::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Inquiétude ou pas?

Aller en bas 
+26
ZeNDaMs
Scylla
The_Wynn
Spellspt
simmk
Jildaz
jpsilva75
Th.B
Grimnar94
ludo91100
Vador
skal
boisson69
B-H3ll
Thierry
marcdu78
Kevin67
powaa
Ekud27
dorian
skebew
jool
gruecorrado
Exo1000
Joe Bart
Mecavince
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Inquiétude ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas?   Inquiétude ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:15

pour ma part
traces d'humidité sur 2 clignotants
petite fuites sur le bouchon de réservoir de liquide de refroidissement ( résolu avec un joint de plomberie ^^ )
et pour le moment rien d'autre a 5500 kms
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Inquiétude ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas?   Inquiétude ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:47

Humidité sur 1 clignos : à faire changer gratuitement car garantie. Le mécano m'a assuré que ça ne pouvait pas affecter l'électronique en attendant.
Coupures d'injection à 92km/h : ça ne m'est arrivé qu'une fois.
Calage au ralenti, problème au démarrage : je le vis en ce moment

Il faut tout de même avoir de la patience, et se dire qu'il y a plus grave. C'est une moto jeune, du moment qu'ils réparent leurs erreurs tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Vador
Apprenti
Apprenti



Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Toulouse
Age : 44

Inquiétude ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas?   Inquiétude ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:56

J ai un gros doute quand a la bonne protection de toute l' elec ( fiche, boitier etc ),je ne roule pas sous la pluie sauf averse inattendu mais ma duke n a pas encor pris la pluie ceux qui on ce genre de sousi ont il rouler sous la pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Inquiétude ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas?   Inquiétude ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:20

Moi elle dort dehors pour l'instant, j'ai aussi pris plusieurs fois de grosses pluies, et j'ai juste eu un peu d'humidité dans un cligno. Mais nous avons une garantie et il faut la faire marcher!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Vador
Apprenti
Apprenti



Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Toulouse
Age : 44

Inquiétude ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas?   Inquiétude ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:33

Ok , j ai envie d' y balancer un jet d' eau dessu et voir la ou c pas étanche !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Inquiétude ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas?   Inquiétude ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:09

"Laulle"! Tu peux toujours essayer, à tes risques et périls! La saucée que j'ai pris une fois (1h30 de route, flotte non stop) l'avait bien mouillée et pourtant mon compteur est nickel!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

Inquiétude ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas?   Inquiétude ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 13:06

bon ma moto est immobilisé chez le garagiste, un problème Electronique ( court circuit) , les deux compteur que j'ai eue on tout les deux un problème d'ajustement entre les deux couvercles , c'est pas le cas de tout les compteurs, il faut croire que j'ai pas eue de chance!
Revenir en haut Aller en bas
simmk
Apprenti
Apprenti
simmk


Messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : lot
Age : 31

Inquiétude ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas?   Inquiétude ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:06

2000 km et aucun problème! (je touche du bois) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spellspt
Apprenti
Apprenti



Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Aveiro, Portugal

Inquiétude ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: My final verdict: I want my money back!   Inquiétude ou pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 13:12

pour moi:

Beaucoup de coupures 7000-8000 rpm, vitesse 4-5-6.
La puissance est descendu de mon 100 kilomètres d'abord, probablement liée à un problème d'abord. (6 vitesses est inutile)
Petite fuite de réfrigérant, comme les autres décrivent
Fuite d'huile à la base de minuscules cylindres
Affichage clignotant lorsque l'humidité
Roulement de roue avant sont très sonores
J'ai trouvé un petit papier dans la boîte de l'air, doit être de l'Inde!
Roue avant et de pneus combo sont très déséquilibrés, il a beaucoup de poids pour le fixer. (35g +)
Pignon est terriblement bruyant

Mon verdict final: I want my money back!

Cette machine est deux fois le prix d'autres vélos chinois, s'assurer qu'il a la grande porte, mais il n'a pas la valeur (pour moi)


for me:

Lots of Cuts 7000-8000 rpm, 4-5-6 gear.
Power is down from my first 100km, probably related to first problem. (6 gear is useless)
Small Coolant leak, same as others describe
Tiny oil leak at cylinder base
Display flashing when damp
Front wheel bearing are very noise
I found a bit of paper inside the air box, must be from India!
Front wheel and tire combo are very unbalanced, it has a lot of weights to fix it. (35g+)
Front sprocket is terribly noisy

My final verdict: I want my money back!

This machine is 2 times the price of other Chinese bikes, sure it had the great looks, but it doesn't have the value (FOR ME)
Revenir en haut Aller en bas
The_Wynn
Champion
Champion
The_Wynn


Messages : 240
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : 06

Inquiétude ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas?   Inquiétude ou pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 10:00

Pour ceux qui disent que les pièces sont fabriqués en Autriche, je crois plutôt qu'elles sont faites en Inde ( j'suis pas sûr hein )

Parce sinon quelle serait l’intérêt du partenariat avec Baja ? si les pièces sont fabriqués en Inde, elles coûte donc moins cher que si elles étaient fabriqués en Autriche
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Inquiétude ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas?   Inquiétude ou pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 10:37

Également beaucoup de ruptures à 7000-8000 en 4-5-6.

Je vais voir ça avec mon concess d'ici la fin de l'année!

C'est vraiment dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

Inquiétude ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas?   Inquiétude ou pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 10:51

Jildaz a écrit:
Également beaucoup de ruptures à 7000-8000 en 4-5-6.

Je vais voir ça avec mon concess d'ici la fin de l'année!

C'est vraiment dommage!
Petit question quand tu a ce phénomène c est moteur chaud ou froid ..
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Inquiétude ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas?   Inquiétude ou pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 10:54

C'est à froid scylla, moi aussi ça me le fait tant que la DUKE est pas en température...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Inquiétude ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas?   Inquiétude ou pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 10:56

vous etes pas vernis les gars pour le moment aucun problème pour moi juste humidité dans deux clignotants .
bon courage a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Inquiétude ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas?   Inquiétude ou pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 10:58

lol je me suis trompé de topic je croyais qu'on parlait des coupures d'injections à froid Smile En fait j'ai pas de problème avec l'humidité...

PS: je sors mon boulet et je me l'accroche au pied !!! lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI


Dernière édition par ZeNDaMs le Sam 8 Oct 2011 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

Inquiétude ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas?   Inquiétude ou pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 10:59

Bien oui c est normale a froid c est comme un deux temps qui est froid ont dit que ça bride lol!
Quand elle est froide faut y aller cool .. Une fois le moteur a température plus de soucis by
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

Inquiétude ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas?   Inquiétude ou pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 11:00

ZeNDaMs a écrit:
lol je me suis trompé de topic je croyais qu'on parlait des coupures d'injections à froid Smile En fait j'ai pas de problème avec l'humidité...

PS: je sors mon boulet et je me l'accroche au pied !!! lol!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo6941
Apprenti
Apprenti



Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2013

Inquiétude ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas?   Inquiétude ou pas? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:30

bein moi qui doit en commander une dans 15 jours la version abs je me pose des questions jai une 125 yzf de 2008 qui a 50000 km et pas un seul pepin et jai jamais vue tout ses problemes sur le forum de l yzf , vault mieux acheter une moto chinoise y a moin de risques et c est moin cher quand je vois tout les pepins que vous avez sur se forum c est carement du nimporte quoi cette ktm toutes ses fuites fourche moteur refroidissement les problemes electrique a en plus finir les casse moteur et vous dite qu il faut pas s inquieter bein moi je m inquiete parceque tout ses problemes a repetition vous verrer jamais sa sur une japonaise , c est bien beau la garantie mais passer sont temps au garage pour se voire remplacer les pieces pare d autre qui sont aussi defectueuse parceque le probleme il est en amont c est a dire a l usine et le service qualité ktm n est tout simplement pas a la hauteur en plus les delais de livraisons des pieces de rechange sont effarant pour un constructeur de se calibre
ma vieille 125 cbr qui a 90000 km et qui est fabriqué en thailande na jamais eu de panne mais le service qualité japonais c est du serieux
c est bien beau de se remplir les poches en faisant construire une machine dans un pays emergent mais faut penser au clients apres qui se font bien chier
donc la seul vrais qualité c est qu elle est sympas a conduire , quand elle fonctionne bien sur c est un peut leger comme argument
je demande pas des top performance mais au moin qu elle demare le matin pour aller bosser
j en ais essayé une la semaine derniere chez ktm et le moteur c est arreté carement sur la voie de gauche sur l autoroute a 120 km c est un danger public cette brelle
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Inquiétude ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas?   Inquiétude ou pas? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:01

moi aussi j'ai une BB peugeot de 1964 et j'ai jamais eu de fuite de liquide de refroidissement !!! et elle a 150 000 km

un ptit passage par la case présentation lolo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

Inquiétude ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas?   Inquiétude ou pas? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:22

lolo6941 a écrit:
bein moi qui doit en commander une dans 15 jours la version abs je me pose des questions jai une 125 yzf de 2008 qui a 50000 km et pas un seul pepin et jai jamais vue tout ses problemes sur le forum de l yzf , vault mieux acheter une moto chinoise y a moin de risques et c est moin cher quand je vois tout les pepins que vous avez sur se forum c est carement du nimporte quoi cette ktm toutes ses fuites fourche moteur refroidissement les problemes electrique a en plus finir les casse moteur et vous dite qu il faut pas s inquieter bein moi je m inquiete parceque tout ses problemes a repetition vous verrer jamais sa sur une japonaise , c est bien beau la garantie mais passer sont temps au garage pour se voire remplacer les pieces pare d autre qui sont aussi defectueuse parceque le probleme il est en amont c est a dire a l usine et le service qualité ktm n est tout simplement pas a la hauteur en plus les delais de livraisons des pieces de rechange sont effarant pour un constructeur de se calibre
ma vieille 125 cbr qui a 90000 km et qui est fabriqué en thailande na jamais eu de panne mais le service qualité japonais c est du serieux
c est bien beau de se remplir les poches en faisant construire une machine dans un pays emergent mais faut penser au clients apres qui se font bien chier
donc la seul vrais qualité c est qu elle est sympas a conduire , quand elle fonctionne bien sur c est un peut leger comme argument
je demande pas des top performance mais au moin qu elle demare le matin pour aller bosser
j en ais essayé une la semaine derniere chez ktm et le moteur c est arreté carement sur la voie de gauche sur l autoroute a 120 km c est un danger public cette brelle

oh la la !! comme tu as bien raison c'est un danger, alors garde tes sous.
Ktm c'est caca à tout les niveaux, tu aurais dut nous en parler avant, nous n'en
serions pas là, à passer nos journées au bord de la route ou sur le trottoir du
concessionnaire à attendre la livraison des piéces neuves qui n'arrivent pas, de plus
ce sont des motos étrangères, ah l'Autriche !! A part le Tyrol, ses piste de ski
& Sissi - Die junge Kaiserin, ils ne parlent meme pas le Français, alors ..............
camenbert avec vos motoradd.
sprechen für sich. Bei Jugendlichen und Erwachsenen sind der hanebüchene Slapstick und eigenwillige, regionalkolorierte Biker-Humor gleichermaßen beliebt.














Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Inquiétude ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas?   Inquiétude ou pas? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:38

non non lolo n'écoutes pas thierry ne garde pas tes sous donnes moi les j'en ai très beaucoup besoins siouplais !!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

Inquiétude ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas?   Inquiétude ou pas? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:36

houla, le Titi l'est perché bien haut aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-tsukyio
Crazy Rider
Crazy Rider
Akuma-tsukyio


Messages : 544
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : La baule (44)
Age : 28

Inquiétude ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas?   Inquiétude ou pas? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:43

Pour en revenir à ces coupures,suit je le seul à avoir des coupures lorsque je perd une barre à la jauge d'essence ,et seulement dans ce cas la ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

Inquiétude ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas?   Inquiétude ou pas? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:23

Th.B a écrit:
houla, le Titi l'est perché bien haut aujourd'hui Very Happy

J'assure & j'assume !! Ras le bol de lire ce genre de Konneries, ( le post lolo.. )
Un ramassis réducteur ! juste pour dénigrer donc malodorant !
& tellement facile derriere son écran de déblatérer sur quelque chose
sans en connaitre les tenants ni les aboutissants.
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Inquiétude ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas?   Inquiétude ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:54

lolo6941 a écrit:
bein moi qui doit en commander une dans 15 jours la version abs je me pose des questions jai une 125 yzf de 2008 qui a 50000 km et pas un seul pepin et jai jamais vue tout ses problemes sur le forum de l yzf , vault mieux acheter une moto chinoise y a moin de risques et c est moin cher quand je vois tout les pepins que vous avez sur se forum c est carement du nimporte quoi cette ktm toutes ses fuites fourche moteur refroidissement les problemes electrique a en plus finir les casse moteur et vous dite qu il faut pas s inquieter bein moi je m inquiete parceque tout ses problemes a repetition vous verrer jamais sa sur une japonaise , c est bien beau la garantie mais passer sont temps au garage pour se voire remplacer les pieces pare d autre qui sont aussi defectueuse parceque le probleme il est en amont c est a dire a l usine et le service qualité ktm n est tout simplement pas a la hauteur en plus les delais de livraisons des pieces de rechange sont effarant pour un constructeur de se calibre
ma vieille 125 cbr qui a 90000 km et qui est fabriqué en thailande na jamais eu de panne mais le service qualité japonais c est du serieux
c est bien beau de se remplir les poches en faisant construire une machine dans un pays emergent mais faut penser au clients apres qui se font bien chier
donc la seul vrais qualité c est qu elle est sympas a conduire , quand elle fonctionne bien sur c est un peut leger comme argument
je demande pas des top performance mais au moin qu elle demare le matin pour aller bosser
j en ais essayé une la semaine derniere chez ktm et le moteur c est arreté carement sur la voie de gauche sur l autoroute a 120 km c est un danger public cette brelle

En même temps, la plupart des membres du forum se persuadent que les autres moto c'est comme la Duke (out le temps en rade) et comme le fait remarquer si habillement Thierry, ras le bol des gars qui parlent sans savoir Shocked .

Donc Lolo6941, pour savoir il faut que tu te paye une DUke, qu’elle soit tout le temps en panne, mais que tu persuade ensuite les autres membres qu'en fait chez Honda ou Yamaha c'est pareil voir pire...

le fait que du dise avoir une YZF de 50 000 bornes qui n'a pas connu le moindre pépin prouve que t un'y connais rien en Duke et que donc ton avis n'a aucun intéret (puisque pour pas mal de membre du forum la KTM DUke est une féritable merveille, aucun soucis à signaler de plus que la normale).
Tu as eut une CBR 125 qui tu as amenée jusqu'a 90 000 bornes et tu ne l'a pas amené tous les 100 bornes chez le concess Honda a cause de pépins digne d'une moto chinoise ...........mais c’était pas une Duke dont tu parle sans savoir Laughing .

Tu l'aura sans doute compris , Lolo6941, mon message est sur un ton vachement ironique car en fait tu as tout à fait raison de venir faire ta remarque sur le forum, et contrairement a ce que pense Thierry, peut ètre que tu ne possède pas de Duke, mais tu en as conduit une (qu'est donc tombé en rade) et tu sais donc aussi ce qu'on est en droit d'attendre normalement d'une 125 d'une grande marque (en clair qu'il y ait quand même un certain degrés de mise au point de la machine et que celle si ne passe pas son temps en réparations).

C'est à se demander si sur le forum beaucoup ne sont pas tout simplement aveugle affraid . Perso je pense que non, mais certains dépensent rudement de leur énergie pour rassurer tout le monde.

Ainsi si on se base sur le point de vu général "officiel" du forum:
la Duke connais quelques léger problèmes techniques, la plupart du temps du fait des concess voir pire de revendeur multimarques (car chez KTM ce sont en fait les revendeurs qui fabriquent les motos, elles sortent pas d'une usine Laughing ) et non de la faute de KTM (remarque c'est pas faux vu que c'est sans doute plutot Bajaj) et puis surtout c'est pas la peine d'aller voir chez les autres marques, car les bécanes connaissent autant de soucis ...

Le problème de ce point de vue à deux balle, c'est qu'en gros çà ne peut toucher que le jeunot qui vient de sa 50 à boite, ou alors le 125 iste qui jusque là avait déja eut des pépins avec certaines marques pas géniales comme les marques coréennes par exemple. Mais pour faire gober celà à des gens ayant roulé jusque là sur des bécane comme Honda CBR ou Yamaha YZF R 125, a moins de payer les gars pour leur faire oublier que leur ancienne moto ne connaissait pas tous ces soucis Rolling Eyes .

Heureusment que certain sur le forum sont quand même bien remontés contre KTM que leur Duke soit en panne, car sinon en se basant sur cette pseudo attitude "bisounours", et b ien ils sont pas pret de corriger les problèmes chez KTM/Bajaj, si la clientèle se met à se satisfaire des problèmes à répétition de leur moto en s'inventant que c'est de toute manière pareil chez la concurrence .

Le seul avantage c'est que du coup la Duke est une moto vachement plus sécurisée que chez la concurence, vu que tu risque moins ta vie en allant bosser en bus ou en voiture pendant que ta Duke est chez le concess, que d'aller bosser en Varadero ou en YZF R 125 Laughing .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquiétude ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas?   Inquiétude ou pas? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiétude ou pas?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de pot ? Ou pas d'inquiètude ?
» Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: