::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Probleme electronique moteur ... injection?

Aller en bas 
+7
jm29
Joe Bart
Siiwon
duking
axou-17
uneak
tony
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Probleme electronique moteur ... injection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme electronique moteur ... injection?   Probleme electronique moteur ... injection? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 10:18

tony a écrit:
bon je suis tout a fait en accord avec ce qui est marqué en revanche je pense que ce soucis arrivé au balbutiement de la duke mais maintenant c'est chose qui roule Europ assistance ne pause aucun soucis la preuve la dame tres charmante d'ailleurs et preposer a KTM chez eux a bien dit que le DUKE NE FESAIT AUCUNE EXCEPTION A LA REGLE DONC ARRETONS DE CHERCHER DE POUX OU IL U EN A PAS
APRES JE COMPRENDS, EN ATTENDANT QUE LES FORUM PERDE DE LA CREDIBILITE SI TOUT LE MONDE SE LIGUE A DIRE QUE C'EST DE LA MERDE......
DESOLES JE SUIS EN COLERE CAR POUR MOI C'EST CLAIR BRAVO A KTM

Excuse moi de te contredire monsieur science infuse Cool

Sauf que su tu réfléchis deux secondes, faut mieux prévenir les membres que l'assistance ktm ne marche pas forcément pour la duke, car si un jour un gars à un problème pommé quelque part, se dit "tiens je vais appeller l'assistance ktm comme ça je suis sauvé" et là on lui répond qu'elle ne marche, ben j'pense pas qu'il soit très contente Wink

Oui on a compris que ktm c'est les meilleurs tu le répètes à chaque message Laughing oublies pas le caviar la prochaine fois que tu vas les voir Cool

Et euh, t'es pas non plus obligé d'écrire en majuscules, parce que c'est pénible à lire, donc au pire t'es en colère mais on s'en fout Wink

A +
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Probleme electronique moteur ... injection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme electronique moteur ... injection?   Probleme electronique moteur ... injection? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:20

Apres mon derrapage, je fais le modo pig
Stop la les gars !

Basketball Probleme electronique moteur ... injection? - Page 2 3994812956 Probleme electronique moteur ... injection? - Page 2 675700275 Probleme electronique moteur ... injection? - Page 2 284178856 Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-tsukyio
Crazy Rider
Crazy Rider
Akuma-tsukyio


Messages : 544
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : La baule (44)
Age : 28

Probleme electronique moteur ... injection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme electronique moteur ... injection?   Probleme electronique moteur ... injection? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:29

Siiwon a écrit:
Apres mon derrapage, je fais le modo pig
Stop la les gars !

Basketball Probleme electronique moteur ... injection? - Page 2 3994812956 Probleme electronique moteur ... injection? - Page 2 675700275 Probleme electronique moteur ... injection? - Page 2 284178856 Razz lol!

Tout à fait Siiwon !
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Probleme electronique moteur ... injection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme electronique moteur ... injection?   Probleme electronique moteur ... injection? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:35

Akuma-tsukyio a écrit:
Siiwon a écrit:
Apres mon derrapage, je fais le modo pig
Stop la les gars !

Basketball Probleme electronique moteur ... injection? - Page 2 3994812956 Probleme electronique moteur ... injection? - Page 2 675700275 Probleme electronique moteur ... injection? - Page 2 284178856 Razz lol!

Tout à fait Siiwon !
meuuuuuuuuuuh Zendams a gentillement retiré une phrase..... Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
tony
Pilote
Pilote
tony


Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : montebourg
Age : 45

Probleme electronique moteur ... injection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme electronique moteur ... injection?   Probleme electronique moteur ... injection? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:45

Bon moi je reste Zen mais c est pas le cas de certains bon je vois comment ça tourne je préfère en tester la et ne pas polémiquer durant dès heures
Donc voilà pas de soucis et ke suis bien content de voir comment ça c est passé et oui j était en colère
Fin de ma colère et je mai aucune rancune envers certains et à titre d info si j était Mr science infuse Bein je ne serai pas ici pour en parler car tout me paraitrait simple et logique
Cordialement et respectueusement
TONY
Revenir en haut Aller en bas
Charly33
Apprenti
Apprenti



Messages : 22
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Bordeaux

Probleme electronique moteur ... injection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme electronique moteur ... injection?   Probleme electronique moteur ... injection? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:37

Salut!

Bon, encore un soucis pour moi aujourd'hui, problème de faux contact dans le faisceau électrique (fil coupé, problème connu de KTM). (tu tournes le guidon, y'a contact, tu le retourne, tout se coupe...).
Et je confirme :
Pas d'assistance KTM pour la 125 (parole de mon concess').

Du coup j'ai dû passer par l'assurance de la moto (et son service assistance). Fait chier d'être bloqué à 10km de chez soi, et de pas pouvoir repartir..

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
tony
Pilote
Pilote
tony


Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : montebourg
Age : 45

Probleme electronique moteur ... injection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme electronique moteur ... injection?   Probleme electronique moteur ... injection? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:17

Charly33 a écrit:
Salut!

Bon, encore un soucis pour moi aujourd'hui, problème de faux contact dans le faisceau électrique (fil coupé, problème connu de KTM). (tu tournes le guidon, y'a contact, tu le retourne, tout se coupe...).
Et je confirme :
Pas d'assistance KTM pour la 125 (parole de mon concess').

Du coup j'ai dû passer par l'assurance de la moto (et son service assistance). Fait chier d'être bloqué à 10km de chez soi, et de pas pouvoir repartir..

Bonne soirée
Bein ecoute je suis vraiment desoles pour toi et peut etre que moi j'ai eu de la chance mais cette assistance couvre bien la duke j'ai encore appeler europassistance aujourd'hui et pour eux c'est clair alors pour ma part je pense que ton concess se fou de ta G.... et qu'il a pas eu envie de s'occupper de toi mai bon je vais en parler a mon pote arnaud de KTM a Caen qui travail directement avec KTM et qui fait partie de la commission de critique des concess pour tirer ca aux clair mais il se peux que ton concess ne fasse pas d'effort
c'est pas moi qui le dis c'est le correspondant KTM chez europ assistance
donc vois ca de ton coté moi je fais remonter l'info vendredi
courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Probleme electronique moteur ... injection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme electronique moteur ... injection?   Probleme electronique moteur ... injection? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:19

Pas du nouvelle du coté de katé françe ? Je crois que quelqu'un leur a envoyé un mail pour savoir si il y a une assistance ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
tony
Pilote
Pilote
tony


Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : montebourg
Age : 45

Probleme electronique moteur ... injection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme electronique moteur ... injection?   Probleme electronique moteur ... injection? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:38

axou-17 a écrit:
Pas du nouvelle du coté de katé françe ? Je crois que quelqu'un leur a envoyé un mail pour savoir si il y a une assistance ou pas ?
eh mon petit lapin au faite je voulai te dire comme ca 1883 messages sur le fofo, et bien félicitation mais essai d'etre moins incisif dans tes propos tu m'a un peu navré il y a pas longtemps sur mon sujet pese un peu tes propos avans d'ecrire ce que tu pense
un grand merci a ta participation active sur le fofo et bonne route a toi
PS reflechi a ce que je vien de marquer et passe par MP pour une discution si tu as des choses a dire
MERKI A TOI
oui je ne suis pas modo et encore moins ADMIN mais.......
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Probleme electronique moteur ... injection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme electronique moteur ... injection?   Probleme electronique moteur ... injection? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:00

Moi j'ai rien de spécial à te dire, après si t'as quelque chose à me dire en mp y'a pas de soucis Wink

Euh pèse mes propos, désolé mais je poste un lien où des membres te contre-disent et toi tu me sors "DUKE NE FESAIT AUCUNE EXCEPTION A LA REGLE DONC ARRETONS DE CHERCHER DE POUX OU IL U EN A PAS "

Donc bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Probleme electronique moteur ... injection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme electronique moteur ... injection?   Probleme electronique moteur ... injection? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:22

tony a écrit:

je pense que ton concess se fou de ta G.... et qu'il a pas eu envie de s'occupper de toi ......il se peux que ton concess ne fasse pas d'effort
courage a toi

+ 125 ² entièrement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
tony
Pilote
Pilote
tony


Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : montebourg
Age : 45

Probleme electronique moteur ... injection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme electronique moteur ... injection?   Probleme electronique moteur ... injection? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 9:53

axou-17 a écrit:
Moi j'ai rien de spécial à te dire, après si t'as quelque chose à me dire en mp y'a pas de soucis Wink

Euh pèse mes propos, désolé mais je poste un lien où des membres te contre-disent et toi tu me sors "DUKE NE FESAIT AUCUNE EXCEPTION A LA REGLE DONC ARRETONS DE CHERCHER DE POUX OU IL U EN A PAS "

Donc bon Rolling Eyes
OKI alors MEA CULPA autant pour moi c'est moi qui m'enflamme
Allé bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
tony
Pilote
Pilote
tony


Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : montebourg
Age : 45

Probleme electronique moteur ... injection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme electronique moteur ... injection?   Probleme electronique moteur ... injection? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 18:06

coucou tout le monde
bon bein voila je viens de recuperer ma petite dukette chez KT Mary a CAEN et donc pas de stress
tout vas bien elle revie et est en pleine forme
au passage cette carto est vraiment formidable et je ne parle meme pas de ce PSB de 13 une veritable magie
bref je ne reconnai plus ma dukette super nerveuse comme elle est
bon pour finir, je vais reparler de sujet qui fache aux yeux de certains: la fameuse assistance
donc petite mise au point avec le concess car il m'a montré ce fameux dépliant qui porte a confusion et il est vrai qu'il marque bien que la duke 125 et 690 n'on pas d'assistance en revanche il a pris le temps d'appeller ktm france et l'assistance KTM qui lui ont dit la meme chose
"mais pourquoi le duke ne serait elle pas prise en charge alors qu'il est indique tout vehicule superieur a 50CC" donc il s'agit certainement de laxcisme de la part de vos concess voila tout en revanche Arnaud vas en parler pour que ktm france mettent les point sur le I
affaire a suivre
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Probleme electronique moteur ... injection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme electronique moteur ... injection?   Probleme electronique moteur ... injection? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:13

Donc le problème, c'est soit tu tombes sur un concess sympa, qui voit marqué que l'assistance est pour toutes les routières > 50 cc, soit un pas sympa qui te dit, non ça marche pas pour la duke donc tant pis pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Charly33
Apprenti
Apprenti



Messages : 22
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Bordeaux

Probleme electronique moteur ... injection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme electronique moteur ... injection?   Probleme electronique moteur ... injection? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 12:04

OK, merci pour ces précisions, de toute façon ma moto est bloquée chez mon concess' ; le temps de commander le faisceau électrique....
ça me fait rager quand même : au moins 6 jours d'immobilisation pour un problème récurrent et bien connu de KTM...

Bref, je parlerai de l'assistance avec mon concess' quand je récupérerai ma moto.

Bonne journée à tous (et toutes),
@+
Revenir en haut Aller en bas
Charly33
Apprenti
Apprenti



Messages : 22
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Bordeaux

Probleme electronique moteur ... injection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme electronique moteur ... injection?   Probleme electronique moteur ... injection? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 19:06

Bon, dernieres nouvelles, le faisceau électrique n'est pas dispo chez KTM avant juillet, du coup mon concess' m'a réparé (réparé/remplacé) le fil coupé... Top!
On verra pour changer le faisceau dans 1 mois pour la révision des 10000.
Du coup cool je peut rouler ^^

Bon weekend!
Revenir en haut Aller en bas
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello


Messages : 1429
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : agen et pau
Age : 40

Probleme electronique moteur ... injection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme electronique moteur ... injection?   Probleme electronique moteur ... injection? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 19:51

grâce au forum on mâche même le travail des mecanos...

GG le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme electronique moteur ... injection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme electronique moteur ... injection?   Probleme electronique moteur ... injection? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme electronique moteur ... injection?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nettoyant moteur/injection
» Probleme d'injection
» Problème électronique
» Problème moto à injection
» Nombreux problème sûrement lié à l'injection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: