::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et un probleme de plus

Aller en bas 
+2
Ledukektm
Cete75
6 participants
AuteurMessage
Cete75
Crazy Rider
Crazy Rider
Cete75


Messages : 780
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Paname en Varadero

Et un probleme de plus Empty
MessageSujet: Et un probleme de plus   Et un probleme de plus Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:53

Bonsoir
Suite a la dernière panne ( plus de veilleuse ni de feux de croisement et de route )
Le garage n'a pas bien remis en place le faisceau, donc quand je tourne a droite, le faisceau ce tord dans tous les sens résultat la gaine du faisceau est cassée a plusieurs endroits entre le phare et le réservoir.
En plus la moto vien de finir sa garantie.
Si vous avez eu le meme problème, comment avez vous réparer le faisceau.
Pas LOL du tout !!!!!!!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Ledukektm
KTM Fan
KTM Fan
Ledukektm


Messages : 1242
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : DGT
Age : 44

Et un probleme de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un probleme de plus   Et un probleme de plus Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 19:01

Cete75 a écrit:
Bonsoir
Suite a la dernière panne ( plus de veilleuse ni de feux de croisement et de route )
Le garage n'a pas bien remis en place le faisceau, donc quand je tourne a droite, le faisceau ce tord dans tous les sens résultat la gaine du faisceau est cassée a plusieurs endroits entre le phare et le réservoir.
En plus la moto vien de finir sa garantie.
Si vous avez eu le meme problème, comment avez vous réparer le faisceau.
Pas LOL du tout !!!!!!!!
@+
Salut Claude
C'est un problème que plusieurs d'entre nous a déjà eu dont moi,
Le mécano de joinville a ouvert le faisceau et à resouder tout les fils qui était couper car j'avais besoin de ma moto tout de suite et après le faisceau est passer en garantie
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Et un probleme de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un probleme de plus   Et un probleme de plus Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 19:02

La moto n'est plus sous garantie, OK, mais par contre les intervention faites sur un véhicules sont elles même garantie en quelque sorte, donc si c'est le pro qui a mal remis le faisceau en place, que la moto ait 6 mois ou qu'elle ait 20 ans, ben c'est le pro qui est responsable du travail, a lui de réparer.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

Et un probleme de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un probleme de plus   Et un probleme de plus Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 19:04

Vois avec eux; c'est à eux à réparer leur connerie ! Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
RHINO DUKE
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 347
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Besançon 25
Age : 34

Et un probleme de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un probleme de plus   Et un probleme de plus Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 19:05

seblob a écrit:
La moto n'est plus sous garantie, OK, mais par contre les intervention faites sur un véhicules sont elles même garantie en quelque sorte, donc si c'est le pro qui a mal remis le faisceau en place, que la moto ait 6 mois ou qu'elle ait 20 ans, ben c'est le pro qui est responsable du travail, a lui de réparer.

A+
Quand un garage fais des réparations, celles-ci sont garantie 1 ans pièces et mains d'oeuvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cete75
Crazy Rider
Crazy Rider
Cete75


Messages : 780
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Paname en Varadero

Et un probleme de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un probleme de plus   Et un probleme de plus Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 19:07

Je passe au garage jeudi
@@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un probleme de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un probleme de plus   Et un probleme de plus Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 19:49

j'ajouterais que quand bien même les dégâts n'apparaissent qu'après l'expiration récente de la garantie, l'intervention qui en est la cause ayant été réalisée en période de garantie, elle doit être réparée.

de plus, comme le soulignent Seblob et Rhino, toute réparation effectuée dans un garage est garantie 1 an pièces et main d’œuvre.

dans un cas comme dans l'autre, à eux de réparer, sans frais.
Revenir en haut Aller en bas
constantpcg
As du Guidon
As du Guidon
constantpcg


Messages : 374
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : lille
Age : 28

Et un probleme de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un probleme de plus   Et un probleme de plus Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 20:06

Ledukektm a écrit:
Cete75 a écrit:
Bonsoir
Suite a la dernière panne ( plus de veilleuse ni de feux de croisement et de route )
Le garage n'a pas bien remis en place le faisceau, donc quand je tourne a droite, le faisceau ce tord dans tous les sens résultat la gaine du faisceau est cassée a plusieurs endroits entre le phare et le réservoir.
En plus la moto vien de finir sa garantie.
Si vous avez eu le meme problème, comment avez vous réparer le faisceau.
Pas LOL du tout !!!!!!!!
@+
Salut Claude
C'est un problème que plusieurs d'entre nous a déjà eu dont moi,
Le mécano de joinville a ouvert le faisceau  et à resouder tout les fils qui était couper car j'avais besoin de ma moto tout de suite et après le faisceau est passer en garantie

Moi j'avais demandé a faire ça ils ont pas voulue j'ai du attendre 2 semaines:no: 
Revenir en haut Aller en bas
Cete75
Crazy Rider
Crazy Rider
Cete75


Messages : 780
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Paname en Varadero

Et un probleme de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un probleme de plus   Et un probleme de plus Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 16:13

Je reviens de chez KTM, réparation vite fait bien fait, 10 tours de de ruban adhésif un collier rilsan bien serré pour faire reculer le faisceau, bref du grand n'importe quoi.
Demain je démonte le phare et je regarde ou est le problème.
Moralité: si tu n'est pas électricien et mécanicien tu as tout interés a acheter japonais.

@@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un probleme de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un probleme de plus   Et un probleme de plus Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 19:06

prends des photos de leur bricolage, et envois un courrier à KTM France en expliquant le problème, et comme ils s'y prennent comme des pieds pour réparer Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un probleme de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un probleme de plus   Et un probleme de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un probleme de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pot LEOVINCE
» 2 probleme en 1
» Pas de problème
» Problème ktm ????
» HELP!!! problème d'arrivée des gaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: