::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...

Aller en bas 
+19
Gigirider
l'arverne
duking
photoshopeur
loupblanc
groscarbu
Florent15
Nicodu13
Nahury
pello
Vinc
kx69
Jean-guy
duke26
Didine
Sk8terboy
PabloF1
akronis
Dendro09
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 3:36

Moto Revue - Hors-Série Essais 2013


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je corrige les conneries du magasine (bravo les professionnels en mousse) :

- Accélérateur Ride by Wire (c'est plus jolie, plus précis est moins répétitif qu'utiliser 2 fois électronique collé...  Razz )
- Trois cartographies sélectionnables sous la selle passager à l'aide d'une molette.
- Affichant 68ch.
- Maintenant c'est 7890€ (mais ça c'est pas une erreur le Hors-Série date de 2013).

Put% 400€ totalement injustifiés de plus en 1ans dans la gueule !
et chez mon concessionnaire ils s'étonnent de ne pas la vendre...  Rolling Eyes
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 7:16

C'est a peut près chez tous les concess ktm qu'ils s'étonnent

Pourtant elle est bien.. je comprend pas trop ce non goût pour le mono
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 7:38

Le mono dans la tronche des vieux c'est synonyme de motoculteur ...
c'est moche, ça vibre à t'en déchausser les dents, ça fait un bruit de merde et ça se traine...
Que des idées reçu valable il y a 20 ans ...
Chez les jeunes permis bah ... Pourquoi prendre un mono ?? je viens de valider mon permis, je me prends pour marquez et je suis assez con pour me dire que même une meule en 100ch c'est pas assez puissant tellement je suis trop fort... Alors le mono avec ses 70ch même pas en rêve...

En général les gens revoient leurs jugements une fois qu'ils se sont fait tordre...
En gros un mono pour eux c'est pas assez valorisant à une époque ou des bécanes sortent 200 bourricots
Revenir en haut Aller en bas
duke26
Légende
Légende
duke26


Messages : 498
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Drôme à St Donat
Age : 26

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 11:04

MCobretty a écrit:
Le mono dans la tronche des vieux c'est synonyme de motoculteur ...
c'est moche, ça vibre à t'en déchausser les dents, ça fait un bruit de merde et ça se traine...
Que des idées reçu valable il y a 20 ans ...
Chez les jeunes permis bah ... Pourquoi prendre un mono ?? je viens de valider mon permis, je me prends pour marquez et je suis assez con pour me dire que même une meule en 100ch c'est pas assez puissant tellement je suis trop fort... Alors le mono avec ses 70ch même pas en rêve...

En général les gens revoient leurs jugements une fois qu'ils se sont fait tordre...
En gros un mono pour eux c'est pas assez valorisant à une époque ou des bécanes sortent 200 bourricots

 Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 4 2843160131  c'est tout à fait ca, dans la tête des gens, un mono de 70 cv ca avance pas quand au même prix en occase on a une R1 de 170 bourrins ...
Revenir en haut Aller en bas
PabloF1
Crazy Rider
Crazy Rider
PabloF1


Messages : 834
Date d'inscription : 18/03/2013

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 11:10

J approuve.
J'ai fait essayer la mienne à un pote habitué au 4 pattes jap (il a une honda cb1000r) il a flippé... il ma dit : Put.. mais ça tire sur les bras bordel... et c'est super léger....


Dernière édition par PabloF1 le Jeu 7 Aoû 2014 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 11:59

D'ailleurs tu remarqueras que les gars qui ont commencé en mono ( serges nuques...) sont des phénomènes sur toutes les motos pourtant plus puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 12:23

Nan mais lui c'est un mutant aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 15:06

Pour moi un quatre cylindres de 180 ch c'est l'équivalent d'un mono de 70 ch

Il y a 25 ans c'était impensable, l'une est aussi valorisante que l'autre

Mais la seconde va tordre la première dès que les virages serrés arrivent  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 17:43

Vous avez tout résumé à la perfection.

Les gens ne regarde bêtement que les chiffres et le gabarit synonyme de phalus... Et la duke est cher, peu puissante et ce confond presque avec les 125 modernes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 17:47

Très juste, ce a quoi j'ajouterais aussi le bruit, comme critère de couillausité de la moto
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 18:07

akronis a écrit:
Très juste, ce a quoi j'ajouterais aussi le bruit, comme critère de couillausité de la moto

EXACT !!! +1000

Et faut avouer que la duke d'origine à un véritable bruit de merde... Façon motoculteur ou tondeuse à gazon.

Avec ma configuration actuelle (akra sans db killer + cata dorigine) peu importe le motard auquel je fais écouter mon bruit ça suffit à le dégoûter de la moto et (ou) à le faire exploser de rire...

Mais je leurs balance pas la pierre car j'avoue que je le trouve aussi totalement dégueulasse carrément indigne d'une moto. Elle me rappelle mon ex scooter 125 Peugeot. Elle me procure aucun frisson, ni plaisir à ce niveau. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 19:09

Bah y'a 25 ans ... un mono se résumait par un XT de 45 bourrin poussifs à qui on aurait coupé lmes pattes xD
Donc bon ... Les gens ont pas évolué depuis xD

Pour le bruit... j'avoue qu'un quatre patte... avec une ligne titane homemade complète (merci tonton)... avec une carto spécifique d'allumage... j'avoue que j'en suis amoureux xD
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 21:03

TerminaForce a écrit:
Elle me procure aucun frisson, ni plaisir à ce niveau. Sad

Je te conseil d'essayer les anciens LC4, tu tombera sous le charme

Si on fait le rasso tu ira faire un tour avec ma moto, je pense que niveau good vibration qui remonte jusqu'aux cuisses en partant des pieds et bruit de folie tu sera pas déçus  Razz 

Bon par contre c'est très usant a la longue, impossible de faire beaucoup de distances t'en chie grave  confused 

C'est le reproche fait aux nouveaux LC4, - le smcr est pire encore - ça pousse fort mais il y a plus de vie par rapport aux anciens, l'injection, les normes anti bruit, les anti pollution ont castré ces motos bien qu'elles soient plus performantes moteur comme ta duke. Ca tout les possesseurs de 690 (pour ceux qui ont eu les anciens LC4 bien sur) le disent sur 17 pouces
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 4:39

groscarbu a écrit:
TerminaForce a écrit:
Elle me procure aucun frisson, ni plaisir à ce niveau. Sad

Je te conseil d'essayer les anciens LC4, tu tombera sous le charme

Si on fait le rasso tu ira faire un tour avec ma moto, je pense que niveau good vibration qui remonte jusqu'aux cuisses en partant des pieds et bruit de folie tu sera pas déçus  Razz 

Bon par contre c'est très usant a la longue, impossible de faire beaucoup de distances t'en chie grave  confused 

C'est le reproche fait aux nouveaux LC4, - le smcr est pire encore - ça pousse fort mais il y a plus de vie par rapport aux anciens, l'injection, les normes anti bruit, les anti pollution ont castré ces motos bien qu'elles soient plus performantes moteur comme ta duke. Ca tout les possesseurs de 690 (pour ceux qui ont eu les anciens LC4 bien sur) le disent sur 17 pouces


Peut-être... mais je connais bien le bruit des gros monos car j'en vois régulièrement sur les terrains de cross... et depuis mes "essais" multi-cylindres le bruit du mono j'en suis vacciné.

Pour être franc (quitte à m'attirer les foudres de tous ici) je trouve qu'à bas régime c'est franchement laid et que pour le faire "s'exprimer" correctement faut vigoureusement tirer dedans et enchainer les rapports rapidement... donc la plus part du temps ça barouf sec et tu fini avec la tête comme une pastèque !

Un multi-cylindres "ça chante" mélodieusement, c'est velouté, c'est noble, presque féminin... même doucement à l'arrêt ou entre deux rapports j'y prends mon pied. Alors que le mono "ça cogne" trop dans les graves, ça manque de noblesse, c'est trop brut... c'est d'une linéarité comparable aux avions de la seconde guerre mondiale.


Je profite de la discussion "sonore" pour m'être les vidéos de la :

KTM Duke 690 European Junior Cup 2012.  Wink 













!!! Si vous trouvez les manches manquantes n'hésitez pas à les poster !!! MERCI  Very Happy

A suivre un comparatif internet d'acidmoto, bonne lecture et surtout.... A VOS COM's !!!


KTM Duke 690 vs Triumph Street Triple R - 1 + 3 = FUN!

http://www.acidmoto.ch/cms/content/essai/2012/06/11/ktm-duke-690-vs-triumph-street-triple-r-1-3-fun
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 8:07

Pour ma part je trouve du charme à certaines sonorités quelques soit le nombre de cylindres Smile
Mais c'est vrai que cela fait un bail que je n'ai pas entendu de mono récent sortir un son attachant ...
Pour le BI, il suffit de prendre les dernières Pangale avec leur lignes Termignoni...
Pour le 3 cylindres, une petite ligne QD Exhaust ( je craque !!! )
Et pour les quatre cylindres j'avoue que c'est vraiment haut perché dans les tours que ça chante le mieux Razz
Après une sonorité ça se travail aussi, entre l'échappement et la boite à air, je pense que l'on peut en sortir un son sympa quoi qu'on est comme machine Smile
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 23:59

Voici ce dont est capable un LC4 (d'ancienne génération 2006 - 640cc) :

http://www.ktmmania.net/t14399-trop-de-balades-ca-donne-ca
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 0:11

J'ai aperçu ça hier , cela m'a conforté dans mon choix.... bien entretenu un LC4 peut durer un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 8:43

Merci termina, j'ai relayé l'info sur 17 pouces Wink

C'est ouf quand même !

ça me conforte dans mon choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 2:57

groscarbu a écrit:
Merci termina, j'ai relayé l'info sur 17 pouces Wink

C'est ouf quand même !

ça me conforte dans mon choix Very Happy

De rien, ça me conforte aussi.  Wink
Même si les 100 000 je ne risque pas de les voir avant... JAMAIS !
Car avec tout juste 8000KM en 2ans... c'est carrément risible; il me faudra 25 Fucking years !!!!!!


Maintenant un peu HS (mais pas tellement... heu en faite pas du tout Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 4 925440398 ) qui pourra en intéresser plus d'un... j'aimerai avoir votre avis (goûts) sur la possibilité de passer la Duke IV 690 en échappement sous la moto (façon duke 125/200/390, Remus underfloor ou Duke III) mais pour pas un rond, comme ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





(avec peut-être l'ajout d'un jolie petit tube coudé vers l'extérieur... par souci de finition esthétique et histoire que ça ne crache pas l'air ULTRA chaud sur le gomar !!!!!)

A mon avis le son ne sera pas si dégueulasse (peut-être même bon ?!), supportable et pi... et pi... et pi... avec une petite finition (comme évoqué plus haut en italique) je trouve que ça pourrait être jolie.  I love you

Mais alors Messieurs les petits ingénieurs de chez KTM, vous auriez pu y penser non ?! car vue comme cette sal*perie de marmite de mes bo*les étouffe le son vous auriez pu encore gratter sur les coups de production.  Wink


Dernière édition par TerminaForce le Jeu 21 Aoû 2014 - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 8:00

J'avoue que j'aime beaucoup les echappements sous le cadre ... Chose quasi impossible avec un 4 cylindre ...
Mais pour les machines comme la Duke ... hors le fait que cela rééquilibre la machine et abaisse le centre de gravité... J'aime beaucoup la ligne que cela donne, c'est d'ailleurs pour cela que sur ma 125 le pot n'est pas encore passé à la trappe xD

Surtout quand on voit les échappements dispos ... je n'en trouve aucun véritablement esthétique ...
Et tant qu'elle ne se mets pas à faire le barouf d'un mirage 2000 passant le mur du son .. moi je dis BANCO !!!
Revenir en haut Aller en bas
PabloF1
Crazy Rider
Crazy Rider
PabloF1


Messages : 834
Date d'inscription : 18/03/2013

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 9:59

Termina, tu veux que je te passe mon Remus Wink

J'avais justement parlé de ca dans les poste des idées proto
http://www.duke125.fr/t4674p165-idees-proto-duke-690-et-sd-1290

Il y a deja du monde qui là fait  et je trouve que c'est une solution économique et qui vaut la peine d’être testé.
Vu que t'as une duke 2012 comme moi ce que je te conseille pour que esthétiquement ça soit potable c'est de enlever ou de peindre (en noir) les plaque de protection que tu as sur le cata et de prendre un embout de silencieux noir.
Sur les 2 photos suivant il a gardé les plaque de fixation grise et l'embout est gris.... je trouve comme ca que c'est pas jolie mais en full black ca peut le faire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila a quoi ca ressemble (pas faire attention au prix il s'agit d'un modèle plus long et qui je pense ne s'adapte pas à notre Duke).
http://www.ebay.com/itm/2-25-2-1-4-Shorty-short-Moto-GP-EXHAUST-MUFFLER-BLACK-/180612703720?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item2a0d5b25e8&vxp=mtr

Edit: Le 1er vidéo que t'as envoyé le gars n'est pas resté avec cette config. Il a eu un GPR puis un Remus undefloor.

Pour te donner une idée du son (que je trouve très bien) voila une vidéo qui peut te conforter dans ce choix:
1:36m



Pour avoir discuter avec lui il m'a dit qu'il a rouler pendant un moment avec cette config et qu'il n'a jamais eu de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 13:39

J'avoue que laisser la plaque en grise ça fait pas si mal ... après l'embout en gris aussi ... je sais pas ... ca fait pièce rapportée ...
Après les gouts et les couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 14:43

Euh... arrêter de penser duke IV, penser duke III Wink

Vu que c'est le même moteur et le même chassis, vous avez plus qu'a mettre des pates de fixations et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
PabloF1
Crazy Rider
Crazy Rider
PabloF1


Messages : 834
Date d'inscription : 18/03/2013

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 14:50

mais dans ce cas t'achète un échappement et c'est pas ce qu'il veut!
Tu suis pas bordel! Wink
Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 14:53

Même châssis au point d'avoir les mêmes hauteurs de pneus et de suspattes ?
Il ne risquerais pas d'avoir un problème de garde au sol ? Mais pourquoi pas, c'est une idée intéressante, j'aimais bien a l'époque la sortie basse LEOVINCE sur DUKE III, mais pas sur que elle s'adapte esthétiquement parlant avec les lignes plus courbes de la DUKE IV.

Sinon la solution du coude en sortie de cata a au moins pour elle l'avantage d'être peu chère j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Duke vs Terra] Duke ou pas Duke, le retour !
» Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)
» [RESOLU] - [ALLUMAGE] Une duke, c'est bien. Une duke qui démarre, c'est mieux.
» RC Duke >> carénages hypersport pour Duke en 2014
» Ma toute nouvelle duke - Narvalo's Duke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Les autres KTM (duke 690, Superduke, SMC, SMR etc...)-
Sauter vers: