::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 blocage roue arriere a 115 km/h !!!!

Aller en bas 
+11
Dendro09
seblob
duking
ZeNDaMs
Didine
Eric
jahlove
Karkos
groscarbu
nova00
jm29
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dendro09
Crazy Rider
Crazy Rider
Dendro09


Messages : 513
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Foix/Andorre

blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage roue arriere a 115 km/h !!!!   blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 17:30

Juste sedlob apparemment tu détestes totalement la duke . Alors qu'est ce que tu fout ici ?? Sérieux.


Dernière édition par Dendro09 le Mer 7 Mai 2014 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage roue arriere a 115 km/h !!!!   blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 17:31

seblob a écrit:
(dernièrement sur un autre forum ou les gens savent râler, pas comme ici quoi

jusqu'ici nous n'avons eu aucun gros problème répertorié qui n'ait pas été pris en charge par KTM... du coup on a pas eu à râler...
les fois où ça s'est mal passé j'ai moi-même orienté le membre en question vers le contact KTM France que j'avais pour que ça bouge et je n'ai pas eu de retour négatif...
du coup on râle pas mais parce qu'on en a pas réellement besoin, et si besoin est, nous pourrons tout autant que l'autre forum réaliser une pétition pour aider nos membres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage roue arriere a 115 km/h !!!!   blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 21:37

Disons que sur l'autre forum les problèmes étaient quand même pris en charge par KTM pendant la période de garantie, évidemment, c'est pas pour autant que çà fait pas râler.
Surtout quand les proprios se doute que ce genre de problème va continuer une foi la garantie fini.

D'ailleurs je suis pas certain que sur cet autre forum la prolongation de garantie d'1 an suffise à satisfaire tout le monde. Si çà veut dire qu'aprés tu te retrouve a devoir payer de ta poche des réparation qui sont causé par un défaut de conception de la moto ...

En plus les suite de cette pétition démontre quand même certaines problèmes entre KTM et ses concess et aussi un manque de communication entre les concess et les clients, ou visiblement, des motos étaient sujette à une campagne de rappel, mais les concess n'en avertissaient pas leur client voir les concess n'étaient eux même pas au courant de la campagne de rappel.

Et apparemment des concess étaient au courant de problèmes techniques, par exemple problème récurent de démarreur, et KTM ne s'est rendu compte du problème que bien plus tard en raison de la forte demande de démarreur.

Donc visiblement la communication entre KTM et les concess et entre les concess et KTM semble mal se faire.

Evidemment certains sur le forum vont peut ètre se persuader que les problèmes qui touchent un modèle de gros cube de la marque KTM ne peut évidemment pas toucher la Duke 125. Et si il y a des problèmes de communication entre KTm et les concess, évidemment çà regarde pas la DUke 125, parce que il ne faut pas dire de mal de cette moto...

Dendro09, un peu de décence ne ferait pas de mal.
Sur un sujet ou un membre a visiblement un trés gros problème technique avec sa moto il faudrait peut ètre arrêter de pleurer si un gars ose ressortir le fameux sujet comme quoi la KTM Duke a des problèmes de fiabilité...
Surtout quand on démontre que c'est pas la première foi chez KTM (et chez d'autres marques aussi évidemment).

Apparemment dire du mal de la Duke c'est la détester totalement.
Sur cet autre forum ils ont dit du mal de leur Adventure ils ont fait une pétition et pour le moment ils ont gagné une extension de garantie d'1 an sur le modèle 2013.

Franchement je me dis que sur ce forum il y aurait peut ètre eut moyen de gueuler, et de "gagner" peut ètre aussi 1 an de garantie en plus, çà aurait quand même rendu service à certains membres, a défaut de résoudre tous les problèmes.

A+

Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage roue arriere a 115 km/h !!!!   blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:06

Dendro09 a écrit:
Juste sedlob apparemment tu détestes totalement la duke . Alors qu'est ce que tu fout ici ?? Sérieux.

 blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 2843160131 

Seblob, t'es gentil et tout je dis pas le contraire  Razz  mais sérieux qu'est ce que tu fous sur ce forum... ?

T'as pas de duke (moi non plus tu me dira  What a Face ) mais chaque post que tu fais c'est pour critiquer et râler sur cette moto (le seul truc que j'ai a dire sur cette moto c'est qu'elle avance pas, mais comme TOUTES les 125cc d'aujourd'hui avec leurs 4T de 15ch... mais mon cerveau est resté bloqué aux années 90 c'est comme ça..  lol! ) pour tout le reste c'est top, la partie cycle est super et légère, et elle a de la gueule pour une 125 cc ! Sans compter que tu peux la faire a ta sauce, en avoir une unique, rien qu'a toi, ce qui est un super point positif pour une 125 cc !

Toi chacun de tes mots est direct contre cette moto, tu parle que des côtés négatifs, jamais tu vas sur un topic, discuter avec la communauté ou lacher un com de tant a autre sur un topic duke a quelqu'un qui viens de faire des modif par exemple ... t'as rien a faire ici je pense Wink


Dernière édition par groscarbu le Mer 7 Mai 2014 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage roue arriere a 115 km/h !!!!   blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 1:05

La nuance c'est que je parle des coté négatif, car tout le monde semble vouloir sans arrêt les diminuer.

Je me prive pas pour parler des coté négatif sur tous les forum que je fréquente, sauf que partout ailleurs çà n'est pas un sujet tabou.

Ici c'est tabou, et forcément je fais tache dans le paysage à oser dire du mal d'une moto sur un forum ou on ne peut pas le faire, et ou cependant des membres sont dans la détresse.

Aprés je n'ai peut être rien à faire ici, mais si pour toi devoir être sur un forum c'est devoir lâcher des com sur les modifs des membres, alors je ne devrais ètre sur aucun forum car la plupart du temps çà ne m'intéresse pas, surtout quand çà n'est que esthétique.
Si c'est une modif en rapport avec les perfs là c'est autre chose.

Enfin si tu suit le sujet, je n'étais pas intervenu avant que Duking conseille d’acheter un moteur d'occase, ce qui est prématuré selon moi tant qu'on ne sait pas si KTM prend en charge les réparations, ou si c'est le concess qui est responsable de la casse du moteur, ou si c'est juste "pas de bol" combien çà va coûter en réparation.

Dans ma réponse, il y a juste 1/4 de cette réponse qui fait remarquer que dans un autre forum moins "pro KTM" qu'ici les membres ont obtenu un an de garantie en plus suite à une pétition.

De la chose incroyable, les réponses à la mienne ne portent QUE sur cette pétition ou sur le fait que je déteste la Duke.
Bizarrement PERSONNE ne semble ètre intéressé de connaitre les motifs qui ont poussé des KTMiste à faire une pétition .
C'est sur que c'est plus intéressant de faire remarquer une énième foi que Seblob il aime pas la Duke, que Seblob il aime pas KTM plutot que de s'occuper des vrais problèmes.

Si je n'ai rien à faire ici, comme tu le fais remarquer et toi alors? Parce que tu lâche des commentaire sur les modifs des membres t'es plus ici à ta place que moi qui essaye de mettre en avant les problèmes de fiabilité d'une moto là ou sur tout autre forum que celui ci les autres le feraient à ma place?

Je ne suis pas du tout membre actif de KTM Mania et pourtant là bas ils ont trouvé suffisamment de râleur pour écrire leur pétition et obtenir en partie des réponses de KTM et une compensation d'une année de garantie en rab.
Du coup je ne comprend toujours pas pourquoi ici il est tabou de dire ce qui en va pas sur la Duke, et de se débrouiller pour que çà remonte aux oreilles de KTM Autriche.

A noter qu'en lisant leur forum on se rend compte que des batteries d'origine peuvent ètre morte, et même celles de rechange qu'ils avaient en stock. Et on parle bien de KTM, la fameuse marque pour laquelle sur ce forum il ne faut rien dire de négatif.

La marque parfaite qui fabrique une Duke 125 pour laquelle il n'existe pas la moindre particule de problème de conception et dont les membres du forum disent eux même qu'il n"existe aucun problème de fiabilité mais que pour éviter les problèmes de fiabilité il vaut mieux ne pas acheter un modèle 2011 et voir même éviter un modèle 2012 (donc en gros il existe bien des problèmes de fiabilité selon l'année) et bien cette marque parfait connait donc des problèmes (difficilement) reconnu par la marque sur d'autres modèles de moto qu'ils fabriquent (et pas Indien ceux là).

Partant donc du principe qu'il est indiscutable que KTM commet des erreurs sur sa production autrichienne, il n'est peut ètre pas si exagéré de ma part, et de celle de certains autres membres du forum, de mettre en doute la fiabilité de la Duke 125.

Aprés, moi je suis peut ètre le méchant de service, et je suis le vilain pas beau qui critique alors qu'il a pas de Duke, sauf que moi de mon coté je m'en fiche puisque justement je n'ai pas de Duke.

Mais je trouve dommage de tout le temps transformer en "c'est pas grave" chaque problème de la Duke et de voir d'un autre coté des gars signer une pétition pour se plaindre du manque de fiabilité de leur KTM et obtenir des compensation en retour.

Ici sur le forum la seule information que peut avoir un membre qui douterait de la fiabilité de cette moto c'est que Seblob est un c*nnard, il faut pas l'écouter, mais en cas de problème sur leur future moto, ben en gros ils se démm*rdent avec leur concess ou avec KTM France.

De mon coté, vendre une moto qui a des problèmes de conception je trouve que c'est de l'escroquerie. Nier ces problèmes sous couvert que l'on est juste fan de KTM ou fan de la Duke, c'est de la complicité d'escroquerie.
Les membres du forum qui nient tout problème de fabrication ou de conception et qui continuent donc à conseiller l'achat de cette moto géniale à tout point de vue devraient participer au frais de réparation de ceux qui ont des emm*rdes sur leur Duke .

A+

Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage roue arriere a 115 km/h !!!!   blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 9:31

Non non, tu fais juste tâche...tout court.

@Dendro et Groscarbu:  blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 2843160131 

"D'ailleurs je suis pas certain que sur cet autre forum la prolongation de garantie d'1 an suffise à satisfaire tout le monde."

...Dans ce cas faut jamais rien acheter...

"Si çà veut dire qu'aprés tu te retrouve a devoir payer de ta poche des réparation qui sont causé par un défaut de conception de la moto .."

...si t'as pas de travail, fais toi embaucher comme mécano chez un concess' puisque visiblement strictement tout provient d'un défaut de conception de la moto. Mieux encore, va postuler chez KTM en qualité d'ingénieur...
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage roue arriere a 115 km/h !!!!   blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 10:19

seblob t'es un peu lourd là  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage roue arriere a 115 km/h !!!!   blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 12:41

seblob a écrit:
Avant de prendre un moteur d'occase faut déja savoir si y'a une éventuelle prise en charge de KTM

 scratch 
Mais bien évidement que oui , je ne l'ai pas noté car Zendams et JM29 lui-même le stipule dans les 2 posts précédants le mien
c'est vrai que t'es un peu lourd

Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage roue arriere a 115 km/h !!!!   blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 12:45

duking a écrit:
seblob a écrit:
Avant de prendre un moteur d'occase faut déja savoir si y'a une éventuelle prise en charge de KTM  

 scratch 
Mais bien évidement que oui , je ne l'ai pas noté car Zendams et JM29 lui-même le stipule dans les 2 posts précédants le mien
c'est vrai que t'es un peu lourd*


* le poids c'est important en descente ( ça aide ...) Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage roue arriere a 115 km/h !!!!   blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 23:08

groscarbu a écrit:
seblob t'es un peu lourd là  scratch 

Je trouve aussi que vous ètes tous trés lourd à tous comme çà crier au loup dés que l'on parle de fiabilité.

Surtout dans un sujet ou le gars a un gros pépin mécanique, et tout çà parce que j'ai osé dire que sur un autre forum a été fait une pétition contre les défauts d'une KTM...

Revenir en haut Aller en bas
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29


Messages : 1058
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : val de marne
Age : 58

blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage roue arriere a 115 km/h !!!!   blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 6:35

du calme les gars , je n'ai même pas encore eu de devis .
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage roue arriere a 115 km/h !!!!   blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 7:07

Erreur Seblob, c'est dès qu'il y a le moindre problème que tu cries au loup...que ce soit pour une ampoule grillée ou un sticker qui se décolle...
Revenir en haut Aller en bas
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello


Messages : 1429
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : agen et pau
Age : 40

blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage roue arriere a 115 km/h !!!!   blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 12:57

ouais même si on a pas eu de problèmes avec faudrait que l'on gueule?

coté caisse ta des mecs qui ont acheté une renault ils ont eu des couilles toutes les renault sont pourries et moi j'ai toujours eu des renault jamais une couille mes parents idem; si une casse moteur sur un modèle même plus au catalogue et qui a complétement été pris en garantie.

pour 2 ou 4 roues si on veut pas être emmerdé il faut jamais prendre les premiers années modèles car tu essuie des plâtres celui qui sait pas ça... après c'est a tes risques et périls.

moi j'ai acheté mes ktm en sachant que les compteurs c'est de la merde, que les 690 calent a tout va et que ça allait couter en entretient... pour l'instant RAS ah si mon p**** de fresco se vide de sa laine et que sa pétarade plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage roue arriere a 115 km/h !!!!   blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 13:02

Ahhhhhhhhhhh mais vous me l'aviez pas dit que la Duke grillait des ampoules et que les stickers se décollaient.
Je vais donc pouvoir mettre au moins double couché à présent.

Soyons sérieux, généralement les problèmes auxquels je fais allusion sur la Duke sont loin d'ètre du petit niveau d'une ampoule grillée ou d'un stickers qui se décolle.

Par contre c'est vrais qu'a vous lire, on dirait que tout problème de la Duke, même si çà coute des centaines d'Euro au proprio, çà ne mérite pas plus d'en parler que s'il s'agissait de l'ampoule du feux de croisement de grillé...

A+
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage roue arriere a 115 km/h !!!!   blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 14:14

Entre en parler et déblatérer en permanence la même diatribe "KTM c'est indien, c'est de la daube, c'est pas fiable et gniagniagnia..." j'yvois une certaine différence...surtout en terme d'idées et de propositions concrètes et constructives.
Revenir en haut Aller en bas
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29


Messages : 1058
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : val de marne
Age : 58

blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage roue arriere a 115 km/h !!!!   blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 17:30

au secours didine, mon post se transforme en règlement de compte a ok coral .

didine ,on lock le sujet et je vous reviens dans 2 3 semaines pour vous tenir au courant .

Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage roue arriere a 115 km/h !!!!   blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 18:04

On patientera avec toi jm, et on croisera les doigts et tout ce qu'on peut croiser pour ta brêle.
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage roue arriere a 115 km/h !!!!   blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 18:24

dualcore a écrit:
Entre en parler et déblatérer en permanence la même diatribe "KTM c'est indien, c'est de la daube, c'est pas fiable et gniagniagnia..." j'yvois une certaine différence...surtout en terme d'idées et de propositions concrètes et constructives.

Il me semblait que parler de ce qui se passait et se faisait sur d'autres forum était intéressant, et démontrait qu'il n'est pas obligatoire que KTM passe par Bajaj pour faire des boulettes  Laughing .

JM29 désolé pour le règlement de compte, mais c'était pas le but au départ.

Au fait ton concess il te prête pas une bécane en attendant?

A+
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage roue arriere a 115 km/h !!!!   blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 20:47

bon courage et tiens nous au jus .
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage roue arriere a 115 km/h !!!!   blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 21:57

pello a écrit:
mon p**** de fresco se vide de sa laine ^^

 lol! 
ouais mais c'est normal , on s'approche de l'été blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 925440398 
à voir si en automne il refait sa laine ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage roue arriere a 115 km/h !!!!   blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 21:58

dualcore a écrit:
On patientera avec toi jm, et on croisera les doigts et tout ce qu'on peut croiser pour ta brêle.

 blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 2843160131 
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage roue arriere a 115 km/h !!!!   blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 11:24

duking a écrit:
pello a écrit:
mon p**** de fresco se vide de sa laine  ^^

 lol! 
ouais mais c'est normal , on s'approche de l'été blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 925440398 
à voir si en automne il refait sa laine ?  lol! 

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello


Messages : 1429
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : agen et pau
Age : 40

blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage roue arriere a 115 km/h !!!!   blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 12:58

blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 1881463262 blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 1881463262 duking

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage roue arriere a 115 km/h !!!!   blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 14:06

blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 925440398 


P-S: ta gueule seblob
Revenir en haut Aller en bas
vil_coyote
Pilote
Pilote
vil_coyote


Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : dans le retro de RTR, dans le 78
Age : 27

blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage roue arriere a 115 km/h !!!!   blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 16:59

looooool RTR  blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 925440398 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage roue arriere a 115 km/h !!!!   blocage roue arriere a 115 km/h !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blocage roue arriere a 115 km/h !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blocage roue arrière
» Problème avec la roue arrière
» Alerte axe de roue arrière!!!
» Demontage roue arrière
» Freins arrière trop puissant ou pneus arrière de m****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: