon je me doutais bien que non lol ,
mais du coup j'en ai profiter pour lui demander si AKRA etait entrain de preparer qques choses pour notre dukette ...

et la grande surprise , il me dit que KTM a 30 pourcents d' accord ou je ne sais plus quoi , avec AKRA qui est le leader et qui developpe tous les pots
sur KTM avant tout ...

breffff j'ai surement pas tout crompris lol , mais il m'a bien dit qu il travailler dessus , et que le pot sortirai , autour des 800 ou 900 euros , et que la cartographie
serai a modifier et donc entre 40 et 50 euros de plus surement , plus la pause etc etc ... ca commence a faire cher pour une 125 ...

la seul raison qui ferai que je mettrai se prix la , c que le pot nous fasse monter a 150 et weeling en 1 ere 2 eme et 3 eme lol donc c pas gagner

voila , c t juste pour vous dire ca

a bientot les amis
Revenir en haut Aller en bas
valou
Crazy Rider
Crazy Rider
valou


Messages : 793
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : brive la gaillarde
Age : 29

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:57

sebvalence a écrit:
salut a tous et a toute , enfin salut didine car je crois que tu es la seul demoiselle sur se forum lol ,,, brefffffff

aujourd hui je suis passer chez mon concess pour savoir s il avait recu mon pot , mais bon je me doutais bien que non lol ,
mais du coup j'en ai profiter pour lui demander si AKRA etait entrain de preparer qques choses pour notre dukette ...

et la grande surprise , il me dit que KTM a 30 pourcents d' accord ou je ne sais plus quoi , avec AKRA qui est le leader et qui developpe tous les pots
sur KTM avant tout ...

breffff j'ai surement pas tout crompris lol , mais il m'a bien dit qu il travailler dessus , et que le pot sortirai , autour des 800 ou 900 euros , et que la cartographie
serai a modifier et donc entre 40 et 50 euros de plus surement , plus la pause etc etc ... ca commence a faire cher pour une 125 ...

la seul raison qui ferai que je mettrai se prix la , c que le pot nous fasse monter a 150 et weeling en 1 ere 2 eme et 3 eme lol donc c pas gagner

voila , c t juste pour vous dire ca

a bientot les amis

alors je pense que tu n'aura jamais une raison de l'acheter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:12

a 900 € si le pot fais le café la cuisine et imprime des billets de 50 ( minimum 10 par jour ) je l'achète !!!
Revenir en haut Aller en bas
sebvalence
Pilote
Pilote
sebvalence


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : valence , drome
Age : 42

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:48

lol dsl j'avais oublier , bien vu pour le café
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 22:02

il y a une autre solution !
en acheter 1 a plusieurs et demander a un artisan d'en faire une copie !

après reste a voir si on peu avoir la mise a jour carto par KTM sans leur acheter le pot !!

Revenir en haut Aller en bas
Simpson34
Apprenti
Apprenti
Simpson34


Messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Montpellier
Age : 44

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 13:31

pour beaucoup moins cher voici une solution Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 13:53

Bien vu, petit pirate Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
Ghost rider
Pilote
Pilote
Ghost rider


Messages : 126
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Loire Atlantique
Age : 36

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:42

je doute fortement que KTM developpe deux pot un sebring et un Akrapovic et pour la cartho j'ai pas la mienne sur le Sebring soit disant que y'en a pas
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 22:37

pour ce qui est de la carto d’après mon concess pas utile d'avoir une nouvelle carto si on garde le DB killer

pour la ligne akra toujours d’après mon concess, il y avait un projet akra mais qui était de 1300€ pour la ligne complète du coup KTM n'a pas fait d'accord car la ligne était trop cher donc pour la suite à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
mkl-duke
Apprenti
Apprenti
mkl-duke


Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 42

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 21:44

nouvelle video du akra ,voir lien

https://www.youtube.com/user/motopabst#p/a/u/0/sUzSlaucwPc
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:10

Il fait un sacré bruit !

Par contre quand il rupte... Ou alors le beau crissement des pneus ..
Revenir en haut Aller en bas
valou
Crazy Rider
Crazy Rider
valou


Messages : 793
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : brive la gaillarde
Age : 29

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 22:13

pour moi ,meme en eliminant le fait que c'est akra , c'est le pot qui fait le plus beau bruit pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 22:24

C'est vrai qu'il fait quand même un très beau bruit on dirait un gros mono ^^


Dernière édition par axou-17 le Ven 4 Nov 2011 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valou
Crazy Rider
Crazy Rider
valou


Messages : 793
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : brive la gaillarde
Age : 29

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 22:29

axou-17 a écrit:
En même temps c'est un de gros cube ...

non c'est un pot qu'ils ont crées spécialement pour sa moto
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 22:33

valou a écrit:
axou-17 a écrit:
En même temps c'est un de gros cube ...

non c'est un pot qu'ils ont crées spécialement pour sa moto

Pardon je me suis trompé de post je croyais qu'on était sur celui du gars qui en a fait monter un de gros cube autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
valou
Crazy Rider
Crazy Rider
valou


Messages : 793
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : brive la gaillarde
Age : 29

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 22:34

pas grave t'inquiete Smile
Revenir en haut Aller en bas
crazyduke
Apprenti
Apprenti
crazyduke


Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2011

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 15:19

Bonjour à tous,

Voici ce que je viens de trouver sur le net, encore un autre type d'échappement akrapovic et franchement cela me laisse perplexe !!!
D'un autre côté, il faut avouer que le résultat est vraiment extra !!!

https://youtu.be/J5wFZ9IXtro
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 15:47

crazyduke a écrit:
Bonjour à tous,

Voici ce que je viens de trouver sur le net, encore un autre type d'échappement akrapovic et franchement cela me laisse perplexe !!!
D'un autre côté, il faut avouer que le résultat est vraiment extra !!!

[url=https://youtu.be/J5wFZ9IXtro
https://youtu.be/J5wFZ9IXtro[/quote[/url]]

c'est un des membres de notre fofo il se nomme legros quelques choses comme ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 16:03

inthemix94 a écrit:
crazyduke a écrit:
Bonjour à tous,

Voici ce que je viens de trouver sur le net, encore un autre type d'échappement akrapovic et franchement cela me laisse perplexe !!!
D'un autre côté, il faut avouer que le résultat est vraiment extra !!!

[url=https://youtu.be/J5wFZ9IXtro
https://youtu.be/J5wFZ9IXtro[/quote[/url]]

c'est un des membres de notre fofo il se nomme legros quelques choses comme ca Laughing


404 Not Found
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» news video : EICMA 2011 - Rok Bagoros - stunt rider avec la KTM Duke 125
» DB Killer Akrapovic KTM DUKE 2017
» Ligne Akrapovic duke 2021
» Kit déco Factory "Akrapovic" Duke 125
» KTM Super Duke 990 + exhaust Akrapovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: