::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 support de plaque modifié duke 2017

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb38
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2020

support de plaque modifié duke 2017 Empty
MessageSujet: support de plaque modifié duke 2017   support de plaque modifié duke 2017 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 22:15

Salut à tous
Suite à la case d'un de mes clignotant
Sur un parking en ville, j'ai décidé de raccourcir ce support de plaque exxxxtra long en attendant mes nouveaux clignos
Je suis parti dur le support d'origine que j'ai démonté/ disqué / ressoudé.
Le résultat est sympa je trouve, ca m' pris 2 heures de bricolage en confinement..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
seb38
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2020

support de plaque modifié duke 2017 Empty
MessageSujet: Re: support de plaque modifié duke 2017   support de plaque modifié duke 2017 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 23:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ElFabio20 et vince94 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mattfran
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2020

support de plaque modifié duke 2017 Empty
MessageSujet: Re: support de plaque modifié duke 2017   support de plaque modifié duke 2017 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 17:54

Bonjour comment avez vous fait pour le faire plus en détail ?
Revenir en haut Aller en bas
seb38
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2020

support de plaque modifié duke 2017 Empty
MessageSujet: Re: support de plaque modifié duke 2017   support de plaque modifié duke 2017 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 13:19

Salut
Écoute. Si tu est bricoleur et que tu a un poste à souder à l’arc une disqueuse et un curer c’est assez facile.
En fait il faut tout d’abord tout démonter ( 4 vis bar sous la selle et bernaches les fils sous la selle ( de mémoire fiches grise,verte et jaune, tu dépose tout sur ton établi et tu démonte tout à part, clignotant, supports de plaque, plaque,garde boue et la lumière de plaque.
Ensuite tu commence par disques au minimum la ou la plaque se fixe pour pouvoir enlever cette plaque du tube carré, ensuite, tu réduit la dimension du tube carré à la longueur voulue le plus court possible, puis tu viens repositionner la plaque de support de plaque avec un bon angle pour être vu et ne pas être embêté par la gendarmerie et ensuite tu ressoude le support de plaque.
Dans un deuxième temps tu va découper en deux partie la partie en plastique pure du garde boue, une partie coupée du dessous de selle ( ça se coupe super bien et propre avec un cutter neuf)
Puis tu réduira la partie restante de plastique noir à la même disention que la partie en fer coupée
Bien sûr à chaque fois que tu fera une découpe/ soudure, présente le sur ta moto pour imaginer le résultat une fois coupé.. après c’est trop tard
En dernier lieu vient l’assemblage sur la moto,déconnection et remontage des clignotants, lumière de plaque et rivetage de la plaque
Bon j’espère que j’ai été à peu pres clair.
Bon bricolage
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Calaveras
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2020

support de plaque modifié duke 2017 Empty
MessageSujet: Re: support de plaque modifié duke 2017   support de plaque modifié duke 2017 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 19:06

Hello p'tite question car je pense le faire aussi. Au niveau de le raccourcir pour ceux qui l'ont fais le manteau ne devient pas trop garde boue ? C'est ça qui m'inquiète. En tout cas joli travail propre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





support de plaque modifié duke 2017 Empty
MessageSujet: Re: support de plaque modifié duke 2017   support de plaque modifié duke 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
support de plaque modifié duke 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» supports de plaque
» Support de plaque court duke 2017
» support de plaque maison duke 690r
» accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc)
» support de plaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: