::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ma nouvelle duke... la 690

Aller en bas 
+26
Nicodu13
nova00
Vinc
Gigirider
cimcim
Tartuff
PabloF1
akronis
jpsilva75
Maxou14
Enrico
Adrione
tom42
groscarbu
TerminaForce
Txer
Jildaz
Elron2cuba
Rom85
mg26x
duking
-tOm's-
Scylla
Didine
riton69
pello
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle duke... la 690   ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 8:41

TerminaForce a écrit:
didine a écrit:
Attendez l'issue finale avant de tirer un trait sur Fresco, n'oubliez pas qu'on a un partenariat et que rien qu'avec ça il est bcp plus facile de se faire entendre qu'avec les autres marques (n'est ce pas termina avec GPR..).
C'est en cours, j'ai confiance en Monaco moto échappement ils ne laisseront pas ça la.
Ils sont d'ailleurs d'accord sur le fait que c'est abusé de la part de Fresco, il en va de leur image a eux distributeurs donc Pello Livio va prendre contact avec toi très rapidement si ce n'est déjà fait, pour arranger ça.



Heu oé d'accord pour l'issue final du sav (qui est quand même très très mal partie, le pot rafistolé c'est du méga foutage de gueule ! Et si il faut avoir un partenariat avec une marque pour être respecté ça en dit long sur la mentalité de la marque...). Mais bon, rien que la qualité médiocre de l'échappement qui perd sa laine, carbone qui brule... Evil or Very Mad

Bref, elle est où la qualité made in Rital, les pattes à la carbonara ?!
Car jusqu'à présent sa respire plutôt les nems !
MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle duke... la 690   ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 12:05

TerminaForce a écrit:
didine a écrit:
Attendez l'issue finale avant de tirer un trait sur Fresco, n'oubliez pas qu'on a un partenariat et que rien qu'avec ça il est bcp plus facile de se faire entendre qu'avec les autres marques (n'est ce pas termina avec GPR..).
C'est en cours, j'ai confiance en Monaco moto échappement ils ne laisseront pas ça la.
Ils sont d'ailleurs d'accord sur le fait que c'est abusé de la part de Fresco, il en va de leur image a eux distributeurs donc Pello Livio va prendre contact avec toi très rapidement si ce n'est déjà fait, pour arranger ça.

Heu oé d'accord pour l'issue final du sav (qui est quand même très très mal partie, le pot rafistolé c'est du méga foutage de gueule ! Et si il faut avoir un partenariat avec une marque pour être respecté ça en dit long sur la mentalité de la marque...). Mais bon, rien que la qualité médiocre de l'échappement qui perd sa laine, carbone qui brule... Evil or Very Mad

Bref, elle est où la qualité made in Rital, les pattes à la carbonara ?!
Car jusqu'à présent sa respire plutôt les nems !

Tu sais des problèmes de fabrication sur une série ou autre ça s'est déjà vu même chez les meilleurs...
Pello n'est pas le seul à avoir un pot fresco carbone, et c'est (malheureusement) le seul a avoir eu un problème, tous les autres n'en ont dit que du bien donc...
Après ça peut arriver hélas, donc voilà pourquoi j'attend par contre le retour du SAV face au rafistolage plus que limite qu'ils lui ont fait, car ce qui est à déplorer c'est avant tout ça.
Après je ne dis pas qu'il faut obligatoirement un partenariat pour être respecté, mais qu'en tout état de cause, en avoir un est un plus pour le relationnel après vente c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle duke... la 690   ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 12:57

tiens nous au jus . pello.
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle duke... la 690   ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 17:11

didine a écrit:
...Pello n'est pas le seul à avoir un pot fresco carbone, et c'est (malheureusement) le seul a avoir eu un problème, tous les autres n'en ont dit que du bien donc...
...Après je ne dis pas qu'il faut obligatoirement un partenariat pour être respecté, mais qu'en tout état de cause, en avoir un est un plus pour le relationnel après vente c'est tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ha ha ha ha, c'est totalement ignoble ! Laughing


Une hiérarchisation de la clientèle...  Tout client doit être au même niveau de considération et ça peu importe les partenariats ou autre connaissances impliqués. Elles sont jolies le mentalités de nos jours.


Puis la réparation franchement dégueulasse sur un produit neuf à ce prix ça en dis long sur cette marque guignolesque. Mais je ne suis pas étonné, car j'ai souvent lu et entendu dire que fresco c'était de la m*rde. Je l'avais dis avant qu'il reçoive son pot et sa n'a pas manqué. :|J'espère ne pas lui avoir porté la poisse. ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 925440398

Enfin vue le "partenariat" je ne suis pas étonné non plus que tu les défendent.


Et je me perd d'ajouter GPR à ma liste d'échappement de merde, en gros pour faire simple les échappements rital c'est à bannir, c'est bidon.

Enfin bref, j'espère de tout mon coeur que tu pèsera lourd dans la balance et que grâce à toi il obtiendra le gros gain de cause qu'il mérite car c'est inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle duke... la 690   ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 17:19

TerminaForce a écrit:
didine a écrit:
...Pello n'est pas le seul à avoir un pot fresco carbone, et c'est (malheureusement) le seul a avoir eu un problème, tous les autres n'en ont dit que du bien donc...
...Après je ne dis pas qu'il faut obligatoirement un partenariat pour être respecté, mais qu'en tout état de cause, en avoir un est un plus pour le relationnel après vente c'est tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ha ha ha ha, c'est totalement ignoble ! Laughing


Une hiérarchisation de la clientèle...  Tout client doit être au même niveau de considération et ça peu importe les partenariats ou autre connaissances impliqués. Elles sont jolies le mentalités de nos jours.


Puis la réparation franchement dégueulasse sur un produit neuf à ce prix ça en dis long sur cette marque guignolesque. Mais je ne suis pas étonné, car j'ai souvent lu et entendu dire que fresco c'était de la m*rde. Je l'avais dis avant qu'il reçoive son pot et sa n'a pas manqué. :|J'espère ne pas lui avoir porté la poisse. ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 925440398

Enfin vue le "partenariat" je ne suis pas étonné non plus que tu les défendent.


Et je me perd d'ajouter GPR à ma liste d'échappement de merde, en gros pour faire simple les échappements rital c'est à bannir, c'est bidon.

Enfin bref, j'espère de tout mon coeur que tu pèsera lourd dans la balance et que grâce à toi il obtiendra le gros gain de cause qu'il mérite car c'est inadmissible.


Shocked Smile
Revenir en haut Aller en bas
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello


Messages : 1429
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : agen et pau
Age : 40

ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle duke... la 690   ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:37

ma duke est remontée:cheers: bon par contre le fresco a rebougé le corps en carbone a a moitié devoré les rivets faut que le vire pour la révision sinon je vais foutre le feu chez ktm.

la voici toute belle avec:
support de plaque evotech
tendeur de chaine anodisés orange evotech
boucle arriere en blanc
casquette du feu stop en blanc
le fresco full carbon-(isé)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle duke... la 690   ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:42

tu ne l'as pas renvoyé ??
Revenir en haut Aller en bas
tom42
Apprenti
Apprenti
tom42


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : 34
Age : 38

ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle duke... la 690   ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 8:21

Le support de plaque Evotech tu en es content? il rend bien sur notre 690? Parce que je prévois d'en faire l'acquisition le mois prochain, pas trop galère à adapter.
La boucle arrière tu l'as fait peindre ou tu l'as peint toi même? Moi j'hésite entre la peindre en noir ou en orange, je ne sais pas ce qui rendrait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle duke... la 690   ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 10:11

beau boulot Pello cheers

t'as mis un "après" avant peinture ? 
elle est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle duke... la 690   ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 10:58

pello a écrit:
le fresco full carbon-(isé)

Ha ha ha ha... pas mal, pas mal ! ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 925440398

En tout cas sous cet angle et en outre passant les problèmes que tu rencontre, il rend super bien ce pot. Niveau esthétique rien à dire, j'adore. Puis j'imagine que le son doit être costaud, bien grave, rond, puissant, vue sa taille. 

La boucle de cadre en blanc c'est d'enfer, encore un effort et tu nous pond une version Pello-R. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle duke... la 690   ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 11:25

TerminaForce a écrit:
Citation :

 encore un effort et tu nous pond une version Pello-R. Very Happy

ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 925440398ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 925440398ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 925440398
Revenir en haut Aller en bas
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello


Messages : 1429
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : agen et pau
Age : 40

ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle duke... la 690   ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 12:34

jpsilva75 a écrit:
tu ne l'as pas renvoyé ??

non pas encore livio m'a toujours pas repondu, puis ils m'ont pas remboursé le premier renvoi, j'en ai marre de payer pour une bouse!!
Revenir en haut Aller en bas
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello


Messages : 1429
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : agen et pau
Age : 40

ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle duke... la 690   ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 12:38

tom42 a écrit:
Le support de plaque Evotech tu en es content? il rend bien sur notre 690? Parce que je prévois d'en faire l'acquisition le mois prochain, pas trop galère à adapter.
La boucle arrière tu l'as fait peindre ou tu l'as peint toi même? Moi j'hésite entre la peindre en noir ou en orange, je ne sais pas ce qui rendrait le mieux.


le support evotech est tres bien fini, j'ai un peu forcé pour le mettre autrement RAS; ça doit être lié a la peinture perso.
le passage des câbles de cligno est pas très propre mais ils sont très courts donc tendus.
la peinture a été faite par un pro ç’a ma couté 50€ en liquide en portant les pièces, si tu veut faire peindre fait faire des devis j'en ai eu de chiffré a 150€.


Dernière édition par pello le Mar 18 Juin 2013 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello


Messages : 1429
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : agen et pau
Age : 40

ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle duke... la 690   ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 12:42

duking a écrit:
beau boulot Pello cheers

t'as mis un "après" avant peinture ? 
elle est superbe !!!

merci
le pro qui me l'a fait a juste poncé je crois bien quand j'y suis passé il y a 15 jours il avait juste poncé très légèrement les pièces je pense pas qu'il ai mis d’après.

on verra pour la tenue mais j'ai pas remis mes cales pieds car les vis font sauté la peinture, m'en suis rendu compte sur les vis pour fixer la serrure de la selle passager.
Revenir en haut Aller en bas
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello


Messages : 1429
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : agen et pau
Age : 40

ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle duke... la 690   ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 12:46

TerminaForce a écrit:
pello a écrit:
le fresco full carbon-(isé)

Ha ha ha ha... pas mal, pas mal ! ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 925440398

En tout cas sous cet angle et en outre passant les problèmes que tu rencontre, il rend super bien ce pot. Niveau esthétique rien à dire, j'adore. Puis j'imagine que le son doit être costaud, bien grave, rond, puissant, vue sa taille. 

La boucle de cadre en blanc c'est d'enfer, encore un effort et tu nous pond une version Pello-R. Very Happy


c'est vrai qu'il me plait et que fresco me fait c**** mais je relativise, je vais me le refaire moi le fresco et je ferai mieux je pense^^

le pot a un joli son c'est vrai

la mienne est déjà un poil plus blanche que la R la casquette de feu stop est blanche sur la mienne :p
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle duke... la 690   ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 14:06

ahhhh c'est ça que c'est bon !!!
ça claque comme ça !!! bien joué Smile
Pour le Fresco je ne lache pas l'affaire, sache le, je suis sur le coup tous les jours, ça va bouger !
en tout cas il rend bien c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle duke... la 690   ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 16:00

pello a écrit:
c'est vrai qu'il me plait et que fresco me fait c**** mais je relativise, je vais me le refaire moi le fresco et je ferai mieux je pense^^

le pot a un joli son c'est vrai

la mienne est déjà un poil plus blanche que la R la casquette de feu stop est blanche sur la mienne :p



Comme moi et mon GPR, passage direct par la case bricole...

Tu as 800% raison, je suis certain que tu trouvera la meilleur des solutions et avec un excellent résultat. Pour finir un travail bâclé, nous, nous avons la passion, sa aide (et surtout l'envie de ne pas avoir foutu du pognon par les fenêtres  ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 925440398).




Effectivement très jolie ta casquette de feu de stop blanche. C'est une peinture perso ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello


Messages : 1429
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : agen et pau
Age : 40

ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle duke... la 690   ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 20:00

bonne nouvelle, livio m'a contacté il doit m'envoyer un colissimo pre payé comme ça j'avance pas le retour; de toute façon j'allais pas repayer.

il m'a annoncé le renvoi d'une cartouche en titane au final je l'aurai presque payé le titane avec le premier renvoi ^^

pour la casquette et la boucle arrière c'est réalisé par un carrossier le code peinture est white glossy RAL 9003 de mémoire, si il y a des intéressés je peut confirmer c'est sur ktmmania que je l'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello


Messages : 1429
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : agen et pau
Age : 40

ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle duke... la 690   ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 20:02

je tiens a remercier sandrine qui a bossé pour faire avancer le shmilblick.

si tu descend dans le sud ouest et que tu veut tester un 690 "sur route fermée bien sur" ce sera avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle duke... la 690   ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 20:06

pello a écrit:
bonne nouvelle, livio m'a contacté il doit m'envoyer un colissimo pre payé comme ça j'avance pas le retour; de toute façon j'allais pas repayer.

il m'a annoncé le renvoi d'une cartouche en titane au final je l'aurai presque payé le titane avec le premier renvoi ^^

pour la casquette et la boucle arrière c'est réalisé par un carrossier le code peinture est white glossy RAL 9003 de mémoire, si il y a des intéressés je peut confirmer c'est sur ktmmania que je l'ai trouvé.

 et ils ne te remboursent pas le premier envoie ??
Revenir en haut Aller en bas
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello


Messages : 1429
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : agen et pau
Age : 40

ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle duke... la 690   ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 20:07

il m'a pas parlé de ça dans son mail, on verra si fresco me renvoie un remboursement avec la cartouche :p
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle duke... la 690   ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 22:02



pello a écrit:


je tiens a remercier sandrine qui a bossé pour faire avancer le shmilblick.

si tu descend dans le sud ouest et que tu veut tester un 690 "sur route fermée bien sur" ce sera avec plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oué didine si tu descend dans l'sud et que tu veux tate... heu tester sa grosse duke..., mais dans un coin fermée bien sûr !

ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Invité
Invité




ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle duke... la 690   ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 22:53

E
TerminaForce a écrit:


pello a écrit:


je tiens a remercier sandrine qui a bossé pour faire avancer le shmilblick.

si tu descend dans le sud ouest et que tu veut tester un 690 "sur route fermée bien sur" ce sera avec plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oué didine si tu descend dans l'sud et que tu veux tate... heu tester sa grosse duke..., mais dans un coin fermée bien sûr !

ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 1881463262
Un petit coin sombre dans les bois mdr

Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle duke... la 690   ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 23:13

va falloir crée un post  genre meetric ou adultfriendsfinger  pour les rencontres  Very Happy vue comment parfois ça chauffe !
Revenir en haut Aller en bas
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello


Messages : 1429
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : agen et pau
Age : 40

ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle duke... la 690   ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 21:57

le facteur est passé aujourd'hui...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ca n'a pas trainé, voici le penta en titane, avec l'embout en carbone.

un grand merci a Didine et a Monaco Moto Echappement ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 1213864217
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle duke... la 690   ma nouvelle duke... la 690 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle duke... la 690
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma toute nouvelle duke - Narvalo's Duke
» ma nouvelle duke
» Une nouvelle duke 125
» une nouvelle duke
» Une nouvelle Duke 200 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Les autres KTM (duke 690, Superduke, SMC, SMR etc...)-
Sauter vers: