::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la future 390

Aller en bas 
+37
Dukyrider
alex28
ktmforever
killerjesse
circuit72
nelho
RHINO DUKE
hiten
Nahury
piranha
Tartuff
Maxou14
annyo
tom42
cimcim
rustyx
Dukos972
groscarbu
daxryder
sbastitou
constantpcg
riton69
FAP13
Zynacor
akronis
SuperVilain
Martinez31
jpsilva75
ZeNDaMs
guigui31
Didine
TerminaForce
Aurel
pello
Nicodu13
fixx06
tazzio
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

la future 390  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la future 390    la future 390  - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 4:03

circuit72 a écrit:
...entretien peu couteux...
ça, ça reste a voir... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

la future 390  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la future 390    la future 390  - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 4:19

Plus la moto sera pointue plus elle coutera cher en entretiens..
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

la future 390  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la future 390    la future 390  - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 5:01

alex28 a écrit:
Plus la moto sera pointue plus elle coutera cher en entretiens..
Ben KTM... comme dirait surement mon coupaing groscarbu "faut pas rêver généralement KTM ça coute à l'entretient". Puis il aurait pas tord car un moulin de 375cc 4temps qui sort 44ch franchement c'est énorme donc perso j'attends de voir.

Voyons si je ne me trompe pas sur ce que pourrait penser groscarbu et si il nous confirme tout ça. Laughing 

Groscarbu es-tu la ? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

la future 390  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la future 390    la future 390  - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 10:36

TerminaForce a écrit:
alex28 a écrit:
Plus la moto sera pointue plus elle coutera cher en entretiens..
Ben KTM... comme dirait surement mon coupaing groscarbu "faut pas rêver généralement KTM ça coute à l'entretient". Puis il aurait pas tord car un moulin de 375cc 4temps qui sort 44ch franchement c'est énorme donc perso j'attends de voir.

Voyons si je ne me trompe pas sur ce que pourrait penser groscarbu et si il nous confirme tout ça. Laughing 

Groscarbu es-tu la ? Razz 
Je suis là coupaing terminaforce What a Face 

Moi j'ai des doutes sur les moteurs ktm, a moins qu'il est ENFIN prit la décision de fiabiliser leurs moto en mettant des roulements à aiguilles au vilo et pas les merdes de roulement à bille peut être qu'il y aurait du changement sur la grosse mécanique, sans parler des casses de bielles et autres tendeur ou ressort de soupapes qui termine leur service à 16h30 quand toi du décide de le terminer à 18h comme un glandu en pleine campagne.

M'enfin le 690 prouve que c'est fiable les derniers moteurs mono KTM, les 125/200 duke aussi, reste à voir pour celui là ...

Par contre niveau tarif ça sera forcément cher, c'est européen et c'est normal ils produisent moins que les autres.

Après c'est sur que 44ch pour 390cc c'est un rapport cylindrée/puissance qui me donne pas confiance surtout vu le prix d'achat je suis d'accord avec terminaforce

Reste a voir, vaut mieux être défaitiste maintenant et finalement se tromper par la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

la future 390  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la future 390    la future 390  - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 13:13

groscarbu a écrit:
roulements à aiguilles au vilo et pas les merdes de roulement à bille
Sa existe encore sur des machines neuves ?!
Il utilisent pourtant des aiguilles pour la colonne de direction, non ?

Je ne m’inquiète pas outre mesures pour la fiabilité du moulin, pour peu qu'il soit bien entretenue (cad plus que les préconisations KTM).
Le nikasil rien que sa, par la diminution de friction réduira la chauffe et le risque de serrage. Le mono est certes bien poussé mais il pourrait l'être plus.
Alors même si c'est conception autrichienne cela reste fabrication indienne donc on garde un vrai risque surtout au prix pratiqué.


Je crains pas trop la casse récurrente mais plutôt la casse du a la limaille laissé négligemment par le gamin qui monta le moteur. Car mon cul, la vérification des duke en Autriche, pour le moteur si il regarde dans le puits de bougie cela sera le maximum. Avec le retard déjà pris par KTM pour livrer les motos ils couperons court aux vérifications.

Ce qui est préoccupant c'est que en reprenant certaines pièces des autres petites duke, ils vont récupérés les mêmes soucis. Fuites de LDR, compteur qui prend l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

la future 390  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la future 390    la future 390  - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 14:19

a la base KTM voulait y mettre des Kajagoogoo mais comme la production a été arreté depuis longtemps ... bin ils ont mis les autres ( c'est peut etre mieux ainsi . non ? )
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

la future 390  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la future 390    la future 390  - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 15:29

akronis a écrit:
groscarbu a écrit:
roulements à aiguilles au vilo et pas les merdes de roulement à bille
Sa existe encore sur des machines neuves ?!
Il utilisent pourtant des aiguilles pour la colonne de direction, non ?

Je ne m’inquiète pas outre mesures pour la fiabilité du moulin, pour peu qu'il soit bien entretenue (cad plus que les préconisations KTM).
Le nikasil rien que sa, par la diminution de friction réduira la chauffe et le risque de serrage. Le mono est certes bien poussé mais il pourrait l'être plus.
Alors même si c'est conception autrichienne cela reste fabrication indienne donc on garde un vrai risque surtout au prix pratiqué.


Je crains pas trop la casse récurrente mais plutôt la casse du a la limaille laissé négligemment par le gamin qui monta le moteur. Car mon cul, la vérification des duke en Autriche, pour le moteur si il regarde dans le puits de bougie cela sera le maximum. Avec le retard déjà pris par KTM pour livrer les motos ils couperons court aux vérifications.

Ce qui est préoccupant c'est que en reprenant certaines pièces des autres petites duke, ils vont récupérés les mêmes soucis. Fuites de LDR, compteur qui prend l'eau ...
Sur une bonne partie des 640 et 660 produite c'est du roulement à bille... super --" !

+1 pour tout ce que tu as dit, le nikasil ça fait des dizaines d'années que ça existe, sur les vieux dtr 125cc des années 80 il y en avait déjà... il est temps de s'y mettre quand même
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

la future 390  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la future 390    la future 390  - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 17:36

groscarbu a écrit:
TerminaForce a écrit:
alex28 a écrit:
Plus la moto sera pointue plus elle coutera cher en entretiens..
Ben KTM... comme dirait surement mon coupaing groscarbu "faut pas rêver généralement KTM ça coute à l'entretient". Puis il aurait pas tord car un moulin de 375cc 4temps qui sort 44ch franchement c'est énorme donc perso j'attends de voir.

Voyons si je ne me trompe pas sur ce que pourrait penser groscarbu et si il nous confirme tout ça. Laughing 

Groscarbu es-tu la ? Razz 
Je suis là coupaing terminaforce What a Face 

Moi j'ai des doutes sur les moteurs ktm, a moins qu'il est ENFIN prit la décision de fiabiliser leurs moto en mettant des roulements à aiguilles au vilo et pas les merdes de roulement à bille peut être qu'il y aurait du changement sur la grosse mécanique, sans parler des casses de bielles et autres tendeur ou ressort de soupapes qui termine leur service à 16h30 quand toi du décide de le terminer à 18h comme un glandu en pleine campagne.

M'enfin le 690 prouve que c'est fiable les derniers moteurs mono KTM, les 125/200 duke aussi, reste à voir pour celui là ...

Par contre niveau tarif ça sera forcément cher, c'est européen et c'est normal ils produisent moins que les autres.

Après c'est sur que 44ch pour 390cc 375cc Very Happy  c'est un rapport cylindrée/puissance qui me donne pas confiance surtout vu le prix d'achat je suis d'accord avec terminaforce

Reste a voir, vaut mieux être défaitiste maintenant et finalement se tromper par la suite
Very Happy
Merci pour cette confirmation d'opinion.
J'admets être d'accord avec toi, surtout ici ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
circuit72
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2012

la future 390  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la future 390    la future 390  - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 20:32

Pour le bouchon du bocal de liquide de refroidissement il suffit d'aplanir le haut du bocal, les concess connaissent le remede, j'ai eu le probleme sur la 125 et la 390 et resolu par moi meme
Je roule en BMW moto il y a aussi des problemes de finssion et la on paie le prix de l'autocollant et question sav Ktm est beaucoup plus reactif
A+
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

la future 390  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la future 390    la future 390  - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 22:35

circuit72 a écrit:
Pour le bouchon du bocal de liquide de refroidissement il suffit d'aplanir le haut du bocal, les concess connaissent le remede, j'ai eu le probleme sur la 125 et la 390 et resolu par moi meme
Je roule en BMW  moto il y a aussi des problemes de finssion et la on paie le prix de l'autocollant et question sav Ktm est beaucoup plus reactif
A+
oui la future 390  - Page 10 2843160131 
Revenir en haut Aller en bas
Dukyrider
Apprenti
Apprenti
Dukyrider


Messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Bruxelles
Age : 38

la future 390  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la future 390    la future 390  - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 0:08

Cher Dukers, bien le bonsoir....

Enfin, après des siècles d'attente, la 390 m'a été livrée... le seul problème c'est que mon permis A ne me sera décerné que mercredi... Essai dans quelques jours avec apréciation...

Ayant été propriétaire de la 125 depuis sa sortie, et, ayant démarré la bête, je pense que le plaisir sera au rdv, surtout comparé au poids d'une bête de permis gros cube, lol c'est de la rigolade... Bref, elle promet d’être bien nerveuse... :-)

Donc tout ceux qui sont prêt un mettre un peu plus cher ben faites le, c'est de la balle, vous ne serez pas déçu!

A bonne entendeur, bien le bonsoir

See you on the roads fellers!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

la future 390  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la future 390    la future 390  - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 11:59

alex28 a écrit:
Plus la moto sera pointue plus elle coutera cher en entretiens..
Je revois un peu mon jugement..

120euros pour la 8000 du cbr ,
r)
Donc 120 euros pour 1L d'huile et une bougie sa fait cher.. ( y'a pas de filtre a huile sur les 125 cbr..)

Plus sérieusement , plus mon permis moto approche plus j'hésite pour mon tueur de permis..

Le 390 ne fait pas moto A2 ( déjà faut la bridé ! ), un châssis de 125 (irréprochable au passage) mais très peu pour moi elle est trop petite pour la puissance qu'elle délivre .

Le cb500F ? Ouais un faux air de hornet , mais 2/3 détails assez cher ( sabot , échappement , kit solo sois env 850 euros) a améliorer pour qu'elle sois parfaite et puis 190 kilos pour 47CH ?? A voir quand mon père possesseur de Hornet l'aura essayer. D'après moto journal et tout elle marche bien mais son moteur est trop linéaire (signature Honda quoi!)

L'er6n ? Pas les moyens de partir sur un neuf , puis qu'elle est restyler j'aime moins , et les anciens ça veut dire 34bourrins ou hors la loi..

Bref , je pense que pour les permis A2 les motos ne sont pas si terrible que annoncé , certes peu cher mais c'est des motos savent pas vraiment ou se placé..

Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

la future 390  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la future 390    la future 390  - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 13:38

Dukyrider a écrit:
Cher Dukers, bien le bonsoir....

Enfin, après des siècles d'attente, la 390 m'a été livrée... le seul problème c'est que mon permis A ne me sera décerné que mercredi... Essai dans quelques jours avec apréciation...

Ayant été propriétaire de la 125 depuis sa sortie, et, ayant démarré la bête, je pense que le plaisir sera au rdv, surtout comparé au poids d'une bête de permis gros cube, lol c'est de la rigolade... Bref, elle promet d’être bien nerveuse... :-)

Donc tout ceux qui sont prêt un mettre un peu plus cher ben faites le, c'est de la balle, vous ne serez pas déçu!

A bonne entendeur, bien le bonsoir

See you on the roads fellers!!!!
Pourquoi acheter une 390 en permis A ?

Revenir en haut Aller en bas
olivnes40
Crazy Rider
Crazy Rider
olivnes40


Messages : 646
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : landes
Age : 48

la future 390  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la future 390    la future 390  - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 19:01

pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la future 390  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la future 390    la future 390  - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 19:53

nenes40 a écrit:
pourquoi pas ?
la future 390  - Page 10 2843160131 
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

la future 390  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la future 390    la future 390  - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 20:23

Pourquoi pas acheter un solex avec ce raisonnement pourris du " pourquoi pas " ?

Non, mieux ! Une vogue kité 75cc !

Parce qu'à 27 ans, on est plus en permis probatoire si ?

Revenir en haut Aller en bas
daxryder
Apprenti
Apprenti
daxryder


Messages : 87
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Toulouse
Age : 29

la future 390  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la future 390    la future 390  - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 20:25

Peut être parce qu'il préfère comme moi une moto fun et légère plutôt qu'une bécane qui pèse un âne mort et qui va a des vitesses démentielles Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

la future 390  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la future 390    la future 390  - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 20:32

daxryder a écrit:
Peut être parce qu'il préfère comme moi une moto fun et légère plutôt qu'une bécane qui pèse un âne mort et qui va a des vitesses démentielles Very Happy 
Un 690 smc/duke c'est encore plus fun qu'un 390 duke

Ce sont des poids plume également et ça monte pas a 300 pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la future 390  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la future 390    la future 390  - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 20:37

C'est son choix POINT BARRE.
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

la future 390  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la future 390    la future 390  - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 20:43

alex28 a écrit:
daxryder a écrit:
Peut être parce qu'il préfère comme moi une moto fun et légère plutôt qu'une bécane qui pèse un âne mort et qui va a des vitesses démentielles Very Happy 
Un 690 smc/duke c'est encore plus fun qu'un 390 duke

Ce sont des poids plume également et ça monte pas a 300 pour autant
+ 100,

en faite je voulais en venir à la 690 duke mais autant carrément parler de la smc/smcr

Vu que le permis A n'est pas restrictif pourquoi acheter un 390 qui même si il est tout léger n'a que 3,5 daN.m à 7 250 tr/min...

Pour presque le même poids, je préfère large taper dans du 600 mono avec beaucoup plus de couple, la puissance ne fais pas tout loin de là, le couple est super intéressant !

Un petit moulin, bah ça mouline ! Un gros ça tracte !
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

la future 390  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la future 390    la future 390  - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 20:55

groscarbu a écrit:
alex28 a écrit:
daxryder a écrit:
Peut être parce qu'il préfère comme moi une moto fun et légère plutôt qu'une bécane qui pèse un âne mort et qui va a des vitesses démentielles Very Happy 
Un 690 smc/duke c'est encore plus fun qu'un 390 duke

Ce sont des poids plume également et ça monte pas a 300 pour autant
+ 100,

en faite je voulais en venir à la 690 duke mais autant carrément parler de la smc/smcr

Vu que le permis A n'est pas restrictif pourquoi acheter un 390 qui même si il est tout léger n'a que 3,5 daN.m à 7 250 tr/min...

Pour presque le même poids, je préfère large taper dans du 600 mono avec beaucoup plus de couple, la puissance ne fais pas tout loin de là, le couple est super intéressant !

Un petit moulin, bah ça mouline ! Un gros ça tracte !
Ses ce que j'ai fait mais après ses pas le même budget pour du neuf
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

la future 390  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la future 390    la future 390  - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 21:11

Oui pour du neuf je comprend, mais bon des 690 duke 4 d'occas' toute d'origine à pas cher il y en a plein le bon coin, elles ont baissés en côte, bien plus que les duke 3 ! Il y a largement moyen d'en trouver une, par contre pour les smc/SMCR c'est pas la même, c'est sur-côté et généralement beaucoup préparé/trafiqué !

Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

la future 390  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la future 390    la future 390  - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 21:19

groscarbu a écrit:
Oui pour du neuf je comprend, mais bon des 690 duke 4 d'occas' toute d'origine à pas cher il y en a plein le bon coin, elles ont baissés en côte, bien plus que les duke 3 ! Il y a largement moyen d'en trouver une, par contre pour les smc/SMCR c'est pas la même, c'est sur-côté et généralement beaucoup préparé/trafiqué !

la future 390  - Page 10 2843160131 
 
Je pense que la 390 est très bien pour les 18-24 ans , mais après pour grosso modo le même budget ( on trouve des duke 3 et 4 a environ 5000/5500 euros quasi neuve)
 
Comme la dit rtr c'est son choix mais on fait que donner notre avis, perso si je part sur une moto de moins de 48 CH c'est par obligation légal , sinon un bon gros zx6r serais entre mes mains la future 390  - Page 10 925440398

http://www.leboncoin.fr/motos/521670618.htm?ca=7_s
Revenir en haut Aller en bas
olivnes40
Crazy Rider
Crazy Rider
olivnes40


Messages : 646
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : landes
Age : 48

la future 390  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la future 390    la future 390  - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 21:58

groscarbu a écrit:
Pourquoi pas acheter un solex avec ce raisonnement pourris du " pourquoi pas " ?

Non, mieux ! Une vogue kité 75cc !

Parce qu'à 27 ans, on est plus en permis probatoire si ?

cheers je passe en ce moment le permis moto , 37 ans pas de restrictions et la 390 me botte bien pour le debut , voila mais c est mon avis a MOI
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

la future 390  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la future 390    la future 390  - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 22:19

Je donne juste mon avis, mais je pense que d'ici an un tu vas regretter, quand t'aura fait un tour avec une 690 qui aura coûté presque le même prix que ta 390 tu te dira pourquoi j'ai pas prit le 690, car elle est aussi idéal pour apprendre, rien que pour l'agrément le 690 est meilleur, tu roule a 130 sur la quatre voix le moteur gueule pas, c'est plus fluide, tu peux rouler sur le couple, t'es pas obligé de tirer tes rapports pour rouler vite quand t'en a envie...

par contre alex28, je vois pas l'intérêt de commencer par un zx6r, a part se mettre au tas direct et apprendre de mauvaises habitudes dès le début je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la future 390  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la future 390    la future 390  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la future 390
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel casque possedez-vous?
» Future Dukeur du 06
» Ma future duke ...
» un future duke.... bientot
» nouvelle future dukeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Les autres KTM (duke 690, Superduke, SMC, SMR etc...)-
Sauter vers: