::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!

Aller en bas 
+34
Thierry
Psykotik
crazyduke
axou-17
mkl-duke
marcdu78
Simpson34
jpsilva75
Hellspawn
k0k1nou
Didine
powaa
daxryder
drikau125duke
simmk
Akuma-tsukyio
Pinou
jul
Aurel
skal
gil94
val
Duke_125
boisson69
sebvalence
ktmduke125
Ghost rider
valou
Scylla
mathous66
ZeNDaMs
inthemix94
Jildaz
Younes
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akuma-tsukyio
Crazy Rider
Crazy Rider
Akuma-tsukyio


Messages : 544
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : La baule (44)
Age : 28

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:45

Voilà pour les autocollants http://www.ttshop.fr/pieces-detachees-akrapovic-486/autocollants-akrapovic-akrapovic.html Wink

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simmk
Apprenti
Apprenti
simmk


Messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : lot
Age : 31

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EDIT : si on enlève réellement le db killer je pense que sa doit donner un truc plus ds ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-tsukyio
Crazy Rider
Crazy Rider
Akuma-tsukyio


Messages : 544
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : La baule (44)
Age : 28

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:57

Ah possible,je ne savais pas ce qui étais le Db killer !

Ca fais un grand trous béant sans rien x)
Revenir en haut Aller en bas
simmk
Apprenti
Apprenti
simmk


Messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : lot
Age : 31

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:03

oué,un immense trou noir de puissance à 15 ch! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:42

Génial!

Bon si je me décide à prendre le Sebring, c'est clair que je prendrai l'option "autocollants akra" pour tromper notre petit monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
sebvalence
Pilote
Pilote
sebvalence


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : valence , drome
Age : 42

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 22:31

je pense faire comme toi jildaz , il est vraiment magnifique ... surtout avec le sticker AKRA

je vais quand meme essayer de trouver une personne qui pourra m'en faire un sur mesure du type origine , mais sans catalyser et avec
deux petites sortie , une de chaque coté style buell .

si vraiment le prix est trop elevé ... ( car j'ai osé appeler LAZARETH ... et il m'a annocé 1000€ ) ... donc si le prix est trop elevé ,
je prendrai le SEBRING avec option AKRA lol

aller bonne soirée a tous ou bonne nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 9:20

Je pense que ce sera la solution la plus simple de prendre le sebring avec l'autocollant, et sans doute le moins cher...

( un truc dans le genre IXRace serait top comme double sortie : http://www.lerepairedesmotards.com/img/actu/2011/conso/echappement-ixrace-hornet-600_hd.jpg )
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 12:20

Pour les autocollant ackra cet ici http://www.ttshop.fr/pieces-detachees-akrapovic-486/autocollants-akrapovic-akrapovic.html
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 12:33

Merci Scylla! (le lien a déjà été posté un peu plus haut mais merci tout de même! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 12:45

Jildaz a écrit:
Merci Scylla! (le lien a déjà été posté un peu plus haut mais merci tout de même! ^^)

A ok j avais pas vu Laughing Sinon ya le même que sur la photo du sebring avec possibilité de choisir la longueur !
http://motocollant.nuxit.net/Akrapovic+(nouveau+mod%E8le)
Revenir en haut Aller en bas
sebvalence
Pilote
Pilote
sebvalence


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : valence , drome
Age : 42

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 13:05

Jildaz a écrit:
Je pense que ce sera la solution la plus simple de prendre le sebring avec l'autocollant, et sans doute le moins cher...

( un truc dans le genre IXRace serait top comme double sortie : http://www.lerepairedesmotards.com/img/actu/2011/conso/echappement-ixrace-hornet-600_hd.jpg )

c est exactement ce que je veux jildaz , j'avais mis une photo deja d une double sortie ixill et franchement je vais prendre le sebring et mettre cette sortie dessu
Revenir en haut Aller en bas
valou
Crazy Rider
Crazy Rider
valou


Messages : 793
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : brive la gaillarde
Age : 29

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:31

petite question bete ^^ , y'a t'il un catalyseur sur le sebring ou non ? Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Ghost rider
Pilote
Pilote
Ghost rider


Messages : 126
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Loire Atlantique
Age : 36

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:24

Merci qui pour l'idée de l'autocollant? merci GHOST RIDER je viens de lancé une mode Xd
Revenir en haut Aller en bas
ktmduke125
Champion
Champion
ktmduke125


Messages : 259
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : paris
Age : 34

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 11:47

Le cata se trouve a l’intérieur du silencieux
Revenir en haut Aller en bas
drikau125duke
Apprenti
Apprenti



Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2011

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:58

Je vais avoir la duke, une question quel pot me conseiller vous ? un pot akra existe ? et le pot leovince n'est pas tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:18

drikau125duke a écrit:
Je vais avoir la duke, une question quel pot me conseiller vous ? un pot akra existe ? et le pot leovince n'est pas tres beau

Non malheureusement pour l instant rien de bien clair pour ackrapovic , ya juste rok bagaros le stunter qui a eu un ackra
A il en a de la chance ! peut être q un jour ackra produira des séries Very Happy le Léo est pas a ton gout ok ya le sebring !! ça serait un bon choix je pense avec sa carto adapter mad in ktm Laughing plus tard y aura surement un peu plus de choix !! Faut etre patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Younes
Pilote
Pilote
Younes


Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Bastia, HAUTE-CORSE, France
Age : 29

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:42

Et dire que l'idée de l'autocollant je pensais qu'il n'y avais que moi qui y avais penser mais j'avais peur qu'on me prenne pour un malade lol! lol! lol!
Et ben en faite non ça me rassure que tout le monde y pense ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:57

Avant toute chose drikau125duke, une petite présentation serait la bienvenue!

Bonjour, bonsoir, etc.
Ça se passe ici : https://duke125.forumgratuit.org/f6-presentation-des-nouveaux

C'est plus convivial, et ça évite de se parler entre parfaits inconnus, qu'en penses tu drikau125duke? Y'a un homme derrière la machine? Une femme peut être? Un jeunot, un vieux? Dis nous tout!


Dernière édition par Jildaz le Jeu 15 Sep 2011 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:23

Salut a tous,

Je reviens de ma révision, est durant cette révision j'ai discuter avec le mec de tout et de rien, mais j'ai porter la discution sur ce fameu pot akra, qui pour eux ne se ferat pas car le pot couterait trop chere pour une 125 ( dans les alantours de 900€ ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:10

900 euro c'est pas un peu exagérer
un pot scorpion pour 600cc tu le trouve à 250 euro
Revenir en haut Aller en bas
daxryder
Apprenti
Apprenti
daxryder


Messages : 87
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Toulouse
Age : 29

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:55

Oui 900 euros sa ne m étonnerait pas, akrapovic est une des marques les plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 22:00

hcap99 a écrit:
900 euro c'est pas un peu exagérer
un pot scorpion pour 600cc tu le trouve à 250 euro

Si c'est pas 900€ sa sera quoi, 750€-800€, ba sa restera trés chere pour une 125.
Moi perso, mon concess recoi bientot le sebring et me tient au courant pour l'essayé et entendre le son.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 10:20

bah il arrive à faire une ligne complète pour yzf 125 dans les 500 euro la c'est presque le double ça me surprend un peu
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:42

Après je pourrai pas vous expliquer du pourquoi et comment.
Sa serai bien de savoir ceux que pense d'autre concessionnaire a se sujet, et voir si il pense la même chose ou pas, les différentes version venant de certain KTM .... à vous de vous renseigner auprès de votre concess
Revenir en haut Aller en bas
powaa
Champion
Champion
powaa


Messages : 285
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Bourgogne

Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 16:35

L'Akra a 2 sorties :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!   Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» news video : EICMA 2011 - Rok Bagoros - stunt rider avec la KTM Duke 125
» DB Killer Akrapovic KTM DUKE 2017
» Ligne Akrapovic duke 2021
» Kit déco Factory "Akrapovic" Duke 125
» KTM Super Duke 990 + exhaust Akrapovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: