::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la duke kit "funky"

Aller en bas 
+12
Exo1000
skebew
marcdu78
jool
dorian
Bond@007
Duke
knarf
skal
Jildaz
gruecorrado
Didine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juju
Pilote
Pilote
juju


Messages : 139
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : 10
Age : 44

la duke kit "funky" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la duke kit "funky"   la duke kit "funky" - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 22:03

daftintin76 a écrit:
Perso j'ai pris ce kit funky que vous détestez tant! Je débute en moto et perso j'ai du mal à comprendre les goûts de certains ou peut être que je n'ai pas la culture moto!
Je trouve par exemple que le plaque phare du kit race assez hideuse c'est plat, c'est moche et ça ressemble à rien, et que dire du pot Akrapovic que je trouve tout aussi moche, alors merci de respectez les goûts des autres!
peut tu poster des photos (de ta becane )??? merci Wink Cool


Dernière édition par juju le Jeu 14 Juil 2011 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daftintin76
Apprenti
Apprenti
daftintin76


Messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Vichy
Age : 39

la duke kit "funky" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la duke kit "funky"   la duke kit "funky" - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 22:26

Commandé début juin, je l'attends toujours! Perso ce que je préfère le plus sur ce kit ce sont les liserets de jante, j'adore cette couleur, ce que j'aime moins c'est le violet...couleur que je déteste le plus donc si y a moyen je virerais les stickers violet, petit montage fait sans le violet, c'est déjà plus sobre!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
juju
Pilote
Pilote
juju


Messages : 139
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : 10
Age : 44

la duke kit "funky" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la duke kit "funky"   la duke kit "funky" - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 22:31

daftintin76 a écrit:
Commandé début juin, je l'attends toujours! Perso ce que je préfère le plus sur ce kit ce sont les liserets de jante, j'adore cette couleur, ce que j'aime moins c'est le violet...couleur que je déteste le plus donc si y a moyen je virerais les stickers violet, petit montage fait sans le violet, c'est déjà plus sobre!

oui plus sobre j'aime bien l'idee Smile
dispos chez mon concess depuis la sortie de la duck Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Younes
Pilote
Pilote
Younes


Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Bastia, HAUTE-CORSE, France
Age : 29

la duke kit "funky" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la duke kit "funky"   la duke kit "funky" - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 1:14

Perso j'accroche pas du tout, question plaque phare je suis d'accord elle fais trop plate avec le compteur qui dépasse par dessus c'est pas terrible pour moi le kit race est parfais ou sinon la meilleur est la full blanche de didine !! Wink Après les gouts et les couleurs sa ne se discute pas ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

la duke kit "funky" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la duke kit "funky"   la duke kit "funky" - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:26

Je n'accroche vraiment pas non plus, on se croirait dans les année 90 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Ktmboy
Apprenti
Apprenti



Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2011

la duke kit "funky" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la duke kit "funky"   la duke kit "funky" - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:51

Moi je le trouve bien sympa, un peu 90's en restant quand même relativement sobre, faut pas déconner ça reste a dominante noir
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

la duke kit "funky" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la duke kit "funky"   la duke kit "funky" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:06

Moi perso c'est le violet que j'aime pas... qd tu l'enleves en effet ca fait pas mal et au moins on en voit moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Contenu sponsorisé





la duke kit "funky" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la duke kit "funky"   la duke kit "funky" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la duke kit "funky"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Simple & Funky Duke ---->
» [Duke vs Terra] Duke ou pas Duke, le retour !
» Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)
» [RESOLU] - [ALLUMAGE] Une duke, c'est bien. Une duke qui démarre, c'est mieux.
» RC Duke >> carénages hypersport pour Duke en 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: