::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Ligne Sebring

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tutur67
Apprenti
Apprenti



Messages : 28
Date d'inscription : 07/08/2014

Ligne Sebring Empty
MessageSujet: Ligne Sebring   Ligne Sebring Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 22:52

J'ai une vrai perte de puissance avec ma ligne sebring.. Les 110km/h sont vraiment très dur a atteindre, j'ai remarqué une pastille tulipe dans la cartouche, des gens dans le même cas ? Mon concessionnaire me dit que la moto ne va pas plus vite que 110, il n'a juste pas envie de s'en préoccuper
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Ligne Sebring Empty
MessageSujet: Re: Ligne Sebring   Ligne Sebring Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 23:12

Il y a enormément de parametre qui rentrent en ligne de compte sur un petit 125 comme les notres ...
Déjà le gabarit du pilote xD
aprés il y a des choses aussi connes que la qualité de ton kit chaine et j'en passe ...
File nous un peu plus de renseignement sur ta machine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tutur67
Apprenti
Apprenti



Messages : 28
Date d'inscription : 07/08/2014

Ligne Sebring Empty
MessageSujet: Re: Ligne Sebring   Ligne Sebring Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 7:55

Je fait 1m70 pour 60kg la moto a 6000km
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Ligne Sebring Empty
MessageSujet: Re: Ligne Sebring   Ligne Sebring Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 9:12

Elle à combien de bornes ta titine et qu'est ce qque tu as changé dessus par rapport à l'origine ???
Revenir en haut Aller en bas
Tutur67
Apprenti
Apprenti



Messages : 28
Date d'inscription : 07/08/2014

Ligne Sebring Empty
MessageSujet: Re: Ligne Sebring   Ligne Sebring Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 13:47

Juste la ligne...
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Ligne Sebring Empty
MessageSujet: Re: Ligne Sebring   Ligne Sebring Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 19:41

Par contre c'est pas facile à quantifier, mais souvent quand tu fais plus de bruit et que tu regarde ton compteur ... t'as l'impression que t'avance moins ... vu que plus de bruit ...
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Ligne Sebring Empty
MessageSujet: Re: Ligne Sebring   Ligne Sebring Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 14:54

Ben là les 110 sont difficiles à atteindre apparemment. Avant avec la ligne d'origine tu montait facilement à 110 ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tutur67
Apprenti
Apprenti



Messages : 28
Date d'inscription : 07/08/2014

Ligne Sebring Empty
MessageSujet: Re: Ligne Sebring   Ligne Sebring Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 14:55

J'ai jamais eu la ligne d'origine mdr
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Ligne Sebring Empty
MessageSujet: Re: Ligne Sebring   Ligne Sebring Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 18:33

Donc t'es mal barré pour dire que c'est la ligne qui te fait perdre de la puissance, si tu n'as jamais eut que cette ligne sur la moto .

En plus tu répond que ta moto a 6000 km, ce qui est vrais, mais si j'ai bien compris le moteur lui il n'a pas 6000 km, vu qu'au mois d’août tu nous annonçais que ton moteur était HS et qu'il avait 6000 bornes.

Aux dernière nouvelles, tu attendais de savoir si KTM prenait en charge les réparations de ton moteur.

DOnc il a été réparé?
Ils t'en on mis un neuf?

Si tu as un moteur tout neuf, ben déja il faut attendre genre qu'il ait 4000 bornes pour ètre parfaitement libéré.

Si ils l'ont réparé, ben faut le temps de roder les pièces neuves.

A+
Revenir en haut Aller en bas
delikamdee
Apprenti
Apprenti



Messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2014

Ligne Sebring Empty
MessageSujet: Re: Ligne Sebring   Ligne Sebring Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 21:30

+1 seblob

Je dirait même que si le moteur a été changer par du neuf, et que tu as continuer a rouler comme avec l'ancien rodé, tu as des risque de ne jamais dépasser les 110...
Revenir en haut Aller en bas
Tutur67
Apprenti
Apprenti



Messages : 28
Date d'inscription : 07/08/2014

Ligne Sebring Empty
MessageSujet: Re: Ligne Sebring   Ligne Sebring Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 21:31

Non non je dit sa car j'ai fais un rodage a 7500 mais on la dit qu'à partir de 700km fallais envoyer des petites pointes malheureusement les petites pointes ne passe pas la moto n'avance pas même a fond
Revenir en haut Aller en bas
delikamdee
Apprenti
Apprenti



Messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2014

Ligne Sebring Empty
MessageSujet: Re: Ligne Sebring   Ligne Sebring Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 23:05

Normal, déjà les pièce son pas rodé forcément y'a plus de frottement donc moins de puissance, et rajoute a ça l'huile de rodage qui est abrasive ça aide pas a libère le moteur, c'est que âpres le première vidange que tu commence a libère le moteur, et âpres la révision des 5000 que tu libère vraiment le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Ligne Sebring Empty
MessageSujet: Re: Ligne Sebring   Ligne Sebring Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 2:41

AVANT que ton précédent moteur ne casse, tu avais quelles perfs?

Car en toute logique une foi que ton moteur serra libéré, tu devrais avoir les mêmes perfs, sauf si la cartographie à été changé entre temps.

Mais si je comprend bien là ton moteur a donc 750 km?

Donc de toute façon t'es sensé attendre la révision des 1000 (du moteur dans ton cas vu que la moto en a plus) pour avoir vraiment terminé le rodage, et çà n'est qu'ensuite, petit à petit, que ton moteur va se libérer.

A+
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Ligne Sebring Empty
MessageSujet: Re: Ligne Sebring   Ligne Sebring Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 8:18

seblob a écrit:
AVANT que ton précédent moteur ne casse, tu avais quelles perfs?

Car en toute logique une foi que ton moteur serra libéré, tu devrais avoir les mêmes perfs, sauf si la cartographie à été changé entre temps.

Mais si je comprend bien là ton moteur a donc 750 km?

Donc de toute façon t'es sensé attendre la révision des 1000 (du moteur dans ton cas vu que la moto en a plus) pour avoir vraiment terminé le rodage, et çà n'est qu'ensuite, petit à petit, que ton moteur va se libérer.

A+

+15 ch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligne Sebring Empty
MessageSujet: Re: Ligne Sebring   Ligne Sebring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne Sebring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligne d'origine VS Ligne type Léo,Sebring,remus,ixil
» Ligne sebring
» ligne + pot Sebring ==> bridé ?
» Chicane ligne Sebring pour 125 - 2011
» Compatibilité Ligne SEBRING POWERPARTS KTM avec DUKE 125 2015-16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: