::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ktm duke cale a 96 km/h a froid comme a chaud

Aller en bas 
+9
didier38
dualcore
jpsilva75
vinmas
Jildaz
xav
seblob
NO BIRD
dragonnier
13 participants
AuteurMessage
dragonnier
Apprenti
Apprenti



Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2013

ktm duke cale a 96 km/h a froid comme a chaud Empty
MessageSujet: ktm duke cale a 96 km/h a froid comme a chaud   ktm duke cale a 96 km/h a froid comme a chaud Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 19:01

bonjour a tous je suis nouveau et j 'ai un gros soucis avec ma duke depuis que je l'ai acheter en novembre 2012 et je ne s'est plus quoi faire j’espère que vous pourrez m'aider car la ,je n’est plus de solution a part la vendre!!
je vous explique :
elle cale a 96 km/h a froid comme a chaud en cinquième et si je redémarre tout de suite un message d'erreur J.G.1.6.1 s 'affiche
je dois coupé le contact et redémarré et elle repart
je l'ai amener chez ktm qui on change le capteur de chute les masses et débrancher les lumières sur le réservoir (mis par ancien propriétaire)
le problème est toujours la !
est il arriver le même problème a quelqu'un?
merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
NO BIRD
Pilote
Pilote



Messages : 165
Date d'inscription : 18/07/2013

ktm duke cale a 96 km/h a froid comme a chaud Empty
MessageSujet: Re: ktm duke cale a 96 km/h a froid comme a chaud   ktm duke cale a 96 km/h a froid comme a chaud Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 19:13

Bienvenue a toi
par contre je pense que tu aurait du mettre uniquement ta presentation ici et ouvrir un autre post (plus visible) dans la bonne rubrique pour ton probleme


Dernière édition par NO BIRD le Dim 11 Aoû 2013 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

ktm duke cale a 96 km/h a froid comme a chaud Empty
MessageSujet: Re: ktm duke cale a 96 km/h a froid comme a chaud   ktm duke cale a 96 km/h a froid comme a chaud Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 19:13

Salut.

Tu t'es trompé de catégorie pour poster ton problème.

Mais de toute façon pour moi le "problème" est simple: Comme tu as déja ramené ta moto chez KTM et qu'un pro à obligation de résultat ben ils ont donc jusque là travaillé sur ta moto sans trouver la panne, donc tu leur ramène et à eux de la trouver.

A+
Revenir en haut Aller en bas
dragonnier
Apprenti
Apprenti



Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2013

ktm duke cale a 96 km/h a froid comme a chaud Empty
MessageSujet: re   ktm duke cale a 96 km/h a froid comme a chaud Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 19:19

je m'excuse pour ne pas pose la question ou il faut
en fait je l'ai ramener 3 fois chez ktm et ils me disent que lorsque qu'ils ont essayer après les diverses réparations qu'ils ont fait tout fonctionner bien
de plus ils n'ont jamais constate le problème malgré leur multiple essai
Revenir en haut Aller en bas
xav
Champion
Champion
xav


Messages : 267
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Corse (Ajaccio)
Age : 45

ktm duke cale a 96 km/h a froid comme a chaud Empty
MessageSujet: Re: ktm duke cale a 96 km/h a froid comme a chaud   ktm duke cale a 96 km/h a froid comme a chaud Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 19:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

ktm duke cale a 96 km/h a froid comme a chaud Empty
MessageSujet: Re: ktm duke cale a 96 km/h a froid comme a chaud   ktm duke cale a 96 km/h a froid comme a chaud Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 20:11

Salut!

Le seul conseil que l'on peut te donner ici : passe chez ton concess pour faire marcher la garantie! Ne les lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

ktm duke cale a 96 km/h a froid comme a chaud Empty
MessageSujet: Re: ktm duke cale a 96 km/h a froid comme a chaud   ktm duke cale a 96 km/h a froid comme a chaud Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 20:44

En plus de celà, tu peux contacter KTM France.

Faut faire gaffe avec les concess (toute marque confondue).

Sur Leboncoin y'a une Duke à vendre 1000 Euro, en trés bon état, mais moteur serré, j'ai contacté le gars pour lui demander pourquoi il faisait pas marcher la garantie et il m'a répondu que la garantie n'était que d'un an et qu’elle s'est terminée fin 2012.

Le problème c'est que la garantie est normalement de 2 ans donc il est encore garantie jusqu'a fin de cette année mais je crois que son concess a réussis donc a lui faire croire que çà n'était garantie qu'un an affraid .

Donc pour en revenir à ta moto, ben soit ils trouvent le problème et le corrige, soit ils te rendent tout tes sous et tu leur rend la moto Rolling Eyes . Je pense qu'ils vont préférer la première solution.

Tu va chez quel concess?

A+
Revenir en haut Aller en bas
vinmas
Crazy Rider
Crazy Rider
vinmas


Messages : 966
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : 82
Age : 48

ktm duke cale a 96 km/h a froid comme a chaud Empty
MessageSujet: Re: ktm duke cale a 96 km/h a froid comme a chaud   ktm duke cale a 96 km/h a froid comme a chaud Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 20:50

Salut et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

ktm duke cale a 96 km/h a froid comme a chaud Empty
MessageSujet: Re: ktm duke cale a 96 km/h a froid comme a chaud   ktm duke cale a 96 km/h a froid comme a chaud Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 20:54

salutation et bienvenue a toi , de quelle région es tu ?

j'ai eu un ptit soucis presque similaire j'ai changé ma bougie et c'etait repartie  ( elle avait grosso modo 16 000 kms la  bougie ) sans ode erreur:) 

mais bon c'est au cons de régler le problème Twisted Evil


Dernière édition par jpsilva75 le Dim 11 Aoû 2013 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

ktm duke cale a 96 km/h a froid comme a chaud Empty
MessageSujet: Re: ktm duke cale a 96 km/h a froid comme a chaud   ktm duke cale a 96 km/h a froid comme a chaud Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 22:21

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1830
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

ktm duke cale a 96 km/h a froid comme a chaud Empty
MessageSujet: Re: ktm duke cale a 96 km/h a froid comme a chaud   ktm duke cale a 96 km/h a froid comme a chaud Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 10:50

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello


Messages : 1429
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : agen et pau
Age : 40

ktm duke cale a 96 km/h a froid comme a chaud Empty
MessageSujet: Re: ktm duke cale a 96 km/h a froid comme a chaud   ktm duke cale a 96 km/h a froid comme a chaud Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 11:41

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sittingbull29
As du Guidon
As du Guidon
sittingbull29


Messages : 346
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : finistere
Age : 50

ktm duke cale a 96 km/h a froid comme a chaud Empty
MessageSujet: Re: ktm duke cale a 96 km/h a froid comme a chaud   ktm duke cale a 96 km/h a froid comme a chaud Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 16:58

Sûr elke est bridé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ktm duke cale a 96 km/h a froid comme a chaud Empty
MessageSujet: Re: ktm duke cale a 96 km/h a froid comme a chaud   ktm duke cale a 96 km/h a froid comme a chaud Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 19:22

dragonnier a écrit:
je m'excuse pour ne pas pose la question ou il faut
en fait je l'ai ramener 3 fois chez ktm et ils me disent que lorsque qu'ils ont essayer après les diverses réparations qu'ils ont fait  tout fonctionner bien de plus ils n'ont jamais constate le problème malgré leur multiple essai
change de concessionnaire! c'est incroyable qu'ils ne cherchent pas à comprendre d'ou vient le problème...

si t'est dans le 94 ou région parisienne, direction KTM Joinville Smile 

et bienvenu en fait Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Apollo'w
Crazy Rider
Crazy Rider
Apollo'w


Messages : 631
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Metz

ktm duke cale a 96 km/h a froid comme a chaud Empty
MessageSujet: Re: ktm duke cale a 96 km/h a froid comme a chaud   ktm duke cale a 96 km/h a froid comme a chaud Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 14:55

Bienvenue mais oui mauvaise section ...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 553
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62

ktm duke cale a 96 km/h a froid comme a chaud Empty
MessageSujet: Re: ktm duke cale a 96 km/h a froid comme a chaud   ktm duke cale a 96 km/h a froid comme a chaud Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 15:15

Il y a une grosse faiblesse au niveau du câblage électrique, il casse au niveau de la colonne de direction et sous la selle....
Ça fait des amorces de panne quant il reste plus assé de fils...

Pour moi, c'est arrivé progressivement avant que je trouve et c'est passé sous garantie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
Contenu sponsorisé





ktm duke cale a 96 km/h a froid comme a chaud Empty
MessageSujet: Re: ktm duke cale a 96 km/h a froid comme a chaud   ktm duke cale a 96 km/h a froid comme a chaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ktm duke cale a 96 km/h a froid comme a chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» duke qui cale
» Duke 125 CALE A BAS REGIME
» Duke "cale" en rétrogradant
» 125 duke cale au bas régime
» Duke 390 2018 cale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: