::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 zut ! un permis A ou A2 vite

Aller en bas 
+4
pello
RHINO DUKE
groscarbu
Thierry
8 participants
AuteurMessage
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

zut ! un permis A ou A2 vite Empty
MessageSujet: zut ! un permis A ou A2 vite   zut ! un permis A ou A2 vite Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 17:23

http://www.moto-station.com/article17086-honda-cb-500-f-vs-ktm-duke-390-sympas-les-petits-roadsters-a2-.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zut ! un permis A ou A2 vite Empty
MessageSujet: Re: zut ! un permis A ou A2 vite   zut ! un permis A ou A2 vite Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 18:03

Marre des journalistes fiottes qui disent : oh mon dieu ca vibre je peux pas aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

zut ! un permis A ou A2 vite Empty
MessageSujet: Re: zut ! un permis A ou A2 vite   zut ! un permis A ou A2 vite Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 18:36

plus je lis les magasines de moto, moins j'ai envie d'en lire

c'est dingue

sinon au niveau du comparo, je préfère la ktm !
Revenir en haut Aller en bas
RHINO DUKE
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 347
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Besançon 25
Age : 34

zut ! un permis A ou A2 vite Empty
MessageSujet: Re: zut ! un permis A ou A2 vite   zut ! un permis A ou A2 vite Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 20:40

42 kg de plus pour la honda affraid 

Les curieux qui l'on confondu avec sa petite soeur 125, mais lol j'ai envie de dire, ils étaient aveugle, il y a écrit en gros 390 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello


Messages : 1429
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : agen et pau
Age : 40

zut ! un permis A ou A2 vite Empty
MessageSujet: Re: zut ! un permis A ou A2 vite   zut ! un permis A ou A2 vite Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 21:01

trop nul ce test et trop moche cette honda, bras oscillant façon poutre comme ses grandes soeurs...

esthétiquement elle est a mi chemin entre un hornet et un gsr en plus petit, ya pas photo pour moi c'est la duke 390 que je choisis.
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

zut ! un permis A ou A2 vite Empty
MessageSujet: Re: zut ! un permis A ou A2 vite   zut ! un permis A ou A2 vite Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 21:25

bon on a bien compris que moto stations préférer la ktm , mais comme d'habitude on entend jamais parlé de la 300 ninja ou du xtx de chez yam

Ah aussi ils ont oublier de dire qu'il faillais bridé la ktm contrairement a ses concurrentes du A2
Donc j'en reviens toujours au même point a quoi sers cette moto ? vous voulez rouler en ktm avec un A2 ? acheter une 690 !
Revenir en haut Aller en bas
Nicodu13
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 344
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Sur ma moto

zut ! un permis A ou A2 vite Empty
MessageSujet: Re: zut ! un permis A ou A2 vite   zut ! un permis A ou A2 vite Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 21:30

Tu la brides que très légèrement , et elle est de plus légère et bien moins cher que le 690 . La 300 ninja est une sportive, c'est une autre façon de conduire qui personnellement ne me plait pas du tout ( la position je parle Wink)
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

zut ! un permis A ou A2 vite Empty
MessageSujet: Re: zut ! un permis A ou A2 vite   zut ! un permis A ou A2 vite Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 21:45

alex28 a écrit:
bon on a bien compris que moto stations préférer la ktm , mais comme d'habitude on entend jamais parlé de la 300 ninja ou du xtx de chez yam

Ah aussi ils ont oublier de dire qu'il faillais bridé la ktm contrairement a ses concurrentes du A2
Donc j'en reviens toujours au même point a quoi sers cette moto ? vous voulez rouler en ktm avec un A2 ? acheter une 690 !
Du 660 xtx ?

Depuis 2004 qu'elle est sortit celle là, elle va bientôt avoir 10 ans et rien a changé a part les plastiques de flans et la tronche du bras oscillant, normal qu'ils en parlent plus aujourd'hui, c'est du vieux maintenant !

Hâte que yam sorte un nouveau modèle de xtx avec plus de dada et moins de poids

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zut ! un permis A ou A2 vite Empty
MessageSujet: Re: zut ! un permis A ou A2 vite   zut ! un permis A ou A2 vite Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 23:47

Pour le A2 c'est la mt03 que yam prevoit je crois.
La ninja que dire a part moche et on en voit a tout les coins de rues. Plus kawa modifie son design plus je trouve ça moche ...
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

zut ! un permis A ou A2 vite Empty
MessageSujet: Re: zut ! un permis A ou A2 vite   zut ! un permis A ou A2 vite Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 0:14

il me semble que la xtx fait 48 ch et pas 47,5, raté pour le permis ! je comprend que yam mette la mt en 47,5, elle se vend pas alors que la xtx se vend, autant en profiter pour écouler les stock et vendre aux jeunes permis du mt !
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

zut ! un permis A ou A2 vite Empty
MessageSujet: Re: zut ! un permis A ou A2 vite   zut ! un permis A ou A2 vite Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 0:15

RTR a écrit:
Pour le A2 c'est la mt03 que yam prevoit je crois.
La ninja que dire a part moche et on en voit a tout les coins de rues. Plus kawa modifie son design plus je trouve ça moche ...
Je n'ai jamais vu une ninja 300 de mes propre yeux ..

Et part chez moi des zx6 ou zx10 j'en vois jamais j'ai juste un ami qui en as une mais il la sors jamais affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

zut ! un permis A ou A2 vite Empty
MessageSujet: Re: zut ! un permis A ou A2 vite   zut ! un permis A ou A2 vite Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 9:03

Tout est semblable à quelques détails près, et à part le moteur bien sûr! Sympa cette 390!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

zut ! un permis A ou A2 vite Empty
MessageSujet: Re: zut ! un permis A ou A2 vite   zut ! un permis A ou A2 vite Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 10:03

ya pas photo je préféré la KTM 390 elle as de la personnalité et elle est trop belle

maisss


























c'est la Yamaha 400 sr qui va être importée en France pour le permit a2

4100€ pour le modèle de base et 4500€ pour la version 35 anniversaire le prix d'une 125

http://www.lerepairedesmotards.com/img/actu/2013/nouveaute/yamaha-400-sr-france-profil_hd.jpg

pour ceux qui se demandent pourquoi 400cm3 et pourquoi pas 500 qui aurait été bien mieux et bien c 'est qu'au japon la cylindré maximale des moto autorisé est tadaaaa 400cm3  et oui c'est tous

Honda aussi a une moto légendaire au japon la Honda CB 400 SS j'espère que Honda va l'importer je la trouve magnifique je la veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx  bounce 

http://motorcycle-apparel-catalog.com/catalog/honda/Honda-CB-400SS-1.jpg

démarreur + kick c'est pas le top ca c'est de la vraie moto qui vous donne des sensations autre que la vitesse ou la prise de courbe simplement de cruiser tranquille avec une position ultra naturelle pour ceux pour qui la moto n'est pas que performance

j'en achèterais une juste pour l'avoir dans mon garage lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zut ! un permis A ou A2 vite Empty
MessageSujet: Re: zut ! un permis A ou A2 vite   zut ! un permis A ou A2 vite Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 17:02

Mouaip ok bof
Alex va sur Paris que des ZX ninja ou autre va dans la vallée j'en vois tout les week-end et sinon regarde en concess'
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

zut ! un permis A ou A2 vite Empty
MessageSujet: Re: zut ! un permis A ou A2 vite   zut ! un permis A ou A2 vite Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 17:04

RTR a écrit:
Mouaip ok bof
Alex va sur Paris que des ZX ninja ou autre va dans la vallée j'en vois tout les week-end et sinon regarde en concess'
Le concess kawa de Chartres a fermé y'a 2 mois , maintenant c'est Coignières ou Dreux pour moi .. d'où pourquoi t'en a aucune sur Chartres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zut ! un permis A ou A2 vite Empty
MessageSujet: Re: zut ! un permis A ou A2 vite   zut ! un permis A ou A2 vite Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 17:06

A ouaip c'est con mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zut ! un permis A ou A2 vite Empty
MessageSujet: Re: zut ! un permis A ou A2 vite   zut ! un permis A ou A2 vite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zut ! un permis A ou A2 vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vite vite, des neurones bordel !!!!
» Le permis A
» Le permis A1
» Prix permis A
» Formules permis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Les autres KTM (duke 690, Superduke, SMC, SMR etc...)-
Sauter vers: