::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma Duke 690

Aller en bas 
+17
annyo
pello
mg26x
akronis
Trankil
Kev35
Didine
Jildaz
-tOm's-
TerminaForce
olivnes40
Scylla
devyll
duking
Maxou14
Rodrigopapa
Enrico
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Ma Duke 690 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Duke 690   Ma Duke 690 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 15:25

houla ça sent la nouvelle peinture !!
qu'est ce que tu fais au niveau de l'échapement devant ?
Revenir en haut Aller en bas
Enrico
As du Guidon
As du Guidon
Enrico


Messages : 350
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Nancy

Ma Duke 690 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Duke 690   Ma Duke 690 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 23:28

duking a écrit:
houla ça sent la nouvelle peinture !!
Non
duking a écrit:
qu'est ce que tu fais au niveau de l'échapement devant ?
Rien
Revenir en haut Aller en bas
annyo
Crazy Rider
Crazy Rider
annyo


Messages : 706
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Nancy
Age : 41

Ma Duke 690 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Duke 690   Ma Duke 690 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:32

Enrico a écrit:
TerminaForce a écrit:
oulaaa elle est toute nue... tu lui fait quoi la ?!
Des modifs en vue ! Aller fait pas ta timide, Dis nous tout. Wink

queen
Pour les observateurs,
vous pouvez déjà en voir une partie ....

J viens de voir un lèche roue carbone qui est apparu.

Hâte de la voire
Revenir en haut Aller en bas
Enrico
As du Guidon
As du Guidon
Enrico


Messages : 350
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Nancy

Ma Duke 690 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Duke 690   Ma Duke 690 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 8:33

Comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis,
donc ....
j'ai viré le cata !!

Bientôt des tofs


Dernière édition par Enrico le Mer 13 Mar 2013 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enrico
As du Guidon
As du Guidon
Enrico


Messages : 350
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Nancy

Ma Duke 690 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Duke 690   Ma Duke 690 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 8:38

Les voilà d'ailleurs:

Lèche roue carbone, décata Léo, cligno Led, support plaque, pièces alu, ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Déco by Nenes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
-tOm's-
Crazy Rider
Crazy Rider
-tOm's-


Messages : 966
Date d'inscription : 26/03/2012

Ma Duke 690 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Duke 690   Ma Duke 690 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 8:58

Super!
Tu as remis la chicane avec le décata?
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Ma Duke 690 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Duke 690   Ma Duke 690 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 10:16

superbe Enrico !!!
le stickers de réservoir by Nenes est classe Wink
ça rend super bien...
lui manquerait juste un sabot ... ça fait nu à ce niveau là je trouve...
sinon superbe !
beau boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
-tOm's-
Crazy Rider
Crazy Rider
-tOm's-


Messages : 966
Date d'inscription : 26/03/2012

Ma Duke 690 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Duke 690   Ma Duke 690 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 10:19

Et les crashbar. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Ma Duke 690 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Duke 690   Ma Duke 690 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 10:30

oui c'est vrai que ca habillerait un peu plus aussi... en plus de protèger cette magnifique duke Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

Ma Duke 690 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Duke 690   Ma Duke 690 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 10:37

Belle !
Mais le décata leovince il est pas très beau... le fresco est plus sympa je trouve.
Sinon comme didine un petit sabot discret, mais aussi la TDF plus basse,les tés de fourche en noir, le batit arrière en noir, les calles pieds aussi, les bâtons de jantes en orange le reste en noir, UN disque wave a l'arrière, chaine orange, des leviers et maitres cylindres qui vont bien, des pares mains et les diabolos arrières en noirs. Et le bloc moteur noir également puis faire qqch pour le cable disgracieux gris sur le coté droit
C'est tout pas plus Rolling Eyes ou peut être un bâtit arrière plus léger et fin

Elle m'inspire cette meule !
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Ma Duke 690 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Duke 690   Ma Duke 690 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 10:49

bah achète la toi !! mdr
je suis sure que tu vas donner la migraine à Enrico juste avec ton post... loooool
c'est sur que sur une meule ya toujours à faire, mais bon après c'est un goufre financièrement !!!
mais ce sont des idées...
je serais Enrico, je transforme ton post en cheklist, et qd j'ai des sous je coche au fur et à mesure... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Enrico
As du Guidon
As du Guidon
Enrico


Messages : 350
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Nancy

Ma Duke 690 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Duke 690   Ma Duke 690 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:21

-tOm's- a écrit:
Super!
Tu as remis la chicane avec le décata?

Obligé, déjà que là c'est chaud !!
Avant c'était rien, mais maintenant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Enrico
As du Guidon
As du Guidon
Enrico


Messages : 350
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Nancy

Ma Duke 690 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Duke 690   Ma Duke 690 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:23

didine a écrit:
superbe Enrico !!!
le stickers de réservoir by Nenes est classe Wink
ça rend super bien...
lui manquerait juste un sabot ... ça fait nu à ce niveau là je trouve...
sinon superbe !
beau boulot Wink

Merci Didine,
mais le sabot ne va qu'avec le cata donc niet
Revenir en haut Aller en bas
Enrico
As du Guidon
As du Guidon
Enrico


Messages : 350
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Nancy

Ma Duke 690 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Duke 690   Ma Duke 690 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:26

akronis a écrit:
Belle !
Mais le décata leovince il est pas très beau... le fresco est plus sympa je trouve.
Sinon comme didine un petit sabot discret, mais aussi la TDF plus basse,les tés de fourche en noir, le batit arrière en noir, les calles pieds aussi, les bâtons de jantes en orange le reste en noir, UN disque wave a l'arrière, chaine orange, des leviers et maitres cylindres qui vont bien, des pares mains et les diabolos arrières en noirs. Et le bloc moteur noir également puis faire qqch pour le cable disgracieux gris sur le coté droit
C'est tout pas plus Rolling Eyes ou peut être un bâtit arrière plus léger et fin

Elle m'inspire cette meule !

Tu vas te calmer toi Laughing
Y a encore des choses à y mettre comme les crash bar, couronne, ...
Je voudrais d'abord changer les boudins sans trop grever le budget (Mme surveille !!)
Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

Ma Duke 690 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Duke 690   Ma Duke 690 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 14:26

j'en aurait peut être une un jour qui sait ... elle est dans la liste de mes prochaines (mais pas en n°1).
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Ma Duke 690 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Duke 690   Ma Duke 690 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 15:20

akronis a écrit:
Belle !
Mais le décata leovince il est pas très beau... le fresco est plus sympa je trouve.
Sinon comme didine un petit sabot discret, mais aussi la TDF plus basse,les tés de fourche en noir, le batit arrière en noir, les calles pieds aussi, les bâtons de jantes en orange le reste en noir, UN disque wave a l'arrière, chaine orange, des leviers et maitres cylindres qui vont bien, des pares mains et les diabolos arrières en noirs. Et le bloc moteur noir également puis faire qqch pour le cable disgracieux gris sur le coté droit
C'est tout pas plus Rolling Eyes ou peut être un bâtit arrière plus léger et fin

Elle m'inspire cette meule !

hé ben... rien d'autre encore ?! Laughing

Moi je la trouve superbe comme ça, pas mal le kit déco inspiré de la version R.
Cependant, j'espère juste que tu ne regrettera pas d'avoir virer le catalyseur et que le pré-silencieux léo est efficace car j'ai déjà rencontré une duke 690 sans cata et bien c'est la CATA ! QUELLE BOUCAN !!!! le mec regrettais à mort avoir d'avoir vendu son catalyseur d'origine... Neutral



didine a écrit:
bah achète la toi !! mdr
je suis sure que tu vas donner la migraine à Enrico juste avec ton post... loooool
c'est sur que sur une meule ya toujours à faire, mais bon après c'est un goufre financièrement !!!
mais ce sont des idées...
je serais Enrico, je transforme ton post en cheklist, et qd j'ai des sous je coche au fur et à mesure... mdr

Selon moi, rien ne vaux une meule entièrement d'origine !
Toutes modifications hors compétition avec des mécanos confirmés, n'est que pure fantaisie personnel et peut à plus ou moins long terme altérer la fiabilité ou être superflu, c'est du relatif, de l'esthétique. Des ingénieurs méga diplômés payés des fortunes ont bossés sur un équilibre, une fiabilité, une cohérence d'un ensemble et c'est surement pas nous dans nos petits garages que nous allons faire vraiment mieux sans déséquilibrer quelque chose. D'ou le faite qu'une meule 100% d'origine ce vendra toujours mieux...
Nous ne sommes pas tous des mécanos, pire des ingénieurs ! et beaucoup pensent qu'ils font du bon travail, c'est très beau sur photos, mais en pratique, en réalité à l'usage, il font de la m*rde...

Bref, les modifs c'est purement relatif et dépendra surtout des goûts de chacun.


Dernière édition par TerminaForce le Mer 13 Mar 2013 - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Enrico
As du Guidon
As du Guidon
Enrico


Messages : 350
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Nancy

Ma Duke 690 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Duke 690   Ma Duke 690 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 15:29

J'ai toujours le cata
Malin le Manu
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Ma Duke 690 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Duke 690   Ma Duke 690 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 15:42

Enrico a écrit:
-tOm's- a écrit:
Super!
Tu as remis la chicane avec le décata?

Obligé, déjà que là c'est chaud !!
Avant c'était rien, mais maintenant affraid

Tu va le regretter, faire un beau bruit c'est une chose (et encore c'est relatif car moi jm'en fiche) mais du boucan sa sert à rien.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Ma Duke 690 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Duke 690   Ma Duke 690 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:30

la mienne (avec un akra) juste avec le db killer enlevé à un très beau son bien grave sans pour autant pété les oreilles (loin de là)
Revenir en haut Aller en bas
Adrione
KTM Fan
KTM Fan
Adrione


Messages : 1202
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : montpellier
Age : 39

Ma Duke 690 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Duke 690   Ma Duke 690 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:14

Elle est excellente comme ça Ma Duke 690 - Page 3 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello


Messages : 1429
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : agen et pau
Age : 40

Ma Duke 690 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Duke 690   Ma Duke 690 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:37

moi je suis pas de ton avis terminaforce, a l'heure actuelle développer une moto n’est pas facile car l’Europe fait chier avec des lois antipollution.

cela entraine même un moins bon fonctionnement du moteur et la décataliser entraine un meilleur agrément moteur cf des utilisateurs sur un autre forum.

le kit evo akra en est l'exemple même, BAA ouverte, ligne decatalisée, AAC et carto specifique tout ce qui faut pas faire selon toi mais akra le fait sans contraintes...

sur mon 50 a l’époque j’étais aussi fiable tout équipé que d'origine, l'entretien est la clé.

pour info mon concess m'a appelé je récupère ma 690 samedi trop hâte !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
-tOm's-
Crazy Rider
Crazy Rider
-tOm's-


Messages : 966
Date d'inscription : 26/03/2012

Ma Duke 690 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Duke 690   Ma Duke 690 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:51

@Enrico
J'ai hâte d'entendre et de voir tout sa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Ma Duke 690 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Duke 690   Ma Duke 690 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 21:17

.
.


ce que j'aime le moins sur la 690 c'est son phare, je verrai bien un truc comme ça
.
.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Ma Duke 690 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Duke 690   Ma Duke 690 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 22:40

duking a écrit:
la mienne (avec un akra) juste avec le db killer enlevé à un très beau son bien grave sans pour autant pété les oreilles (loin de là)

Oui mais je suppose que tu as toujours la catalyseur d'origine (une espèce de grosse boite noir sous le moteur)... a l'intérieur il y a un pré-silencieux et c'est pratiquement lui qui fait tout l'boulo "d'étouffement" sonore, car j'ai eu l'occasion d'entendre une 690 totalement dé-catalysé et crois moi c'est vraiment affreux ! sa pète les oreilles en plus d'avoir un son merdique de gros bousin agricole...


pello a écrit:
moi je suis pas de ton avis terminaforce, a l'heure actuelle développer une moto n’est pas facile car l’Europe fait chier avec des lois antipollution.

cela entraine même un moins bon fonctionnement du moteur et la décataliser entraine un meilleur agrément moteur cf des utilisateurs sur un autre forum.

le kit evo akra en est l'exemple même, BAA ouverte, ligne decatalisée, AAC et carto specifique tout ce qui faut pas faire selon toi mais akra le fait sans contraintes...

sur mon 50 a l’époque j’étais aussi fiable tout équipé que d'origine, l'entretien est la clé.

pour info mon concess m'a appelé je récupère ma 690 samedi trop hâte !!!! bounce


Ben... En désaccord nous resterons. Laughing
Car nous n'avons pas la même conception des choses.

* Exemple :
Ce que tu appel "un moins bon fonctionnement du à un catalyseur", pour ma part c'est une perte de performance, donc totalement de l'ordre de l'absolue négligeable sur une machine civilisé taillé pour la voix publique et de surcroît déjà armé de prêt de 70cv. Moins de puissance ne veux pas dire mauvaise longévité, au contraire !

Tu veux plus puissant ?! pourquoi bidouiller ?!!! Achète toi une machine plus puissante ! Veinard, tu aura même le luxe d'avoir une partie cycle qui suit ! La fiabilité est un tout, le comportement, l'adhérence font partie aussi de la fiabilité (Fiabilité = confiance et maitrise en toute circonstance). La puissance, la longévité du moteur n'est pas la seule chose à prendre en compte...

Dans mon précédent post, je parle de cohérence, d'équilibre :

Citation :

Des ingénieurs méga diplômés payés des fortunes ont bossés sur un équilibre, une fiabilité, une cohérence d'un ensemble

Enfin bref, tu peut être en désaccord avec mon point vue, il en reste que dans les faits une machine totalement d'origine ce vendra toujours mieux qu'une personnalisé.

Comment peut-tu savoir que ton 50 modifié était aussi fiable que d'origine ?
En parlant uniquement moteur, je suppose que tu avais un échappement (modification de base sur un 50 2T), alors ton moteur prenait plus de tour ? Donc fiabilité altéré, c'est mathématique...
Tu l'entretenais, tu n'a jamais eu de soucis et c'est très bien. Mais combien a tu fais de kilomètre avec ? combien de fois a tu changer la segmentation ? les plaquettes ? les amortisseurs ? etc...
Combien l'entretient te revenait-il ? plus ou moins cher que si tu l'avais laissé d'origine ? Wink


duking a écrit:
.
.


ce que j'aime le moins sur la 690 c'est son phare, je verrai bien un truc comme ça
.
.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Heuuuu bofff, pas client, je préfère celle d'origine.
Dommage qu'il ne font pas la même que la 125, la par contre j'aime ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Ma Duke 690 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Duke 690   Ma Duke 690 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 6:20

oui elle est catalysé et je préfère , ço ne pète pas au oreille, c'est un bon gros poum poum comme je les aime I love you
pour la plaque phare , j'ai fait moi aussi la même réflexion: " Dommage qu'il ne font pas la même que la 125"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Duke 690 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Duke 690   Ma Duke 690 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Duke 690
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Duke vs Terra] Duke ou pas Duke, le retour !
» Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)
» [RESOLU] - [ALLUMAGE] Une duke, c'est bien. Une duke qui démarre, c'est mieux.
» RC Duke >> carénages hypersport pour Duke en 2014
» Duke de KTM_83, Monster Energy Duke ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Les autres KTM (duke 690, Superduke, SMC, SMR etc...)-
Sauter vers: