::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Probleme d'injection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nc Shaun
Apprenti
Apprenti
Nc Shaun


Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Nouméa Nouvelle-Calédonie
Age : 31

Probleme d'injection Empty
MessageSujet: Probleme d'injection   Probleme d'injection Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 8:01

Je voudrai savoir si il est déjà arrivé a quelqu'un qu'il ai des coupure d'injection a accélération ?
Sinon depuis que je l'ai lavé (nettoyeur haute pression) le second voyant en partant de la gauche qui signifie problème détecte par l'ordinateur de bord reste allumé et la moto s’arrête lorsque je roule même après l'avoir laissé chauffé sans soucis !
Sur le compteur quand je retire la clé il s'inscrit JG .1.6.1.
Si quelqu'un a déjà connu se problème, d’où vient il et que faire
Merci d'avance et bon ride

Val
Revenir en haut Aller en bas
fendrick
Légende
Légende
fendrick


Messages : 430
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Lyon
Age : 49

Probleme d'injection Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'injection   Probleme d'injection Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 9:30

J'ai déjà eu le message JG 1.6.1.. Mais cela n’arrivait que lorsque j'appuyais sur le démarreur.
Ce n'était qu'un petit soucis de batterie qui était à plat. Par contre mon mécano à eu le
même message sur une autre moto et là, il a du changer tout le faisceau électrique.

Y aurait-il un lien de cause à effet entre le nettoyage à haute pression et ta panne ?
Genre, fils débranché ou cosse abimée...
Revenir en haut Aller en bas
Nc Shaun
Apprenti
Apprenti
Nc Shaun


Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Nouméa Nouvelle-Calédonie
Age : 31

Probleme d'injection Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'injection   Probleme d'injection Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 10:03

Ok merci ça me rassure déjà un peu ! Je ne sais pas si le lavage peux être mis en cause mais ça aurai pu débrancher un fil ou truc du genre et vu que je n'ai pas d'outils chez moi je n'ai pas pu trop regarder ^^ mais vu que le voyant c'est allumé direct après le lavage je me posai la question de l'humidité dans le faisceau
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Probleme d'injection Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'injection   Probleme d'injection Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 10:27

Les lavages hautes pression ne sont pas bon du tout pour les motos !!!
ce n'est vraiment pas à faire.
ou uniquement sur les parties eloignées de tout système electrique...
bcp ayant eu recours à ce type de lavage ont eu comme toi des soucis electriques, de voyant qui s'allumaient etc à la suite de ça...
Donc un conseil, à l'avenir evite ! lol
sinon pour tes coupures d'injections, bcp en ont eu avec les premières cartographies, ta moto est de quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Nc Shaun
Apprenti
Apprenti
Nc Shaun


Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Nouméa Nouvelle-Calédonie
Age : 31

Probleme d'injection Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'injection   Probleme d'injection Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:41

Il est de aout 2011 dc ca doit etre les premières version, j'irai a la conces' voir ce qu'il peuvent faire pour ca.
il faut tout changer ou juste faire un réglage de carto ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme d'injection Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'injection   Probleme d'injection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'injection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème ktm ????
» Et un probleme de plus
» Pot LEOVINCE
» 2 probleme en 1
» Pas de problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: