::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]

Aller en bas 
+92
yunide
TerminaForce
freedomcall
Cete75
olivnes40
T0m-Taum
sheitan37
Adrione
Sk1llC4pp3d
DK38
akronis
Zynacor
pello
greg
Minidou
a9ri
GUIGUIKITE
Norteno
DMar
Florian92
jpkaspi77
uneak
BAT
Tyrell38
-tOm's-
fubus
jm29
dtoxd
Loule_Duke
Siiwon
Bylbo7
devyll
daxryder
jojo78
Fuhdbiair
Andy77
Ledukektm
titophe68
Titou
elkey
Ely36
Psykotik
didier
jmdkart
duking
Thierry
1964duke
Akuma-tsukyio
Maxou14
oups
Grimnar94
inthemix94
Gregbouteiller
Ced
alex28
xmartinx
Enrico
KTM_83
k0k1nou
Ratmlive
fr2d2ric
mathous66
ZeNDaMs
titi93
Jackytry
6ril22
Ricyl
Aurel
ktmduke125
Rico
razgriz
jool
sebvalence
Scylla
skebew
Hellspawn
Ekud27
guillaume 93
axou-17
wilson
juju
GuilhemS
Exo1000
Didine
eCko
skal
gruecorrado
B-H3ll
Jildaz
jpsilva75
dorian
marcdu78
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Ekud27
Pilote
Pilote
Ekud27


Messages : 107
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : EURE
Age : 50

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:40

Tout a fait d'accord Hellspawn, mais les gouts et les couleurs.......
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:57

moi ce qui me chagrine ce sont les "KTM" des jantes qui ne sont pas mis au meme endroit...
sinon ca fait sympa mais pareil que vous ca sera mieux avec des liserets orange, à moins de faire un rapelle rouge et blanc ailleurs sur la moto Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:42

petite modif en attendant les liserets orange

j'ai juste le logo KTM en blanc et reste poubelle ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 37

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:49

Marco le bricoleur du dimanche ^^

Au début je n'étais pas fan des poignées KTM mais au final je les trouve sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:00

Nikel Marco !
Et la au moins les KTM sont parallèles looool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
juju
Pilote
Pilote
juju


Messages : 139
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : 10
Age : 44

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:10


juste les ktm c magnifique je pensait a la meme chose Cool
Revenir en haut Aller en bas
skebew
Champion
Champion
skebew


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Lyon
Age : 47

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 22:45

très sympa en full orange sans stickers...
Je me tate aussi pour faire meme genre... mais j'attends d'avoir un devis pour la peinture du garde boue avant en orange....
Et là.... fini la moto de jeun's... Ca fait tout de suite plus... sérieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://skebew.free.fr
skebew
Champion
Champion
skebew


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Lyon
Age : 47

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 22:47

tu n'as pas galéré pour enlever les stickers ?
Pas de reste de colle ?

Le rendu fait très KTM !!! bravo !

Dommage que le sabot soit mat... mais bon... on va pas pousser le vis à ce point... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://skebew.free.fr
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:10

dsi Marcounet !
ca donne quoi le son par rapport à ce que t'avais sur la GT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:28

@ skebew: pour la colle oui il en avait mais pas énormément

@ didine: le son il est bien mais c'est un pot d'origine, en comparaison avec le pot d'origine du hyosung la katoche a un plus beau son.

voila deux petites photos avec les liserets orange + logo KTM, vraiment pas facile la pose car c'est du transfert donc bof bof.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Ekud27
Pilote
Pilote
Ekud27


Messages : 107
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : EURE
Age : 50

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:46

Magnifique!!!!!
Sobre et élégante, bref j'adore!
Beau Boulot!
Faudrait faire un montage avec le sabot orange juste histoire de voir ce que ça donne, mais je pense que ça peut etre vraiment vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:03

Trop belle comme ça ! Le style Simple magnifique .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 11:23

Joli monstre Marco Wink (je parle bien sur de la moto hein ...)
de toute façon vu ce que t'avais fait de ta GT je m'en fais pas pour ta duke !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 22:56

Voila avec le support + le U


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


@ didine: merci pour mon monstre tongue


Dernière édition par marcdu78 le Mar 18 Oct 2011 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:25

une petite photo avec la sacoche KTM Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gruecorrado
As du Guidon
As du Guidon
gruecorrado


Messages : 313
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : deux sèvre
Age : 39

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:47

c'est ma sacoche Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
skebew
Champion
Champion
skebew


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Lyon
Age : 47

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 15:22

merci pour les conseils sur l'anti adhésif de pharmacie !
un jeu d'enfant pour enlever les résidus de colle !

On a maintenant presque la meme... Ca me tentais depuis le début de virer les stickers...
Je vais toute fois faire un découpage du sticker de sabot pour garder un touche orange et ajouter un petit sticker KTM.

bravo en tout cas, je la trouve tellement plus mature maintenant... ça fait ressortir sa superbe ligne Wink
du coup, je me tâte pour les poignées pour le rappel orange...
très jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skebew.free.fr
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 13:54

voila en même temps que ma révision des 1000 kms, j'ai eu aussi droit à la chaine ainsi que la couronne orange, plus le cache maitre cylindre freins avant, et les cales pieds alu qui étaient enfin arrivées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je fais une nouvelle fois faire de la pub pour MEGA SERVICE car ils sont vraiment super cool et très commerçant car comme prévu la révision des 1000kms = 0€ chez lui, de plus les mécanos sont hyper sympa.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Pilote
Pilote
juju


Messages : 139
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : 10
Age : 44

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 16:00

bien belle selle !!! tu en a pour combien ?? c mieux le confort ?
tu as mis quoi comme couronne ??? plus grosse ??
Revenir en haut Aller en bas
eCko
Champion
Champion
eCko


Messages : 238
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Région Parisienne
Age : 41

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 16:03

Et oui tu as oublier de parler de la selle mais on a l'oeil LOL elle a l'air super confortable en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 16:15

la selle 175 €, et elle très bien niveau confort.

pour la couronne c'est la même que d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 37

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 16:48

Ahlala marco!

Tu fais partie de mon podium avec les photos de juju! ça me console de voir tout ça en attendant la Duke! Je m'inspire pour une éventuelle customisation!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 22:35

Jildaz, les modifications ne sont pas fini, il me manque encore des power part Wink et suite à notre rassemblement de cette aprem à Paris je vais vraiment acheter les coques en noir.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume 93
Apprenti
Apprenti



Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : region parisienne
Age : 39

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 0:12

franchement marcdu78 ta moto est sublime avec la selle perso elle claque
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 0:36

guillaume 93 a écrit:
franchement marcdu78 ta moto est sublime avec la selle perso elle claque

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]   La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» My duke is here ! (mise à jour page 1)
» La DUKE de "ledukektm"mise a jour page 39
» La duke Blanche de Gregbouteiller (mise a jour page 20)
» [Nouvelle Mise à jour] Mein Teufel by landescape [Mise à jour Page 1]
» Une duke avec akra 2017 dans mon garage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Vos Duke en images et en vidéos-
Sauter vers: