::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Choix chargeur de batterie

Aller en bas 
+3
redoxx
didier38
Adurag
7 participants
AuteurMessage
Adurag
Champion
Champion
Adurag


Messages : 260
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : BZH
Age : 47

Choix chargeur de batterie Empty
MessageSujet: Choix chargeur de batterie   Choix chargeur de batterie Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 15:57

Hello,

J'ai trouvé 2 modèles de chargeur de batterie chez Cardy, l'un a une fonction "régénération".

--> AX900 à 30,80€
--> AX2000 à 52€

Ma question : est-ce vraiment utile cette fonction, où bien est-ce purement marketing ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1827
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

Choix chargeur de batterie Empty
MessageSujet: Re: Choix chargeur de batterie   Choix chargeur de batterie Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 17:26

Un collègue a le optimate fonction régénération ca a sauver quatre batteries que l'on pensé hs donc ca ma l'air pas si mal .
Revenir en haut Aller en bas
redoxx
Apprenti
Apprenti



Messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Brest
Age : 38

Choix chargeur de batterie Empty
MessageSujet: Re: Choix chargeur de batterie   Choix chargeur de batterie Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 20:33

Salut tout le monde,
On peut trouver chez lidl un chargeur de batterie, qu'en pensez vous?
http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?action=showDetail&id=34727
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Choix chargeur de batterie Empty
MessageSujet: Re: Choix chargeur de batterie   Choix chargeur de batterie Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 20:35

J'ai vu ça également.

En vente demain, si je ne m'abuse.

Connaissant Lidl, ça ne doit pas être un mauvais produit (3 ans de garantie en plus)

L'avantage de ce genre de chargeur, c'est que tu peux le laisser branché en permanence pendant une longue période d'arrêt pour éviter que la batterie ne se décharge.
Revenir en haut Aller en bas
redoxx
Apprenti
Apprenti



Messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Brest
Age : 38

Choix chargeur de batterie Empty
MessageSujet: Re: Choix chargeur de batterie   Choix chargeur de batterie Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 21:07

Oue on en a parlé sur un groupe fb, et je voyais chez dafy l'optimate 3 mais le taro est different
Revenir en haut Aller en bas
Duke90
Apprenti
Apprenti



Messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2015

Choix chargeur de batterie Empty
MessageSujet: Re: Choix chargeur de batterie   Choix chargeur de batterie Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 9:01

Le chargeur Lidl est à recommander en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
thefloyd
Légende
Légende
thefloyd


Messages : 487
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Toulouse
Age : 49

Choix chargeur de batterie Empty
MessageSujet: Re: Choix chargeur de batterie   Choix chargeur de batterie Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 16:55

perso, j'ai l'optimate 3, et j'en suis très content
Revenir en haut Aller en bas
delikamdee
Apprenti
Apprenti



Messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2014

Choix chargeur de batterie Empty
MessageSujet: Re: Choix chargeur de batterie   Choix chargeur de batterie Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 20:16

Salut a tous!

j'habite juste a coter d'un lidl , j'ai acheter un de leur chargeur (17€50 donc pas cher je trouve) et je doit dire que la qualité est carrément pas mal en faite! Bonne qualité des plastiques, utilisation super simple (soit vous choisissez le mode avec le seul bouton qu'il y a dessus et des les pour repérer quel mode est mit, soit vous brancher simplement la batterie dessus et il détecte quel type de batterie c'est et qu'elle charge utiliser.
Seul bémol peut êtres les pinces ne sont pas en cuivre...

Je doit essayer la fonction maintient de la charge, absence pendant les vacc de noël et impossible de prendre ma moto avec moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Choix chargeur de batterie Empty
MessageSujet: Re: Choix chargeur de batterie   Choix chargeur de batterie Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 7:49

delikamdee a écrit:
Salut a tous!

j'habite juste a coter d'un lidl , j'ai acheter un de leur chargeur (17€50 donc pas cher je trouve) et je doit dire que la qualité est carrément pas mal en faite! Bonne qualité des plastiques, utilisation super simple (soit vous choisissez le mode avec le seul bouton qu'il y a dessus et des les pour repérer quel mode est mit, soit vous brancher simplement la batterie dessus et il détecte quel type de batterie c'est et qu'elle charge utiliser.
Seul bémol peut êtres les pinces ne sont pas en cuivre...

Je doit essayer la fonction maintient de la charge, absence pendant les vacc de noël et impossible de prendre ma moto avec moi :'(
Intéressant ça.

Fais-nous un feedback régulier si tu peux, pour le jour où ils le reproposeront Wink

En tous les cas, chez nous, le rayon a été dévalisé (maintenant ils avaient même fait de la pub à la télé !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix chargeur de batterie Empty
MessageSujet: Re: Choix chargeur de batterie   Choix chargeur de batterie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix chargeur de batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aiide, brancher un chargeur USB
» Low batterie, batterie neuve ! help !
» Batterie morte
» Installation chargeur USB KTM
» Batterie déchargée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: