::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 20 chevaux à la conception

Aller en bas 
+22
The_Wynn
Kevin67
Scylla
Rico
6ril22
jpsilva75
Akuma-tsukyio
Jildaz
Grimnar94
axou-17
simmk
Vador
val
mortek
Bond@007
stef design
skal
skebew
Julien - Ambassadeur
Didine
Eric
Th.B
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
val
Apprenti
Apprenti
val


Messages : 95
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Luxembourg
Age : 29

20 chevaux à la conception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 chevaux à la conception   20 chevaux à la conception - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:58

hahah on ne l'entend pas? leo, chicaner ou pas, c'est un monstre de bruit Wink
Revenir en haut Aller en bas
The_Wynn
Champion
Champion
The_Wynn


Messages : 240
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : 06

20 chevaux à la conception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 chevaux à la conception   20 chevaux à la conception - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 9:50

val a écrit:
hahah on ne l'entend pas? leo, chicaner ou pas, c'est un monstre de bruit Wink

On parlait du pot d'origine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
As du Guidon
As du Guidon
Kevin


Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : 74 Annecy
Age : 28

20 chevaux à la conception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 chevaux à la conception   20 chevaux à la conception - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 10:31

Sebring sans chicane n'as pas l'air trop mal. on vois déjà la superbe moto, pas besoin de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kevin.loffel
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

20 chevaux à la conception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 chevaux à la conception   20 chevaux à la conception - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 8:16

didine a écrit:
oui mais le problème est toujours le même : en cas d'accident, l'assurance ne prendra pas en charge les degats, et de plus il y'a un risque de poursuite pour un accident en notre tord... donc gaffe à ceux qui n'ont pas le permis A Wink

sincèrement en cas d'accident il faut quand même que celui ci soit énorme ou très cher en dégât pour l'assurance demande a l'expert de brancher un tune ecu et de regarder la courbe , vous avec déjà vu vous un expert brancher un truc pour vérifier la courbe jamais je pense que seul un tribunal peut ordonner si de grosse indemnisation avec votre petite moto on est plus souvent victime

le seul cas ou ils pourrait le faire c'est un accident ou il y aurait eu nombreuses victimes genre 30 personne 20 voitures implique, des piéton tue etc etc et que vous étés le déclencheur la c 'est le tribunal qui peut demander des expertises.

bref dans la majorité des cas déjà votre duke même a 20cv ce sera pas un monstre de puissance deja en descente on arrive a 128 130 voir pour certain bien plus même a 20cv vous roulez a grand max 130 soutenu assis et pas couche pas plus vous roulerez pas non plus a 160 alors pour moi zero risque sur le fait de passez a 20cv mais surtout c'est de ne pas s en vanter Wink


mes moto ont toujours été débridés a bon entendeur ^^ bon la c'est difficile mais si on arrivait a récupérer ce bidule je la mettrais sans problème



Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

20 chevaux à la conception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 chevaux à la conception   20 chevaux à la conception - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 0:36

inthemix94 a écrit:
didine a écrit:
oui mais le problème est toujours le même : en cas d'accident, l'assurance ne prendra pas en charge les degats, et de plus il y'a un risque de poursuite pour un accident en notre tord... donc gaffe à ceux qui n'ont pas le permis A Wink


le seul cas ou ils pourrait le faire c'est un accident ou il y aurait eu nombreuses victimes genre 30 personne 20 voitures implique, des piéton tue etc etc et que vous étés le déclencheur la c 'est le tribunal qui peut demander des expertises.



Pas besoin d'avoir 20 voitures impliquées, il "suffit" que tu rentres dans un piéton, frais d'hospitalisation important et tu la dans l'os. Bon c'est vrai que ce genre de truc, ça court pas les rues, mais faut bien être conscient que ça peut arriver, on se dit toujours que ça arrive aux autres mais pas à nous jusqu'au jour où Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

20 chevaux à la conception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 chevaux à la conception   20 chevaux à la conception - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 9:31

Il y aura expertise approfondie du véhicule s'il y a présomption de modification technique ayant entraînée l'accident. Exemple : trace de freinage très longue non compatible avec un véhicule bridé, éjection du pilote ou projection de la victime sur des longueurs "louches"...
Pour une Duke de 20 ch au lieu de 15, la cinématique de l'accident sera peu différente. Par contre pour un 50 roulant à 90km/h au lieu de 50, c'est différent, tout comme un GC en full power (180ch au lieu de 100).
Revenir en haut Aller en bas
Melodrame
Pilote
Pilote
Melodrame


Messages : 167
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : 78
Age : 59

20 chevaux à la conception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 chevaux à la conception   20 chevaux à la conception - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 10:38

Th.B a écrit:
Il y aura expertise approfondie du véhicule s'il y a présomption de modification technique ayant entraînée l'accident. Exemple : trace de freinage très longue non compatible avec un véhicule bridé, éjection du pilote ou projection de la victime sur des longueurs "louches"...
Pour une Duke de 20 ch au lieu de 15, la cinématique de l'accident sera peu différente. Par contre pour un 50 roulant à 90km/h au lieu de 50, c'est différent, tout comme un GC en full power (180ch au lieu de 100).

D'accord avec toi...pour info je suis dans la gendarmerie depuis + de 20 ans, j'ai constaté pas mal d'accidents avec des motards, perso je ne me suis jamais posé la question de savoir si la moto était "propre", après, ce que les experts décident (si le tribunal leur demande, ce qui implique une enquête "complexe" avec des recours des uns ou des autres sur une décision de justice) je n'en ai jamais entendu parler. Par contre j'ai vu des bagnoles sur lesquelles j'avais mis une procédure VGA (véhicule gravement accidenté=destruction) rouler quelques semaines plus tard !! où est l'erreur ?
A part cela, ne vous gênez pas si vous parlez de transformations de moteur etc....dans ce fofo, je suis pilote de Duke 125, pas adjudant de gendarmerie, ok ? (si je pouvais gonfler ma duchesse (pour le moment, sa puissance me convient) je le ferai sûrement...)
@++
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 553
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62

20 chevaux à la conception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 chevaux à la conception   20 chevaux à la conception - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:19

Pour aller plus loin, beaucoup de textes de lois sont anticonstitutionnel et peuvent invalider les poursuites sans compter le coup et le temps nécessaire aux enquêtes et expertises qui peuvent être aussi invalidés.
Cela s'appel les labyrinthes juridiques...

Tout comme la loi des 100 chevaux qui n'est pas la même pour l'ensemble des pays Européen et qui doit sauter prochainement.

C'est peut être pour ça qu'on est jamais emmerdé et je pense que ça reste des textes dissuasifs mais non applicable juridiquement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

20 chevaux à la conception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 chevaux à la conception   20 chevaux à la conception - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:19

Melodrame a écrit:
Th.B a écrit:
Il y aura expertise approfondie du véhicule s'il y a présomption de modification technique ayant entraînée l'accident. Exemple : trace de freinage très longue non compatible avec un véhicule bridé, éjection du pilote ou projection de la victime sur des longueurs "louches"...
Pour une Duke de 20 ch au lieu de 15, la cinématique de l'accident sera peu différente. Par contre pour un 50 roulant à 90km/h au lieu de 50, c'est différent, tout comme un GC en full power (180ch au lieu de 100).

D'accord avec toi...pour info je suis dans la gendarmerie depuis + de 20 ans, j'ai constaté pas mal d'accidents avec des motards, perso je ne me suis jamais posé la question de savoir si la moto était "propre", après, ce que les experts décident (si le tribunal leur demande, ce qui implique une enquête "complexe" avec des recours des uns ou des autres sur une décision de justice) je n'en ai jamais entendu parler. Par contre j'ai vu des bagnoles sur lesquelles j'avais mis une procédure VGA (véhicule gravement accidenté=destruction) rouler quelques semaines plus tard !! où est l'erreur ?
A part cela, ne vous gênez pas si vous parlez de transformations de moteur etc....dans ce fofo, je suis pilote de Duke 125, pas adjudant de gendarmerie, ok ? (si je pouvais gonfler ma duchesse (pour le moment, sa puissance me convient) je le ferai sûrement...)
@++

un gendarme est un homme comme les autres avant tous ^^ tu dois en voir des truc qui t'écœure et c'est pas un métier facile

tous les motard sont pas des inconscients qui flirt avec la mort Rolling Eyes, mais bien souvent des personnes responsables qui entretiennent leurs véhicules bien plus consciencieusement que les automobilistes et bien plus conscient du danger et plus attentif a leurs environnements .

moi perso (les motards) quand je conduis ma voiture je suis bien plus attentifs du danger qu'une personne n'ayant jamais été confronté au danger de la route ( priorité a droite , feu rouge grille, distance de freinage, etc etc elle sont très nombreuses quand tu est en deux roue et tu sait que tu ne pourras pas t'arrêter comme cela et tu dois anticiper les dangers)

je parle pas en plus de certain chauffeur routier qui conduise un véhicule de 38 Tonnes comme une berlines familiales qui te colle au cul , moi je suis pour plus de gendarmes sur nos routes que de radar automatiques qui ne résout en rien ces chauffard inconscient qui même sur une route sous contrôle radar et en respectant la limitation certains font n'importe quoi et sont dans la majorité des cas impliqué de nombreux mort sur autoroute).

la justice sur nos routes serait plus humaines enfin c'est mon avis au moins tu peux discuter avec un homme mais pas avec une machine.

quand je voie l'argent dépensé en pub pour la sécurité routière certes indispensable pour la prise de conscience général mais 20 000 d'accident domestique par ans et rien on s'en bien de mon point de vue bien sur l'intérêt financier de remplacer des hommes par des machines ou il n'y a pas de discernement entre les multi récidivistes et les bon pères de familles ou sont la règles deux poids deux mesures.

parce que mettre dans la même situation bracelets et en garde a vue un honnête citoyen qui as commis une faute par exemple un contrôle d'alcoolémie et un multi récidivistes, je peut comprendre l'effet électrochoc de l'action mais peut être disproportionné en regard des faits de mon point de vue enfin faut voir au cas par cas je suppose Rolling Eyes

c'est la ou je dit que cela doit pas être un métier facile tous les jours vous devez en voir de toutes les couleurs vaste débat mais je préfère l'homme à la machine voila c'est mon point de vue Wink

















Dernière édition par inthemix94 le Ven 23 Déc 2011 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

20 chevaux à la conception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 chevaux à la conception   20 chevaux à la conception - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:24

Eric a écrit:
Pour aller plus loin, beaucoup de textes de lois sont anticonstitutionnel et peuvent invalider les poursuites sans compter le coup et le temps nécessaire aux enquêtes et expertises qui peuvent être aussi invalidés.
Cela s'appel les labyrinthes juridiques...

Tout comme la loi des 100 chevaux qui n'est pas la même pour l'ensemble des pays Européen et qui doit sauter prochainement.

C'est peut être pour ça qu'on est jamais emmerdé et je pense que ça reste des textes dissuasifs mais non applicable juridiquement...

elle sont ridicule ses lois car une moto qui fait 100ch et qui pèse moins de 200kilo et une autre de 250kolo c'est pas la même choses niveau performance

d'ailleurs ses lois sont pondus par des technocrates qui n'ont si cela se trouve jamais monté sur un deux roues de prés ou de loin , comme demandé le prix d'une baguette de pain a un ministre comment voulez qu'il sache que les travailleurs on du mal a vivre financièrement

hs
Parce ce qu'une baguette de pain coute le même prix en euro qu'en franc pour ceux qui ont connu se reconnaitrons Laughing ca fait la baguette a 6 franc (95centimes d'euro) Shocked alors que nous l'avions a 0,80 franc ca fait une différence énorme quand même alors si on devait passez au franc cela ne changerais pas grand choses sur les étiquettes Laughing

la vitesse est un facteur aggravant mais bien souvent n'est pas la cause de l'accident.

il n'y aura pas plus pas moins d'accident avec 100cv ou 130cv, pareil pour 15cv ou 20cv j'en suis convaincu.

je suis d'humeur révolutionnaire ces temps ci Laughing nous sommes les 99% Razz

Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

20 chevaux à la conception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 chevaux à la conception   20 chevaux à la conception - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:25

Th.B a écrit:
Il y aura expertise approfondie du véhicule s'il y a présomption de modification technique ayant entraînée l'accident. Exemple : trace de freinage très longue non compatible avec un véhicule bridé, éjection du pilote ou projection de la victime sur des longueurs "louches"...
Pour une Duke de 20 ch au lieu de 15, la cinématique de l'accident sera peu différente. Par contre pour un 50 roulant à 90km/h au lieu de 50, c'est différent, tout comme un GC en full power (180ch au lieu de 100).

Pourquoi ça serait différent pour une duke de 20 chevaux et un GC de 180 chevaux ? Pour savoir si un GC est en full ou pas tu le sais pas au 1er coup d'oeil, faut la passer sur un banc ou quoi, idem pour la duke, tu peux pas savoir comme ça si il ferait 15 ou 20 chevaux. Donc c'est la même chose pour a duke ou pour un GC.

Et euh trace de freinage non compatible avec un véhicule bridé, franchement que ta duke fasse 15 ou 20 chevaux, ou que ta r1 fasse 106 ou 180 chevaux c'est pareil, dans tous les cas tu peux arriver rapidement, avec une duke même avec 15 chevaux tu peux arriver à 100 et freiner d'un coup, et avec une r1 en full ou pas, tu peux monter très haut, donc bon j'suis pas trop d'accord.


Eric a écrit:
Pour aller plus loin, beaucoup de textes de lois sont anticonstitutionnel et peuvent invalider les poursuites sans compter le coup et le temps nécessaire aux enquêtes et expertises qui peuvent être aussi invalidés.
Cela s'appel les labyrinthes juridiques...

Tout comme la loi des 100 chevaux qui n'est pas la même pour l'ensemble des pays Européen et qui doit sauter prochainement.

C'est peut être pour ça qu'on est jamais emmerdé et je pense que ça reste des textes dissuasifs mais non applicable juridiquement...

Je ne pense pas que ces textes soient non applicable juridiquement, certes il y a peu de cas où une personne est dans la merde toute sa vie parce qu'elle roulait débridée et a renversé / tué quelqu'un, mais ça arrive, et si il y a une loi, c'est qu'elle est applicable.

Et t'inquiètes pas pour les assurances et les experts, même si ça prend du temps, le jour où t'as un accident et qu'il y a des milliers d'euros à payer, ben ils vont le trouver le temps ...



inthemix94 a écrit:


plus attentif a leurs environnements .

Franchement ça ça reste à voir, parce que si les motards étaient si attentif à l'environnement, personne n'enlèverait le cata sur sa moto, personne ne roulerait en 2t etc

je parle pas en plus de certain chauffeur routier qui conduise un véhicule de 38 Tonnes comme une berlines familiales qui te colle au cul , moi je suis pour plus de gendarmes sur nos routes que de radar automatiques qui ne résout en rien ces chauffard inconscient qui même sur une route sous contrôle radar et en respectant la limitation certains font n'importe quoi et sont dans la majorité des cas impliqué de nombreux mort sur autoroute).

+ 1 pour les radars, certains sont placés uniquement pour pomper du fric, genre t'as une descente ( donc la vitesse augmente un peu ) et y'a un panneau qui annonce qu'on passe de 110 à 90 par exemple et paf un radar ...


quand je voie l'argent dépensé en pub pour la sécurité routière certes indispensable pour la prise de conscience général mais 20 000 d'accident domestique par ans et rien on s'en bien de mon point de vue bien sur l'intérêt financier de remplacer des hommes par des machines ou il n'y a pas de discernement entre les multi récidivistes et les bon pères de familles ou sont la règles deux poids deux mesures.

Pour la prise de conscience ça serait beaucoup mieux de former les gens ... Et le "problème" des accidents domestiques c'est que ça rapporte pas de sous ... Alors que les radars 500 millions d'euros ... ( source trouvé sur un autre forum, provenant d'un policier )






inthemix94 a écrit:

elle sont ridicule ses lois car une moto qui fait 100ch et qui pèse moins de 200kilo et une autre de 250kolo c'est pas la même choses niveau performance

J'irai pas jusqu'à dire qu'elles sont ridicules, car pour maîtriser une machine de 180 chevaux faut quand même avoir beaucoup d'expérience... Cependant les nouvelles lois pour 2012 ou 2013 ont l'air pas mal, bridage à 48 chevaux et peut-être suppression de la bride à 106

d'ailleurs ses lois sont pondus par des technocrates qui n'ont si cela se trouve jamais monté sur un deux roues de prés ou de loin , comme demandé le prix d'une baguette de pain a un ministre comment voulez qu'il sache que les travailleurs on du mal a vivre financièrement

encore + 1 tous ceux qui font des lois sur les 2 roues ne sont jamais montés sur une moto ...


Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi78
Pilote
Pilote
Kenpachi78


Messages : 103
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Montesson
Age : 40

20 chevaux à la conception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 chevaux à la conception   20 chevaux à la conception - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:19

Ne connaissant tres peut la Duke,je peut vous affirmer qu un 125cc doit atteindre un minimum de 130km/h pour etre en toute securiter sur autoroute.

Perso avec ma cbr ainsi que mes 2hyosung je fesait du 130 voir 135km/h maxi pourtant elles devellope toute la meme puissance c est a dire 15chx,

donc pourquoi la duke n y arrive t elle pas alors?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
As du Guidon
As du Guidon
Kevin


Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : 74 Annecy
Age : 28

20 chevaux à la conception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 chevaux à la conception   20 chevaux à la conception - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:31

Kenpachi78 a écrit:
Ne connaissant tres peut la Duke,je peut vous affirmer qu un 125cc doit atteindre un minimum de 130km/h pour etre en toute securiter sur autoroute.

Perso avec ma cbr ainsi que mes 2hyosung je fesait du 130 voir 135km/h maxi pourtant elles devellope toute la meme puissance c est a dire 15chx,

donc pourquoi la duke n y arrive t elle pas alors?

Je ne connais pas les hyosung :s mais je sais qui si la duke à un déficit par rapport à ses concourantes YZF et RS, c'est à cause du manque des carénages, qui joue un rôle essentiel dans ses petites cylindré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kevin.loffel
Kenpachi78
Pilote
Pilote
Kenpachi78


Messages : 103
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Montesson
Age : 40

20 chevaux à la conception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 chevaux à la conception   20 chevaux à la conception - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:40

Oui je pense aussi que sait du au manque de carenage,mais cela n explique pas quand meme ce manque de puissance,car la comet en version roadster atteint les 130km/h aussi malgre le manque de carenage Sad

je trouve cela dommage car elle me plait enormement,mais si sait pour me trainer a 105/110 sur autoroute pour me rendre au taf sa risquerai d etre dangereux avec les foux du volant!!!
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

20 chevaux à la conception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 chevaux à la conception   20 chevaux à la conception - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:56

Kenpachi78 a écrit:
Ne connaissant tres peut la Duke,je peut vous affirmer qu un 125cc doit atteindre un minimum de 130km/h pour etre en toute securiter sur autoroute.

Perso avec ma cbr ainsi que mes 2hyosung je fesait du 130 voir 135km/h maxi pourtant elles devellope toute la meme puissance c est a dire 15chx,

donc pourquoi la duke n y arrive t elle pas alors?

Y'a aussi le fait que la duke a un compteur plutôt précis et que généralement quand on parle de vitesse on parle de vitesse compteur, par exemple avec ta hyosung tu montais peut-être à 130 COMPTEUR alors qu'en RÉEL tu étais en fait à 115 ou 120 ...

Sur la duke, quelqu'un avait dit que le compteur était "faux" de même pas 5%, donc à 125 compteur tu dois peut-être à 120 réel ...

Donc pour comparer faut avoir tous les éléments Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

20 chevaux à la conception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 chevaux à la conception   20 chevaux à la conception - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:07

axou-17 a écrit:
Kenpachi78 a écrit:
Ne connaissant tres peut la Duke,je peut vous affirmer qu un 125cc doit atteindre un minimum de 130km/h pour etre en toute securiter sur autoroute.

Perso avec ma cbr ainsi que mes 2hyosung je fesait du 130 voir 135km/h maxi pourtant elles devellope toute la meme puissance c est a dire 15chx,

donc pourquoi la duke n y arrive t elle pas alors?

Y'a aussi le fait que la duke a un compteur plutôt précis et que généralement quand on parle de vitesse on parle de vitesse compteur, par exemple avec ta hyosung tu montais peut-être à 130 COMPTEUR alors qu'en RÉEL tu étais en fait à 115 ou 120 ...

Sur la duke, quelqu'un avait dit que le compteur était "faux" de même pas 5%, donc à 125 compteur tu dois peut-être à 120 réel ...

Donc pour comparer faut avoir tous les éléments Wink


pas faux et plutot vrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi78
Pilote
Pilote
Kenpachi78


Messages : 103
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Montesson
Age : 40

20 chevaux à la conception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 chevaux à la conception   20 chevaux à la conception - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:16

J avais une marge de 6km/h entre le compteur de la hyosung et le gps

mais bon sait dommage tout de meme qu elle es du mal a atteindre les 120km/h reel

un ami qui taf chez les flic dans les prepa moteurs ma dit qu il y aurrai possibiliter de refaire la cartographie et de changer le cdi

mais y aurrait il une difference flagrante!? Sa je ne pourrai vous le dire
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

20 chevaux à la conception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 chevaux à la conception   20 chevaux à la conception - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:23

Sérieux les gars, vous dites que le 2t c est nul parce que ça consomme trop... Et après vous mettez des centaines d euros dans des lignes ou des boîtiers parce que votre moto elle avance pas assez ...?
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi78
Pilote
Pilote
Kenpachi78


Messages : 103
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Montesson
Age : 40

20 chevaux à la conception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 chevaux à la conception   20 chevaux à la conception - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:27

Perso j aime pas le 2T pour la simple et bonne raison que je n ai pas envie de ressemblez a une caftiere ambulante lol
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

20 chevaux à la conception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 chevaux à la conception   20 chevaux à la conception - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:30

Kenpachi78 a écrit:
Perso j aime pas le 2T pour la simple et bonne raison que je n ai pas envie de ressemblez a une caftiere ambulante lol


MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi78
Pilote
Pilote
Kenpachi78


Messages : 103
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Montesson
Age : 40

20 chevaux à la conception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 chevaux à la conception   20 chevaux à la conception - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:32

jpsilva75 a écrit:
Kenpachi78 a écrit:
Perso j aime pas le 2T pour la simple et bonne raison que je n ai pas envie de ressemblez a une caftiere ambulante lol


MDR !!

Bien entendu je dit cela sans vouloir vexee qui que ce soit,se n ai juste mon point de vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

20 chevaux à la conception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 chevaux à la conception   20 chevaux à la conception - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:37

C est le cas pour les 50 Wink prends un 125 débridé ça sera pas pareil, surtout si tu tires à fond dedans le bruit n est plus du tout métallique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi78
Pilote
Pilote
Kenpachi78


Messages : 103
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Montesson
Age : 40

20 chevaux à la conception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 chevaux à la conception   20 chevaux à la conception - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:42

Un amis a une 125cc 2T, quand je roule a ces coter j ai l impressions de roulez a coter d une derbi 50 sauf qu il es en 34chx

mais prefere tout de meme un 4T avec une jolie sonoriter grave Smile

apres les gouts et couleurs ne se discute pas,chacun ses gouts,a nous de respecter Smile
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

20 chevaux à la conception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 chevaux à la conception   20 chevaux à la conception - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:49

J ai une 125 2t, ben j peux te dire que c est loin de faire le bruit d un 50 Wink

C est sur chacun ses goûts
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

20 chevaux à la conception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 chevaux à la conception   20 chevaux à la conception - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:54

Kenpachi78 a écrit:
Un amis a une 125cc 2T, quand je roule a ces coter j ai l impressions de roulez a coter d une derbi 50 sauf qu il es en 34chx

mais prefere tout de meme un 4T avec une jolie sonoriter grave Smile

apres les gouts et couleurs ne se discute pas,chacun ses gouts,a nous de respecter Smile

+15 hp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 chevaux à la conception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 chevaux à la conception   20 chevaux à la conception - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20 chevaux à la conception
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: