::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Branchement électrique GPS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tuxtof
Apprenti
Apprenti



Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Région parisienne
Age : 46

Branchement électrique GPS Empty
MessageSujet: Branchement électrique GPS   Branchement électrique GPS Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 11:46

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon GPS Garmin Zumo 310 avec son kit de montage moto et je me demandais ou allez chercher le courant.
J'ai un kit transfo fourni qui prend une plage assez large (10V-30V) et je me posais la question d'ou me repiquer pour avoir du courant que lors de la mise sous contact de la moto. Je suis sur qu'il y a une prise accessoire prévue pour cela, mais sans la doc ....

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
g13200
Apprenti
Apprenti
g13200


Messages : 29
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : 13200

Branchement électrique GPS Empty
MessageSujet: Re: Branchement électrique GPS   Branchement électrique GPS Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 12:03

en plus après contact tu a les veilleuse, l'alimentation du compteur ...
après sur certaine moto y'a déja des fils de prévu donc a creuser :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://yzfr125.xooit.com/t8176-Yzf-R125-gold-series.htm?start=90
fabienduker
Apprenti
Apprenti
fabienduker


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Lyon
Age : 27

Branchement électrique GPS Empty
MessageSujet: Re: Branchement électrique GPS   Branchement électrique GPS Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 21:20

Salut, si tu as la version 2013 une prise accessoire est déjà prévu dans le compartiment du phare et branché sur le contact. Sinon il faut que tu retire une ligne..

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=t98Z_V8-1Wc&list=FLkyOkkKO2yk
Tuxtof
Apprenti
Apprenti



Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Région parisienne
Age : 46

Branchement électrique GPS Empty
MessageSujet: Re: Branchement électrique GPS   Branchement électrique GPS Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 0:11

oui version 2013, mais n'y aurais t'il pas la même chose sous la selle car derrière le phare je vais pas arriver a caser le transfo du GPS ?
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Branchement électrique GPS Empty
MessageSujet: Re: Branchement électrique GPS   Branchement électrique GPS Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 6:16

ton gps ne fonctionne pas en 12 V ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuxtof
Apprenti
Apprenti



Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Région parisienne
Age : 46

Branchement électrique GPS Empty
MessageSujet: Re: Branchement électrique GPS   Branchement électrique GPS Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 10:27

non le GPS est en 5V comme beaucoup et Garmin livre tout c qu'il faut pour le branchement

reste plus qu'à trouver ou me raccorder et faire ça proprement et je voudrais éviter de couper des câbles existants

donc vu la longueur de câble du raccord l'ideal serait sous la selle et il doit y avoir ce qu'il faut, car c'est la qu'on branche le powerparts allume cigare (je crois), mais je ne sais pas où, si ça continue je vais le commander comme ça je récupérerais la prise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fabienduker
Apprenti
Apprenti
fabienduker


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Lyon
Age : 27

Branchement électrique GPS Empty
MessageSujet: Re: Branchement électrique GPS   Branchement électrique GPS Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 10:43

Je pense que tu peut-être réussir à caser ton boitier dans le phare mais sa va être chaud..
Sinon il faut que tu retire une ligne. Pour cela tu peut utiliser le câble de rechargement rapide de la batterie (perso il y était d'origine tu dois l'avoir aussi) par contre il faut supprimer la diode qui empêche le courant de passer dans le sens batterie - accessoires (comme à l'origine c'est fait pour recharger mieux vaut qu'il n'y ait pas de retour de courant dans le chargeur..).

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=t98Z_V8-1Wc&list=FLkyOkkKO2yk
Contenu sponsorisé





Branchement électrique GPS Empty
MessageSujet: Re: Branchement électrique GPS   Branchement électrique GPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Branchement électrique GPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cable électrique débranché
» cosse electrique ktm
» Alimentation électrique !!!
» Problème électrique
» Fil électrique éclairage plaque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: