::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 problème duke 125

Aller en bas 
+2
Duke66
bakelue
6 participants
AuteurMessage
bakelue
Apprenti
Apprenti



Messages : 29
Date d'inscription : 14/01/2016

problème duke 125 Empty
MessageSujet: problème duke 125   problème duke 125 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 21:05

voila, depuis quelque jours lorsque je braque le guidon vers la gauche l'écran s'éteint ou soit m'affile le code Jg1.7.2. Sa m'est arrivé que une seule fois mais je le dit ou cas ou , ma moto c'est éteint d'un coup sur la route après l'apparition du problème jg_1.7.2
Comme je suis gâté c'est pas le seul soucis, en rentrant j'ai eu le voyant de surchauffe, l’indicateur avait dépasser le seuil de haute température.  Je regarde le liquide de refroidissement, plus rien. Donc je rentre car j'était pas loin et j'en remet. Je reprend la moto un autre jour et la pas de surchauffe mais par curiosité je regarde le liquide et il est en dessous du minimum. Du coup je rentre et je met un carton en dessous de la moto pour savoir si y a une fuite. Rien. Et en roulant 2-3fois je me rend compte que le niveau de liquide baisse qu'après que j'ai roulé, du coup j'inspecte bien tout le système et je vois une tache au niveau du radiateur, du coup je me demande si la fuite vient de la ou d'autre par.
Je précise que j'ai pas de fumée blanche au démarrage et rien d'anormal a part l'écran qui affiche le code.
Merci de votre aide

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Duke66
Pilote
Pilote
Duke66


Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : perpignan
Age : 25

problème duke 125 Empty
MessageSujet: Re: problème duke 125   problème duke 125 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 21:19

Pour le compteur qui s'éteint tu doit avoir le faisceau qui commence a dire merde , pour le refroidissement regarde si il se barre pas dans l'huile ( si c sa roule plus avec) ou alors sa vien du radiateur comme sur la photo ..
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Crazy Rider
Crazy Rider
knarf


Messages : 635
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Caen
Age : 45

problème duke 125 Empty
MessageSujet: Re: problème duke 125   problème duke 125 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 22:02

Tu as pu prendre un caillou sur le radiateur ce qui entraine une perte de liquide, ce que l'on semble voir sur ta photo
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

problème duke 125 Empty
MessageSujet: Re: problème duke 125   problème duke 125 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 22:36

Mets n'importe quoi qui fait buvard dans la zone ou tu soupçonnes une fuite, si c'est humide tu seras fixé.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

problème duke 125 Empty
MessageSujet: Re: problème duke 125   problème duke 125 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 2:02

Pour le problème de batterie, çà sent en effet le faisceau coupé.

Pour ton problème de fuite il te faudrait inspecter ton circuit de refroidissement quand il est chaud. Car à froid il est pas encore en pression, et forcément quand tu roule tu regarde la route donc tu peux pas voir la fuite.

Aprés une petite balade (voir simplement en laissant chauffer la moto au ralenti) tu devrais mieux voir si çà futi au niveau du radiateur.

A ce sujet, attention que sur beaucoup de moto le vase d'expansion est trompeur, car dans certain cas il peut ètre plein et le radiateur ètre vide, donc faut aussi vérifier, après refroidissement du circuit, que le radiateur est bien rempli.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Adurag
Champion
Champion
Adurag


Messages : 260
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : BZH
Age : 47

problème duke 125 Empty
MessageSujet: Re: problème duke 125   problème duke 125 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 9:26

Je plussoie concernant le problème de faisceau, d'autant plus que si ça le fait quand tu braques à gauche (le faisceau passe à droite de la fourche, du coup quand tu braques à gauche, il se tend à fond et les fils se cassent dans la gaine). Ça ne serait pas un modèle de 2011 par hasard ?

Pour le problème de fuite de liquide, t'as pas de fuite ailleurs que sur le radiateur, genre sur le coude qui relie le système de refroidissement au moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
bakelue
Apprenti
Apprenti



Messages : 29
Date d'inscription : 14/01/2016

problème duke 125 Empty
MessageSujet: Re: problème duke 125   problème duke 125 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 17:07

c'est un model de 2012 et ouais , je vais essayer de roulé ce week end pour voir a chaud le système de refroidissement .
Sinon comme j'avais dit Adurag, je vois pas de fuite autre part .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème duke 125 Empty
MessageSujet: Re: problème duke 125   problème duke 125 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème duke 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème duke 200
» Probleme avec ma duke!!!
» Problème démarrage duke 125
» Problème avec ma duke 390
» Probleme moteur Duke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: