::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]

Aller en bas 
+92
yunide
TerminaForce
freedomcall
Cete75
olivnes40
T0m-Taum
sheitan37
Adrione
Sk1llC4pp3d
DK38
akronis
Zynacor
pello
greg
Minidou
a9ri
GUIGUIKITE
Norteno
DMar
Florian92
jpkaspi77
uneak
BAT
Tyrell38
-tOm's-
fubus
jm29
dtoxd
Loule_Duke
Siiwon
Bylbo7
devyll
daxryder
jojo78
Fuhdbiair
Andy77
Ledukektm
titophe68
Titou
elkey
Ely36
Psykotik
didier
jmdkart
duking
Thierry
1964duke
Akuma-tsukyio
Maxou14
oups
Grimnar94
inthemix94
Gregbouteiller
Ced
alex28
xmartinx
Enrico
KTM_83
k0k1nou
Ratmlive
fr2d2ric
mathous66
ZeNDaMs
titi93
Jackytry
6ril22
Ricyl
Aurel
ktmduke125
Rico
razgriz
jool
sebvalence
Scylla
skebew
Hellspawn
Ekud27
guillaume 93
axou-17
wilson
juju
GuilhemS
Exo1000
Didine
eCko
skal
gruecorrado
B-H3ll
Jildaz
jpsilva75
dorian
marcdu78
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 0:38

Noire?

Faut que tu gardes les coques orange pour alterner, car elle est vraiment chouette comme ça!

Il te manque quoi comme powerparts?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 12:14

il me manque plus que le Disque frein Wave et le support de plaque.
Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 12:18

En tout cas tu auras bientot la DUKE la plus chère du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 12:27

Pour ça faudrait changer la plaque phare et rajouter les leds ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 12:28

skal-admin a écrit:
En tout cas tu auras bientot la DUKE la plus chère du monde Smile

non car au total 4700 €

(20% sur les accessoires et la révision des 1000 gratuite)
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 12:30

Jildaz a écrit:
Pour ça faudrait changer la plaque phare et rajouter les leds ^^

la plaque phare avant ??
Revenir en haut Aller en bas
sebvalence
Pilote
Pilote
sebvalence


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : valence , drome
Age : 42

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 13:35

@marco78 salut marco , ta duke est tout simplement magnifique , je vais enfin recuperer la mienne mardi , et franchement je pense qu a peine rentrer
a la maison , je fais sauter les stickers direct .

ca fais plus mature je trouve aussi , puis avec les liserés oranges , c magique lol
bonne continuation mon pti , et continu a poster de belle photo de la bete .

des que j'ai ma duke mardi , je vais bombarder de pics lol
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 15:36

Je disais ça quand on parlait de la Duke la plus chère, mais ne le fais surtout pas, laisse le phare comme il est Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 18:18

après réflexion je vais la garder un petit moment comme elle est puis si par la suite j'ai envie de l'avoir en noir je commanderais les parties en noir.

si je devais l'avoir en noir oui j’aurais la plaque de phare avant Race.
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 18:30

Ah tu fais bien marco! Je pensais la faire en noir avant, mais après avoir vu la tienne, je préfère la orange. Ca lui fait un plus gros gabarit!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 0:26

une petite avec les roulettes KTM et une modif sur la bavette arrière ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 0:41

Ta selle est magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 11:10

waouh tu a coupé le support de plaque Very Happy et pour les roulettes elle dépasse bien sur le coté par rapport a la carrosserie?
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 13:31

pour les roulettes elles ne dépassent presque pas, c'est juste pour le style.
Revenir en haut Aller en bas
jool
Apprenti
Apprenti
jool


Messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2011

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:22

Ta selle sur cette photo est très belle je retire ce que j'ai pu dire dessus avant quand je disais qu je la trouvais "trop fat"
L'angle de vue sur la dernière photo la met réellement en valeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:00

Tu as fait quoi exactement sur ta bavette?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 23:19

pour la bavette un coup de disqueuse juste avant les dernières vis mais ce n'est pas encore assez court à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
skebew
Champion
Champion
skebew


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Lyon
Age : 47

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 9:25

marcdu78 a écrit:
pour la bavette un coup de disqueuse juste avant les dernières vis mais ce n'est pas encore assez court à mon gout.

Tu pourrais nous montrer ça sous tous les angles ?
Et pour l'éclairage de plaque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skebew.free.fr
sebvalence
Pilote
Pilote
sebvalence


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : valence , drome
Age : 42

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:35

salut marco , je voulais savoir d ou vienne tes liserets de jantes ??? car chez mon concess KTM , ils n ont pas se genre de liseret
merci tres belle perso


marcdu78 a écrit:
une petite avec les roulettes KTM et une modif sur la bavette arrière ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Ekud27
Pilote
Pilote
Ekud27


Messages : 107
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : EURE
Age : 50

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:47

Marco, ta selle est réellement magnifique, j'adhere totalement à son nouveau look!
Félicitations !
Ca me donne vraiment envie de refaire la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 20:22

Les liserets sont en vente sur eBay Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Ekud27
Pilote
Pilote
Ekud27


Messages : 107
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : EURE
Age : 50

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 21:02

Ah j'allais oublier, HAPPY ANNIVERSAIRE à toi MARCO!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
B-H3ll
Pilote
Pilote
B-H3ll


Messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Vidauban (Var)
Age : 38

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 21:42

Les liserets de jante c'est du Ebay!!!!
7€, livré en 48h sous enveloppe.
Ils sont prédécoupés, et ça se pose vraiment facilement (faut être méticuleux, c'est tout ^^)
C'est ce que j'ai mis sur ma belle Very Happy
(Et je conseille, parce qu'a 20€ les liserets KTM c'est un peu du foutage de gueule xD)
Revenir en haut Aller en bas
sebvalence
Pilote
Pilote
sebvalence


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : valence , drome
Age : 42

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 22:17

merci merci , je v en commander desuite
Revenir en haut Aller en bas
razgriz
Apprenti
Apprenti



Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2011

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 23:02

une question pour le protege reservoir comme je vois que t en a un c ets quoi les dimensions maximum pour en mettre un
car j en ai vu sur ebay qui m interessent pas mal mais faudrait que je sache la dimension maximal que je puisse mettre comme protege reservoir (n ayant pas encore ma duke)


merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» My duke is here ! (mise à jour page 1)
» La DUKE de "ledukektm"mise a jour page 39
» La duke Blanche de Gregbouteiller (mise a jour page 20)
» [Nouvelle Mise à jour] Mein Teufel by landescape [Mise à jour Page 1]
» Une duke avec akra 2017 dans mon garage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Vos Duke en images et en vidéos-
Sauter vers: