::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Concession KTM 95 ESPACE ACCELERATION TRES MAUVAIS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KTM95
Apprenti
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : 95
Age : 40

Concession KTM 95 ESPACE ACCELERATION TRES MAUVAIS  Empty
MessageSujet: Concession KTM 95 ESPACE ACCELERATION TRES MAUVAIS    Concession KTM 95 ESPACE ACCELERATION TRES MAUVAIS  Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 19:57

Bonjour a tous je souhaiterai faire une alerte concernant la concession ktm espace accélération dans le 95
j'appel aujourd'hui pour prendre un rdv pour la révision des 1000km de ma ktm duke 125
et l'on me demande direct <ou j'ai acheté ma ktm duke< sans comprendre l'objet je lui répond a pôle position dans le 77 et la il me dit direct <pourquoi vous y allez pas chez eux< moi vraiment étonné je lui explique que maintenant j habite a cote et que c'est plus pratique pour moi bref et la le meilleur il me dit carrément <vous savez moi mes client je les reçoit très bien mais bon les autres sans plus< enfin bref il me fait comprendre que si l'on achète pas une moto chez lui ont est pas considérée comme un client normal moi je vous dis car je travail moi même dans le milieu de l'automobile comme réceptionnaire c'est vraiment pas professionnel et même y a aucune logique a réagir comme sa, sachant la crise que nous traversons d'envoyer bouler les clients sachant que je voulais faire ma révision et payer rien de problème ou de garantie mais bien de faire une révision sa leur ramène de l'argent du temps de travail et d'autant plus qu'il sont agrée ktm vraiment je vous le dis je suis choqué je suis pas de nature sensible si jpeu me permettre mais la j'ai jamais vue sa c'est pas malin bref je dis pas qu'ils savent pas travailler car j'ai pas eu l'occasion de ramener ma ktm mais c'est vraiment pas professionnel voir même faudrait changer de métier vraiment!!! voila juste vous signaler car j estime que c'est très important de le savoir quand ont achète une moto de la marque que c'est pas dis que nous soyons bien reçu a vous de voir et je vais pas en rester la sa va ce savoir.... EN GROS VOUS AVEZ UN PROBLÈME NE LES APPELER PAS
Revenir en haut Aller en bas
Nomod
Apprenti
Apprenti
Nomod


Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Porte du vexin
Age : 57

Concession KTM 95 ESPACE ACCELERATION TRES MAUVAIS  Empty
MessageSujet: Re: Concession KTM 95 ESPACE ACCELERATION TRES MAUVAIS    Concession KTM 95 ESPACE ACCELERATION TRES MAUVAIS  Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 0:37

Bonsoir,

J'ai  acheté ma duke 125 chez eux et pour l'instant je n'ai rien à redire sur leur approche client.
Je suis donc très surpris de ce que tu nous remontes. Mais il est vrai que je suis client chez eux depuis le départ.
Peut être que mon avis va changer lorsque je déposerai ma duchesse chez eux pour la révision des 1000 BORNES.
A voir donc.
Mais au fait pour toi, comment s'est terminée ton histoire :tu as quand même réussi à obtenir un RDV chez eux et tu vas filer chez ton concessionnaire du 77?

A+
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Crazy Rider
Crazy Rider
flo78


Messages : 543
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : 78
Age : 42

Concession KTM 95 ESPACE ACCELERATION TRES MAUVAIS  Empty
MessageSujet: Re: Concession KTM 95 ESPACE ACCELERATION TRES MAUVAIS    Concession KTM 95 ESPACE ACCELERATION TRES MAUVAIS  Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 7:30

Malheureusement ce genre de mésaventure se retrouve dans le monde du 2 roues mais aussi pour les voitures.
Bref ! ça dépend sur qui tu tombes et de son humeur du moment.

Quelque fois, il vaut mieux faire quelques kilomètres de plus et aller voir ailleurs.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
KTM95
Apprenti
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : 95
Age : 40

Concession KTM 95 ESPACE ACCELERATION TRES MAUVAIS  Empty
MessageSujet: Re: Concession KTM 95 ESPACE ACCELERATION TRES MAUVAIS    Concession KTM 95 ESPACE ACCELERATION TRES MAUVAIS  Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 12:09

Oui c'est ce que je vais faire aller faire ma revision ailleurs normal pour toi ki la acheter chez eux mais sachant une mentalité comme sa sa me rassure de pas l'avoir acheter laba bref jpasse mon chemin et jvai ailleurs faut juste savoir la politique d'où on vas jpense que c important apres chacun fai son idée mais c tres grave de vouloir envoyé les client de la marque ailleurs vraiment pas pro parle tres froidement kan on l'achète pas chez eux biensur bonne route les gars
Revenir en haut Aller en bas
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello


Messages : 1429
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : agen et pau
Age : 40

Concession KTM 95 ESPACE ACCELERATION TRES MAUVAIS  Empty
MessageSujet: Re: Concession KTM 95 ESPACE ACCELERATION TRES MAUVAIS    Concession KTM 95 ESPACE ACCELERATION TRES MAUVAIS  Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 13:17

c'est inadmissible le mec qui n'est pas de la région peut faire valoir sa garantie ou autre si la concess vend la marque ou vas t'on !!

dans ce cas la il pouvait même gagner un client, l'entretien rapporte quand même a la concession, ça donne l'impression qu'il travaille pour rien quand tu achètes pas chez lui.  scratch 

et pour finir une moto ça se change, la il viens de perdre une possible future vente car si je prend mon cas je n'envisageai pas de passer mon permis et d'up ma cylindrée mais je l'ai fait et c'est pas 1 mais 2 motos que je lui ai acheté au miens, n'est ce pas gigi :p
Revenir en haut Aller en bas
riri38
Légende
Légende
riri38


Messages : 404
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Villefontaine
Age : 54

Concession KTM 95 ESPACE ACCELERATION TRES MAUVAIS  Empty
MessageSujet: Re: Concession KTM 95 ESPACE ACCELERATION TRES MAUVAIS    Concession KTM 95 ESPACE ACCELERATION TRES MAUVAIS  Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 22:38

Bienvenue quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concession KTM 95 ESPACE ACCELERATION TRES MAUVAIS  Empty
MessageSujet: Re: Concession KTM 95 ESPACE ACCELERATION TRES MAUVAIS    Concession KTM 95 ESPACE ACCELERATION TRES MAUVAIS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concession KTM 95 ESPACE ACCELERATION TRES MAUVAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION TRES TRES IMPORTANT !!!!!!!
» Mauvais début.....
» Mauvais kit chaine
» Trous a l'acceleration
» probleme accélération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: