::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein???

Aller en bas 
+2
jpsilva75
RHINO DUKE
6 participants
AuteurMessage
RHINO DUKE
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 347
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Besançon 25
Age : 34

Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? Empty
MessageSujet: Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein???   Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 23:05

Bonsoir à tous!

Bon je fait mon plein, je met le contact et la, la jauge reste ou elle était avant, puis en roulant les barres remonte au fur et a mesure que je roule, il me faut environ 3-4 km pour passé de la réserve au niveau maxi

Est ce que vous aussi sa vous le fait???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein???   Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 23:09

Perso non. Elle remonte instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein???   Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 23:16

j'ai eu ce soucis 1 fois il y a un ans depuis plus rien nikel
Revenir en haut Aller en bas
RHINO DUKE
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 347
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Besançon 25
Age : 34

Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein???   Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 23:22

Ben moi sa me le fait tout le temps, j'irai demandé a mon concess quand j'irai chercher mon support de pot, sa me gêne pas plus que sa mais c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein???   Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 23:23

Pas de problème non plus. Je pense que le flotteur de la sonde du réservoir est grippé. ça peut se rétablir tout seul, l'essence étant corrosive (surtout avec du 98). Sinon remplacement...
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein???   Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 23:26

vu qu'elle est sous garantie n'hésites pas !!
Revenir en haut Aller en bas
RHINO DUKE
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 347
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Besançon 25
Age : 34

Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein???   Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 23:28

Ben oui j'ai l'impression que le flotteur met du temps à remonté, mais de sur il remonte a fond car j'ai bien le niveau maxi au bout de 3 km, mais je me demande si je met pas trop d'essence car je remplis le réservoir raz la gueule
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein???   Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 23:31

RHINO DUKE a écrit:
Ben oui j'ai l'impression que le flotteur met du temps à remonté, mais de sur il remonte a fond car j'ai bien le niveau maxi au bout de 3 km, mais je me demande si je met pas trop d'essence car je remplis le réservoir raz la gueule*

* non je pense pas ! moi aussi c'est raz la gueule !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein???   Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 23:32

Oui faut passer en garantie parce que si tu continue il te pète à la tronche lol! 
Revenir en haut Aller en bas
RHINO DUKE
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 347
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Besançon 25
Age : 34

Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein???   Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 23:35

Ok ben je demanderai chez ktm!

C'est surtout que tu viens de mettre 15 roros d'essence et ta la réserve qui reste allumélol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein???   Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 23:39

C'est comme samedi j'ai fais 40 kms en réserve dont 15 avec marqué "autonomie 0 kms" (serre les Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? 2324306123 pour pas qu'elle tombe en panne d'essence Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas
RHINO DUKE
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 347
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Besançon 25
Age : 34

Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein???   Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 0:00

Sa va encore lundi soir je vais pour faire le plein deja 13km que j'avais autonomie 0km, et la ma carte bleu qui marche pas donc je fait 6km pour rentrer, du coup je suis allez cherché de l'essence en bagnole car je sais pas si je serai arrivé a la pompe avec la bécane
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein???   Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 12:20

Oui surement un probleme de flotteur ! Si ça te le fait tout le temps faut remplacer .
Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein???   Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 13:31

Ou peut être juste le nettoyer, dégripper ou au moins voir la gueule que il as.
Revenir en haut Aller en bas
manitch
Pilote
Pilote
manitch


Messages : 123
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : gard
Age : 44

Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein???   Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 22:21

Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? 2325459160  pour moi c'est pareil, le niveau remonte après 2 minutes, ça ne me dérange pas plus que cela, mais si ça devient plus long direct chez le concess Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
RHINO DUKE
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 347
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Besançon 25
Age : 34

Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein???   Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 22:46

J'ai démandé chez ktm, je dit au gars quand je fait le pleins, et la il me dit direct ton niveau remonte doucement lol! 

Il m'a dit que je suis pas le premier à avoir ce soucis, et que sur certaine duke neuve il sont même obligé de remonté le flotteur à la mains car il veut pas remonté

Donc comme sa me dérange pas plus que sa, je laisse comme sa et je changerai avant la fin de la garantie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein???   Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les TerminaTuto's - Bien entretenir votre Duke IV 690 et en règle général votre moto.
» plus de jauge d'essence
» Jauge d'essence
» Pb jauge à essence...
» Problème de jauge à essence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: