::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Inquiétude ou pas?

Aller en bas 
+26
ZeNDaMs
Scylla
The_Wynn
Spellspt
simmk
Jildaz
jpsilva75
Th.B
Grimnar94
ludo91100
Vador
skal
boisson69
B-H3ll
Thierry
marcdu78
Kevin67
powaa
Ekud27
dorian
skebew
jool
gruecorrado
Exo1000
Joe Bart
Mecavince
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mecavince
Apprenti
Apprenti



Messages : 84
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 35
Age : 37

Inquiétude ou pas? Empty
MessageSujet: Inquiétude ou pas?   Inquiétude ou pas? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 12:18

Salut a tous
Suite a tout ces problèmes jaurai aimée savoir pour ceux qui possède leur moto qui a eu des problèmes et a combien de km?
Et qui n'a jamais eu de problèmes ?
Parce que je me demande si je ne vais pas monter un compteur vélo et un bon gros carbu sur ma belle le jour de sa réception!!!!!
Merci a bientôt les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-v.fr
Joe Bart
Champion
Champion
Joe Bart


Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : 31
Age : 50

Inquiétude ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas?   Inquiétude ou pas? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 12:24

Salut, pour ma part j'ai eu le compteur qui merdait dès le départ (changement aujourd'hui...à voir), une p'tite fuite de liquide refroidissement les premiers kilomètres, le voyant de l'injection qui est allumé ( à voir aussi aujourd'hui...)...et puis voilà.
Bon j'ai que 110 bornes (c'est déjà beaucoup de merde je trouve!!!), je roule pas car j'ai pas envi de rajouter les anciens km aux nouveaux, j'ai eu le même problème sur mon ancienne roadwin et c'est galère...
Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Exo1000
Pilote
Pilote
Exo1000


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : 91
Age : 39

Inquiétude ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas?   Inquiétude ou pas? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 12:28

Moi ca va Rolling Eyes

Petite fuite du au trop plein du ldr a la réception, depuis rien. Je touche du bois ! (1300 km)
Revenir en haut Aller en bas
Mecavince
Apprenti
Apprenti



Messages : 84
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 35
Age : 37

Inquiétude ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas?   Inquiétude ou pas? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 12:35

Merci de vos réponses pour l'instant 1 sur 2!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-v.fr
gruecorrado
As du Guidon
As du Guidon
gruecorrado


Messages : 313
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : deux sèvre
Age : 39

Inquiétude ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas?   Inquiétude ou pas? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 12:57

moi c'est pareil 890 km et rien d'important a part la petite fuite au vase d'expention (résolue) , je pense que ce sont des petite erreurs de jeunesse (et montage inde oblige !! Razz ) il n'y a pas de quoi s'inquiéter les pièces son des pièces de qualiter, comme par ex l'injection boch c'est ce qui se fait de mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
jool
Apprenti
Apprenti
jool


Messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2011

Inquiétude ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas?   Inquiétude ou pas? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:09

gruecorrado a écrit:
moi c'est pareil 890 km et rien d'important a part la petite fuite au vase d'expention (résolue) , je pense que ce sont des petite erreurs de jeunesse (et montage inde oblige !! Razz ) il n'y a pas de quoi s'inquiéter les pièces son des pièces de qualiter, comme par ex l'injection boch c'est ce qui se fait de mieux Wink

Ah ! je croyais que c'était fabriqué en Inde mais monté en Autriche !! c'est moi qui me plante ou c'est toi Grue ??
Revenir en haut Aller en bas
skebew
Champion
Champion
skebew


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Lyon
Age : 47

Inquiétude ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas?   Inquiétude ou pas? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 14:11

elle est conçue chez KTM en Autriche, elle est montée en Inde chez Baja je crois, puis elle retourne en Autriche pour un contrôle technique complet, est posée sur un rack et part pour la livraison !

(C'est ce que j'ai pu lire à droite à gauche)

Pour ma part, la meme petite fuite de ldr certainement due à un exces de ldr et un petit défaut au niveau du joint de bouchon de radiateur.
Joint changé, liquide ajusté = problème réglé.

Au soucis, le frein AV qui ne freine pas rond. Probablement à cause d'un corp gras sur le disque= dégraissage (je ne l'ai pas encore fais, je ne sais pas trop quoi mettre comme produit...)

Sinon, que du bonheur pour le moment : 750km
Revenir en haut Aller en bas
http://skebew.free.fr
gruecorrado
As du Guidon
As du Guidon
gruecorrado


Messages : 313
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : deux sèvre
Age : 39

Inquiétude ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas?   Inquiétude ou pas? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 15:18

C'est vrai que c'est que du bonheur cette moto! On a vraiment pas l'impression d'etre en 125 tant le plaisir est au rdv Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

Inquiétude ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas?   Inquiétude ou pas? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 16:08

fuite huile au niveau du moteur pour moi Wink

malgré de nombreux ptit problèmes cette moto reste extraordinaire cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ekud27
Pilote
Pilote
Ekud27


Messages : 107
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : EURE
Age : 50

Inquiétude ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas?   Inquiétude ou pas? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 16:38

Salut, alors pour ma part:
Fuite LdR au niveau du bouchon de radiateur ( joint torique en commande)
Quelques ( 3 exactement ) coupures d'injection à 7000-8000 trs/min en cote uniquement (hasard?) et de trés courte durée (1 à 2 sec) Cf: poste traitant de ce sujet.
Un collier de serrage de durite de LdR pas du tout à sa place ( depuis la livraison, m'en suis rendu compte qu'aux alentours des 600kms car fuite de LdR et pb resolu par concess).
Revenir en haut Aller en bas
powaa
Champion
Champion
powaa


Messages : 285
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Bourgogne

Inquiétude ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas?   Inquiétude ou pas? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 18:13

Bientôt 300 kms et RAS pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin67
Pilote
Pilote
Kevin67


Messages : 146
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Strasbourg (67)
Age : 29

Inquiétude ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas?   Inquiétude ou pas? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 18:53

Moi 600 km de plaisir et RAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Inquiétude ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas?   Inquiétude ou pas? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 19:09

perso 1025 kms et juste le petit probleme de temps en temps au dessus de 8000 tr/min le cafouillage. elle reste pour moi une très bonne 125
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

Inquiétude ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas?   Inquiétude ou pas? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 20:04

Réception mardi fin a-m , après 80 km fuite durit radiateur retour mercredi & je demande de mettre un vrai collier no probleme depuis ( 900 km ) .
Une p'tiote confidence entre nous tous, mais chut !! vitesse compteur affichée: 124 km/h pour 80 kg & 1,77 m, mercredi révision des
1???km.
59 z'ans
Revenir en haut Aller en bas
B-H3ll
Pilote
Pilote
B-H3ll


Messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Vidauban (Var)
Age : 38

Inquiétude ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas?   Inquiétude ou pas? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 23:17

1200 bornes pour moi, et RAS (que du bonheur pour l'instant, je touche du bois Smile )
Revenir en haut Aller en bas
boisson69
Apprenti
Apprenti
boisson69


Messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Région Lyonnaise
Age : 29

Inquiétude ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas?   Inquiétude ou pas? Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:41

1150KM deux cligno on pris l'humidité suite as un retour du boulots sous un violent orage je vais faire prendre sa en garantie, le retro éclairage de mon compteur déconne un peut ...
Revenir en haut Aller en bas
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

Inquiétude ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas?   Inquiétude ou pas? Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:00

boisson69 a écrit:
1150KM deux cligno on pris l'humidité suite as un retour du boulots sous un violent orage je vais faire prendre sa en garantie, le retro éclairage de mon compteur déconne un peut ...

Exactement pareil
Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

Inquiétude ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas?   Inquiétude ou pas? Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:15

Pour moi 380 kms en 3 jours.

Pour la fuite du LDR, la concession avait eu une "notice" qui faisait part du problème avec les corrections à apporter. Donc dans mon cas le probleme a été resolu avant qu'il n'aparaisse. La fuite venait aussi d'un usinage approximatif du tube et pas de vis en plastique, il fallait enlever quelques bavures grossières qui empechaient l'etanchéité parfaite. Un joint à été posé,...

Seul micro embrouille, sur le tableau de bord, la 5eme vitesse ne s'affiche pas. GEAR clignote mais n'affiche pas le chiffre. Les 2 lignes de l'ordi de bord, sont devenus très faible, donc difficile à lire cette apres-midi après 60 kms, mais au retour tout allait bien. On verra aux 1000 si le problème persiste. On sent quand meme le tout se mettre en place, les sensations sont bien différentes même sur 300 kms.

Après mais j'ai le temps voir, y'a quelques petits couinements (frais ou amortisseur ?).

Donc par chez moi, pas grand chose a signaler.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
Mecavince
Apprenti
Apprenti



Messages : 84
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 35
Age : 37

Inquiétude ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas?   Inquiétude ou pas? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 13:06

Merci bien pour vos réponses , c bien si les concessionnaires commencent a recevoir des ptites notes pour corriger les ptits défauts
Bon rien de bien grave apparemment parce que bon mon concess le plus proche est a presque 1 heure de route donc bon! Après les ptits défauts je les corrigerai moi même mais moi je ne reçois pas les ptites notes des défauts a corriger!
Merci encore et vivement que je roule avec!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-v.fr
skebew
Champion
Champion
skebew


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Lyon
Age : 47

Inquiétude ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas?   Inquiétude ou pas? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 14:22

également des petits soucis de rétro éclairage du compteur et 1 cligno qui prend un peu l'humidité par grosse pluie ou lors du nettoyage...
A voir à la révision dans 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://skebew.free.fr
Vador
Apprenti
Apprenti



Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Toulouse
Age : 44

Inquiétude ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas?   Inquiétude ou pas? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 14:33

Moi 850 bornes et rien a déclarer niveau moteur ( fuite etc etc )
Juste le cache réservoir qui a été mal monter au niveau de la selle regarder y a des petite patte qui ce loge dans des fentes les miennes sont casser pour l une et en dehors pour l autre ce qui décale la cache par rapport aux flanc
Il y a aussi plein de Pettes sur le moteur ici ou la ils pourrai faire gaffe en Inde !!
Et une retouche peinture sur la roue arrière qui déborde sur le pneu
Enfin suis peut être trop maniac Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludo91100
Apprenti
Apprenti
ludo91100


Messages : 56
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : essonnes
Age : 42

Inquiétude ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas?   Inquiétude ou pas? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:35

moi je n ai que 110km et rien pour l instant , mais je voulais juste précisé pour ceux qui ont des petit souci avec le retroeclairage du compteur sa vous fait quoi? car peut etre le saviez vous deja mais notre compteur posede un detecteur de luminosité , en fin de journée passer votre main prés du compteur vous verrai que la luminosité change ...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94


Messages : 700
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Age : 62

Inquiétude ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas?   Inquiétude ou pas? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:54

Pour moi après 908 Kms pas de problèmes pour l'instant.
Je devrais pouvoir faire la révision des 1000 Kms cette semaine si le temps le permet Smile et si le concersionnaire est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

Inquiétude ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas?   Inquiétude ou pas? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:03

je refais une ptite liste de mes problèmes^^

- fuite huile au niveau du cylindre moteur ( réparation complexe après 5h de mécanique et plusieurs semaines d'attente)
- changement de la sonde de pression d'huile
-compteur pas étanche ( je viens de le changer mais il a le même problème...)
- clignotant pas étanche
- court circuit au niveau de l'ampoule de phare ( problème d'étanchéité du bloc phare, ce qui m'a coûté 2 ampoules et un bon paquet de fusibles)
- oxydation de certaines pièces ( vis, cables...)
- une vis c'est brisé en voulant la dévisser
- la bulle de phare c'est fissuré apres un coup de clef trop vigoureux de mon garagiste ( qu'il a remplacer sur le champ!)

bref tout ça a été pris en change par la garantie, mon concessionnaire commence vraiment à me connaitre et fait la grimace à chaque fois qu'il me vois arriver!

ma moto a 1800 km....

Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

Inquiétude ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas?   Inquiétude ou pas? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:05

Ludo91100 a raison au niveau de la luminosité du compteur. Elle varie selon la lumière extérieure (2 paliers en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquiétude ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas?   Inquiétude ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiétude ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de pot ? Ou pas d'inquiètude ?
» Inquiétude oui !!!!! J'aime ce sentiment qui hante mes nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: