- seblob a écrit:
- Elles sont pas un peu légère aussi les "rainures" de l'axe du sélecteur?
Car perso pour le moment je n'ais eut que des motos qui ne sont pas réputé ètre de bonne qualité (loin de là) mais même en retirant la vis de fixation du sélecteur, impossible de retirer celui ci de l'axe de sélection, il faut faire levier avec un tournis dans la "fente" pour que çà s'écarte un peu et que çà veuille bien sortir.
Mais là c'est certain qu'avec un tel jeu, on croit avoir fait un mouvement du pied largement suffisant pour passer la vitesse, sauf qu'une grande partie du mouvement n'est que pure perte, et donc en fait la vitesse est mal engagée.
A+
Bah en fait les rainures intérieurs du sélecteurs sont un peu bouffées ...
L'axe de boite lui est bon...
Du coup je l'ai bourré l'intérieur du sélecteur de frein filet rouge, je l'ai remis en place, j'ai laissé sécher un peu et j'ai resseré seulement aprés ... du coup j'ai
le selecteur qui est bien en prise ... mais pour combien de temps ... ca ...
Ouais franchement ca fout les boules ... y'avait quasiment 2 cm de jeu avant ma bidouille ... je passais mon temps à faire des faux points morts
et les retrogradages intempesitifs en pleine charge étaient limite dangereux ...
Une fois elle m'a fait un superbe retour en 3 alors que j'etais quasi au rupteur de 4 .... je vous laisse imaginer l'amorce de highside que je me suis bouffé ...