::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pot sebring ou leo vince

Aller en bas 
+4
Didine
dtoxd
Gregbouteiller
paulo76
8 participants
AuteurMessage
paulo76
Apprenti
Apprenti



Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : EU
Age : 28

Pot sebring ou leo vince Empty
MessageSujet: Pot sebring ou leo vince   Pot sebring ou leo vince Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 22:45

Salut a tous,
Je ne sais pas lequelle choisir entre ces deux pots ( ils sont ls seul dans mon budget )
Merci de me donner vos différent avis et point de vues.
Revenir en haut Aller en bas
Gregbouteiller
Crazy Rider
Crazy Rider
Gregbouteiller


Messages : 659
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Rouen Et Duke Bar Team
Age : 43

Pot sebring ou leo vince Empty
MessageSujet: Re: Pot sebring ou leo vince   Pot sebring ou leo vince Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 5:36

ixil lx3 sur equip moto,
a 356€
Revenir en haut Aller en bas
dtoxd
Champion
Champion
dtoxd


Messages : 298
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Longjumeau - Poissy

Pot sebring ou leo vince Empty
MessageSujet: Re: Pot sebring ou leo vince   Pot sebring ou leo vince Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 8:23

Leovinci ou ixil ! ils ont un bruit demoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Gregbouteiller
Crazy Rider
Crazy Rider
Gregbouteiller


Messages : 659
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Rouen Et Duke Bar Team
Age : 43

Pot sebring ou leo vince Empty
MessageSujet: Re: Pot sebring ou leo vince   Pot sebring ou leo vince Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 8:49

Pot sebring ou leo vince 2843160131
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Pot sebring ou leo vince Empty
MessageSujet: Re: Pot sebring ou leo vince   Pot sebring ou leo vince Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 10:31

bah perso je rejoindrai aussi mes amis pour le IXIL, mais bon on est pas objectif on a tous craqué pour celui la... looool
par contre c'est clair que niveau son c'est autre chose que le leo ou le sebring...
ensuite entre le deux, niveau look je préfère le sebring, par contre niveau son, le léo est plus sourd et fort...
le sebring est très métallique comme son, je préfère te prévenir...

sinon en vraiment pas très cher et très sympa tu as les Arrow...
va voir le comparo de tous les pots existants sur la duke qu'on a posté, ça pourrait t'aider avec les liens qui vont bien Wink
ici--> http://www.duke125.fr/t1193-recapitulatif-des-silencieux-pots-mise-a-jour-juin-2012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Pot sebring ou leo vince Empty
MessageSujet: Re: Pot sebring ou leo vince   Pot sebring ou leo vince Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 11:12

Moi pour le look je dirais l'Ixil.

Si tu as peur de déranger tes voisins, le Sebring.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
paulo76
Apprenti
Apprenti



Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : EU
Age : 28

Pot sebring ou leo vince Empty
MessageSujet: Re: Pot sebring ou leo vince   Pot sebring ou leo vince Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 15:45

Je pense aller vers l'ixil alors mais c'est quoi la diff quant il est catalysé ?


Dernière édition par paulo76 le Mer 26 Sep 2012 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Pot sebring ou leo vince Empty
MessageSujet: Re: Pot sebring ou leo vince   Pot sebring ou leo vince Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 16:00

Dans ce cas là prends le FRESCO ou le ARROW qui sont tous les 2 de jolis pots avec un gros son Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Pot sebring ou leo vince Empty
MessageSujet: Re: Pot sebring ou leo vince   Pot sebring ou leo vince Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 17:12

fresco mec ;-) très bon rapport qualité prix
Revenir en haut Aller en bas
paulo76
Apprenti
Apprenti



Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : EU
Age : 28

Pot sebring ou leo vince Empty
MessageSujet: Re: Pot sebring ou leo vince   Pot sebring ou leo vince Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:24

Je pense aller vers l'ixil alors mais c'est quoi la diff quant il est catalysé ?
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

Pot sebring ou leo vince Empty
MessageSujet: Re: Pot sebring ou leo vince   Pot sebring ou leo vince Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:30

Frescoooooooooo Pot sebring ou leo vince 2843160131
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Pot sebring ou leo vince Empty
MessageSujet: Re: Pot sebring ou leo vince   Pot sebring ou leo vince Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 12:37

alors pour répondre à ta question Paulo, parce que les autres sont passés dessus bloqué sur le FRESCO mdr
la différence sera que tu feras un peu moins de bruit mais que tu seras aux normes antipollution.
en fait dans la partie intermédiaire (entre le morceau de collecteur qui sort du cylindre, et la cartouche du pot) tu auras un catalyseur.
Esthétiquement ça ne change rien, par contre le catalysé est bien plus cher...
Donc si tu es dans une région où les forces de l'ordre ne sont pas trop regardantes, et ne font pas souvent de contrôle anti pollution, prend le décatalysé Wink
car ton risque ne se situera que dans ce cas de figure, car en cas de contrôle de police classique, seul le test au sonomètre sera réalisé.
En espérant t'avoir répondu.

PS : je l'ai depuis 7mois maintenant et quelques 3000km et j'en suis super contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
paulo76
Apprenti
Apprenti



Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : EU
Age : 28

Pot sebring ou leo vince Empty
MessageSujet: Re: Pot sebring ou leo vince   Pot sebring ou leo vince Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 22:13

didine a écrit:
alors pour répondre à ta question Paulo, parce que les autres sont passés dessus bloqué sur le FRESCO mdr
la différence sera que tu feras un peu moins de bruit mais que tu seras aux normes antipollution.
en fait dans la partie intermédiaire (entre le morceau de collecteur qui sort du cylindre, et la cartouche du pot) tu auras un catalyseur.
Esthétiquement ça ne change rien, par contre le catalysé est bien plus cher...
Donc si tu es dans une région où les forces de l'ordre ne sont pas trop regardantes, et ne font pas souvent de contrôle anti pollution, prend le décatalysé Wink
car ton risque ne se situera que dans ce cas de figure, car en cas de contrôle de police classique, seul le test au sonomètre sera réalisé.
En espérant t'avoir répondu.

PS : je l'ai depuis 7mois maintenant et quelques 3000km et j'en suis super contente.

Merci pour ta réponse c'est super sympa. Les forces de l'ordre ne m'embbetterons pas je pense car je me suis fait controlé une fois sans A et ils me l'ont juste dit sans me verbaliser rien, le pire c'est qu'ils se sont même pas aperçu que je n'avais pas mon papier d'assurance (la vignette y était quand même) donc je pense que catalyser ou non sa ne changera rien a leurs yeux (surtout leurs oreillles ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot sebring ou leo vince Empty
MessageSujet: Re: Pot sebring ou leo vince   Pot sebring ou leo vince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot sebring ou leo vince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pot SEBRING : photos, infos...
» Ligne Sebring
» LEO/SEBRING/ AUTRE
» MAJ Modifs du SEBRING
» Sebring ou Akra ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: