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 Coupure à 8500 en 6

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Berguelin
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MessageSujet: Re: Coupure à 8500 en 6   Coupure à 8500 en 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 18:18

Problème résolue cheers

Petite pointe à 127 au retour! C'était bien l'ECU qui était en version allemande.
KTM Joinville a fait la demande de code, je devait y retourner jeudi... tel qui sonne dans la poche sur la route: arret express: ben maintenant on arrive a avoir le code direct!
Demi tour direct, problème résolu.

Le mauvais coté, c'est qu'on a encore discuter de la 390 qui me fait de plus en plus bavé! J'adore ma mob, mais la meme avec un moteur, c'est tentant! Mais je vais déja profiter de celle là I love you
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duking
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MessageSujet: Re: Coupure à 8500 en 6   Coupure à 8500 en 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 18:34

Et voila , qu'est ce qu'on te disait cheers
Content pour toi
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julienduke
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MessageSujet: Re: Coupure à 8500 en 6   Coupure à 8500 en 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 19:24

Berguelin a écrit:
Problème résolue cheers

Petite pointe à 127 au retour! C'était bien l'ECU qui était en version allemande.
KTM Joinville a fait la demande de code, je devait y retourner jeudi... tel qui sonne dans la poche sur la route: arret express: ben maintenant on arrive a avoir le code direct!
Demi tour direct, problème résolu.

Le mauvais coté, c'est qu'on a encore discuter de la 390 qui me fait de plus en plus bavé! J'adore ma mob, mais la meme avec un moteur, c'est tentant! Mais je vais déja profiter de celle là I love you

Ta un pignon de 13 ou 14?
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MessageSujet: Re: Coupure à 8500 en 6   Coupure à 8500 en 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 19:29

Berguelin a écrit:
Problème résolue cheers

Petite pointe à 127 au retour! C'était bien l'ECU qui était en version allemande.
KTM Joinville a fait la demande de code, je devait y retourner jeudi... tel qui sonne dans la poche sur la route: arret express: ben maintenant on arrive a avoir le code direct!
Demi tour direct, problème résolu.

Le mauvais coté, c'est qu'on a encore discuter de la 390 qui me fait de plus en plus bavé! J'adore ma mob, mais la meme avec un moteur, c'est tentant! Mais je vais déja profiter de celle là I love you

Fais attention !! c'est l'escalade là !!! si tu prends la 390 après tu va lorgner la 690 lol! lol! lol!
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Berguelin
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MessageSujet: Re: Coupure à 8500 en 6   Coupure à 8500 en 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 19:57

Pignon de 14. Faut plat en descente et des aspi sur voie rapide.
J'attendais de voir ce que ca donnais en origine avant de tester de raccourcir. La 6ème est supra longue en faite, faut pousser la 5 a fond pour en profiter.
Pour le moment je me dit qu'une dent à la courronne pourait me suffir.

Pour ce qui est d'etre tenté pas la 690, c'est fait depuis longtemps, et je ne parle même pas de la 1290. J'ai meme été tenté de vendre mon faz 1000 pour acheter une smt, mais pas assez d'autonomie d'essence.
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MessageSujet: Re: Coupure à 8500 en 6   Coupure à 8500 en 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 20:05

Demande au autre la plupart ils ont un pignon de 13 sinon la 6eme c la merde
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MessageSujet: Re: Coupure à 8500 en 6   Coupure à 8500 en 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 20:45

POur ta bécane , vu ton moteur , une couronne +1 ou + 2 suffira , tu as raison.
Et pour la SMT tu l'essais ..... tu l'achètes , Coupure à 8500 en 6 - Page 2 3605817172
Routière , traïl, confortable , solo , duo, cool , nerveuse ...polyvalente à souhait !!!
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MessageSujet: Re: Coupure à 8500 en 6   Coupure à 8500 en 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 21:03

Une smR oui ! Twisted Evil
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MessageSujet: Re: Coupure à 8500 en 6   Coupure à 8500 en 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 22:37

Qui peut mettre une photo de son ecu en ligne je pense sincèrement pouvoir y accéder c'est du BOSCH_M17.8.7_IROM_TC1762_
contenu de la carto Nombre HW: 0261S06674 SW: 1037518350
Avance à charge PARTIELLE
Avance Correction
Correction lambda
Référence de charge / Posit. Papillon
Injection à charge pleine
Charge Spécifique de masse d'air

Est que quelqu'un pourrait confirmer le numéro bosch Twisted Evil
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MessageSujet: Re: Coupure à 8500 en 6   Coupure à 8500 en 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 8:11

Je dois dépouiller la mienne ce matin pour refaire le joint du couvre culasse et quelques conneries ... donc je vais essayer de te faire ça.
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MessageSujet: Re: Coupure à 8500 en 6   Coupure à 8500 en 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 8:13

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Tiens la personne qui a mit son moteur de 390 à la vente a mit cette photo, est ce que ça t'aide ???

A priori le HW est le même.
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MessageSujet: Re: Coupure à 8500 en 6   Coupure à 8500 en 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 13:00

Non je pense bientôt créer un post pour ceux qui veulent faire une augmentation de rendement de leur ktm je ferais un Check up complet avec métrologie complète. Le but est des rester avec une tolérance convenable une un duke qui envoi. Je suis nouveau ou de retour sur paris donc le temps de retrouver un atelier. C'est compliqué pour l'instant mais plus sa va plus sa me chauffe bien. La photo de m aide pas il semblerais que l'écu à soit du polaris.
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MessageSujet: Re: Coupure à 8500 en 6   Coupure à 8500 en 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 13:28

Il semblerait que depuis 2012 KTM ai fait en sorte de rendre impossible la reprogrammation de l'ECU sur ces motos sauf par ses concessionnaires....... avant cette date le logiciel TuneECU et un cable vendu par des bons bricoleurs "sous le manteau" permettait l'accès et toutes les modifs possibles et imaginables......à ma connaissance personne n'y est arrivé sur la duke 125......
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MessageSujet: Re: Coupure à 8500 en 6   Coupure à 8500 en 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 13:37

Tiens le boitier ECU de la Duke 125 Smile

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MessageSujet: Re: Coupure à 8500 en 6   Coupure à 8500 en 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 14:37

Hey les gars c'est du tri-core avec contact direct, finger in the nose pour moi. J'ai lu avec attention le démontage motorrad et j'ai laisser quelques com, je peux vous assurer que les concessions ne peuvent pas faire ce que moi je fais. j'ai pour habitue de défrayer les chroniques  Et puis faire parti de l'équipe mission impossible.

Je crois que c'est le plus beaux métiers cheers
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MessageSujet: Re: Coupure à 8500 en 6   Coupure à 8500 en 6 - Page 2 Icon_minitime

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