::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits

Aller en bas 
+9
axou-17
Thierry
Whystler
ezharon
zetman87000
ktmduke125
dorian
Jildaz
Holeduke
13 participants
AuteurMessage
Holeduke
Apprenti
Apprenti
Holeduke


Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Paris
Age : 39

Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Empty
MessageSujet: Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits   Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 16:42

Trop peur d'arriver en retard tout les matin en lisant ce sujet. J'ai discuter avec qqun sur un autre site qui a eu 7 problèmes sur la belle duke !!! Il la eu fin aout!!! Il y a 1 semaine. J'ai verser un premier acompte et j'ai des craintes importantes . Si une personne ayant fait psychogue pouvais me therapeutiser je pourrais dormir mieu ...LOL. Malgres tout un bon nombre de Duker semble accule de pannes et autres problèmes techniques mais ne sembles pas mécontents pour autant de leurs choupinette.??? Y a t'il un psychotrope puissant qui sort du pot catalitique et qui voile la face des Dukers???? Merkki pour les réponse futur de mes futurs médecins traitant?? ps: je Donne des cours d'orthographe mais c'est a vos risques et péril . Pardon au dieu becherel et larousse. king
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits   Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 16:59

Pas de panique, tu n'as pas encore ta Duke! C'est après qu'il faudra paniquer!

Dors sur tes deux oreilles pour l'instant, car plus nous avons de soucis, plus les mécanos de KTM seront avertis et y regarderont à deux fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits   Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 17:08

salut, perso je cumule les emmerdes sur ma duke, mais encore une fois c'est 10% d'emmerde pour 90% de plaisir, c'est un modèle neuf, les problèmes actuel ne fera qu'améliorer les futures séries Wink

de plus tout est pris en charge par la garantie, et méfie toi un forum parle des problèmes de la moto, mais ça reste des cas isolés, beaucoup de personne peuvent témoigner que tout va bien avec leur duke Wink
Revenir en haut Aller en bas
ktmduke125
Champion
Champion
ktmduke125


Messages : 259
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : paris
Age : 34

Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Empty
MessageSujet: Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits   Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:18

Chez moi tout va très bien même.....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits   Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:24

Il n'y a pas QUE des emmerdes comme le dit si bien Dorian. Mais comme on les répertorie ici, c'est vrai que ça peut sembler beaucoup. Mais c'est hyper important de le faire!

A côté de ça, c'est que du bonheur à son guidon! La preuve, je n'ai pas roulé depuis samedi, je l'ai déposé dans une concession KTM pour réparation ce matin, et elle me manque déjà énormément!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
zetman87000
Apprenti
Apprenti
zetman87000


Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 38

Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Empty
MessageSujet: PEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:23

Je v pas tarder a recevoir ma duke mai je commence a fliper en parcourant le forum j ai pu lire qui avai de nombreux problèmes...

Est ce que les problèmes on pu étre réglé? ou c est des problèmes qui son du a un défaut de fabrication et il ni a rien a i faire??

Je crois que je suis hypocondriaque de la duke..
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits   Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 22:03

C'est de la mécanique, y'a pas de problème, que des solutions!

Tu as une garantie constructeur, une assurance en cas de panne, et des mécanos compétents (je l'espère ^^)!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
ezharon
Apprenti
Apprenti



Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : TRETS
Age : 59

Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits   Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 23:04

Salut,
j'ai eu la mienne vers la mi-aout, j'ai parcouru 1724 Kms à ce jour et j'ai eu aucun problème avec ma moto.

Alors ne t’inquiète pas trop et tu verra c'est une super moto. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Whystler
Apprenti
Apprenti



Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Marne la Vallée
Age : 47

Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits   Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 2:06

J'avoue que je flippe un peu aussi. Je vais me servir de ma Duke pour aller travailler ( 60km par jour) et une moto qui passe son temps au garage, ça ne serait pas top.

Y a t'il des gros rouleurs qui peuvent me faire part de leur retour svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits   Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 14:51

Perso j'ai fait 1000km les 10 premiers jours, j'ai fait Rennes>Marmande (650km) en une journée, et je n'ai eu aucun souci!

Mes problèmes rencontrés : un écrou desserré au niveau du radiateur (facile, réglé en 30sec montre en main), un frein à purger (rappel de KTM France, garantie constructeur), problème avec l'injection (une valve à changer, 10 jours au garage... pas top!) et des ratés au niveau du moteur (cf ce post : https://duke125.forumgratuit.org/t292p90-coupures-d-injection-ralentissements-cartographie#15628).

Et pourtant c'est toujours du bonheur à son guidon!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits   Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 15:10

Whystler a écrit:
J'avoue que je flippe un peu aussi. Je vais me servir de ma Duke pour aller travailler ( 60km par jour) et une moto qui passe son temps au garage, ça ne serait pas top.

Y a t'il des gros rouleurs qui peuvent me faire part de leur retour svp ?

Gros rouleur, peut etre pas mais 6700 km depuis fin juin dont un mois
sans la moto ( vacances ): 1/ probleme résolu le meme jour suite a fuite sur collier durit
radiateur: 2/ changement compteur en 20 mn, échange standart .
Rassuré ?
Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits   Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:06

Jildaz a écrit:
C'est de la mécanique, y'a pas de problème, que des solutions!

Tu as une garantie constructeur, une assurance en cas de panne, et des mécanos compétents (je l'espère ^^)!

C'est bien beau d'avoir la garantie, mais ça doit être chiant d'aller souvent chez le garagiste ... Après c'est clair que c'est pas toutes les dukes qui ont un pb, surtout les dernières
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits   Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:17

je dois avoir de la chance plus de 6000 kms et rien a déclarer ! juste deux clignotants avec des traces d'humidité ! et elle tourne tout les jours Cool
Revenir en haut Aller en bas
gil94
Apprenti
Apprenti



Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2011

Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits   Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:57

j'ai deja fait 10000 km avec ma duke en + j'ai fait un voyage avec la petite j'ai roulé 400 km sans arrêt seulement à cause d'un manque de carburant Very Happy
jamais eu de problèmes Smile
t'inquiete pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits   Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:00

ecoute pour ma part 780km avec ma duke de fin juillet et à ce jour a part une micro fuite de liquide de refroidissement par le bouchon au tout debut (bouchon reserré depuis) et bien RAS !
alors ne t'inquiete pas et puis comme dit plus haut les mecanos sont compétents et KTM réactif sur les eventuels pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits   Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 9:06

Moi aussi je vais tous les jours au boulot, et à part quelques problèmes mineurs, elle roule bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Whystler
Apprenti
Apprenti



Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Marne la Vallée
Age : 47

Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits   Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 10:56

Ok, merci pour vos réponses rassurantes.

Thierry, il me semble que tu as pris la tienne chez Challenge 75. Sont-ils bien niveau SAV ? Car il m'ont fait un devis à 3800€ clé en main pour la moto que je vais surement accepter.
Revenir en haut Aller en bas
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 33

Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits   Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 12:43

t'inquiete pas sur le nombre de moto vendu les problemes sont minimes....
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits   Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 14:28

Whystler a écrit:
Ok, merci pour vos réponses rassurantes.

Thierry, il me semble que tu as pris la tienne chez Challenge 75. Sont-ils bien niveau SAV ? Car il m'ont fait un devis à 3800€ clé en main pour la moto que je vais surement accepter.

rien a dire dans le mauvais sens !, ils ont répondus présents
aux 2 fois .
Revenir en haut Aller en bas
Whystler
Apprenti
Apprenti



Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Marne la Vallée
Age : 47

Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits   Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:30

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 33

Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits   Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:18

super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits   Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inquiétude ou pas?
» Problème de pot ? Ou pas d'inquiètude ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: