::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cale pied orange..

Aller en bas 
+4
tom42
BAT
Gigirider
nico50400
8 participants
AuteurMessage
nico50400
As du Guidon
As du Guidon
nico50400


Messages : 371
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Basse normandie..
Age : 36

Cale pied orange.. Empty
MessageSujet: Cale pied orange..   Cale pied orange.. Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 18:26

Salut je recherche un site qui vend des cales pieds orange pour le conducteur et le passager..
Revenir en haut Aller en bas
nico50400
As du Guidon
As du Guidon
nico50400


Messages : 371
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Basse normandie..
Age : 36

Cale pied orange.. Empty
MessageSujet: Re: Cale pied orange..   Cale pied orange.. Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 19:45

pour ce qui est des cales pieds vendu sur les sites les fixations sont elles les même pour l'avant et l'arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Cale pied orange.. Empty
MessageSujet: Re: Cale pied orange..   Cale pied orange.. Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 20:37

Pour les fixations , le mieux est que tu regardes sur ta moto........mais je dirais que pour le repose pieds lui même ce sont les mêmes .
Tu veux faire un arbre de noël avec ta duke ? si tu veux faire quelque choses de top , commandes l'ensemble de platines et commandes reculées BIKERS mais s'il te plais ......prends les en noir !!!!
Trop de orange tue le orange !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico50400
As du Guidon
As du Guidon
nico50400


Messages : 371
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Basse normandie..
Age : 36

Cale pied orange.. Empty
MessageSujet: Re: Cale pied orange..   Cale pied orange.. Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 20:41

THE Gigirider a écrit:
Pour les fixations , le mieux est que tu regardes sur ta moto........mais je dirais que pour le repose pieds lui même ce sont les mêmes .
Tu veux faire un arbre de noël avec ta duke ? si tu veux faire quelque choses de top  , commandes l'ensemble de platines et commandes reculées BIKERS mais s'il te plais ......prends les en noir !!!!
Trop de orange tue le orange !!!!!!!!


Sur la mienne tu trouve que ça n'irait pas ceux là..


http://fr.aliexpress.com/item/FREE-SHIPPING-CNC-Foot-Pegs-Pegals-Rest-Brackets-Pillion-Hangers-fit-For-KTM-Duke-125-200/32319068059.html
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Cale pied orange.. Empty
MessageSujet: Re: Cale pied orange..   Cale pied orange.. Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 20:50

Perso , je trouve ça monstrueusement laid ! mais à par les tés de fourche de ma R , de manière générale je ne suis pas trop fan des pièces anodisées orange......j'en ai pas mises en plus de celles qui sont sur ma duke . En noir , sobre OK mais comme je le disait une belle pièce alu en noir mais pas en orange . Le kit platine , reposes pieds , commandes reculées BIKERS en noir est top ! et pas encore vu sur une machine du forum .........
Revenir en haut Aller en bas
nico50400
As du Guidon
As du Guidon
nico50400


Messages : 371
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Basse normandie..
Age : 36

Cale pied orange.. Empty
MessageSujet: Re: Cale pied orange..   Cale pied orange.. Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 21:03

THE Gigirider a écrit:
Perso , je trouve ça monstrueusement laid ! mais à par les tés de fourche de ma R , de manière générale je ne suis pas trop fan des pièces anodisées orange......j'en ai pas mises en plus de celles qui sont sur ma duke . En noir , sobre OK mais comme je le disait une belle pièce alu en noir mais pas en orange . Le kit platine , reposes pieds , commandes reculées BIKERS en noir est top ! et pas encore vu sur une machine du forum .........


A tu le lien merci..
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Cale pied orange.. Empty
MessageSujet: Re: Cale pied orange..   Cale pied orange.. Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 22:48

http://www.bikerzbits.com/ktm/          site taï , mais ils doivent avoir des revendeurs en europe ...

en black .....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nico50400
As du Guidon
As du Guidon
nico50400


Messages : 371
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Basse normandie..
Age : 36

Cale pied orange.. Empty
MessageSujet: Re: Cale pied orange..   Cale pied orange.. Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 22:53

Merci , mai 400 boules pas pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Cale pied orange.. Empty
MessageSujet: Re: Cale pied orange..   Cale pied orange.. Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 23:01

Quand tu est prêt à mettre 500 ou 600 dans un échappement qui ne sert qu' au look , pourquoi pas ? le tarif est très haut mais les pièces sont magnifiques pour peu que le mariage des couleurs avec la bécane soit fait avec gout .
Revenir en haut Aller en bas
BAT
Ready To Race
Ready To Race
BAT


Messages : 2150
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Antony 92
Age : 56

Cale pied orange.. Empty
MessageSujet: Re: Cale pied orange..   Cale pied orange.. Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 23:30

superbe piece
Revenir en haut Aller en bas
tom42
Apprenti
Apprenti
tom42


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : 34
Age : 38

Cale pied orange.. Empty
MessageSujet: Re: Cale pied orange..   Cale pied orange.. Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 14:02

THE Gigirider a écrit:
http://www.bikerzbits.com/ktm/          site taï , mais ils doivent avoir des revendeurs en europe ...

en black .....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne sais pas si la qualité est bonne mais en tout cas c'est très jolie comme pièce.
Revenir en haut Aller en bas
DUKESS
Crazy Rider
Crazy Rider
DUKESS


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Bordeaux (33)
Age : 37

Cale pied orange.. Empty
MessageSujet: Re: Cale pied orange..   Cale pied orange.. Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 14:33

Par contre, faut pas te casser la gueule comme moi parce que ça fait cher le changement d'une pièce qui pète super facilement au moindre lâcher de guidon!
Revenir en haut Aller en bas
Dendro09
Crazy Rider
Crazy Rider
Dendro09


Messages : 513
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Foix/Andorre

Cale pied orange.. Empty
MessageSujet: Re: Cale pied orange..   Cale pied orange.. Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 18:49

DUKESS a écrit:
Par contre, faut pas te casser la gueule comme moi parce que ça fait cher le changement d'une pièce qui pète super facilement au moindre lâcher de guidon!


C'est ce que j'allais dire xD Vu le prix d'une seule piéce comme ca .... Tu pleurs quand tu la fais tomber !
Revenir en haut Aller en bas
tom42
Apprenti
Apprenti
tom42


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : 34
Age : 38

Cale pied orange.. Empty
MessageSujet: Re: Cale pied orange..   Cale pied orange.. Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 21:27

Dendro09 a écrit:
DUKESS a écrit:
Par contre, faut pas te casser la gueule comme moi parce que ça fait cher le changement d'une pièce qui pète super facilement au moindre lâcher de guidon!


C'est ce que j'allais dire xD Vu le prix d'une seule piéce comme ca .... Tu pleurs quand tu la fais tomber !

Ce n'est pas faux mais du coup ça doit motiver pour ne pas tomber. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Cale pied orange.. Empty
MessageSujet: Re: Cale pied orange..   Cale pied orange.. Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 21:36

je ne savait pas qu'une moto était prévue pour tomber...... en cas de chute coté échappement , c'est le silencieux qui explose en premier de toute façon ! Laughing
avec des top block et roulettes de protection d'axes les platines sont relativement épargnées !!
Revenir en haut Aller en bas
goupyl49
Apprenti
Apprenti
goupyl49


Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : angers
Age : 64

Cale pied orange.. Empty
MessageSujet: Re: Cale pied orange..   Cale pied orange.. Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 16:21

THE Gigirider a écrit:
Pour les fixations , le mieux est que tu regardes sur ta moto........mais je dirais que pour le repose pieds lui même ce sont les mêmes .
Tu veux faire un arbre de noël avec ta duke ? si tu veux faire quelque choses de top  , commandes l'ensemble de platines et commandes reculées BIKERS mais s'il te plais ......prends les en noir !!!!
Trop de orange tue le orange !!!!!!!!

Trop de orange tue le orange........bon c'est un point de vue.......mes platines sont orange ainsi que le reste.
C'est vrai, c'est une KTM, donc.......
Personne ne détiens le "bon gout absolu"
Comme les sacoches de réservoir, les leds et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Cale pied orange.. Empty
MessageSujet: Re: Cale pied orange..   Cale pied orange.. Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 8:00

THE Gigirider a écrit:
je ne savait pas qu'une moto était prévue pour tomber......  en cas  de chute coté échappement , c'est le silencieux qui explose en premier de toute façon ! Laughing  
avec des top block et roulettes de protection d'axes les platines sont relativement épargnées !!
Cale pied orange.. 2843160131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cale pied orange.. Empty
MessageSujet: Re: Cale pied orange..   Cale pied orange.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cale pied orange..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cale pied anodise orange ou noir
» Repliage du Cale-pied
» KTM Le pied
» Alsaco encore à pied!
» Grip des repose pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: