::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Simple & Funky Duke ---->

Aller en bas 
+10
Younes
jool
dorian
Jildaz
Rico
inthemix94
wilson
Didine
ktmduke125
daftintin76
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daftintin76
Apprenti
Apprenti
daftintin76


Messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Vichy
Age : 39

Simple & Funky Duke ----> Empty
MessageSujet: Simple & Funky Duke ---->   Simple & Funky Duke ----> Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vu sur le Puy de Dome, ça promet de belle balade!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila j'ai reçu la mienne ce matin, déjà 100 bornes à son guidon sa passe tellement vite!
Je sais que ce n'est pas le kit préféré de la majorité, mais personnellement c'est celui que je préférais de tous, je l'as trouve vraiment superbe, lors de la révision des 1000, je changerais la bavette arrière, et en plus j'ai l'avantage d'avoir, que le concessionnaire m'as laisser les coques orange d'origine, donc je peux la modifier quand je veux!
Faudra juste que je pense a virer les liserets des jantes...
Revenir en haut Aller en bas
ktmduke125
Champion
Champion
ktmduke125


Messages : 259
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : paris
Age : 34

Simple & Funky Duke ----> Empty
MessageSujet: Simple & Funky Duke ---->   Simple & Funky Duke ----> Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:51

cheers cheers cheers cheers cheers Ollllllaaa

cool mec je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Simple & Funky Duke ----> Empty
MessageSujet: Re: Simple & Funky Duke ---->   Simple & Funky Duke ----> Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:29

Bah a la base je suis pas fan mais en fin de compte en vrai ça rend plutôt pas mal et l'avantage c'est qu'on en voit moins...
Bien vu tu es unique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
wilson
Pilote
Pilote



Messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2011

Simple & Funky Duke ----> Empty
MessageSujet: Re: Simple & Funky Duke ---->   Simple & Funky Duke ----> Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 6:27

oula toi aussi probleme de collage des stickers sur le reservoir l allignement ces pas ca le pré decoupage de ces stickers son a chier lol.......
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Simple & Funky Duke ----> Empty
MessageSujet: Re: Simple & Funky Duke ---->   Simple & Funky Duke ----> Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 9:46


en fait il est super beau ce kit Shocked

si un des forumeur a le kit chrome j'aimerais bien le voir en vrai

mais la ! dafttintin tu m'a convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

Simple & Funky Duke ----> Empty
MessageSujet: Re: Simple & Funky Duke ---->   Simple & Funky Duke ----> Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:00

Slt,

perso ça me déplait pas Wink


Dernière édition par Rico le Ven 12 Aoû 2011 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ktmduke125
Champion
Champion
ktmduke125


Messages : 259
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : paris
Age : 34

Simple & Funky Duke ----> Empty
MessageSujet: Simple & Funky Duke ---->   Simple & Funky Duke ----> Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:06

la moto et super


Dernière édition par ktmduke125 le Ven 12 Aoû 2011 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Simple & Funky Duke ----> Empty
MessageSujet: Re: Simple & Funky Duke ---->   Simple & Funky Duke ----> Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:20

pour les autres photos de Rico ce sera dans une autre section hein les gars Wink pas pourrir le post de Daftintin (euh... je parle juste HS, pas de tes photos Rico qui pourriraient le post)

Sinon Il est clair que les kits déco sont decoupés à l'arrache ! et tu galères bien à les poser pour que ca s'alligne... au mieux (moi c pas parfait ceux du reservoir du kit racing...)
En tout cas on attend la suite oui ! Wink


Dernière édition par didine80169 le Ven 12 Aoû 2011 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Simple & Funky Duke ----> Empty
MessageSujet: Re: Simple & Funky Duke ---->   Simple & Funky Duke ----> Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:22

inthemix94 a écrit:

en fait il est super beau ce kit Shocked

si un des forumeur a le kit chrome j'aimerais bien le voir en vrai

mais la ! dafttintin tu m'a convaincu

Pour ce qui est du kit Chrome, je crois que c'est Jool's qui l'a sur la sienne... va voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

Simple & Funky Duke ----> Empty
MessageSujet: Re: Simple & Funky Duke ---->   Simple & Funky Duke ----> Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:31

didine80169 a écrit:
pour les autres photos de Rico ce sera dans une autre section hein les gars Wink pas pourrir le post de Daftintin (euh... je parle juste HS, pas de tes photos Rico qui pourriraient le post)

Sinon Il est clair que les kits déco sont decoupés à l'arrache ! et tu galères bien à les poser pour que ca s'alligne... au mieux (moi c pas parfait ceux du reservoir du kit racing...)
En tout cas on attend la suite oui ! Wink

Slt,

je sais bien pour les autres sections , enfin je n'estime pas pourrir le post avec une simple photo , qui a un rapport avec la démarche et déco un peut en décalage , a un moment quand ont écrit , développe il faut bien une démonstration non Question , enfin ..........je supprime ma photo Embarassed et laisserais qu'un petit texte basique et futile .
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Simple & Funky Duke ----> Empty
MessageSujet: Re: Simple & Funky Duke ---->   Simple & Funky Duke ----> Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:33

mais jte parlais pas de la photo de ta TDR Rico, relis moi...
je parlais des "autres photos" que demandais "ktm125duke"

citation:
"Continue on veut voir les autres photos de ton album loOl

voir comment tu étés Beau , Fort , et fière sur ta Yamaha MDRR

bonne journée "

tu peux remettre la TDR.. m'enfin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
daftintin76
Apprenti
Apprenti
daftintin76


Messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Vichy
Age : 39

Simple & Funky Duke ----> Empty
MessageSujet: Re: Simple & Funky Duke ---->   Simple & Funky Duke ----> Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 11:56

Je rajoute une petite photo de l'arrière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une de moi au guidon à l'arrivée à la maison (la qualité est du au portable!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les stickers c'est vrai qu'il y a un petit décalage mais ça ne me dérange pas trop parce qu'il y a l’arête du réservoir à ce niveau la donc vu la qualité des stickers (j'ai réussi à en décoller un bout juste en le soulevant!) je préfère ne rien toucher, le décalage est d'a peine quelques millimètres, peut être qu'un jour ça me gêneras mais en ce moment dans l'euphorie d'avoir reçu la machine ça me vas! Surtout que tout les autres sont ajuster correctement!
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Simple & Funky Duke ----> Empty
MessageSujet: Re: Simple & Funky Duke ---->   Simple & Funky Duke ----> Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 11:59

pour les stickers, oui il n'y a que ceux du reservoir qui sont comme ca, le fait qu'ils soient en deux morceaux (et de plus en plus je me dis qu'ils sont imprimés séparément, et pas d'un bloc puis coupé en 2 après) + les différents arrêtes et arrondis du reservoir rendent l'exercice du collage... comment dire... ennervant ! looool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Simple & Funky Duke ----> Empty
MessageSujet: Re: Simple & Funky Duke ---->   Simple & Funky Duke ----> Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:20



merci didine pour le lien du kit chrome

et bien en fait le kit funky est celui qui me plait le plus ca me rappel les années 80 si vous voyez ce que je veux dire Laughing Laughing



Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Simple & Funky Duke ----> Empty
MessageSujet: Re: Simple & Funky Duke ---->   Simple & Funky Duke ----> Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 23:10

C'est fun, sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

Simple & Funky Duke ----> Empty
MessageSujet: Re: Simple & Funky Duke ---->   Simple & Funky Duke ----> Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 0:31

wilson a écrit:
oula toi aussi probleme de collage des stickers sur le reservoir l allignement ces pas ca le pré decoupage de ces stickers son a chier lol.......

l’écart entre les 2 Stickers est "normal",même si ça fait chelou :s

ben tu vois je le trouvai vraiment moche le kit funny ,et la, en vrai, finalement il passe super bien !
Revenir en haut Aller en bas
jool
Apprenti
Apprenti
jool


Messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2011

Simple & Funky Duke ----> Empty
MessageSujet: Re: Simple & Funky Duke ---->   Simple & Funky Duke ----> Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 19:38

Excellent !! beau travail. Ce kit funky était mon deuxième choix après le chrome. Et avec des photos en "réel" je dois avouer que je les mets sur le même piédestal.
Bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
daftintin76
Apprenti
Apprenti
daftintin76


Messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Vichy
Age : 39

Simple & Funky Duke ----> Empty
MessageSujet: Re: Simple & Funky Duke ---->   Simple & Funky Duke ----> Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je rajoute deux petites photos de mes outils de travail, l'un pour aller au boulot, l'autre qui est mon boulot, grosse différence de capacité et de grandeur!
Si vous êtes de passage en Auvergne et qu'un car se déporte sur la droite pour vous laisser passer, je serais surement au volant!
Revenir en haut Aller en bas
wilson
Pilote
Pilote



Messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2011

Simple & Funky Duke ----> Empty
MessageSujet: Re: Simple & Funky Duke ---->   Simple & Funky Duke ----> Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 6:11

tu a pris se kit funky pour te r appelez le boulot ces le meme bleu quasiment bleu turquoise et blanc comme ton bus lol
Revenir en haut Aller en bas
Younes
Pilote
Pilote
Younes


Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Bastia, HAUTE-CORSE, France
Age : 29

Simple & Funky Duke ----> Empty
MessageSujet: Re: Simple & Funky Duke ---->   Simple & Funky Duke ----> Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 9:23

En fait, ça lui vas comme un gant ce kit funky ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
daftintin76
Apprenti
Apprenti
daftintin76


Messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Vichy
Age : 39

Simple & Funky Duke ----> Empty
MessageSujet: Re: Simple & Funky Duke ---->   Simple & Funky Duke ----> Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:53

C'est aussi mon avis et c'est pour ça que je l'ai pris, même si j'aime beaucoup la classique aussi, mais je ne regrette pas du tout mon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Younes
Pilote
Pilote
Younes


Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Bastia, HAUTE-CORSE, France
Age : 29

Simple & Funky Duke ----> Empty
MessageSujet: Re: Simple & Funky Duke ---->   Simple & Funky Duke ----> Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 6:02

Le hic c'est qu'il faut commander les plastiques noirs.. ça reviens un petit peut cher.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

Simple & Funky Duke ----> Empty
MessageSujet: Re: Simple & Funky Duke ---->   Simple & Funky Duke ----> Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:11

Oui quand on aime on compte pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maziony
Apprenti
Apprenti



Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2012

Simple & Funky Duke ----> Empty
MessageSujet: Re: Simple & Funky Duke ---->   Simple & Funky Duke ----> Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 18:30

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum alors je ne sais pas très bien comment ça marche ^^
Je compte me prendre une 125 Duke très bientot et acheter le kit Funky parce qu'il est juste génial. Mais je voudrais te poser une question : premièrement, as-tu reçu ta KTM telle quelle avec les stikers collés ? (Je te demande mais je crois que la réponde est non). Ensuite, si la réponse est bien "non", de quelle couleur l'as-tu achetée ? Et pourrais tu me donner le lien pour prendre des plaques de phare noires comme les tiennes, ou est-ce des autocollants posés sur de l'orange ?

Merci beaucoup et bonne journée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigopapa
Pilote
Pilote
Rodrigopapa


Messages : 170
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Toulouse
Age : 45

Simple & Funky Duke ----> Empty
MessageSujet: Re: Simple & Funky Duke ---->   Simple & Funky Duke ----> Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:27

Tres belles photos d'une belle Duke !
Je ne suis pas fan de cette finition mais ça me fait toujours un petit quelque chose de voir une Duke funky car à la base, la mienne en était une !!

En fait c'était le modèle funky en exposition qui avait été imposé par le commercial au concess (qui la trouvé pas terrible avec ces couleurs .... mais bon, faut faire plaisir à la marque) et c'était la dernière dispo version 2011. [mode "je raconte ma life" OFF]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple & Funky Duke ----> Empty
MessageSujet: Re: Simple & Funky Duke ---->   Simple & Funky Duke ----> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple & Funky Duke ---->
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la duke kit "funky"
» [Duke vs Terra] Duke ou pas Duke, le retour !
» Immaculée et dans son plus simple appareil...
» Ma toute nouvelle duke - Narvalo's Duke
» [RESOLU] - [ALLUMAGE] Une duke, c'est bien. Une duke qui démarre, c'est mieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Vos Duke en images et en vidéos-
Sauter vers: