::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 125 duke cale au bas régime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
duke60
Apprenti
Apprenti



Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2017

125 duke cale au bas régime  Empty
MessageSujet: 125 duke cale au bas régime    125 duke cale au bas régime  Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 21:19

Bonjour, j’ai une 125 duke de 2011, elle a 20 000km et un problème est apparue. Je roulais tranquillement et le compteur commençait à Déconner et la moto a caler un route alors que je roulais à 80kmh, voyaut moteur rouge reste allumer et impossible de la redémarrer, aucun bruit lors de L’actionement . J’ai vérifié le sator car la batterie ne chargée plus et la batterie est de nouveau rechargé et la moto redémarre , j’ai changé piston segment car 5 bar de compression, jeux aux soupapes fais et joint que de soupapes changé. Et le voyant toujours allumé. La moto tourne au ralenti mais dès que j’accélère d’un coup fran, la moto broute et peu même caler, elle prend pas ses tour, mais si j’y vais progressivement elle fonctionne bien. Je voudrais savoir de quoi ça pourrait venir ? J’ai 2 cosse pas branché il a marqué «  injection 1 « merci pour l’aide
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

125 duke cale au bas régime  Empty
MessageSujet: Re: 125 duke cale au bas régime    125 duke cale au bas régime  Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 22:36

Hello !!

Les 2011 sont sujettes à bon nombre de soucis dont un particulièrement récurent du point de vue électrique. Il sera difficile de répondre à ton problème car si on soupçonnera facilement un problème de faisceau électrique que nous connaissons bien ici il peut y avoir aussi un problème de mécanique vu les travaux effectués.

Tu trouveras dans ce forum un certain nombre de pistes sur les faisceaux, l'alternateur, les messages d'erreur, l'interprétation des clignotements du voyant de défaut, etc...

D'ici que d'autres suggestions arrivent je t'invite à te présenter ICI afin de nous parler un peu de toi et de ta monture.

Merci d'avance cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
125 duke cale au bas régime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duke 125 CALE A BAS REGIME
» Panne Moteur - Régime moteur pas stable - Moteur qui cale et s'étouffe
» duke qui cale
» Duke "cale" en rétrogradant
» Duke 390 2018 cale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: