::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Problème d'embrayage !!! HELP :(

Aller en bas 
+2
Apoteozze Duker
Thuthur97
6 participants
AuteurMessage
Thuthur97
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2015

Problème d'embrayage !!! HELP :( Empty
MessageSujet: Problème d'embrayage !!! HELP :(   Problème d'embrayage !!! HELP :( Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 20:57

Bonsoir à tous ma duchesse roule correctement jusqu'à 7500 tour environ à partir de se moment mon embrayage ce met a patiner et la puissance n'est plus dirigée à la roue arrière ( 90km/h fond de 6 ). J'ai régler la garde à l'aide la molette sous le cache plastique mais rien a faire elle continue..
Besoin de conseil, d'aide..
Revenir en haut Aller en bas
Apoteozze Duker
Apprenti
Apprenti
Apoteozze Duker


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : 93
Age : 25

Problème d'embrayage !!! HELP :( Empty
MessageSujet: Re: Problème d'embrayage !!! HELP :(   Problème d'embrayage !!! HELP :( Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 22:06

Hey !

J'ai eu le même problème sur ma duke et enfaîte après que le mécano de ktm est regarder, il a constater que mon embrayage avait cramé... du coup 185e de réparation... car il faut changer l'embrayage
Revenir en haut Aller en bas
Thuthur97
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2015

Problème d'embrayage !!! HELP :( Empty
MessageSujet: Re: Problème d'embrayage !!! HELP :(   Problème d'embrayage !!! HELP :( Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 22:26

Il t'a changé quoi ? Tu as encore la facture ? Je compte pas passer par KTM vu les tarifs de mains d'œuvres j'ai déjà perdu plus de 2000€ la bas en réparation avec leurs partie cycle de merde
Revenir en haut Aller en bas
julienduke
Crazy Rider
Crazy Rider
julienduke


Messages : 547
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : 36
Age : 40

Problème d'embrayage !!! HELP :( Empty
MessageSujet: Re: Problème d'embrayage !!! HELP :(   Problème d'embrayage !!! HELP :( Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 22:31

2000€ ils ont changé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Thuthur97
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2015

Problème d'embrayage !!! HELP :( Empty
MessageSujet: Re: Problème d'embrayage !!! HELP :(   Problème d'embrayage !!! HELP :( Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 23:01

ma sous pape échappement à peter et m'a exploser tous le haut moteur 2 jours après la fin de la garanti, 0 gestes commercial donc haut moteur pour ma poire alors que toutes les révisions étaient faites, a l'atelier ils m'ont cassé l'amortisseurs arrières ( guerre pour qu'ils assument ), joints spy, jeux de pneus
Revenir en haut Aller en bas
Thuthur97
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2015

Problème d'embrayage !!! HELP :( Empty
MessageSujet: Re: Problème d'embrayage !!! HELP :(   Problème d'embrayage !!! HELP :( Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 23:04

Et la l'embrayage fait des siennes enfin faut pas deconner putain, je l'entretiens je roule en cross depuis petit je suis pas un guignol je la respecte, je la donne pas des masses et je suis vraiment tombée sur une moto de merde même l'électronique s'y met faut pas deconner vu le prix de la moto ca fait 2 ans que je l'ai et vraiment je suis déçu
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

Problème d'embrayage !!! HELP :( Empty
MessageSujet: Re: Problème d'embrayage !!! HELP :(   Problème d'embrayage !!! HELP :( Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 23:18

Thuthur97 a écrit:
Et la l'embrayage fait des siennes enfin faut pas deconner putain, je l'entretiens je roule en cross depuis petit je suis pas un guignol je la respecte, je la donne pas des masses et je suis vraiment tombée sur une moto de merde même l'électronique s'y met faut pas deconner vu le prix de la moto ca fait 2 ans que je l'ai et vraiment je suis déçu
Je serais dans ton cas et aux vues de tes "emmerdes", je changerais de crèmerie ! No
Revenir en haut Aller en bas
Thuthur97
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2015

Problème d'embrayage !!! HELP :( Empty
MessageSujet: Re: Problème d'embrayage !!! HELP :(   Problème d'embrayage !!! HELP :( Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 23:40

Je change l'embrayage la et je passe a une 600
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Problème d'embrayage !!! HELP :( Empty
MessageSujet: Re: Problème d'embrayage !!! HELP :(   Problème d'embrayage !!! HELP :( Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 6:23

Franck40 a écrit:

Je serais dans ton cas et aux vues de tes "emmerdes", je changerais de crèmerie ! No  

+ 1 000 000

Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Problème d'embrayage !!! HELP :( Empty
MessageSujet: Re: Problème d'embrayage !!! HELP :(   Problème d'embrayage !!! HELP :( Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 19:29

Pour l'embrayage, il ne se change pas "comme çà", faut mesurer l'épaisseur des disques garnis et des disques lisse.
Si vraiment ils sont en deçà de l'épaisseur mini, ben hélas faut changer.

Mais si par hasard çà coïncide avec une vidange ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'embrayage !!! HELP :( Empty
MessageSujet: Re: Problème d'embrayage !!! HELP :(   Problème d'embrayage !!! HELP :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'embrayage !!! HELP :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème ktm ????
» Et un probleme de plus
» Pot LEOVINCE
» 2 probleme en 1
» Pas de problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: