::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!

Aller en bas 
+34
Thierry
Psykotik
crazyduke
axou-17
mkl-duke
marcdu78
Simpson34
jpsilva75
Hellspawn
k0k1nou
Didine
powaa
daxryder
drikau125duke
simmk
Akuma-tsukyio
Pinou
jul
Aurel
skal
gil94
val
Duke_125
boisson69
sebvalence
ktmduke125
Ghost rider
valou
Scylla
mathous66
ZeNDaMs
inthemix94
Jildaz
Younes
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Psykotik
Crazy Rider
Crazy Rider
Psykotik


Messages : 511
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Lyon / Villefranche sur Saône / Francheleins
Age : 40

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 16:53

jpsilva75 a écrit:
inthemix94 a écrit:
crazyduke a écrit:
Bonjour à tous,

Voici ce que je viens de trouver sur le net, encore un autre type d'échappement akrapovic et franchement cela me laisse perplexe !!!
D'un autre côté, il faut avouer que le résultat est vraiment extra !!!

[url=https://youtu.be/J5wFZ9IXtro
https://youtu.be/J5wFZ9IXtro[/quote[/url]]

c'est un des membres de notre fofo il se nomme legros quelques choses comme ca Laughing


404 Not Found

Oui logique, dans son lien il y a les tags /quote et /url
Suffit de les virer et hop : https://youtu.be/J5wFZ9IXtro

Et oui ce membre s'appelle "GROS OURS" ici : https://duke125.forumgratuit.org/t945-bonjour-a-tous-de-gros-ours
Revenir en haut Aller en bas
crazyduke
Apprenti
Apprenti
crazyduke


Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2011

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 19:36

Merci à vous.
Il va falloir que j'en parle à mon concess pour en savoir plus à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 11:18

Gros stand pour Akrapovic et son nouveau distributeur pour l’hexagone, Artech, qui nous présente un Slip-On de forme hexagonale qui trouvera sa place sur les Yamaha X-Max 125 et 250.


Fait habituel chez le fabricant slovène on retrouve un pot d’échappement titane et carbone qui devrait offrir, si l’on en croit les données constructeur (donnée pour le 125), 1 cheval supplémentaire et un plus en agrément de conduite.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Homologation CE.
Prix : à partir de 465 euros.


et si on adaptais plutôt ce type de pot Rolling Eyes plus adapté au 125 que de mettre un des pots de 990 duke comme gros ours et c'est moins cher non !

JE suppose que akrapovic va bien nous sortir quelques choses vu le succès commercial de notre belle vous croyez pas
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:32

inthemix94 a écrit:
Gros stand pour Akrapovic et son nouveau distributeur pour l’hexagone, Artech, qui nous présente un Slip-On de forme hexagonale qui trouvera sa place sur les Yamaha X-Max 125 et 250.


Fait habituel chez le fabricant slovène on retrouve un pot d’échappement titane et carbone qui devrait offrir, si l’on en croit les données constructeur (donnée pour le 125), 1 cheval supplémentaire et un plus en agrément de conduite.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Homologation CE.
Prix : à partir de 465 euros.


et si on adaptais plutôt ce type de pot Rolling Eyes plus adapté au 125 que de mettre un des pots de 990 duke comme gros ours et c'est moins cher non !

JE suppose que akrapovic va bien nous sortir quelques choses vu le succès commercial de notre belle vous croyez pas

Le meilleur moment pour Akra comme pour les autres ce sera le salon du mondial, on devrait pouvoir y faire
son marché, attendons encore un pneu.
Prévoir sac à dos & CB, dépenses en vue





Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:15

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:23

Bof j'ai déjà vu des photos d'un akra sur un xmax, c'est trop gros, ça va faire comme celui de gros ours ...
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 9:06

Hugo 13600 a écrit:
Eyh,

Sinon qu'est-ce que vous pensez de ça ...



Bizarre non ?!

Et les stickers Akrapovic pour le pot (résistants chaleur) : http://www.ttshop.fr/stickers-au-detail-486/autocollants-stickers-akrapovic-akrapovic.html
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Adrione
KTM Fan
KTM Fan
Adrione


Messages : 1202
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : montpellier
Age : 39

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 18:00

Je suis déçu. Il est trop gros à mon gout. Je prefere de loin le scorpion
Revenir en haut Aller en bas
valou
Crazy Rider
Crazy Rider
valou


Messages : 793
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : brive la gaillarde
Age : 29

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 18:12

Adrione a écrit:
Je suis déçu. Il est trop gros à mon gout. Je prefere de loin le scorpion

ce n'est pas celui prevu pour la duke mais une adaptation qu'il a réalisé bien avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrione
KTM Fan
KTM Fan
Adrione


Messages : 1202
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : montpellier
Age : 39

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 20:08

Ok merci. Vivement une vidéo et des photos officielles
Revenir en haut Aller en bas
fufu00
Apprenti
Apprenti



Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 46

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 10:09

j esite entre l akrapovic et le fresco!... le fresco a un délai de livraison tres long.on ma dit plus d un mois. vous avez des renseignement? Question
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 10:11

Si tu hésites comme ça prends l'IXIL, il déboîte !!! Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 5 1881463262

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 10:49

ZeNDaMs a écrit:
Si tu hésites comme ça prends l'IXIL, il déboîte !!! Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 5 1881463262

il hésite entre un Fresco et un akra pas un ixil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nicoren
Apprenti
Apprenti
nicoren


Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2011

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 10:50

les délais chez fresco sont pas si long, rond court carbone commandé le 08/07 et reçu le 21/07, soit 10 jours ouvrés, par contre je crois qu'ils sont bientôt en congés.
Personnellement je trouve que l'akra n'a rien pour lui, il est gros, cher, et son bruit n'est pas
top.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 12:22

Fresco il dechire celui la Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 5 2325459160
Trop bien avec la ligne de la duke , mais l ackra est pas si mal mais pas donné !
Il aussi un peu imposant !
Revenir en haut Aller en bas
fufu00
Apprenti
Apprenti



Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 46

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 17:06

Le fresco est livrer avec les 2db killers?les frait de port sont gratuit je pense.par contre le site ne me donne pas confiance.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:10

Le site de fresco ses Monaco échappement tu peut y aller ses sur mais envoie un email pour savoir si il son en congé
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:12

fufu00 a écrit:
Le fresco est livrer avec les 2db killers?les frait de port sont gratuit je pense.par contre le site ne me donne pas confiance.[b]

Salut,

Alors se sont des vendeurs très très sérieux, je parle en connaissance de causse car je suis rester en contacte avec eux presque 2 mois pour avoir toute les info sur leur échappement.
Je suis le 1er de ce forum à l'avoir commander et le 1er à l'avoir tester, et donner met impression, j'ai donner le " virus Fresco " certain membres te le confirmeront.
Tu parler des 1 mois d'attente de livraison, sa c'est le temps que moi j'ai attendu effectivement, car je les commander dans leur première commande, il n'arriver pas à suivre les commandes, j'en suis devenu fou, mais le jours que je l'ai reçu, mis le contacte, et surtout l'entendre chanter alors la les 1 mois ji est plus penser.
De plus j'ai commander l'échappement ( Fresco Full carbone ) sans l'avoir vu, et sans l'avoir entendu, c'était une surprise .....
Superbe qualité pour le prix qui coûte, c'est une grosse concurrence pour les autre marques.

Il est vendu avec 3 DB killer ( 2 chicane et une pastille )
Les frais de port sont de 15 ou 20 euros je c'est plus ( moi je les ai pas payer, négociation avec le vendeur )

Si tu veut vraiment un belle aperçu de cette échappement je t'invite à regarder dans mon post et tu te fera une idee.

L'akra est très bien, c'est sur, mais pour une 125 trop chère, donc un super pot avec un son du tonnerre et pas chère, réfléchi pas fonce pour un Fresco.

En espérant t'avoir aider.



Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:17

fufu00 a écrit:
Le fresco est livrer avec les 2db killers?les frait de port sont gratuit je pense.par contre le site ne me donne pas confiance.[b]

nous sommes en partenariat avec eux... donc tu peux y aller les yeux fermés Wink
regarde dans la rubrique dédiée aux partenariats pour en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
fufu00
Apprenti
Apprenti



Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 46

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 22:44

merci pour les renseignements,c est tres sympa.bon reste a se decider!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» news video : EICMA 2011 - Rok Bagoros - stunt rider avec la KTM Duke 125
» DB Killer Akrapovic KTM DUKE 2017
» Ligne Akrapovic duke 2021
» Kit déco Factory "Akrapovic" Duke 125
» KTM Super Duke 990 + exhaust Akrapovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: