::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pot SEBRING : photos, infos...

Aller en bas 
+51
didier
Enrico
Gregbouteiller
jmdkart
Melodrame
fr2d2ric
mitoba
Ced
gregdu 66
Likezewind
gahan82
Hugo 13600
LEBOSKI
Thierry
oups
6ril22
xav598
nicko500
Kevin
axou-17
simmk
Pinou
marcdu78
Alexis48200
skebew
PACO
Joe Bart
jpsilva75
greg33
valou
titophe68
XxRockFlyXx
laiyonn
gil94
dorian
Hellspawn
inthemix94
wilson
ZeNDaMs
Joce
B-H3ll
val
Ghost rider
Scylla
skal
Younes
Jildaz
ktmduke125
Akuma-tsukyio
sebvalence
Didine
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
val
Apprenti
Apprenti
val


Messages : 95
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Luxembourg
Age : 29

Pot SEBRING : photos, infos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot SEBRING : photos, infos...   Pot SEBRING : photos, infos... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 8:44

si seulement raler server a kelkechose.... personellement je n'acheterais plus
de powerparts peut importe le prix ou la qualite ( qui de toute facon sont
cher et pas de bonne qualite...). Le seul moyen qu'on arrete de nous prendre
pour des cons c'est d'arreter de leur donner tout notre argent....
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Pot SEBRING : photos, infos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot SEBRING : photos, infos...   Pot SEBRING : photos, infos... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 9:51

C'est pas faux!

Moi j'ai encore 0 powerpart à mon actif, et le seul que j'achèterai "peut être", c'est le sebring uniquement s'il y a une différence de prix avec le leovince.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Joce
Apprenti
Apprenti



Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2011

Pot SEBRING : photos, infos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot SEBRING : photos, infos...   Pot SEBRING : photos, infos... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:51

Le magasin doit me téléphoner lorsqu'il aura reçu le sebring. Il est en commande pour courant septembre. J'attends de le voir monter sur une duke pour l'aspect et le son avant de me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Pot SEBRING : photos, infos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot SEBRING : photos, infos...   Pot SEBRING : photos, infos... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 11:44

Pareil que toi Joce!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
val
Apprenti
Apprenti
val


Messages : 95
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Luxembourg
Age : 29

Pot SEBRING : photos, infos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot SEBRING : photos, infos...   Pot SEBRING : photos, infos... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:03

oui moi aussi... mais si le leovince me suffit ( il semble envoyer en version libre )...

alors je prendrais le leovince... moi pareil, 0 powerparts et je ne comencerais pas..

maintenant il est vrai que peut - etre le sebring mais je doute qu'il soit mille fois mieu
que le leovince, pour autant d'attente, un prix elever, etc... bon c'est a voir...

un gars du forum proposer un pot avec un silencieux adapter sur une ligne du leovince
par exemple... ou quelque chose comme ça... je pense que c'est a explorer...

je sais que certains artisants font des pots, cartouche, ligne complete etc... fait maison
et avec de tres bon resultats pour pas forcement plus cher que ces pots de grandes marques...

je m'y pencherais un peu plus decu et voir les possibilté qu'on a...
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Pot SEBRING : photos, infos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot SEBRING : photos, infos...   Pot SEBRING : photos, infos... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:15

Pour en avoir discuter avec mon concessionnaire les pots alternatifs sont intéressants mais uniquement si le constructeur fournit une cartographie adéquate avec ou adapte sa ligne à la carto d'origine.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
val
Apprenti
Apprenti
val


Messages : 95
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Luxembourg
Age : 29

Pot SEBRING : photos, infos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot SEBRING : photos, infos...   Pot SEBRING : photos, infos... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:18

ah oui je vois... je me demande si ils sont apte a le faire
car cela devient de l'informatique plus qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
sebvalence
Pilote
Pilote
sebvalence


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : valence , drome
Age : 42

Pot SEBRING : photos, infos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot SEBRING : photos, infos...   Pot SEBRING : photos, infos... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:31

hey hey salut les amis , je viens d'avoir les resultats de mon operation ... ils sont bon donc je pense etre bientot de retour sur ma tite dukette

bref , pas la pour parler de ca lol , mais bien pour vous dire que si tout ce passe bien , je vais commender l echappement SEBRING , alors soit sur internet (kuttler , ou autre ...) ou alors je vais passer commande chez mon concess ... ???

d'apres vous quelle est la meilleur solution et la plus rapide ???

alors je sais , oui , je l'achete alors qu on a meme pas vue de video , ni de test ni rien ... mais bon , pour ma part je le trouve bcp plus jolie pour la duke
que le leovince , ensuite que ce soit l'un ou l'autre , tant qu il n y aura pas de carto adapter a l'echappement , doivent a peu pres faire gagner les memes choses ou l'un plus de peche et l'autre plutot haut dans les tours ... brefff j'y connais rien lol

en tout cas je veux juste mettre un pot pour faire un peu plus de bruit histoire que les voitures entendent qu une moto se fofile doucement pendant les
bouchons

donc j'attend vos avis

et comme ca , des que je le recois je vous mettrai qques video comme ca lol

PS : normalement dans 3 semaines ou un mois je serai operationel pour chevaucher ma dukette hihihihihihi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Younes
Pilote
Pilote
Younes


Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Bastia, HAUTE-CORSE, France
Age : 29

Pot SEBRING : photos, infos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot SEBRING : photos, infos...   Pot SEBRING : photos, infos... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 22:59

Erreur de mise à jours ou vraiment dispo ?? :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
wilson
Pilote
Pilote



Messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2011

Pot SEBRING : photos, infos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot SEBRING : photos, infos...   Pot SEBRING : photos, infos... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 6:21

chez kuttler ils mettent tout dispo mais l'ont pas en stock attention c'est juste pour dire qu'ils vont l'avoir bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Pot SEBRING : photos, infos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot SEBRING : photos, infos...   Pot SEBRING : photos, infos... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 9:17

Pas top comme stratégie de vente...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
wilson
Pilote
Pilote



Messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2011

Pot SEBRING : photos, infos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot SEBRING : photos, infos...   Pot SEBRING : photos, infos... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 3:21

ben regarde moi j avais commandé mon support de plaque j ai attendu 2 mois et demi et rien a chaque fois il me disait dans 2 semaine etc etc et pour la peine j ai decommandé et mon remboursé .....par contre si quelqun connait un site ou ils on des support de plaque dispo m envoyé un privé avec la dresse merci je bataille encore a chercher se con de supporrt lol
Revenir en haut Aller en bas
sebvalence
Pilote
Pilote
sebvalence


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : valence , drome
Age : 42

Pot SEBRING : photos, infos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot SEBRING : photos, infos...   Pot SEBRING : photos, infos... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:40

j ai comme l'impression qu ils se sont tous un peu emballer quand meme avec leur power parts ...

il y a plein d article sur le site mais pour chaque commande , il y a un delai de fou ..... a croire que quand on passe commande ,
ils mettent la piece en fabrication lol .

je pense qu il faut attendre encore bien 6 mois avant que toutes les pieces pour notre duke sortent ...
et d ici la , y aura surement d autre pieces de prevus ... j'enttend par la :

ligne complete , support de plaques ... etc etc etc ...

Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Pot SEBRING : photos, infos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot SEBRING : photos, infos...   Pot SEBRING : photos, infos... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:15

On est habitués vu comment ils se sont emballés avec la Duke, je me rappelle encore mon concess qui me disait qu'il l'aurait en mai (commandée le 2 avril; reçue fin juillet!)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
sebvalence
Pilote
Pilote
sebvalence


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : valence , drome
Age : 42

Pot SEBRING : photos, infos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot SEBRING : photos, infos...   Pot SEBRING : photos, infos... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:57

ah moi j'ai pas eu ce problem , mon concess en avait en recoit tout les mois
je suis passer au concess , je l'ai vu , j'ai fais un cheque lol

mais j'attend encore pour les pieces car je suis sur que ca va sortir d ici qques mois
Revenir en haut Aller en bas
sebvalence
Pilote
Pilote
sebvalence


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : valence , drome
Age : 42

Pot SEBRING : photos, infos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot SEBRING : photos, infos...   Pot SEBRING : photos, infos... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 10:29

salut a tous , voila je sors juste de chez mon concess a tain l'hermitage dans la drome ...

deja je tenais a dire a tt ceux qui attendent encore un duke , bin chez lui y en souvent donc n'hesitez pas pour les plus impatient ...

sinon je lui ai parler d un pot sur mesure et du SEBRING .... reponse :

le SEBRING est prevu le 21 septembre mais en autriche , il sera chez les concess 5 jours apres

donc je vais l'acheter ...

pour tout ceux qui voudrai faire un pot sur mesure , vous devriez en parler a votre concess , car KTM fais sauter la garantie
si on achete pas un pot vendu et prevu pour la duke .... pas tres sympa mais bon c comme ca

donc j oubli pour l'instant mon idee d en faire un sur mesure

voila c tout a bientot


Dernière édition par sebvalence le Jeu 8 Sep 2011 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Pot SEBRING : photos, infos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot SEBRING : photos, infos...   Pot SEBRING : photos, infos... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 11:31

Merci pour ces infos intéressantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Ghost rider
Pilote
Pilote
Ghost rider


Messages : 126
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Loire Atlantique
Age : 36

Pot SEBRING : photos, infos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot SEBRING : photos, infos...   Pot SEBRING : photos, infos... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:20

Bisarre car moi il m'as dispo pour le 15 Septembre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Younes
Pilote
Pilote
Younes


Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Bastia, HAUTE-CORSE, France
Age : 29

Pot SEBRING : photos, infos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot SEBRING : photos, infos...   Pot SEBRING : photos, infos... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 15:03

Pot sebring dispo le 16 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
sebvalence
Pilote
Pilote
sebvalence


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : valence , drome
Age : 42

Pot SEBRING : photos, infos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot SEBRING : photos, infos...   Pot SEBRING : photos, infos... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:22

bin moi en tout cas mon concess m'a montrer l'ecran de l'ordi et j'ai bien lu , sur leur bon de commande , produit dispo en autriche le 21 septembre ,

delai de livraison , celon pays d'envoi ... etc etc ... entre 4 et 5 jours chez le concessionnaire ...

apres c ce que j'ai lu , mais bon on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Pot SEBRING : photos, infos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot SEBRING : photos, infos...   Pot SEBRING : photos, infos... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 22:08

vivement fin Septembre moi c'est clair je passe commande du Sebring

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

Pot SEBRING : photos, infos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot SEBRING : photos, infos...   Pot SEBRING : photos, infos... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 13:28


Hello les dukeurs (et les dukeuses) !!

Je suis passé chez mon concess hier soir pour choper mon kit selle solo et oh surprise, le Sebring était installé sur la Duke d'essai !
Ni une ni deux, je demande les clés à mon concess et démarre la bête...eh benh rien à voir avec le Leovince le Sebring....je préfère carrément le son du Sebring !!! un son plus rageur et même avec le DBKiller ça développe !


Mon concess a terminé l'installation du pot 10 minutes avant que j'arrive et du coup il a découvert le son en même temps que moi...par contre je lui ai demandé si une mise à jour de la carto était nécessaire...benh il savait pas et a envoyé un mail à KTM pour savoir...
Le ralenti était un peu moins régulier qu'avec le pot d'origine....un peu chaotique....mais bon, la bécane était froide, ça peut jouer aussi...

Pour finir, il est bel et bien dispo ce pot, mon concess en avait deux (à la vente) et il lui en reste un là....389€ + 120€ de pose si je dis pas de conneries....et tout ça c'est chez KTM Joinville Motocash (Lionel en force !! Cool )

V
Revenir en haut Aller en bas
wilson
Pilote
Pilote



Messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2011

Pot SEBRING : photos, infos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot SEBRING : photos, infos...   Pot SEBRING : photos, infos... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 13:34

cool merci hellspawn pour l info alors sa donne envie d en metre un non et question estetique ca va sa fais pas trop gros pot par rapport a la becane
Revenir en haut Aller en bas
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

Pot SEBRING : photos, infos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot SEBRING : photos, infos...   Pot SEBRING : photos, infos... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 13:45

ok super, merci pour l'infos, je file a jointville cet aprem pour voir le monstre Smile


Dernière édition par dorian le Jeu 15 Sep 2011 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gil94
Apprenti
Apprenti



Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2011

Pot SEBRING : photos, infos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot SEBRING : photos, infos...   Pot SEBRING : photos, infos... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 13:46

t'aurais du filmer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot SEBRING : photos, infos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot SEBRING : photos, infos...   Pot SEBRING : photos, infos... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot SEBRING : photos, infos...
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation - jeanmimi74
» Quid du bridage
» LEO/SEBRING/ AUTRE
» MAJ Modifs du SEBRING
» Pot sebring ou leo vince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: