::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cable électrique débranché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théo 30
Apprenti
Apprenti
Théo 30


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25

Cable électrique débranché Empty
MessageSujet: Cable électrique débranché   Cable électrique débranché Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 19:42

Salut à tous les amis!! Voilà je viens de me rendre compte quand j'allais nettoyer un peu ma duchesse que j'avais un cable à l'arrière juste au dessus du liquide de frein arriere débranché! Voilà deux photos pour vous éclaircir :Surprised
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour information j'ai essayé de démarrer la moto et elle démarre nikel mais j'ai pas essayé de rouler avec pour ne pas prendre de risques!
Si quelqu'un sait ce qu'est ce circuit qu'il me le dise! Merci à vous les amis! cheers
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Cable électrique débranché Empty
MessageSujet: Re: Cable électrique débranché   Cable électrique débranché Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 20:27

Quand tu freine avec le pied, çà allume le feu stop?

Car apparemment, le contacteur de stop arrière porte la référence B77, toi on dirait que c'est marqué I77 ou 177, et c'est bizarre que çà soit marqué comme çà sur la prise au feutre indélébile.
Il a visiblement un fil marron et un bleu, et forcément le contacteur de stop arrière c'est le composant électrique qui se trouve prêt du bocal de liquide de frein arrière.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Théo 30
Apprenti
Apprenti
Théo 30


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25

Cable électrique débranché Empty
MessageSujet: Re: Cable électrique débranché   Cable électrique débranché Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 20:51

Je sais pas du tout je vais essayer ça demain et si ça allume pas le feu stop je retrancherai pour voir! En tous cas merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cable électrique débranché Empty
MessageSujet: Re: Cable électrique débranché   Cable électrique débranché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cable électrique débranché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cable débranché
» Cable d'accelerateur
» Vitesse à 0 Km/h
» Casse cable d'embrayage
» changement cable d'accélérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: