::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc)

Aller en bas 
+21
ZeNDaMs
KTM_83
simmk
jpsilva75
6ril22
Enrico
lowriders
Mecavince
Aurel
Ratmlive
mathous66
daxryder
Hellspawn
val
marcdu78
greg33
Jildaz
Didine
ktmduke125
powaa
dorian
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
daxryder
Apprenti
Apprenti
daxryder


Messages : 87
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Toulouse
Age : 29

support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc)   support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:30

Moi je l ai monté cet après midi, je vais essayoer de vous poster des photos demain.[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ratmlive
Apprenti
Apprenti
Ratmlive


Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Angers

support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc)   support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 9:48

Slt les ami(e)s,

comme promis je vous mets les photos du support de plaque monté.

Avant tout je vais parler un peu de l'installation que l'on a fait mon père et moi. Le support plaque qui entoure le feu stop a du être limé assez longtemps pour pouvoir encastrer le feu stop d'origine, produit adaptable oblige !
Sinon pour l'éclairage de plaque, il faut souder le nouveau sur le faisceau d'origine de la moto, on était pas trop pour à l'origine, mais finalement on avait pas le choix pour se connecter sur celui d'origine, car les cosses ne correspondent pas.

Nous sommes satisfaits du résultat, mais pour 130€ il est vrai qu'il aurait été préférable, d'avoir un peu plus de qualité ne serait-ce qu'au niveau des plastiques qui sont rigides et qui risquent de casser au moindre choc ( petit ou grand ), ainsi que de ne pas avoir à limer pendant un bout de temps pour pouvoir encastrer le feu stop et le fixer correctement.
Je vous détail ces points négatifs pour ceux qui hésiteraient à l'acheter comme ça vous n'aurez pas de surprises si vous vous le procurez.
Pour finir, ça reste tout de même un produit que je recommande.
Allez, trêve de bavardages, place aux photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celle-ci permet de comparer à peu près entre l'origine et le R&G

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que ça vous orientera dans votre choix et je vous souhaite une bonne fin de week end Wink

Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc)   support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 10:51

tien d'autres pièces pour la duke

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

après on aime ou aime pas !
une 100 ene d'€ l'unité
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc)   support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 13:33

Dommage qu'il est quelques soucis au montage mais le résultat est top Wink !!! En tout cas cela confirme le sentiment que j'avais, il est beaucoup mieux que le support du powerparts au niveau de la finition sur la duke.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Ratmlive
Apprenti
Apprenti
Ratmlive


Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Angers

support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc)   support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 13:45

ZeNDaMs a écrit:
Dommage qu'il est quelques soucis au montage mais le résultat est top Wink !!! En tout cas cela confirme le sentiment que j'avais, il est beaucoup mieux que le support du powerparts au niveau de la finition sur la duke.

Pour le montage, il est vrai qu'il y a de petits problèmes qui restent mineurs pour quelqu'un qui sait et aime bricoler.
En revanche pour la finition il n'y a pas photo, je trouve qu'il est largement plus jolie que le KTM et il respecte beaucoup mieux la ligne de la moto.
J'espère juste que les matériaux vieilliront bien dans le temps, car ils sont quand même et il n'y a pas photo là dessus, de moindre qualité que ceux d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 33

support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc)   support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 14:23

la couleur me choque... ce n'est pas du tout le meme noir!!! moi j'aime pas trop, je prefere largement le ktm.
Revenir en haut Aller en bas
Ratmlive
Apprenti
Apprenti
Ratmlive


Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Angers

support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc)   support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 14:35

6ril22 a écrit:
la couleur me choque... ce n'est pas du tout le meme noir!!! moi j'aime pas trop, je prefere largement le ktm.

Que la couleur ne soit pas exactement la même est normale et pas surprenant pour un support adaptable, étant donné que les plastiques sont de matière et de qualité différente. Et c'est surtout en partie du au flash de l'appareil photo, car en vrai c'est beaucoup moins flagrant.
Après pour ce qui est de préférer le KTM ou le R&G, c'est une affaire de goût et c'est même mieux que chacun ait un parti différent, comme ça on a plus de chances de rencontrer une Duke avec une nouvelle touche d'originalité.


Dernière édition par Ratmlive le Dim 23 Oct 2011 - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 33

support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc)   support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 14:37

c sur c'est les gouts...
Revenir en haut Aller en bas
mathous66
Champion
Champion
mathous66


Messages : 226
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : pyrénées orientales
Age : 45

support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc)   support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:36

c'est super propre! limer pour que ça rentre c'est limite abusé je trouve, mais le résultat est niquel ! good job!
Revenir en haut Aller en bas
hcap99
Pilote
Pilote
hcap99


Messages : 110
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Suisse
Age : 31

support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc)   support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:41

reste à voir si tu te fais pas rincer le dos avec ce support de plaque extrêmement court.
pour le powerpart je conseil de combler le trou comme grimmar l'a fais sur sa duke en tout cas c'est ce que je vais faire sur la mienne mais d'une manière différente
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc)   support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 0:41

hcap99 a écrit:
reste à voir si tu te fais pas rincer le dos avec ce support de plaque extrêmement court.
pour le powerpart je conseil de combler le trou comme grimmar l'a fais sur sa duke en tout cas c'est ce que je vais faire sur la mienne mais d'une manière différente

avec nos support plaque maison ou court du meme type sauf peut etre le ktm légèrement modifier ( avec la plaque carbone ) on aura des remonté de flotte dans le dos c'est mon cas mais pour ma part peu m'importe suffi d'avoir le bon équipement quant il pleut Wink et pour la duke un ptit lavage et hop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ratmlive
Apprenti
Apprenti
Ratmlive


Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Angers

support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc)   support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 12:02

Citation :
c'est super propre! limer pour que ça rentre c'est limite abusé je trouve, mais le résultat est niquel ! good job!

Merci bien, même s'il est vrai que l'on a enlevé pas mal de matière, je trouve que pour l'instant c'est le support qui respecte le mieux les lignes originelles de la moto.


Citation :
reste à voir si tu te fais pas rincer le dos avec ce support de plaque extrêmement court.
pour le powerpart je conseil de combler le trou comme grimmar l'a fais sur sa duke en tout cas c'est ce que je vais faire sur la mienne mais d'une manière différente

Citation :
avec nos support plaque maison ou court du meme type sauf peut etre le ktm légèrement modifier ( avec la plaque carbone ) on aura des remonté de flotte dans le dos c'est mon cas mais pour ma part peu m'importe suffi d'avoir le bon équipement quant il pleut et pour la duke un ptit lavage et hop

Vous pensez qu'avec ce support, il y a de grandes chances pour que l'on reçoive des projections de pluie dans le dos ?
Je roule rarement sous la pluie, donc ça ne me dérange pas, mais faudrait pas non plus que ça soit un tsunami qui m'arrive en permanence dans le dos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 33

support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc)   support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 12:58

ohhh oui, avec l'origine j'en ai deja eu dans le dos... et l'origine est assez grand.
Revenir en haut Aller en bas
Ratmlive
Apprenti
Apprenti
Ratmlive


Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Angers

support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc)   support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:02

6ril22 a écrit:
ohhh oui, avec l'origine j'en ai deja eu dans le dos... et l'origine est assez grand.

Ah ouais ça t'es déjà arrivé d'être éclaboussé avec celui d'origine. Du coup je ne serai pas surpris si ça m'arrive à présent.
Merci pour ton retour d'expérience Wink J'essayerai de prévoir à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc)   support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:35

très propre le résultat ...
beau montage bravo et merci pour les photos Wink
je vais attendre de voir ce que va nous pondre ERMAX, mais sinon je prendrais celui la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc)   support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 13:27

didine a écrit:
très propre le résultat ...
beau montage bravo et merci pour les photos Wink
je vais attendre de voir ce que va nous pondre ERMAX, mais sinon je prendrais celui la...

+125
Revenir en haut Aller en bas
Ratmlive
Apprenti
Apprenti
Ratmlive


Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Angers

support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc)   support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:35

Citation :
très propre le résultat ...
beau montage bravo et merci pour les photos
je vais attendre de voir ce que va nous pondre ERMAX, mais sinon je prendrais celui la...

Merci bien Wink
J'ai aussi hésité à l'acheter quand j'ai appris sur le forum que ERMAX comptait développer un support de plaque. Mais finalement, je trouve que celui-ci respecte assez bien la ligne du support d'origine, donc j'ai pas hésité.

Citation :
+125

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 33

support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc)   support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:39

moi j'ai commandé les protections RG racing de carter gauche et droite....j'espere que sa va arriver vite
Revenir en haut Aller en bas
leiana
Apprenti
Apprenti
leiana


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Faa'a
Age : 42

support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc)   support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 1:19

Bonjour je ne comprend pas pourquoi je ne voie aucune des photos de ce post ;(
Revenir en haut Aller en bas
ValhYu
Champion
Champion
ValhYu


Messages : 229
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Brest
Age : 35

support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc)   support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 22:14

Ouin il n'y a plus de photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc)   support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 23:28

ValhYu a écrit:
Ouin il n'y a plus de photos!!

à l'époque le forum n'avait pas d'hébergeur de photo en direct comme aujourd'hui , elle étaient hébergées principalement par imageshack qui a vidé ces serveurs lors d'un rachat de l'entreprise.......beaucoup de forums sont dans ce cas .
cela dit pour voir les produits , il reste le lien sur la première page.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc)   support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Support de plaque R&G Racing
» Support de plaque court duke 2017
» supports de plaque
» support de plaque modifié duke 2017
» support de plaque maison duke 690r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: