::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la future 390

Aller en bas 
+37
Dukyrider
alex28
ktmforever
killerjesse
circuit72
nelho
RHINO DUKE
hiten
Nahury
piranha
Tartuff
Maxou14
annyo
tom42
cimcim
rustyx
Dukos972
groscarbu
daxryder
sbastitou
constantpcg
riton69
FAP13
Zynacor
akronis
SuperVilain
Martinez31
jpsilva75
ZeNDaMs
guigui31
Didine
TerminaForce
Aurel
pello
Nicodu13
fixx06
tazzio
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
olivnes40
Crazy Rider
Crazy Rider
olivnes40


Messages : 646
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : landes
Age : 48

la future 390  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la future 390    la future 390  - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 22:37

groscarbu a écrit:
Je donne juste mon avis, mais je pense que d'ici an un tu vas regretter, quand t'aura fait un tour avec une 690 qui aura coûté presque le même prix que ta 390 tu te dira pourquoi j'ai pas prit le 690, car elle est aussi idéal pour apprendre, rien que pour l'agrément le 690 est meilleur, tu roule a 130 sur la quatre voix le moteur gueule pas, c'est plus fluide, tu peux rouler sur le couple, t'es pas obligé de tirer tes rapports pour rouler vite quand t'en a envie...

par contre alex28, je vois pas l'intérêt de commencer par un zx6r, a part se mettre au tas direct et apprendre de mauvaises habitudes dès le début je vois pas...
bon la je suis d accord avec toi car depuis que j ai dis la meme chose a mes potes ils disent tous comme toi ... donc j essayerais avant de m emballer pour l achat Wink 
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

la future 390  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la future 390    la future 390  - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 22:55

nenes40 a écrit:
groscarbu a écrit:
Je donne juste mon avis, mais je pense que d'ici an un tu vas regretter, quand t'aura fait un tour avec une 690 qui aura coûté presque le même prix que ta 390 tu te dira pourquoi j'ai pas prit le 690, car elle est aussi idéal pour apprendre, rien que pour l'agrément le 690 est meilleur, tu roule a 130 sur la quatre voix le moteur gueule pas, c'est plus fluide, tu peux rouler sur le couple, t'es pas obligé de tirer tes rapports pour rouler vite quand t'en a envie...

par contre alex28, je vois pas l'intérêt de commencer par un zx6r, a part se mettre au tas direct et apprendre de mauvaises habitudes dès le début je vois pas...
bon la je suis d accord avec toi car depuis que j ai dis la meme chose a mes potes ils disent tous comme toi ... donc j essayerais avant de m emballer pour l achat Wink 
Cette moto j'en rêve depuis que je suis gamin , quand je dit commencer c'est après la période jeune permis

Mais un petit GSR ou un petit hornet je dit pas non la future 390  - Page 11 925440398 
Revenir en haut Aller en bas
Dukyrider
Apprenti
Apprenti
Dukyrider


Messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Bruxelles
Age : 38

la future 390  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la future 390    la future 390  - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 1:31

groscarbu a écrit:
Dukyrider a écrit:
Cher Dukers, bien le bonsoir....

Enfin, après des siècles d'attente, la 390 m'a été livrée... le seul problème c'est que mon permis A ne me sera décerné que mercredi... Essai dans quelques jours avec apréciation...

Ayant été propriétaire de la 125 depuis sa sortie, et, ayant démarré la bête, je pense que le plaisir sera au rdv, surtout comparé au poids d'une bête de permis gros cube, lol c'est de la rigolade... Bref, elle promet d’être bien nerveuse... :-)

Donc tout ceux qui sont prêt un mettre un peu plus cher ben faites le, c'est de la balle, vous ne serez pas déçu!

A bonne entendeur, bien le bonsoir

See you on the roads fellers!!!!
Pourquoi acheter une 390 en permis A ?

Bonsoir,

Ayant roulé en 125 sous permis B (en Belgique après 2 ans de permis B on peut rouler en 125) j'ai voulu ne pas bruler les étapes quant à la puissance des machines... En effet, ayant appris sur le tas j'ai d'abord voulu acheter la 390 et passer le permis A restrictif bien qu’étant âgé de 27ans afin d'apprendre réellement à conduire et non pas rouler. J'ai donc acheté la 390 et passé mon permis ensuite. Cependant à l'auto école on m'a fait passer le permis A direct et ce avec une ER6N... J'ai réussi certes, mais 200 kg pour un gars de 65 lol c'est bien mais une fois que ça penche de 20 cm c fini! De plus je ne recherchais pas un gros cube, un moustique faisant 150kg pour 170 km/h me suffit amplement. De plus, ayant également 2 voitures, le budget était assez limité... Mais qui sait je changerai peut être d'avis dans quelques temps :-)...

A++

Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

la future 390  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la future 390    la future 390  - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 10:03

Ok, merci de ces explications qui explique certaines choses comme ta corpulance, ton experience..., après c'est aussi tout a ton honneur de commencer doucement, t apprendra de toute maniere bien plus vite qu'avec une trop grosse, en tout cas hesite pas a nous la presenter ta moto Wink
Revenir en haut Aller en bas
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello


Messages : 1429
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : agen et pau
Age : 40

la future 390  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la future 390    la future 390  - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 10:19

en passant mon permis je voulais prendre un 390 aussi car j'avais un peu peur de la puissance du 690;

vu que la sortie du 390 avait été retardé je me suis rabattu sur le 690, plusieurs amis m'ont dit que j'allais me faire chier avec le 390 mais ça c'est parce que c'est des aficionados du 4 pattes.

résultat je roule en 690 et quel pied je le regrette pas, mais dans 15 jours je vais aller voir mon crémier voir si il a une 390 a l'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

la future 390  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la future 390    la future 390  - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 12:36

Je dois dire que je suis d'accord avec le raisonnement de groscarbu, slllluuurrrrpp mhhh ahhhh (la future 390  - Page 11 925440398  non sérieux je suis réellement d'accord).

Idem j'étais un aficionado des petites cylindrés et envoyai ch*er avec mes grands airs d'intellectuel (de fond de cuve) tout ceux qui me parlaient d'une meule qui dépasse les 400cc et des plaisirs coupables des CV en +, des inconscients selon mon esprit étroit de l'époque...

FORTE HEUREUSEMENT j'ai changé d'avis et je me retrouve avec une 690 Duke. Car ce coup de pied au c*l que tu prends quand tu ouvre les gaz, même délicatement, ce que les connaisseurs appellent le couple, ce que vulgairement groscarbu qualifie de "ça tracte..." MMmmmhhhh incomparable, c'est l'éjaculation sur commande !!!! Avoir une moto et passer à coté de ça ?!!!! Shocked  Après ça tu te dis, qu'il y a moto & moto, NON qu'il y a des mobilettes & des motos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

la future 390  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la future 390    la future 390  - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 13:15

Moi vulgaire en disant “ca tracte” ? Mais le mono c'est un vrai tracteur ! C'est pour ca que ca tracte ! Et le top c'est quand la roue avant dit au revoir au bitume avec un gros echappement full bordel qui gueule mouahahahahah

Sinon pour le mono pour vraiment avoir une moto qui envois faut monter en cm3 contraiement a du multi cylindres, les sensations sur un mono c'est mini 600cm3, 5 nm de couple et 45 ch, un echappement qui respire et un gros filtre a air qui envois de l'oxygene, même une petite cylindree qui a des ch ne sera pas aussi sympas car elle n'aura pas le coffre moteur d'une plus grosse avec même moins de puissance ! Et ce surtout pour un mono ! Perso je prefere avoir un mono 600 cm3 de 45 ch qu'un 400 cm3 de 50 ch pour un poids egal (on va pas comparer avec 450 cerf ou rmz, ca pese 110 kilos donc c'est imbattable et le moteur fait 80 h... C'est prevus pour la compet, ici je parle de mono civiliser)
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

la future 390  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la future 390    la future 390  - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 13:29

Vulgaire... mais tellement juste !!!!! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

la future 390  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la future 390    la future 390  - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 17:52

yep Wink

De toute manière on peux en parler 1000 fois, faut essayer pour comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dukyrider
Apprenti
Apprenti
Dukyrider


Messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Bruxelles
Age : 38

la future 390  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la future 390    la future 390  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 4:56

groscarbu a écrit:
Ok, merci de ces explications qui explique certaines choses comme ta corpulance, ton experience..., après c'est aussi tout a ton honneur de commencer doucement, t apprendra de toute maniere bien plus vite qu'avec une trop grosse, en tout cas hesite pas a nous la presenter ta moto Wink
Oui tu as raison, et puis pour être franc, des engins comme Hornet 600 me font un peu peur... Pour les sensations, j'ai les BMW... Pour la balade et sentir l'odeur des arbres j'ai le petit deux roues... Il me fallait simplement quelque chose qui puisse passer les 120 afin de me sortir de situation périlleuse sur l'autoroute si besoin...

Je n'ai malheureusement pas non plus ton palmarès, je ne suis pas un "pure sang" :-) je suis plutôt le conducteur du dimanche... Mon expérience est à faire...

Oui avec plaisir, je les posterai une fois faites!

à la prochaine Groscarbu ++
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

la future 390  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la future 390    la future 390  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 10:06

Je suis pas un pure sang non plus, et j'ai loin d'avoir l'experience des vieux briscar en bmw gs qui ont 40 ans de moto derrière eux et qui ont tout fait voir même de la compet pour certains ^^ a bientot sur ton nouveau post de la 390 alors ! Hate de voir la bete !!
Revenir en haut Aller en bas
Elron2cuba
Champion
Champion
Elron2cuba


Messages : 257
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : BZH
Age : 44

la future 390  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la future 390    la future 390  - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 13:16

Allez je ramène ma fraise pour quelques lignes sur la 690 Very Happy 

je suis passé de la dukette 125 à la 690 (et à la base je voulais attendre la 390)

Première prise en main de la grande soeur "caractérielle":
Ca y est!! Elle est là, devant moi, le moteur tourne. J'ai lu/vu tellement de choses sur cette 690 que je me mets la pression tout seul. Genre fais gaffe tourne pas trop la poignée, c'est pas une moto pour débuter, tu n'es monté que sur l'Er6-n de l'auto école... toussatoussa...
Je monte dessus, j'embraye, je passe la première, je débraye doucement en ne tournant la poignée que d'un nanomètre et elle part tranquillement... Un peu de ville pour rejoindre quelques virolos de campagne, ca me permet de me faire aux premiers rapports de la bête (parceque dans ma tête je m'imagine que si je tourne trop, je vais me retrouver accroché au guidon comme un drapeau qui flotte au vent => moi aussi je ne pèse que 65kg).
J'arrive sur de jolies courbes et là surprise, on se prends vite au jeu! C'est léger, ca penche, c'est nerveux, ca répond tout de suite. J'ai "joué" comme un gamin sans jamais avoir eu le sentiment de me faire emmener par la bécanne. Elle est habile et tolérante sur les corrections de trajectoires, j'en avais même oublié de faire gaffe à cette poignée.
Parceque faut pas déconner, ca tracte quand tu tournes la main droite, oui! mais pour lever le train avant et te retrouver comme un drapeau breton qui flotte au vent lors d'une tempête hivernale et bien faut quand même essorer comme un "sagouin", chose que tu ne fais pas en sortie de permis si tu as un minimum de jugeotte. (et puis y'a eu le rodage pour s'y faire à cette Duke)

Bref tout ca pour dire que je ne regrette pas la 690, je l'ai depuis Juillet, on apprend toujours à se connaitre tous les deux, mais jamais je n'ai eu l'impression de ne pas pouvoir maîtriser sa mécanique ou de me faire entrainner dans une courbe par le poid de la machine (et je ne pèse pas très lourd)
Mon avis, avec elle, c'est plutot question de maîtrise de soi Wink
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

la future 390  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la future 390    la future 390  - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 13:57

Merveilleux Elron2cuba, j'ai réellement pris beaucoup de plaisir a te lire. Je me suis retrouver sur certains passages de ton texte, ici par exemple :

Elron2cuba a écrit:
Ca y est!! Elle est là, devant moi, le moteur tourne. J'ai lu/vu tellement de choses sur cette 690 que je me mets la pression tout seul. Genre fais gaffe tourne pas trop la poignée, c'est pas une moto pour débuter, tu n'es monté que sur l'Er6-n XJ6 de l'auto école... toussatoussa...
Je monte dessus, j'embraye, je passe la première, je débraye doucement en ne tournant la poignée que d'un nanomètre et elle part tranquillement... Un peu de ville pour rejoindre quelques virolos de campagne, ca me permet de me faire aux premiers rapports de la bête (parceque dans ma tête je m'imagine que si je tourne trop, je vais me retrouver accroché au guidon comme un drapeau qui flotte au vent => moi aussi je ne pèse que 65kg 90kilo Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Elron2cuba
Champion
Champion
Elron2cuba


Messages : 257
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : BZH
Age : 44

la future 390  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la future 390    la future 390  - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 15:26

C'est mon côté fleur bleue, j'ai parlé avec mon coeur la future 390  - Page 11 925440398 
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

la future 390  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la future 390    la future 390  - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:04

Elron2cuba a écrit:
bien faut quand même essorer comme un "sagouin", chose que tu ne fais pas en sortie de permis si tu as un minimum de jugeotte.
Je te fuck !

la future 390  - Page 11 925440398 
Revenir en haut Aller en bas
Elron2cuba
Champion
Champion
Elron2cuba


Messages : 257
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : BZH
Age : 44

la future 390  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la future 390    la future 390  - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:59

lol! 
essorer: tourner la poignée mettre la moto à l'équerre (et eventuellement se casser la gueule la future 390  - Page 11 925440398  )

ne compte pas pour cette expression:

-s'entrainer à lever la roue (là si tu tombes c'est de ta faute)
-ou lever la roue de 5 cm en sortie de virage Twisted Evil parceque quand ca t'arrive la premiere fois et que tu n'as pas demandé, en règle général tu relaches aussi sec la poignée et tu remets les pieds sur terre Wink -> tu apprends à doser au fur et mesure et quand tu recommences c'est que tu l'as voulu!
Je parlais de perdre la maitrise de la moto puisque le sujet tournait autours de "je ne veux pas prendre le risque de perdre le controle/c'est trop puissant pour une premiere... etc" (même si on est jamais à l'abri je suis d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

la future 390  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la future 390    la future 390  - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 19:14

lol! 

j'ai compris pourquoi tu disais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello


Messages : 1429
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : agen et pau
Age : 40

la future 390  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la future 390    la future 390  - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 13:32

+690 elron pour rien au monde on a envie de la quitter.

en ce qui concerne dosage je me suis fait une montée d’adrénaline il y a 3 semaines, une BAR sur route de campagne qui met 20 plombes pour tourner, le genre qui s’arrête repasse en première pour tourner a gauche, sur une route droite dégagée.

un petit pifpaf pour la dépasser et la je remet les gaz pig titude ^^

waouw la secousse que j'ai pris, j'ai pas senti la moto se lever, la direction est devenue flottante, et c'est lorsque j'ai senti ça que j'ai coupé les gaz et elle s'est reposée.

bref c'est la première fois que je tape un vrai wheel a 2 roues, c'est pas mon truc se la jouer freestyle du coup ça permet de voir que la bête a besoin d’être domptée encore et d'y aller molo lol! 

ps: 3 ou 4 petites glissouilles ce week end, le mich a l'air de se détériorer ( il prend un plat) pourtant pas de burn ou autres glisses/drift :p (abs on), ce qui me tend a penser que les ptites glissouilles beh j'en fait pas mal et le pneu se bouffe.
j'ai pas confiance avec ces gommes pourtant j'ai plus de bande de peur, le ptit bibendum sur la bande de roulement commence a s'effacer donc il sont biens déparaffinés.
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

la future 390  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la future 390    la future 390  - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 14:18

Lol Gaf au michmich c'est du popo... je vous aurai prévenu les amis ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
tom42
Apprenti
Apprenti
tom42


Messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : 34
Age : 38

la future 390  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la future 390    la future 390  - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 15:02

TerminaForce a écrit:
Merveilleux Elron2cuba, j'ai réellement pris beaucoup de plaisir a te lire. Je me suis retrouver sur certains passages de ton texte, ici par exemple :

Elron2cuba a écrit:
Ca y est!! Elle est là, devant moi, le moteur tourne. J'ai lu/vu tellement de choses sur cette 690 que je me mets la pression tout seul. Genre fais gaffe tourne pas trop la poignée, c'est pas une moto pour débuter, tu n'es monté que sur l'Er6-n XJ6 de l'auto école... toussatoussa...
Je monte dessus, j'embraye, je passe la première, je débraye doucement en ne tournant la poignée que d'un nanomètre et elle part tranquillement... Un peu de ville pour rejoindre quelques virolos de campagne, ca me permet de me faire aux premiers rapports de la bête (parceque dans ma tête je m'imagine que si je tourne trop, je vais me retrouver accroché au guidon comme un drapeau qui flotte au vent => moi aussi je ne pèse que 65kg 90kilo Razz ).
Tout pareil que Termina, je me retrouve exactement dans ce qu'il a surligné du texte de Elron sauf pour le coup de l'auto-école puisque que moi je revenais à la moto après une interruption (avant j'avais un 500 CBF).

pello a écrit:

ps: 3 ou 4 petites glissouilles ce week end
Sinon Pello pareil pour moi depuis 2 jours, la 690 a tendance à glisser pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

la future 390  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la future 390    la future 390  - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 18:24

Les grands esprit ce rencontrent tom42 ! cheers 

Si non pour les pneus michmich une nouvelle fois gaf les gars, ils sont très long à monter en température. Et SURTOUT ils supportent très très mal les températures en baisse des saisons froides.
En gros ils ce comportent vraiment comme des pneus sport qu'ils sont, très loin de la polyvalence des GT.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Elron2cuba
Champion
Champion
Elron2cuba


Messages : 257
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : BZH
Age : 44

la future 390  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la future 390    la future 390  - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 20:54

Pareil pour les pneus, la gomme est mangée jusqu'au bout, plus de bande de peur non plus. elle est pas restée longtemps parce que cette moto se laisse dompter mais elle te fait des petits rappels de temps en temps, genre elle te dit: t'es sûr que tu te sens prêt pour ça? Parceque moi je veux bien y aller Twisted Evil
Sinon je sais que c'est pas le post pour parler de ça mais pour finir les michmich j'essaye la glisse, et bien je crois que j'ai un cap psychologique a franchir Laughing 
Mais ça viendra doucement...
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

la future 390  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la future 390    la future 390  - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 22:19

Oué les michmich pour essayer la glisse y a pas mieux. la future 390  - Page 11 925440398 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bon ok ok ok j'arrête les médisances car c'est vrai, j'avoue y a pas que chez michmich ou ça glisse...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ouf heureusement qu'elle avait ses bottes, l'honneur est sauf ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Invité
Invité




la future 390  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la future 390    la future 390  - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 22:41

En ce moment ca glisse bien surtout sur les branches d'arbre qui cassent sous le poids de la pluie ( non je ne suis pas un goret Razz )
Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

la future 390  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la future 390    la future 390  - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 22:45

Bof tu sais j'ai glissé un paquet de fois sur route et même avec des pireli neufs en gomme tendre.
Certes je parle de scorpion MX pro FIM, comme quoi faut pas se formaliser ...lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la future 390  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la future 390    la future 390  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la future 390
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel casque possedez-vous?
» Future Dukeur du 06
» Ma future duke ...
» un future duke.... bientot
» nouvelle future dukeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Les autres KTM (duke 690, Superduke, SMC, SMR etc...)-
Sauter vers: