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 Wheeling impossible

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Gregbeuh
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MessageSujet: Wheeling impossible   Mer 12 Aoû 2015 - 2:13

Hey les gars!
Plus l'temps passe avec la Duke plus j'ai envie de faire des wheeling et quand j'vois des vidéos sur YouTube, j'me demande pourquoi j'arrive pas a faire la meme (le coup classique Very Happy )
J'ai beau essayé franchement, et en plus je suis en 13x45 j'arrive pas a faire de wheeling, meme a 8km/h, rupteur et je lache d'un coup l'embrayage, c'est a peine si elle leve, surtout que des fois elle me fait des feintes des fois elle leve bien quand je m'y attend pas, et je refais la meme manipulation, et quedalle !!
Pourtant j'essaie de tirer sur l'guidon mais tout s'que ça donne pour les pietons c'est un co**ard en train de s'enerver sur sa becane geek

J'ai peur d'avoir un embrayage fatigué, c'est peut etre ça, il a bientot 19000 bornes et je sais pas ce qu'a fait l'ancien proprio avec pendant les 15000 premier km... Ca expliquerai aussi mon point mort dur a trouver...

Quelqu'un pour m'éclairer ?
V
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MCobretty
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MessageSujet: Re: Wheeling impossible   Mer 12 Aoû 2015 - 19:14

Bah faut que t'essaie une démultiplication encore plus courte ... pignon de 13 et couronne en 48 voir 52 ( le max que l'on trouve je crois... ) Bon tu dis adieux à ta Vmax hein ...
Tu baisse un peu la pression de ton pneu arrière, tu assouplie au max ton amorto ... et ca va lever tout seul...
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knarf
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MessageSujet: Re: Wheeling impossible   Mer 12 Aoû 2015 - 19:43

D'un autre côté, le Wheeling ne va pas t'apporter grand chose, enfin avis perso
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ValhYu
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MessageSujet: Re: Wheeling impossible   Mer 12 Aoû 2015 - 20:23

Le wheeling c'est la vie!
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Gregbeuh
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MessageSujet: Re: Wheeling impossible   Mer 12 Aoû 2015 - 23:07

Bah l'truc c'est que j'allais me passer en 13x44 a la fin du mois parce que je tiens a ma vmax moi mais quand j'vois des gars qui y arrive en full origine j'me dit que j'dois avoir un souci. Apres c'et vrai que ca m'apporte pas grand chose d'arriver a en faire mais ca me frustre de pas y arriver
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Wallalha
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MessageSujet: Re: Wheeling impossible   Jeu 13 Aoû 2015 - 8:05

Tout est question de technique.

Alors oui, avec des watts, il suffit de faire cirer l'embrayage, même en roulant (je lève mon 200 en 3).

Quand ça manque de watts, il faut employer la méthode des trialistes, à savoir utiliser le retour de la compression de ta fourche Wink

Ca fonctionne avec un scooter ou même un vélo ...


Maintenant, autant en tout-terrain (moto ou vélo), ça a son utilité, autant avec une routière ...
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MessageSujet: Re: Wheeling impossible   

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Wheeling impossible
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