::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Encore ce liquide de refroidissement !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jo-style
Apprenti
Apprenti
jo-style


Messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : bruxelles
Age : 31

Encore ce liquide de refroidissement !! Empty
MessageSujet: Encore ce liquide de refroidissement !!   Encore ce liquide de refroidissement !! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 13:41

Alors tout d'abord, Bonjour à tous !!

comme dans le titre depuis l'achat de ma duke 200 j'ai du liquide qui fuit sur la protection du radiateur à droite.
j'ai été chez mon concessionnaire( The Good Bike(Belgique)), il m'on dit c'est normal KTM d'origine met le liquide jusqu'au MAX avec la chaleur sa se dilate et sa passe par le trop plein.
Sauf que sa coule, sa coule et sa coule encore il y a 2 semaine j'était sur la barre des minimum et la sa coule plus!!!! Mais sa fuit au niveau de bouchon ! ce qui fait que actuellement je suis en dessous du minimum, et je suis a chaque sortie éclaboussé de liquide. je suis retourné a mon concess il on démonté tout l'avant pour vérifier que le tuyau du trop plein était pas bouché ce qui expliquerais que sa fuit du bouchon !! mais non!!

Ce qu'il mon dit s'est CONN**D c'est on vous a remis un peu de liquide pour être au dessus du minimum mais on sais vraiment pas d'ou sa vient donc acheté du liquide de refroidissement et essuyé quand sa coule et rajouté quand il en manque!! il se foute de ma G**** !!!!

Donc je vous appel à l'aide !!! quesque je doit faire ?? quelqu'un connais un autre garage ou je pourrai allé ??

Désoler pour mon orthographe et mon vocabulaire mais je commence à en avoir un peu marre..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
BOB125
Apprenti
Apprenti



Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : LILLE
Age : 66

Encore ce liquide de refroidissement !! Empty
MessageSujet: LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT   Encore ce liquide de refroidissement !! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 14:00

Bonjour,vérifie bien le serrage du bouchon.
a+
Revenir en haut Aller en bas
jo-style
Apprenti
Apprenti
jo-style


Messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : bruxelles
Age : 31

Encore ce liquide de refroidissement !! Empty
MessageSujet: Re: Encore ce liquide de refroidissement !!   Encore ce liquide de refroidissement !! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 14:07

Pour le serrage j'ai serré au max a la main sa coulais encore! j'ai serré a la pince mais pas trop de peur de cassé le filet en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore ce liquide de refroidissement !! Empty
MessageSujet: Re: Encore ce liquide de refroidissement !!   Encore ce liquide de refroidissement !! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 14:16

Verifie si il y a un joint a ton bouchon
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Encore ce liquide de refroidissement !! Empty
MessageSujet: Re: Encore ce liquide de refroidissement !!   Encore ce liquide de refroidissement !! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 14:17

fais nous une photo du bouchon de radiateur ( sur la duke il y a 2 modèles de radiateur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore ce liquide de refroidissement !! Empty
MessageSujet: Re: Encore ce liquide de refroidissement !!   Encore ce liquide de refroidissement !! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 14:19

N'est ce pas JP Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo-style
Apprenti
Apprenti
jo-style


Messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : bruxelles
Age : 31

Encore ce liquide de refroidissement !! Empty
MessageSujet: Re: Encore ce liquide de refroidissement !!   Encore ce liquide de refroidissement !! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 14:29

jpsilva75 a écrit:
fais nous une photo du bouchon de radiateur ( sur la duke il y a 2 modèles de radiateur )

Voici


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

je ne sais pas si j'ai bien fais c'est la première fois :-)
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Encore ce liquide de refroidissement !! Empty
MessageSujet: Re: Encore ce liquide de refroidissement !!   Encore ce liquide de refroidissement !! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 14:37

y a t'il un joint au fond du bouchon ? ( ok c'est le bouchon du vase d'expansion )
Revenir en haut Aller en bas
jo-style
Apprenti
Apprenti
jo-style


Messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : bruxelles
Age : 31

Encore ce liquide de refroidissement !! Empty
MessageSujet: Re: Encore ce liquide de refroidissement !!   Encore ce liquide de refroidissement !! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 14:40

jpsilva75 a écrit:
y a t'il un joint au fond du bouchon ? ( ok c'est le bouchon du vase d'expansion )

Oui
Revenir en haut Aller en bas
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello


Messages : 1429
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : agen et pau
Age : 40

Encore ce liquide de refroidissement !! Empty
MessageSujet: Re: Encore ce liquide de refroidissement !!   Encore ce liquide de refroidissement !! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 14:46

met un peu de téflon de plombier, ça se présente comme un rouleau de scotch sauf que sa colle pas.

il faut l’étirer et l'appliquer autour du filet du vase.

tu remet ton bouchon et gaazzz.

moi je l'ai fait sur ma 125 j'ai plus eu de problèmes en gardant le niveau au dessus du mini
Revenir en haut Aller en bas
jo-style
Apprenti
Apprenti
jo-style


Messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : bruxelles
Age : 31

Encore ce liquide de refroidissement !! Empty
MessageSujet: Re: Encore ce liquide de refroidissement !!   Encore ce liquide de refroidissement !! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 14:48

pello a écrit:
met un peu de téflon de plombier, ça se présente comme un rouleau de scotch sauf que sa colle pas.

il faut l’étirer et l'appliquer autour du filet du vase.

tu remet ton bouchon et gaazzz.

moi je l'ai fait sur ma 125 j'ai plus eu de problèmes en gardant le niveau au dessus du mini

Super merci !! je vais essayé cela et je vous dit quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Encore ce liquide de refroidissement !! Empty
MessageSujet: Re: Encore ce liquide de refroidissement !!   Encore ce liquide de refroidissement !! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 14:49

jo-style a écrit:
jpsilva75 a écrit:
y a t'il un joint au fond du bouchon ? ( ok c'est le bouchon du vase d'expansion )

Oui

si t'es sure que ça viens de la , essaie de changer le joint ( on en trouve dans les mag de bricolage casto ou autre ) et laisse le niveau au mini ( sur la mienne il est au mini depuis Ses 4000 KMS !

peux tu faire une petite photo du bouchon de radiateur ( même si elle est pas top )
Revenir en haut Aller en bas
jo-style
Apprenti
Apprenti
jo-style


Messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : bruxelles
Age : 31

Encore ce liquide de refroidissement !! Empty
MessageSujet: Re: Encore ce liquide de refroidissement !!   Encore ce liquide de refroidissement !! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 15:02

jpsilva75 a écrit:
jo-style a écrit:
jpsilva75 a écrit:
y a t'il un joint au fond du bouchon ? ( ok c'est le bouchon du vase d'expansion )

Oui

si t'es sure que ça viens de la , essaie de changer le joint ( on en trouve dans les mag de bricolage casto ou autre  Wink et laisse le niveau au mini ( sur la mienne il est au mini depuis Ses 4000 KMS !

peux tu faire une petite photo du bouchon de radiateur ( même si elle est pas top )

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Encore ce liquide de refroidissement !! Empty
MessageSujet: Re: Encore ce liquide de refroidissement !!   Encore ce liquide de refroidissement !! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 15:11

vérifies aussi la partie du vase d'expansion sur laquelle ce poser le joint du bouchon ( si elle est bien plane ) sinon il y a le téflon sur le filetage du vase d'expansion comme l'a dis pello
Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1830
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

Encore ce liquide de refroidissement !! Empty
MessageSujet: Re: Encore ce liquide de refroidissement !!   Encore ce liquide de refroidissement !! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 16:22

Y a possibilité de mettre un joint torique dans le fond du bouchon .
Revenir en haut Aller en bas
jo-style
Apprenti
Apprenti
jo-style


Messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : bruxelles
Age : 31

Encore ce liquide de refroidissement !! Empty
MessageSujet: Re: Encore ce liquide de refroidissement !!   Encore ce liquide de refroidissement !! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 22:07

J'ai donc mit du téflon et j'ai été mettre les GAZZZZ ettttt nickel sa coule plus !!!

Un Merci a tous pour votre aide, et merci a pello pour ton astuce.
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Encore ce liquide de refroidissement !! Empty
MessageSujet: Re: Encore ce liquide de refroidissement !!   Encore ce liquide de refroidissement !! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 22:11

laisses le liquide au niveau mini ( même après 1000 kms lors d'un de mes rides sur 2 jours il n'a pas bougé du mini )
Revenir en haut Aller en bas
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello


Messages : 1429
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : agen et pau
Age : 40

Encore ce liquide de refroidissement !! Empty
MessageSujet: Re: Encore ce liquide de refroidissement !!   Encore ce liquide de refroidissement !! Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 12:37

impec jo Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore ce liquide de refroidissement !! Empty
MessageSujet: Re: Encore ce liquide de refroidissement !!   Encore ce liquide de refroidissement !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore ce liquide de refroidissement !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» huile moteur et liquide de refroidissement et liquide de frein...
» Liquide de refroidissement
» Liquide de refroidissement
» fuite de liquide de refroidissement
» Choix du liquide de refroidissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: