::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Immaculée et dans son plus simple appareil...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

Immaculée et dans son plus simple appareil... Empty
MessageSujet: Immaculée et dans son plus simple appareil...   Immaculée et dans son plus simple appareil... Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 23:01

Ma nouvelle acquisition du début du mois en toute simplicité:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
_Tomtom_
Apprenti
Apprenti
_Tomtom_


Messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : Belgique (Huy)
Age : 41

Immaculée et dans son plus simple appareil... Empty
MessageSujet: Re: Immaculée et dans son plus simple appareil...   Immaculée et dans son plus simple appareil... Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 13:48

Salut! Félicitations pour ton acquisition cheers

Personnellement je ne suis pas super fan de la moto mise à nu comme tu l'as fait et particulièrement au niveau du réservoir. Maintenant tout ça c'est une affaire de goût et le principal c'est que ça te plaise.
Amuse toi bien avec ta nouvelle monture Cool

A+ V
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXosWI6_mmrFxRl1eAlnwJA
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

Immaculée et dans son plus simple appareil... Empty
MessageSujet: Re: Immaculée et dans son plus simple appareil...   Immaculée et dans son plus simple appareil... Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 14:01

Merci Tomtom,
Et bien ce réservoir à nu c'est le résultat d'une commande de stcikers KTM il y a 2 mois et qui ne sont pas encore arrivés.
Personnellement je préfère vierge qu'avec les stickers d'origine.
Comme tu le soulignes avec sagesse, "c'est une affaire de goût".
Encore merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kylekatarn76
Champion
Champion



Messages : 220
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 47

Immaculée et dans son plus simple appareil... Empty
MessageSujet: Re: Immaculée et dans son plus simple appareil...   Immaculée et dans son plus simple appareil... Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 14:25

Le plaisir personnel , la satisfaction et la fierté de rouler avec de jolies motos valorisantes ! Fière de rouler , partager et de montrer nos motos ! (ça fait plaisir qu ont nous dises que nos motos et les petites améliorations qu on a faite son chouette ) C'est ce que je pense . Alors vive nous ! Immaculée et dans son plus simple appareil... 1213864217 Immaculée et dans son plus simple appareil... 3994812956 ps : super chouette ta moto même toute nue pour l instant !
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Immaculée et dans son plus simple appareil... Empty
MessageSujet: Re: Immaculée et dans son plus simple appareil...   Immaculée et dans son plus simple appareil... Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 14:42

Félicitations pour ta belle Tuzack Cool
Vivement de découvrir le kit déco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

Immaculée et dans son plus simple appareil... Empty
MessageSujet: Re: Immaculée et dans son plus simple appareil...   Immaculée et dans son plus simple appareil... Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 14:54

kylekatarn76 a écrit:
Le plaisir personnel , la satisfaction et la fierté de rouler avec de jolies motos valorisantes ! Fière de rouler , partager et de montrer nos motos ! (ça fait plaisir qu ont nous dises que nos motos et les petites améliorations qu on a faite son chouette ) C'est ce que je pense . Alors vive nous ! Immaculée et dans son plus simple appareil... 1213864217 Immaculée et dans son plus simple appareil... 3994812956 ps : super chouette ta moto même toute nue pour l instant !
Merci kylekatarn76,
Je suis en total accord avec tes propos que je partage complètement.
Le tout est de se faire plaisir et d'avoir plaisir à conduire au guidon de notre 125.
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

Immaculée et dans son plus simple appareil... Empty
MessageSujet: Re: Immaculée et dans son plus simple appareil...   Immaculée et dans son plus simple appareil... Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 14:57

duking a écrit:
Félicitations pour ta belle Tuzack Cool
Vivement de découvrir le kit déco Wink
Merci Duking,
J'avoue que KTM Toulouse n'a pas brillé car je les soupçonne de ne pas avoir commandé les options de ma moto en même tant que ma moto mais un mois après.
Bon ce n'est pas grave dans l'absolu. J'attends les selles confort avec impatience car la selle d'origine est trop ferme à mon goût.
J'ai eu de la chance qu'ils aient le pot Akra!
Revenir en haut Aller en bas
dukette21
Légende
Légende



Messages : 480
Date d'inscription : 13/05/2015

Immaculée et dans son plus simple appareil... Empty
MessageSujet: Re: Immaculée et dans son plus simple appareil...   Immaculée et dans son plus simple appareil... Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 23:02

@ kile ,
que tu sois fiere de rouler ainsi que de montrer ta belle 125 DUKE , je n'en doute pas un seul instant ,
mais que tu sois " heureux " de PARTAGER " , ca j'en doute fort ,
et je m'en explique .
nous avons été deux , Mimi et moi a te demander un lien pour la provenance de tes retros ,
ta premiere reponse a été de nous balancer un lien sur lequel tes retros étaient introuvables ,
ta deuxieme reponse , était celle d'un lien de retros qui ne correspondent pas du tout a ceux que tu as monter sur ta machine ....
alors de grace , oubli le verbe "partager " . et sois rassurer nous n'habitons pas la meme contrée que toi ce qui reduit a zero le risque de nous croiser .
bonne route
Revenir en haut Aller en bas
kylekatarn76
Champion
Champion



Messages : 220
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 47

Immaculée et dans son plus simple appareil... Empty
MessageSujet: Re: Immaculée et dans son plus simple appareil...   Immaculée et dans son plus simple appareil... Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 9:43

Bonjour dukette , je remets le lien que je t ai déjà mis pour les rétros regarde bien regarde mieux tu as le choix de retro avec le choix de couleurs et c'est marqué au choix whith logo (étant le logo rizoma)
"salut dukette21 , moi j ai pris ceux là https://fr.aliexpress.com/item/Full-Aluminum-CNC-Motorcycle-Rearview-Side-mirror-for-Rizoma-TOMOK-Yamaha-BMW-HONDA-SUZUKI-Ducati-Kawasaki/32751106955.html?spm=a2g0w.search0302.4.98.fca3Th ( des rizoma oui madame Shocked) "
je t avais mis ce lien le 17 juillet et c'est compatible ktm c'est marqué .Il y avait d ailleurs 2 liens celui ci et l autre était une page plus générale où tu trouve plein d autre choses pour les dukes . Aujourd'hui tu as raison je suis bien content de pas habiter dans la même contrée que toi . ps niveau partage regarde depuis combien de temps je suis inscrit sur le forum et toi et compare le nombre de message et dit moi qui de nous 2 partage le moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immaculée et dans son plus simple appareil... Empty
MessageSujet: Re: Immaculée et dans son plus simple appareil...   Immaculée et dans son plus simple appareil... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Immaculée et dans son plus simple appareil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple & Funky Duke ---->
» Hey hey, et une de plus dans le 34
» et dans le 66?
» une duke dans le 33 ???
» Dukeur dans le 74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Vos Duke en images et en vidéos-
Sauter vers: