::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]

Aller en bas 
+92
yunide
TerminaForce
freedomcall
Cete75
olivnes40
T0m-Taum
sheitan37
Adrione
Sk1llC4pp3d
DK38
akronis
Zynacor
pello
greg
Minidou
a9ri
GUIGUIKITE
Norteno
DMar
Florian92
jpkaspi77
uneak
BAT
Tyrell38
-tOm's-
fubus
jm29
dtoxd
Loule_Duke
Siiwon
Bylbo7
devyll
daxryder
jojo78
Fuhdbiair
Andy77
Ledukektm
titophe68
Titou
elkey
Ely36
Psykotik
didier
jmdkart
duking
Thierry
1964duke
Akuma-tsukyio
Maxou14
oups
Grimnar94
inthemix94
Gregbouteiller
Ced
alex28
xmartinx
Enrico
KTM_83
k0k1nou
Ratmlive
fr2d2ric
mathous66
ZeNDaMs
titi93
Jackytry
6ril22
Ricyl
Aurel
ktmduke125
Rico
razgriz
jool
sebvalence
Scylla
skebew
Hellspawn
Ekud27
guillaume 93
axou-17
wilson
juju
GuilhemS
Exo1000
Didine
eCko
skal
gruecorrado
B-H3ll
Jildaz
jpsilva75
dorian
marcdu78
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
gruecorrado
As du Guidon
As du Guidon
gruecorrado


Messages : 313
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : deux sèvre
Age : 39

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:49

HS moi les bande du casque je les met sous la selle comme ca si il me fon ch.er je les mets!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:37

Moi (un peu dans le vide certes) je pars aussi sur une vierge orange, j'ai décommandé le race, ne sachant toujours pas si les liserets y sont ou pas. Quand j'en aurais mare, si ca arrive, je verais comment je la redecore. Peut etre juste commencer par un KTM sur le reservoir et des liserets de jantes.

J'irais faire un tour, dans le grand super marché des accessoires motos dans ma region, ca fera des bornes pour le rodage, et ils ont un choix de malade !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 37

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:21

Carrément Pascal! Ça t'évitera de dépenser tout ton argent dans du powerparts car avec tout ce qu'on a pu voir ici (stickers perso, peinture perso, etc.) j'suis sûr qu'il y a moyen de se faire plaisir autrement, sans ressembler à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
gruecorrado
As du Guidon
As du Guidon
gruecorrado


Messages : 313
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : deux sèvre
Age : 39

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 9:00

Jildaz a écrit:
Carrément Pascal! Ça t'évitera de dépenser tout ton argent dans du powerparts car avec tout ce qu'on a pu voir ici (stickers perso, peinture perso, etc.) j'suis sûr qu'il y a moyen de se faire plaisir autrement, sans ressembler à tout le monde!
je suis tout a fait d'accord avec toi, le kit race c'est bien beau mais j'ai déjà une impression de trop vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:15

gruecorrado a écrit:
Jildaz a écrit:
Carrément Pascal! Ça t'évitera de dépenser tout ton argent dans du powerparts car avec tout ce qu'on a pu voir ici (stickers perso, peinture perso, etc.) j'suis sûr qu'il y a moyen de se faire plaisir autrement, sans ressembler à tout le monde!
je suis tout a fait d'accord avec toi, le kit race c'est bien beau mais j'ai déjà une impression de trop vu Wink

+125
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:25

Ah bah c'est sur qu'en prenant les powerparts on risque fort de se retrouver tous avec les memes becanes...
enfin cela dit, avoir des becannes qui se ressemblent c'est pas propre aux dukes 125 non plus Wink
Mais autant faire original, je sais que moi j'aime pas faire comme tout le monde ! donc en avant la perso (et qui dit perso dit rien qu'à moi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
wilson
Pilote
Pilote



Messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2011

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:44

exactement comme le dit didine si on commence a faire tous la même que le proto qui c'est pas génial il faut laisser parler sa créativité et la faire a son image après on aime ou on n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:52

je plussois !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:47

J'espère que tu vas mettre des autocollants parce que sans ça fait vraiment vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 37

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:57

Moi j'aime bien sans! D'autres photos marco?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:28

axou-17 a écrit:
J'espère que tu vas mettre des autocollants parce que sans ça fait vraiment vide ...

je vais voir, mais pour le moment je la trouve très bien comme elle est, mais après chacun ses goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:37

Jildaz a écrit:
Moi j'aime bien sans! D'autres photos marco?

ok demain un petit coup de Karcher au taf car elle est méga sale suite à la pluie de cette petite semaine et après un petit shooting
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:05

Ah bah quand même ! Tu vas bosser pour nous un peu ?! (ça c'est pour la publication de la photo :p) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:18

didine80169 a écrit:
Ah bah quand même ! Tu vas bosser pour nous un peu ?! (ça c'est pour la publication de la photo :p) Laughing

heu le karcher et les tofs c'est entre 12h et 14h hein, je ne travail pas dans un centre de lavage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:25

Fais ton malin !!! Looool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:52

oui oui :p

bon pour mes 400Kms j'ai fais une petite accélération jusqu’à 120 et vraiment c'est easy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 1:04

petite photo avec les liserets du pack Race


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par marcdu78 le Mar 18 Oct 2011 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume 93
Apprenti
Apprenti



Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : region parisienne
Age : 39

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:25

salut franchement sans rien avec le liserait orange sur le bord des jantes ta moto elle claque grave franchement tu as bien fais ta perso de ta duke
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:29

guillaume 93 a écrit:
salut franchement sans rien avec le liserait orange sur le bord des jantes ta moto elle claque grave franchement tu as bien fais ta perso de ta duke

merci ce n'est qu'un début Wink

pour les liserets je vais les changer par des Orange KTM
Revenir en haut Aller en bas
Ekud27
Pilote
Pilote
Ekud27


Messages : 107
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : EURE
Age : 50

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:16

Salut Marc,
effectivement trés sympa les liserets rouge KTM, moi y'a juste un truc qui me turlupine, c'est pourquoi les avoir fait rouge alors que la moto est orange et noire, pourquoi pas orange justement( t'auras compris que je veux les memes mais en ORANGE!!)
Autre question, quelle est cette etiquette collée sur ton cadre ( sur la plus grosse section )?
Merci d'avance pour ta reponse!
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 37

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:20

Si tu lis le message juste au dessus du tiens, marc précise justement qu'il va prendre les orange ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Ekud27
Pilote
Pilote
Ekud27


Messages : 107
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : EURE
Age : 50

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:26

ouuups désolé !!! J'ai pourtant 4 yeux mais faut croire que ça suffit pas!
Je promets d'etre plus vigilant LOL
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:29

Ekud27 a écrit:
Salut Marc,
effectivement trés sympa les liserets rouge KTM, moi y'a juste un truc qui me turlupine, c'est pourquoi les avoir fait rouge alors que la moto est orange et noire, pourquoi pas orange justement( t'auras compris que je veux les memes mais en ORANGE!!)
Autre question, quelle est cette etiquette collée sur ton cadre ( sur la plus grosse section )?
Merci d'avance pour ta reponse!

pour la couleur rouge je suis bien du même avis voila pourquoi j'ai commander des liserets orange Wink

pour l’étiquette je fais une photo demain
Revenir en haut Aller en bas
Ekud27
Pilote
Pilote
Ekud27


Messages : 107
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : EURE
Age : 50

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:33

Merki !!
Pour l'etiquette peut-etre est ce la meme que celle qui etait collée sur la base de mon reservoir indiquant je crois, qu'il faut lire le manuel d'utilisation avec attention?
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:36

Les liserets rouges sont un rappel des lignes rouges présentes sur le kit race (sur la partie noire mat du réservoir)...
Mais au final je pense que les liserets oranges se démarquent plus et rendent mieux visuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» My duke is here ! (mise à jour page 1)
» La DUKE de "ledukektm"mise a jour page 39
» La duke Blanche de Gregbouteiller (mise a jour page 20)
» [Nouvelle Mise à jour] Mein Teufel by landescape [Mise à jour Page 1]
» Une duke avec akra 2017 dans mon garage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Vos Duke en images et en vidéos-
Sauter vers: