::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Panne !!! Impossible de redémarrer !

Aller en bas 
+7
Siiwon
Jildaz
Aurel
Minidou
Thierry
duking
ObCd
11 participants
AuteurMessage
ObCd
Apprenti
Apprenti



Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Champagne Ardennes
Age : 28

Panne !!! Impossible de redémarrer ! Empty
MessageSujet: Panne !!! Impossible de redémarrer !   Panne !!! Impossible de redémarrer ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 1:04

Bonjour à tous, je viens vous faire parts de mon petit soucis du moment.
Vendredi soir en rentrant du travaille aucune problème tout fonctionner a merveille, ensuite une fois rentré j'éteins la moto, je veux repartir 10 minute plus tard, impossible de démarré. L'ordinateur de bord de ma chère duke me dit : Plus d'essence ( j'ai le plein ) et température du liquide de refroidissement a fond, je n'ais plus le bruit en mettant le contact et depuis impossible de redémarré. Il faut que j'amène la moto chez mon concess, mais avant tout faut que je trouve un moyen pour l'enmenner Sad . Je vous tiendrais au courant dès que j'ai plus de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Panne !!! Impossible de redémarrer ! Empty
MessageSujet: Re: Panne !!! Impossible de redémarrer !   Panne !!! Impossible de redémarrer ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 8:10

essaie de remettre ta batterie en charge , on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

Panne !!! Impossible de redémarrer ! Empty
MessageSujet: Re: Panne !!! Impossible de redémarrer !   Panne !!! Impossible de redémarrer ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 8:16

duking a écrit:
essaie de remettre ta batterie en charge , on sait jamais

Ou alors, voir le contacteur stop sur guidon coté droit,
voir aussi le sélecteur de vitesses ( vitesse enclenchée )
& si le neutre O s'affiche sur le compteur.
Revenir en haut Aller en bas
Minidou
Apprenti
Apprenti
Minidou


Messages : 56
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : corse
Age : 33

Panne !!! Impossible de redémarrer ! Empty
MessageSujet: Re: Panne !!! Impossible de redémarrer !   Panne !!! Impossible de redémarrer ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 9:47

débranche la batterie quelque seconde et puis rebranhe la, si sa continue essaie en la poussant et enclencher la première si non ben je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

Panne !!! Impossible de redémarrer ! Empty
MessageSujet: Re: Panne !!! Impossible de redémarrer !   Panne !!! Impossible de redémarrer ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 9:53

Si rien de tout sa ne va, direction KTM, y'a que sa à faire.
Revenir en haut Aller en bas
ObCd
Apprenti
Apprenti



Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Champagne Ardennes
Age : 28

Panne !!! Impossible de redémarrer ! Empty
MessageSujet: Re: Panne !!! Impossible de redémarrer !   Panne !!! Impossible de redémarrer ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:47

j'ai déjà essayer tout ça avant de mettre le post. Donc direction KTM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Panne !!! Impossible de redémarrer ! Empty
MessageSujet: Re: Panne !!! Impossible de redémarrer !   Panne !!! Impossible de redémarrer ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:54

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Minidou
Apprenti
Apprenti
Minidou


Messages : 56
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : corse
Age : 33

Panne !!! Impossible de redémarrer ! Empty
MessageSujet: Re: Panne !!! Impossible de redémarrer !   Panne !!! Impossible de redémarrer ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:53

et tu ralle chez ktm aussi
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Panne !!! Impossible de redémarrer ! Empty
MessageSujet: Re: Panne !!! Impossible de redémarrer !   Panne !!! Impossible de redémarrer ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 23:48

au pire "assistance ktm" si t'as pas de moyen de transport..
Revenir en haut Aller en bas
matroxe
Apprenti
Apprenti
matroxe


Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Auribeau sur Siagne
Age : 42

Panne !!! Impossible de redémarrer ! Empty
MessageSujet: Re: Panne !!! Impossible de redémarrer !   Panne !!! Impossible de redémarrer ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 9:23

salut, j'ai le même problème sur la mienne, elle est chez Ktm depuis vendredi matin, et toujours pas de news, ils ne savent pas ce qu'elle a pfffff!!
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Panne !!! Impossible de redémarrer ! Empty
MessageSujet: Re: Panne !!! Impossible de redémarrer !   Panne !!! Impossible de redémarrer ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 10:40

rohhh bah c'est dingue ça !!!
une surchauffe peut être ? bizarre qd meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Panne !!! Impossible de redémarrer ! Empty
MessageSujet: Re: Panne !!! Impossible de redémarrer !   Panne !!! Impossible de redémarrer ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:28

Moi j'ai eu un souci de calage aussi, elle ne démarrait que quand je poussais!

Ils ont changé une valve du moteur et puis tout allait bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
phil51
Apprenti
Apprenti
phil51


Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Mourmelon (51)
Age : 53

Panne !!! Impossible de redémarrer ! Empty
MessageSujet: Re: Panne !!! Impossible de redémarrer !   Panne !!! Impossible de redémarrer ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:08

dsl pour vous tous, ne comptez pas sur l'assistance KTM, j'ai été refoulé car KTM assistance ne gère pas l'assistance d'une simple 125 j'ai appelé KTM assistance (+33 1 41 85 95 47) qui très aimablement m'a répondu que les duke 125 ne bénéfient pas de l'assitance affraid , elles sont garanties oui, mais faut se démerder pour l’emmener chez le concess.
je me croyais tranquille, je n'avais pas pris cette option dans mon assurance....depuis c'est rectifié avec mon assureur ! et surtout depuis ça j'ai une remorque !!!
Revenir en haut Aller en bas
ObCd
Apprenti
Apprenti



Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Champagne Ardennes
Age : 28

Panne !!! Impossible de redémarrer ! Empty
MessageSujet: Re: Panne !!! Impossible de redémarrer !   Panne !!! Impossible de redémarrer ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:49

Il ont intérêt a ce dépêcher quand même, car la 125 c'est pas pour le plaisir que je l'est, enfin un petit peux quand même, mais c'est surtout un moyen de transport pour allez travaillez !! Hé oui c'est ça d'avoir que 17 ans.... Je pense l’emmener mercredi ou jeudi, Mais a ce que je vois, je ne risque pas de la récupérer pour vendredi. Je vous ferais vite pars de la panne, et non je ne pense pas a une surchauffe car en rentrant du travaille je n'étais que a la moitié des barres de température du liquide de refroidissement. Enfin ce n'est quand même pas normal avec 6350Km....
Revenir en haut Aller en bas
matroxe
Apprenti
Apprenti
matroxe


Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Auribeau sur Siagne
Age : 42

Panne !!! Impossible de redémarrer ! Empty
MessageSujet: Re: Panne !!! Impossible de redémarrer !   Panne !!! Impossible de redémarrer ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 8:58

c'est claire, on a le meme nombre de km en plus...lol
Bon moi j'ai toujours pas de news de mon garage depuis vendredi ...ils ne savent pas... je vous tiens au jus des que j'en sais plus.
Bonne journée a tous.

Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Panne !!! Impossible de redémarrer ! Empty
MessageSujet: Re: Panne !!! Impossible de redémarrer !   Panne !!! Impossible de redémarrer ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:21

ObCd a écrit:
Il ont intérêt a ce dépêcher quand même, car la 125 c'est pas pour le plaisir que je l'est, enfin un petit peux quand même, mais c'est surtout un moyen de transport pour allez travaillez !! Hé oui c'est ça d'avoir que 17 ans.... Je pense l’emmener mercredi ou jeudi, Mais a ce que je vois, je ne risque pas de la récupérer pour vendredi. Je vous ferais vite pars de la panne, et non je ne pense pas a une surchauffe car en rentrant du travaille je n'étais que a la moitié des barres de température du liquide de refroidissement. Enfin ce n'est quand même pas normal avec 6350Km....

ah non c'est clair que c'est pas normal quoiqu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 553
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62

Panne !!! Impossible de redémarrer ! Empty
MessageSujet: Re: Panne !!! Impossible de redémarrer !   Panne !!! Impossible de redémarrer ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 14:34

Le problème est que les concessionnaires ne sont pas toujours pressés alors qu'un simple contrôle avec l'ordi demande 5 mn.
JLD me l'a fait tout de suite.
C'est le premier pas pour faire un diagnostique.
le plus souvent se sont des pannes connues et référencées, la mienne était un simple fil qui était à la masse.
Ils ont aussi des "gros" clients qui les font bouffer tranquille et qui leur permet de gérer...
Appels les pour savoir ou ils en sont et demandes une moto de remplacement, on sait jamais, ça peut les motiver.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
ObCd
Apprenti
Apprenti



Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Champagne Ardennes
Age : 28

Panne !!! Impossible de redémarrer ! Empty
MessageSujet: Re: Panne !!! Impossible de redémarrer !   Panne !!! Impossible de redémarrer ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 10:23

Bon je vais rechercher la moto a 15H, il ont mis 1H après avoir amener la moto,pour la réparer, ce n’étais qu'un fil dans le faisceau de sectionné.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 553
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62

Panne !!! Impossible de redémarrer ! Empty
MessageSujet: Re: Panne !!! Impossible de redémarrer !   Panne !!! Impossible de redémarrer ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:14

La coupure du fil est ou ?
Demandes des précisions.
Si ce n'est pas de ta faute, ça doit passer sous garanti.
Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Panne !!! Impossible de redémarrer ! Empty
MessageSujet: Re: Panne !!! Impossible de redémarrer !   Panne !!! Impossible de redémarrer ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 17:04

Je suis allé au boulot avec pendant 8 mois, sous la pluie, la grêle, seul le verglas m'a arrêté!

Une fois ta brêle réparée, ne t'en fais pas elle ira bien et tu pourras aller au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
ObCd
Apprenti
Apprenti



Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Champagne Ardennes
Age : 28

Panne !!! Impossible de redémarrer ! Empty
MessageSujet: Re: Panne !!! Impossible de redémarrer !   Panne !!! Impossible de redémarrer ! Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 23:22

Moi aussi j'y suis allez sous la pluie sous tout, sauf le verglas.

Jildaz a écrit:
Je suis allé au boulot avec pendant 8 mois, sous la pluie, la grêle, seul le verglas m'a arrêté!

Une fois ta brêle réparée, ne t'en fais pas elle ira bien et tu pourras aller au boulot!

La coupure étais dans le faisceau qui passe par la tete de fourche a droite, en noir et c'est bien passez en garanti.
Excusez moi pour avoir répondu si lentement. ^^
Bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panne !!! Impossible de redémarrer ! Empty
MessageSujet: Re: Panne !!! Impossible de redémarrer !   Panne !!! Impossible de redémarrer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne !!! Impossible de redémarrer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panne sur KTM 200
» Impossible de démarré
» Wheeling impossible
» Impossible de démarrer pas d'allumage
» J'ai dépassé les 1000KM mais pas de revision tout de suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: