::: D U K E 1 2 5 :::

<<< Le Forum dédié à la DUKE 125 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRFACEBOOK DUKE125.FR  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holeduke
Jeune conducteur
Jeune conducteur

MessageSujet: Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits   Mar 6 Sep - 16:42

Trop peur d'arriver en retard tout les matin en lisant ce sujet. J'ai discuter avec qqun sur un autre site qui a eu 7 problèmes sur la belle duke !!! Il la eu fin aout!!! Il y a 1 semaine. J'ai verser un premier acompte et j'ai des craintes importantes . Si une personne ayant fait psychogue pouvais me therapeutiser je pourrais dormir mieu ...LOL. Malgres tout un bon nombre de Duker semble accule de pannes et autres problèmes techniques mais ne sembles pas mécontents pour autant de leurs choupinette.??? Y a t'il un psychotrope puissant qui sort du pot catalitique et qui voile la face des Dukers???? Merkki pour les réponse futur de mes futurs médecins traitant?? ps: je Donne des cours d'orthographe mais c'est a vos risques et péril . Pardon au dieu becherel et larousse. king
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits   Mar 6 Sep - 16:59

Pas de panique, tu n'as pas encore ta Duke! C'est après qu'il faudra paniquer!

Dors sur tes deux oreilles pour l'instant, car plus nous avons de soucis, plus les mécanos de KTM seront avertis et y regarderont à deux fois!
http://teamrambo.fr
dorian
Super Champion
Super Champion

MessageSujet: Re: Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits   Mar 6 Sep - 17:08

salut, perso je cumule les emmerdes sur ma duke, mais encore une fois c'est 10% d'emmerde pour 90% de plaisir, c'est un modèle neuf, les problèmes actuel ne fera qu'améliorer les futures séries Wink

de plus tout est pris en charge par la garantie, et méfie toi un forum parle des problèmes de la moto, mais ça reste des cas isolés, beaucoup de personne peuvent témoigner que tout va bien avec leur duke Wink
ktmduke125
Champion
Champion

MessageSujet: Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits   Mar 6 Sep - 18:18

Chez moi tout va très bien même.....
Wink
Jildaz
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits   Mar 6 Sep - 18:24

Il n'y a pas QUE des emmerdes comme le dit si bien Dorian. Mais comme on les répertorie ici, c'est vrai que ça peut sembler beaucoup. Mais c'est hyper important de le faire!

A côté de ça, c'est que du bonheur à son guidon! La preuve, je n'ai pas roulé depuis samedi, je l'ai déposé dans une concession KTM pour réparation ce matin, et elle me manque déjà énormément!!! ^^
http://teamrambo.fr

Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1