::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc)

Aller en bas 
+21
ZeNDaMs
KTM_83
simmk
jpsilva75
6ril22
Enrico
lowriders
Mecavince
Aurel
Ratmlive
mathous66
daxryder
Hellspawn
val
marcdu78
greg33
Jildaz
Didine
ktmduke125
powaa
dorian
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
daxryder
Apprenti
Apprenti
daxryder


Messages : 87
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Toulouse
Age : 29

support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc)   support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:24

Mecavince a écrit:
Je vais contacter bihr demain et je vous donnerai leur dispo et le prix que je pourrais vous faire( j'ai les prix pro ) a voi...

Génial merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daxryder
Apprenti
Apprenti
daxryder


Messages : 87
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Toulouse
Age : 29

support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc)   support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 12:27

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratmlive
Apprenti
Apprenti
Ratmlive


Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Angers

support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc)   support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:43

J'attend toujours le support de plaque BIHR commandé par KTM, faut que je les rappel dans la semaine, car la semaine dernière il n'était pas encore dispo.
Je vous informe dès que j'ai du nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
lowriders
Apprenti
Apprenti
lowriders


Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : in the hood !!!
Age : 36

support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc)   support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 15:31

moi jai passer ma commande chez one racing tout et fournie dedans la visserie rien a decouper ou quoi juste pret a installer voila

http://one-racing.fr/catalog/product_info.php?manufacturers_id=83&products_id=6168&osCsid=e6b0938d4de7c39cff531210b7cbe489

beaucoup moin chere cest toujour sa 117.00 euros + 9 euros de livraison , toujour bon a grater

+++ lowriders

afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Enrico
As du Guidon
As du Guidon
Enrico


Messages : 350
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Nancy

support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Support plaque   support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 23:05

Pas mal du tout et relativement abordable pour les non bricoleurs..
Tiens nous au courant + photos Lowriders STP
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc)   support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:12

http://www.rg-racing.com/browseBike/KTM/125_Duke/2011/LP0108BK.aspx
124€ livré, sur le site RG Racing directement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 33

support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc)   support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:19

il est quand meme pas trés beau pour le prix, puis la finition a rapport a celui de ktm....
Revenir en haut Aller en bas
greg33
Apprenti
Apprenti
greg33


Messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : le pian medoc 33
Age : 47

support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc)   support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:34

189€ le ktm ca pique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc)   support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:58

il y a des membres qui l'ont monté et trouvent que les ajustement du support plaque ktm sont moyen .
Revenir en haut Aller en bas
mathous66
Champion
Champion
mathous66


Messages : 226
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : pyrénées orientales
Age : 45

support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc)   support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 22:48

ne nous précipitons pas les enfants, ermax va nous en pondre un! rabbit enfin je l'espere dans tous les cas il est vrai que le support ktm de par quelques photo laisse à désirer (devoir bricoler en plus de lacher 200€ éffectivement ça pique!), et le rg racing un peu lambda mais moins cher( mais ça nous évite les non-bricolo de tabasser notre pelle à tarte!)
Revenir en haut Aller en bas
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 33

support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc)   support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 8:58

moi il c tres tres bien monter. aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
simmk
Apprenti
Apprenti
simmk


Messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : lot
Age : 31

support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc)   support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:58

tu bosse chez KTM sa serai con de dire le contraire rabbit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc)   support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:06

Faite comme moi, fabriquer le vous et vous serez sur de ceux que vous aurait pour un moindre coût cheers
Revenir en haut Aller en bas
KTM_83
Pilote
Pilote
KTM_83


Messages : 166
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Saint Cyr Sur Mer
Age : 29

support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc)   support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:07

Pas tout le monde est bricoleur comme toi aurel, moi en premier haha santa
Revenir en haut Aller en bas
lowriders
Apprenti
Apprenti
lowriders


Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : in the hood !!!
Age : 36

support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc)   support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 16:25

bonjour je voulait savoir si chez rg racing c'etait du serieux j'aimerait commander et jvoulais savoir si je recevrait ma piece assez vite

jai paasser commande chez one racing le 06/10 et toujour rien jusqu'au 29/10 faut pas abuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc)   support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 16:33

à priori oui R&G racing est réputé sérieux...
le mieux avant de commander tu leur envois un mail pour avoir la dispo et le délais de livraison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Ratmlive
Apprenti
Apprenti
Ratmlive


Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Angers

support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc)   support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:05

J'ai du nouveau pour le support de plaque R&G Racing.
KTM m'a appelé aujourd'hui et ils l'ont reçu par le biais de leur fournisseur BIHR, donc je vais le chercher demain.
Par contre, je n'aurai peut être pas le temps de le monter ce week end, car j'arrose mon anniversaire, mais je pourrai prendre des photos du pack au complet et en détail,
pour ceux que ça intéresse. Je peux déjà vous dire que les clignotants ne sont pas inclus, donc il faut reprendre ceux d'origine.
Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc)   support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:48

j'ai hâte de le voir monter Wink Fais nous des photos Ratmlive !!!

@++ et bon anniv !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Enrico
As du Guidon
As du Guidon
Enrico


Messages : 350
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Nancy

support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Plaque   support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:51

Tiens nous au courant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc)   support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 10:00

ils l'avaient dit qu'il n'y aurait pas les clignos, juste l’éclairage de plaque fournis...

vivement les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Enrico
As du Guidon
As du Guidon
Enrico


Messages : 350
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Nancy

support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: R&G²   support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 13:56

Effectivement Didine, j'avais compris comme cela sans cligno
Revenir en haut Aller en bas
Ratmlive
Apprenti
Apprenti
Ratmlive


Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Angers

support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc)   support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:04

Slt à tous et à toutes.

Je suis aller chercher le support plaque R&G Racing aujourd'hui chez KTM.
Ca peut paraître assez cher à première vue pour 2 morceaux de plastiques, de la visserie et un éclairage.
Sachez que si vous passez par un concessionnaire KTM, vous ne pourrez pas avoir de remises, j'ai un ami qui travaille chez KTM et il ne pouvait pas me faire les 20% de remise habituelle, car bien évidemment ils sont justes intermédiaires et n'effectuent aucune marge sur ce produit. Donc le prix sera de 129,99€.

Sinon comme promis je vous ai fait des photos :

Pour commencer voila le carton ( c'est fort intéressant lol, mais au moins on remarque que c'est le bon support et la bonne marque, car la dernière fois ils m'ont dit qu'ils avaient reçu le R&G alors que c'était le KTM ).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite voila le contenu total, on apperçoit la bavette, le support/entourage de feu stop et puis la visserie, l'éclairage puis la notice

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là c'est une photo de la " bavette " qui vient s'intégrer sous la selle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite le support de plaque qui englobe le feu stop

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour finir voici le sachet avec les vis, l'éclairage, la notice ... ( Excusez moi la photo n'est pas terrible )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous voulez plus de photos, avec des vues plus rapprochées ou en détails, vous pouvez me demander.
Sinon comme dit précédemment, je vais essayer de le monter au plus vite pour que vous puissiez voir le résultat. Peut être pas ce week end, car je fête mon anniversaire, mais la semaine prochaine surement car je serai en vacances.
Je trouve que ce support moins onéreux que le KTM est beaucoup plus jolie et mieux fini, bien que ça reste du plastique. Espérant en avoir conforter quelques uns dans leur choix,
@ bientôt Wink









Dernière édition par Ratmlive le Ven 21 Oct 2011 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc)   support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:10

cool !
merci bcp !
en effet il a l'air nikel... hate de le voir monté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc)   support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:44

ca a l'air d'etre du bon matos !
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc)   support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:51

il a l'air bien mieux que le KTM !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc)   support - accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Support de plaque R&G Racing
» Support de plaque court duke 2017
» supports de plaque
» support de plaque modifié duke 2017
» support de plaque maison duke 690r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: