::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...

Aller en bas 
+19
Gigirider
l'arverne
duking
photoshopeur
loupblanc
groscarbu
Florent15
Nicodu13
Nahury
pello
Vinc
kx69
Jean-guy
duke26
Didine
Sk8terboy
PabloF1
akronis
Dendro09
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 19:04

Pas encore mais dans quelques années, un produit rare d'une marque peu diffusée dans le millieu de la route, elle sera peut être recherché pour son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 20:50

akronis a écrit:
Pas encore mais dans quelques années, un produit rare d'une marque peu diffusée dans le millieu de la route, elle sera peut être recherché pour son caractère.

ça j'en doute pas par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 20:54

+1 xD
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 21:26

houla y a de quoi lire !
post mis dans les favoris  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 21:54

duking a écrit:
houla y a de quoi lire !
post mis dans les favoris  Cool 

Bonne lecture...  albino 
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 23:38

MCobretty a écrit:
C'était pas l'été dernier à la ciotat genre un dimanche 14 juillet ??? xD

C'est fort possible... OUI !
C'était toi ?  What a Face 


groscarbu a écrit:

Je suis d'accord qu'elle s'approche comme peux s'approcher un xtx de 48 ch a sa manière mais de là a faire 70% bitume, 30 % terre sur un circuit, non  Smile

Ta fameuse phrase légendaire (tu devrai la mettre en signature tellement tu l'aime) m'a fait penser à cette vidéo.
Merci Groscarbu !  Wink 

Une nouvelle fois notre sensationnel Duke IV face à une autre Husqvarna, la TR650 Strada. Vidéo américaine, donc à vos cours d'anglais les potos.


KTM 690 Duke vs Husqvarna TR650 Strada


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Invité
Invité




Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 0:13

Terminaforce est ce que tu pourrais faire pareil avec la duke III stp j'aimerais bien voir ce qu'ils en disent.
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 0:18

j'ai cherché un moment ou il y avait de le terre... j'ai pas trouvé  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 0:34

RTR a écrit:
Terminaforce est ce que tu pourrais faire pareil avec la duke III stp j'aimerais bien voir ce qu'ils en disent.

Oui pourquoi pas... j'en ai pas mal sous l'coude dans mes vieux Supermotard magasine...  (snif magasine qui n'existe plus Sad ).
Mais je pense faire ça sur un autre post.

groscarbu a écrit:
j'ai cherché un moment ou il y avait de le terre... j'ai pas trouvé  scratch 


ICI lol! 


Par contre de ce coté là y en a pas mal... mais c'est HS car c'est pas la Duke 690.




Pour revenir dans le sujet et éviter les dérapages... voici une nouvelle vidéo américaine de chez Motorcycle.com sur la Duke IV 690.  Wink 

2013 KTM 690 Duke Review




Vidéo marrante... notre Duke 690 & Rok Bagoros  dans GTA !

GTAModsSA || KTM DUKE 690 - Rok Bagoros



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Dendro09
Crazy Rider
Crazy Rider
Dendro09


Messages : 513
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Foix/Andorre

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 10:36

Non mais vite qu'ils sortent enfin GTA sur PC quoi !! x) hsitoire de pouvoir jouer avec une 690 !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 10:42

@Terminaforce
Oui il y a de fortes chances xD
J'y suis passé en baladant, on s'était fait les calanques et tout en revenant de Marseille Smile
Tout le bord de mer jusqu'à Cannes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 12:03

Gta 4 on pouvait rouler en RC8 et 1098 avec les mods.
Par gta sa j'avai mis un skin de EXC et j'avais modifié les parametres de la becane pour qu'elle marche comme un mono. Resultat c'etait injouable toujours sur une roue.
Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 12:15

RTR dans la vrai vie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


(Oui, c'est gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 12:18

Non c'est mon frere lol
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 12:32

Dendro09 a écrit:
Non mais vite qu'ils sortent enfin GTA sur PC quoi !! x) hsitoire de pouvoir jouer avec une 690 !! Very Happy

Il arrive Wink

Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 14:48

A tous les coups ce sera comme watchdogs, il sera super mal optimisé et a moins d'avoir une fucking GTX il sera injouable ...
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 15:36

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
avec ma 780 .......ça va être trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 16:41

gigirider a écrit:
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
avec ma 780 .......ça va être trop bon !

Le pc y a qu'ça d'vrai !
Pciste indécrottable depuis mes 12ans.

Pour moi ma petite GTX 580 me suffit amplement.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 18:56

Mon asus d'un an fait tourner tous mes jeux en hd, pas besoin de gtx ...  rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 19:18

groscarbu a écrit:
Mon asus d'un an fait tourner tous mes jeux en hd, pas besoin de gtx ...  rabbit 

Asus ?? ça veux rien dire ça... Asus quoi ?? laptop ?? quel config ??

Puis cela dis en passant pour "la hd" mon frère pas très exigent fait aussi quasiment tout tourner en 1080p avec un très bon frame rate (notamment les jeux multi-support venus des consoles et moyennant quelques judicieuses concessions sur les autres... en jouant notamment sur l'AA, les ombres, la distance de vue... et les textures) sur un vieux core 2duo E8400, 4go et une pauvre 8800GTX de 2007. Donc quand je vois la Ps4 et la One annoncer en 2014 à peine du 1080p avec 60 images secondes anecdotique ça me fait doucement marrer... C'est consoles auraient du sortir à la place des précédentes, manifestement ici nous sommes en présence d'une ps3 2.0 et 360 2.0.

Je me rappel qu'à la vue des premières images ps4 et one (sans esbroufe de ma part) j'ai dis : "Mouuué Boooooof, déjà 4ans que c'est comme ça sur pc...".   Laughing 

Mais ça c'est du full HS donc revenons à la Duke IV 690.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
PabloF1
Crazy Rider
Crazy Rider
PabloF1


Messages : 834
Date d'inscription : 18/03/2013

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 9:14

belle idée termina. J'avais quasiment vu tous les cr sauf peut etre la vidée GTA Wink Ca ma bien fait marrer.
Pour le HS pour vous faire baver j'écrit en ce moment avec un alienware dernière génération de kikoo Smile
Non en faite je m'occupe de les réparer etc et je confirme qu'une bonne tour home made il n'y rien de mieux.
Parce que payer 4000euro pour une tour Alienware qui pèse presque 25kilos et que tu dois emmener en transpalette pour faire des LAN c'est super...
Marketing à la con... HS off
Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 10:16

Puis alienware, c'est dell en kéké tuning, de la merde avait du brillant dessus en somme ...
Revenir en haut Aller en bas
PabloF1
Crazy Rider
Crazy Rider
PabloF1


Messages : 834
Date d'inscription : 18/03/2013

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 10:38

Exact et je te parle pas du service après vente qui est une vrai poubelle....
Tu téléphone une Hotline de misère en afrique du nord et le mec te demande de démonter l'ordi toi même.... alors que t'as même pas accréditation Dell... super pro pour un produit en moyenne à 2000e

Revenir en haut Aller en bas
Sk8terboy
Pilote
Pilote
Sk8terboy


Messages : 140
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Calais
Age : 26

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 12:54

Perso je suis pro Apple et malgré un macbook pro 13 retira avec 8gb de Ram sur un i5 à 2,5GHz , je pense pas pourvoir faire tourner grand chose  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Dendro09
Crazy Rider
Crazy Rider
Dendro09


Messages : 513
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Foix/Andorre

Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 13:19

C'est vrai que ce monter son propre PC c'est vraiment sympa !! Et c'est tellement moins chere aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...   Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Duke vs Terra] Duke ou pas Duke, le retour !
» Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)
» [RESOLU] - [ALLUMAGE] Une duke, c'est bien. Une duke qui démarre, c'est mieux.
» RC Duke >> carénages hypersport pour Duke en 2014
» Ma toute nouvelle duke - Narvalo's Duke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Les autres KTM (duke 690, Superduke, SMC, SMR etc...)-
Sauter vers: