::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prix Kit Chaîne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skateur-Fou
Champion
Champion
Skateur-Fou


Messages : 282
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Île de la Réunion (974)

Prix Kit Chaîne Empty
MessageSujet: Prix Kit Chaîne   Prix Kit Chaîne Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 14:13

Bonjour à toutes et à tous!

Dites, j'soupçonne mon concess de m'avoir un peu trop au niveau des prix vu que j'ne m'y connais en rien à part rouler...

Ce serait pour savoir s'il y en avait qui ont changé leur Kit Chaîne il y a peu à leur concess' KTM, si oui, pour combien s'il vous plaît? Et si j'pouvais avoir une photo d'une de vos factures détaillée pour que j'puisse bien comparer ce que j'ai à payer moi à mes 10 000km de distance par rapport à vous.
Parce que je pense que malgré le fait que j'habite dans un DOM et que KTM ça soit "cher", je me fais quand même bien avoir.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Adrione
KTM Fan
KTM Fan
Adrione


Messages : 1202
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : montpellier
Age : 39

Prix Kit Chaîne Empty
MessageSujet: Re: Prix Kit Chaîne   Prix Kit Chaîne Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:33

J'en avais eu pour presque 150€. Chaîne orange renforcée, à peu près 90€ et la couronne orange en alu, à peu près 50€. Je sais plus exactement. Ma facture et chez ktm
Revenir en haut Aller en bas
Skateur-Fou
Champion
Champion
Skateur-Fou


Messages : 282
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Île de la Réunion (974)

Prix Kit Chaîne Empty
MessageSujet: Re: Prix Kit Chaîne   Prix Kit Chaîne Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 21:22

Adrione a écrit:
J'en avais eu pour presque 150€. Chaîne orange renforcée, à peu près 90€ et la couronne orange en alu, à peu près 50€. Je sais plus exactement. Ma facture et chez ktm

D'acc, merci. Et en comptant la main d'oeuvre de chez KTM pour te les poser en tout ça te ferait combien, s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix Kit Chaîne Empty
MessageSujet: Re: Prix Kit Chaîne   Prix Kit Chaîne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix Kit Chaîne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix CG duke 125
» changement Kit chaine (pignon, chaine, couronne)
» Prix permis A
» prix 125 duke
» Prix CG duke 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: