::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Manque de puissance

Aller en bas 
+22
alex28
axou-17
Siiwon
BAT
Eric
shionn
Aurel
GUIGUIKITE
Joe Bart
tony
dtoxd
Hellspawn
pello
Ced
DMar
jmdkart
inthemix94
Didine
duking
ZeNDaMs
uneak
Loule_Duke
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Manque de puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance   Manque de puissance - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 17:03

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
je devais allé chez KTM demain Sad ben je vais plutôt rester au lit toute la journée Sleep Sad Sleep Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ricyl
Apprenti
Apprenti
Ricyl


Messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : IdF

Manque de puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance   Manque de puissance - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 17:36

bon bah y a plus qu'a organiser une big sortie direction KTM Marseille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

Manque de puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance   Manque de puissance - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:22

Ktm venelles... Pas Marseille mais c'est fou cette histoire parceque c'est le même gars qui m'avais mis l'autre carto quand je suis arrivé il m'a reconnu cash avec mon bras oscillant orange...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
shionn
Apprenti
Apprenti



Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2012

Manque de puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance   Manque de puissance - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:15

bah apres tous ca fait une belle route pour y aller depuis mon pays Smile bon ca me fait chier d'aller en france mais si c'est pour une bonne cause....
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Manque de puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance   Manque de puissance - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:18

C est la carto du 690. Maintenant loule roule plus que sur la roue ar et la sardine elle bouche le port lol!

Je les adore nos modos Wink
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Manque de puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance   Manque de puissance - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:28

shionn a écrit:
bah apres tous ca fait une belle route pour y aller depuis mon pays Smile bon ca me fait chier d'aller en france mais si c'est pour une bonne cause....

ne cède pas à la tante à shionn Manque de puissance - Page 5 925440398


( désolé , j'ai pas pu m'empécher à la resortir, on me l'a effacé)
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Manque de puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance   Manque de puissance - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 22:29

duking a écrit:
shionn a écrit:
bah apres tous ca fait une belle route pour y aller depuis mon pays Smile bon ca me fait chier d'aller en france mais si c'est pour une bonne cause....

ne cède pas à la tante à shionn Manque de puissance - Page 5 925440398


( désolé , j'ai pas pu m'empécher à la resortir, on me l'a effacé)
qu'il est con.... mais bel avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Manque de puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance   Manque de puissance - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 22:44

Ouais bah la nouvelle carto, on la dans le shionn

Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

Manque de puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance   Manque de puissance - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 23:25

Roohhh messieurs...! Un peu de tenue svp merci!


Mais je suis quand même mdr Manque de puissance - Page 5 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
shionn
Apprenti
Apprenti



Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2012

Manque de puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance   Manque de puissance - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 7:16

c'est quand même bien dommage mais alors qu'est qui a été fait sur la meule de Loule ? ca serai quand même bien de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Manque de puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance   Manque de puissance - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 8:03

shionn a écrit:
c'est quand même bien dommage mais alors qu'est qui a été fait sur la meule de Loule ? ca serai quand même bien de comprendre.

Il a versé un substance jaune anisée spécialité de marseille dans le réservoir. Ou dans le gosier, ca fait le même effet, la duke à plus de pêche après.

À la montagne le liquide est vert fait avec des plantes
Revenir en haut Aller en bas
dtoxd
Champion
Champion
dtoxd


Messages : 298
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Longjumeau - Poissy

Manque de puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance   Manque de puissance - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 8:05

jmdkart a écrit:
shionn a écrit:
c'est quand même bien dommage mais alors qu'est qui a été fait sur la meule de Loule ? ca serai quand même bien de comprendre.

Il a versé un substance jaune anisée spécialité de marseille dans le réservoir. Ou dans le gosier, ca fait le même effet, la duke à plus de pêche après.

À la montagne le liquide est vert fait avec des plantes

J'imagine la scène "mais elle roule a quoi ta meule" "PASTAAAAAAAAAAGAAAAAAAAAAA" (mais sans glançon) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

Manque de puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance   Manque de puissance - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:06

Regardez la vidéo à 4min15 je fais pareil avec la duky Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
DMar
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 345
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Nord-ouest de Rennes(35)
Age : 56

Manque de puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance   Manque de puissance - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 12:29

[quote="Loule_Duke"]Regardez la vidéo à 4min15 je fais pareil avec la duky Wink



lol! Manque de puissance - Page 5 1213864217 lol!






Revenir en haut Aller en bas
shionn
Apprenti
Apprenti



Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2012

Manque de puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance   Manque de puissance - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:20

Je viens de rentrer de mon concess de ma révision des milles, je ne vais pas reparler de mon concess, y a déjà un post dessus. A ma demande ils ont installer la derniere courbe, il a mis à jour la carto et m'as bien confirmer que la carto datais de Mai. Il ne comprend pas ce qui a pu se dire ici car KTM a bien communiquer autour.

Niveau ressenti je ne sais pas trop, j’étais en ville, avec le Ixil flambant neuf qui disons "ne passe pas inaperçu" je n'ai pas trop osez tirer dessus. Mais j'avoue qu'il y a un plus de couple vers les 4000-5000 rpm. C'est pas un "coup de pied au cul" mais un petit plus. Apres je ne saurait dire si ca viens du pot ou de la nouvelle carto.
Revenir en haut Aller en bas
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

Manque de puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance   Manque de puissance - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:33

À bon on est bien d'accord il y a bien une nouvelle carto ça me rassure merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Manque de puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance   Manque de puissance - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:40

shionn a écrit:
Je viens de rentrer de mon concess de ma révision des milles, je ne vais pas reparler de mon concess, y a déjà un post dessus. A ma demande ils ont installer la derniere courbe, il a mis à jour la carto et m'as bien confirmer que la carto datais de Mai. Il ne comprend pas ce qui a pu se dire ici car KTM a bien communiquer autour.

Niveau ressenti je ne sais pas trop, j’étais en ville, avec le Ixil flambant neuf qui disons "ne passe pas inaperçu" je n'ai pas trop osez tirer dessus. Mais j'avoue qu'il y a un plus de couple vers les 4000-5000 rpm. C'est pas un "coup de pied au cul" mais un petit plus. Apres je ne saurait dire si ca viens du pot ou de la nouvelle carto.

pourquoi KTM France me dit que la dernière est de février ?? loule tu tel demain à thierry pour voir ce qu'il répond, voir si il a la même version que la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

Manque de puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance   Manque de puissance - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:49

Ya un quiproquo dans les version des cartos, personne et capable d'affirmer qu'il ya une nouvelle carto ....
Comme on dit " je crois ce que je vois ".
Je pense que si ils disent que ya pas de nouvel, c'est que yen à pas, c'est pas dans leur intérêt de pas le divulguer au possesseur de la Duke, sachant que certain Concess en profite pour la vendre, donc voila ce que j'en pense.

Bon en tout cas je dois les rappeler cette semaine, voir si il se sont renseigner .....
Revenir en haut Aller en bas
shionn
Apprenti
Apprenti



Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2012

Manque de puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance   Manque de puissance - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:19

Le gars avait l'air de bien s'y connaitre. il m'as refait le listing de toute les carto... donc comme vous je suis comme la fosse.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

Manque de puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance   Manque de puissance - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:21

Mon conses veu même pas faire la cargo de février alor celle qui vien de sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

Manque de puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance   Manque de puissance - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:33

Pourquoi il veut pas te la mettre?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

Manque de puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance   Manque de puissance - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:39

Il dit que sa sert à rien vu que la moto marche bien j'y est été samedi pour mon voyant moteur et j ai demandé la mise à jour carto j ai pas celle de février j'y retourne après notre petit tour il me dit que la carto étai déjà à jour .


Edit Akuma : L'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

Manque de puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance   Manque de puissance - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:44

Après les concess disent aussi ce qu'ils veulent, comment être sur de la version de la carto ... Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance   Manque de puissance - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de puissance
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Manque de punch du moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: